Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°884396
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 11:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :

Même quand tu telephones à une fille qui te fait croire qu'elle se souvient pas toi et qui ,ensuite, te montre du doigt à une copine en rigolant  :??:  

oui : la repartie consiste en une vague de mepris condescendant un peu comme ca  :sarcastic:  
et si tu passes pret kan elle fait ca, une ptite remark desobligeante sur la gaminerie, les filles detestent etre traitées de gamines ;)

de toute facon, un tel comportement de sa part montre que c'est une grosse conne, t'as de toute facon rien perdu, elle t'aurais juste servi a tirer un coup une fois ou deux avant que sa connerie ne te tende ;)

Message édité par HumanRAGE le 25-07-2003 à 11:28:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:28:32  profilanswer

n°884400
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 11:29:35  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Toutafé. Mais avec une répartie pourrie, c'est enfonçage direct  :o  

y a pas de repartie pourrie .. au pire si tu trouves rien tu sors un truc cartoonesque/incoherent qui surprendra tout le public et dissipera la honte ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°884444
e_esprit
Posté le 25-07-2003 à 11:39:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui : la repartie consiste en une vague de mepris condescendant un peu comme ca  :sarcastic:  
et si tu passes pret kan elle fait ca, une ptite remark desobligeante sur la gaminerie, les filles detestent etre traitées de gamines ;)

de toute facon, un tel comportement de sa part montre que c'est une grosse conne, t'as de toute facon rien perdu, elle t'aurais juste servi a tirer un coup une fois ou deux avant que sa connerie ne te tende ;)

Bah alors il a perdu un coup ou deux... c'est toujours ca :sarcastic:

n°884448
babylone44​4
Bou qu'il est pas beau
Posté le 25-07-2003 à 11:40:11  profilanswer

si les modo m'ont supprimer les smiley je fai comment pour les remettre?

Message édité par babylone444 le 25-07-2003 à 11:40:53

---------------
Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne
n°884464
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 11:43:05  profilanswer

babylone444 a écrit :

si les modo m'ont supprimer les smiley je fai comment pour les remettre?

mp au modo pour savoir pourquoi... sinon verifie bien que la case desactiver les smile en bas du message que tu tape n'est pas cochée

n°884477
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-07-2003 à 11:45:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a pas de repartie pourrie .. au pire si tu trouves rien tu sors un truc cartoonesque/incoherent qui surprendra tout le public et dissipera la honte ;)

Et la répartie qd on est pris à chier sur le trottoir, hum ?

qd même, qd j'y pense  [:touchdown]  
Le jour où je fais ça, j'ose plus sortir de chez moi.
Chacun sa dignité mais qd même  :(

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°884480
com21
real men don't click
Posté le 25-07-2003 à 11:45:58  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

quand t'es bourré, la dignité....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°884498
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-07-2003 à 11:48:22  profilanswer

com21 a écrit :

quand t'es bourré, la dignité....

euh oui mais qd tu l'es pas... :heink:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°884509
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 11:50:11  profilanswer

Bon à mon tour...

Je vais commencé par une que j'ai vu...je l'avais deja raconté je sais plus ou sur ce forum

J'etais au collège et je vois tout un attroupement autour des toilettes.
Je m'approche avec mes amis (j'avais des amis à l'époque). Et on me raconte qu'il y a un gars dans les chiottes qui a dû avoir une MEGA chiasse. Comme y'a pas de papiers toilettes, ben il s'est mis à crier à l'aide pour qu'on lui apporte.

Deja première GROSSE honte.

Un surveillant lui rapporte donc du PQ et lui passe par dessus la porte.

Mais la ou ca devient HORRIBLE, c'est que le gars (je sais pas se qu'il lui a pris)...à rendu le PQ "usagé" par dessus la porte, au surveillant...

J'ai pas attendu qu'il sorte...mais devait y avoir pas mal de monde qui l'attendais pour voir ca tete :whistle:  
J'ose même pas imaginé se qu'a vecu ce gars le restant de l'année (et de sa vie peut etre  [:whiteponey] )

n°884528
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-07-2003 à 11:53:12  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Bon à mon tour...

Je vais commencé par une que j'ai vu...je l'avais deja raconté je sais plus ou sur ce forum

Je m'approche avec mes amis (j'avais des amis à l'époque). Et on me raconte qu'il y a un gars dans les chiottes qui a dû avoir une MEGA chiasse. Comme y'a pas de papiers toilettes, ben il s'est mis à crier à l'aide pour qu'on lui apporte.

Mais la ou ca devient HORRIBLE, c'est que le gars (je sais pas se qu'il lui a pris)...à rendu le PQ "usagé" par dessus la porte, au surveillant...
J'ai pas attendu qu'il sorte...mais devait y avoir pas mal de monde qui l'attendais pour voir ca tete :whistle:  
J'ose même pas imaginé se qu'a vecu ce gars le restant de l'année (et de sa vie peut etre  [:whiteponey] )

:??: mais pourkoi  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:53:12  profilanswer

n°884538
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 11:54:31  profilanswer

Franchement j'ai jamais su (j'ai jamais meme vu la tete du gars d'ailleurs), mais j'ai bien vu le PQ plein de merde repassé par dessus la porte  :pfff:

Message édité par Shao-Kahn le 25-07-2003 à 11:54:54
n°884562
Slay
Posté le 25-07-2003 à 11:57:53  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

bah c tjrs mieux que:

"sur caramail mon fils" [:jofission]  

boh  

Caramail nous aide parfois il a rien a dire  [:chisurscott]  

( sinon je serais tjrs celib a l'heure actuelle  :sarcastic:  :kaola: )

n°884566
brisssou
8-/
Posté le 25-07-2003 à 11:58:01  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Franchement j'ai jamais su (j'ai jamais meme vu la tete du gars d'ailleurs), mais j'ai bien vu le PQ plein de merde repassé par dessus la porte  :pfff:

il l'a jeté ?

p't-être qu'il visait kk1 en particulier...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°884578
Slay
Posté le 25-07-2003 à 11:59:05  profilanswer

Brisssou a écrit :

il l'a jeté ?

p't-être qu'il visait kk1 en particulier...

j'imagine la tete du gars qui se la prend et qui attend que le gars sorte  :fou:

n°884584
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-07-2003 à 11:59:27  profilanswer

Slay a écrit :

boh  

Caramail nous aide parfois il a rien a dire  [:chisurscott]  

( sinon je serais tjrs celib a l'heure actuelle  :sarcastic:  :kaola: )

Entre ça ou pécho en boite franchement, je vois pas trop la différence...

n°884599
Slay
Posté le 25-07-2003 à 12:01:11  profilanswer

leFab a écrit :

Entre ça ou pécho en boite franchement, je vois pas trop la différence...

oui il a pas de honte ,sauf que sur le net tu peux discuté et decouvrir la fille sans la voir ,  bon apres le choc peutetre douloureux quand tu la vois  [:alph-one] mais si jamais elle est bien ,  ben c'est dans la poche vu que tu la deja seduite en lui parlant ;)

n°884625
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 12:04:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah alors il a perdu un coup ou deux... c'est toujours ca :sarcastic:  

ouais enfin si pour toi "un coup du soir" ca vaut la peine, chacun sa merde :hello:

---------------
n°884630
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 12:05:17  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

qd même, qd j'y pense  [:touchdown]  
Le jour où je fais ça, j'ose plus sortir de chez moi.

sur le trottoir c abuseed, au moisn se mettre entre 2 bagnoles koi :o

---------------
n°884636
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 12:06:04  profilanswer

Tiens j'en ai une autre qui m'est arrivé.

J'etais en Cm1 : Classe verte

On devait aller aux douches, donc tout le monde y va, on se lave, et je me rend compte que j'ai oublié mes sous-vetements de rechange et il fallait donner les anciens aux dames de ménage.

Donc je remonte dans ma chambre en courant avec la serviette autour de la taille.
C'est la que je croise les filles de ma classe donc une salle petite peste...bon je fais pas le fiere, je continue à courir...mais elle trouve rien de mieux à faire qu'a me tirer ma serviette...du coups je me retrouve à poil devant presque toute la classe...mais c'est pas la le pire !!!!

Je me casse en courant (à poil) dans ma chambre. Mais la y'a les 3 baleses de la classe qui me courent après/m'extirpent de ma chambre/me gete à poil en plein milieux des gens morts de rire.
Bien sur ils m'empechent de regagner ma chambre...
Il a fallait que la maitresse intervienne !!!

Maintenant quand j'y repense...ca me fait rire, d'ailleur si je recroise la nana qui ma piqué ma serviette....JE LA SODOMISE A SEC !!!! Ca l'a rendra moins conne !!!!

n°884637
dark
Posté le 25-07-2003 à 12:06:05  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Bon à mon tour...

[:ministry]  extra

n°884638
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 12:06:45  profilanswer

Slay a écrit :

oui il a pas de honte ,sauf que sur le net tu peux discuté et decouvrir la fille sans la voir ,  bon apres le choc peutetre douloureux quand tu la vois  [:alph-one] mais si jamais elle est bien ,  ben c'est dans la poche vu que tu la deja seduite en lui parlant ;)

vi

---------------
n°884642
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 12:07:42  profilanswer

bon alors moi, c du top moumoute !!! (boulai inside)
je marchais avec ma cops sur le parvis de beaubourg, et là, on passe devant un de ces mecs qui font des portraits caricaturés, qui dit en me voyant : "oh, quel pif !!" et m'invite à venir...
 [:mouais]  
Un grand moment de solitude...
N'ayant pas de pelle pour m'enterrer à proximité, j'ai opté pour  [:barome]  

Pas bon pour l'ego...

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°884643
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 12:07:43  answer

Slay a écrit :

tu n'as pas tort :) :sol:  [:yaisse2]

n°884649
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 12:09:11  profilanswer

cheb a écrit :

bon alors moi, c du top moumoute !!! (boulai inside)
je marchais avec ma cops sur le parvis de beaubourg, et là, on passe devant un de ces mecs qui font des portraits caricaturés, qui dit en me voyant : "oh, quel pif !!" et m'invite à venir...
 [:mouais]  
Un grand moment de solitude...
N'ayant pas de pelle pour m'enterrer à proximité, j'ai opté pour  [:barome]  

Pas bon pour l'ego...

Moi je lui aurais fait le portrais à ma maniere !!!!

n°884651
07ak0n
Posté le 25-07-2003 à 12:09:36  profilanswer

Slay a écrit :

une honte que j'ai hésité longtemps a mettre , enfin , j'aurai préferé sous un multi mais bon  :(  
en plus il date de pas longtemps ( 2 jours :D ).
Ben voila 1er expérience seksuaile  :sol: pour moi et pour la fille vraiment peu d'exp ( une seule fois avant quoi ! ), bon je fais tout comme y faut puis au passage a l'acte PROPREMENT DIT , j'ai deja un ptit peu de mal a trouvé le trou si on veut ( je regardais pas j'etais occupé a l'embrasser :o ) puis alors il me semble avoir trouver une ouverte , ahh, j'ai pas eu le temps d'avancer un peu qu'elle me dit :
" hihi c'est pas le bon trou"
moi : " euh  :whistle: "

putain trop la honte  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

bah nan... quand on a pas trop d'exp, et que la fille non plus, c'est kler que c'est pas evident de trouver le trou :lol:

jte dis ça en connaissance de cause :lol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°884664
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 12:12:01  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Maintenant quand j'y repense...ca me fait rire, d'ailleur si je recroise la nana qui ma piqué ma serviette....JE LA SODOMISE A SEC !!!! Ca l'a rendra moins conne !!!!

avec gravier, verre pilé, copeaux de cuivre, harissa :o

---------------
n°884675
dark
Posté le 25-07-2003 à 12:14:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu as oublié la colle

n°884677
07ak0n
Posté le 25-07-2003 à 12:14:19  profilanswer

Player_One a écrit :

ça me fait penser à un ami de mon pere qui arrivait plus à se connecter (problemes de drivers modem)
je fouille l'historique, je l'appele
"écoute, chuis tombé là dessus, je sais pas quoi faire"
" :sweat:  heu, ......, tu veux quoi?"
"bah j'ai faim là, un ptit macdo"

il va voir mes parents
"bon, j'amene Player manger un bout, j'ai faim"

:lol:  :lol:  :lol:  

[:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  [:eric_deluxe]  [:eric_deluxe]  [:eric_deluxe]  

trop trop fort !!! :lol:

---------------
n°884680
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 12:14:40  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Moi je lui aurais fait le portrais à ma maniere !!!!

En pleine phase de séduction, c mortel

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°884689
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:16:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca deviens gore!

n°884691
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 12:16:27  profilanswer

cheb a écrit :

En pleine phase de séduction, c mortel

Bah pas plus que de se cacher  :hello:

n°884699
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 12:17:24  profilanswer

darthmamour a écrit :

ca deviens gore!

S'est tout se qu'elle mérite, depuis j'aimais pu me mettre à poil dans des vestiaires (véridique).

n°884705
07ak0n
Posté le 25-07-2003 à 12:18:03  profilanswer

Vis Comica a écrit :

C?est pire que ce que je croyais? :lol:  

On ne se croise que sur JPC et, bien sur, PPC et mon pseudo est?
 :??:  
Vis Comica

(Ben oui, je n?ai aucune imagination moi, alors quand je trouve un pseudo qui me va bien, je le garde !)
 :sarcastic:  

bah sur jpc et ppc, ça me dis rien  :heink:  

désolé...

m'enfin... osef, maintenant je te classe dans les pseudo des mecs sympas...  [:hr]

---------------
n°884720
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 12:20:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

Et capote en émeri !! :D

n°884724
Slay
Posté le 25-07-2003 à 12:21:01  profilanswer

07ak0n a écrit :

bah nan... quand on a pas trop d'exp, et que la fille non plus, c'est kler que c'est pas evident de trouver le trou :lol:

jte dis ça en connaissance de cause :lol:

oui apparement je suis loin d'etre le seul  [:chisurscott]  

ouf  [:alph-one]  

:D

n°884725
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 12:21:22  profilanswer

Yttrium a écrit :

Et capote en émeri !! :D

:jap:  

[:huit]

---------------
n°884744
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:24:00  profilanswer

Je vais raconter une histoire assez grotesque qui m'est arrivé lorsque j'était petit.

J'etais en ce2... bref encore piti et un copains nous avait invité a son anniversaire mais c'etait a la campagne donc assez loin. Bref l'apres midi se passe et lorsque mes parents appelleent pour savoir si ils peuvent venir me chercher la mere de mon copain me propose de rester dormir la nuit... ah ben j'etait tout content... sauf que comme j'avais encore jamais dormi sans mes parents je me suis retrouvé dans une piece tout seul et j'ai chialé toute la nuit... sauf que tous les potes qui étaient la avaient entendu et c'etait foutu de moi... pas drole mais ca passe.

Le lendemain on joue dans les champs et viens une envie de chier comme jamais auparavant... Mais on était à quasi 10 minutes de la maison a pied et je ne pouvais plus me retenir et plutot que de chier dans un buisson, ben j'ai pas pu me controller et hop... popo dans le pantalon... hum ca tiens chaud:!!! Mais au grand air pas trop d'odeur.
Sauf que je n'avais pas calculé que pour le retour c'etait les parent de mon pote qui nous ramenait on etait une dizaine dans le fourgon... eh ben la je crois que jamais j'ai eu aussi envie de me faire tout petit, une odeur dans la voiture comme ya jamais eu... et tout le monde devenait que cela venait de moi... et hop... honte a vie devant mes potes et devant les parents...

n°884749
07ak0n
Posté le 25-07-2003 à 12:25:09  profilanswer

Slay a écrit :

oui apparement je suis loin d'etre le seul  [:chisurscott]  

ouf  [:alph-one]  

:D  

faut dire aussi qu'elles sont pas malignes, elles ont qu'a "prendre les choses en main" :D

nan ?

---------------
n°884758
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 12:26:20  profilanswer

darthmamour a écrit :

Je vais raconter une histoire assez grotesque qui m'est arrivé lorsque j'était petit.

J'etais en ce2... bref encore piti et un copains nous avait invité a son anniversaire mais c'etait a la campagne donc assez loin. Bref l'apres midi se passe et lorsque mes parents appelleent pour savoir si ils peuvent venir me chercher la mere de mon copain me propose de rester dormir la nuit... ah ben j'etait tout content... sauf que comme j'avais encore jamais dormi sans mes parents je me suis retrouvé dans une piece tout seul et j'ai chialé toute la nuit... sauf que tous les potes qui étaient la avaient entendu et c'etait foutu de moi... pas drole mais ca passe.

Le lendemain on joue dans les champs et viens une envie de chier comme jamais auparavant... Mais on était à quasi 10 minutes de la maison a pied et je ne pouvais plus me retenir et plutot que de chier dans un buisson, ben j'ai pas pu me controller et hop... popo dans le pantalon... hum ca tiens chaud:!!! Mais au grand air pas trop d'odeur.
Sauf que je n'avais pas calculé que pour le retour c'etait les parent de mon pote qui nous ramenait on etait une dizaine dans le fourgon... eh ben la je crois que jamais j'ai eu aussi envie de me faire tout petit, une odeur dans la voiture comme ya jamais eu... et tout le monde devenait que cela venait de moi... et hop... honte a vie devant mes potes et devant les parents...

Et c'est là que t'as vu l'auto-stoppeuse blonde de tes plus beaux rêves ! :D

n°884761
Slay
Posté le 25-07-2003 à 12:26:59  profilanswer

07ak0n a écrit :

faut dire aussi qu'elles sont pas malignes, elles ont qu'a "prendre les choses en main" :D

nan ?

ben oui comment elles veulent qu'on connaise leur anatomie ? on regarde pas des sites de cul nous  :whistle:  :whistle:

n°884766
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:27:24  profilanswer

Yttrium a écrit :

Et c'est là que t'as vu l'auto-stoppeuse blonde de tes plus beaux rêves ! :D

en meme temps a 8 ans tu t'en fous un peu des auto stoppeuses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)