Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°904090
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 10:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cheb a écrit :

Une petite en passant
Je suis invité chez ma copine de l'époque, et je rencontre ses parents.
A la fin de la soirée, j'entends son père dire à sa mère : "il est encore là machin ?"  
J'étais à coté, il m'avait pas vu...
 
Dur en phase de séduction....


rohhh spagrave  :o  
C'est déjà mieux que "il est encore là l'autre branleur ?"


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 10:48:38  profilanswer
 

n°904154
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2003 à 10:59:34  profilanswer
 

cheb a écrit :

A la fin de la soirée, j'entends son père dire à sa mère : "il est encore là machin ?"  
 
 


 
j'ai connu la même chose avec la mère de mon ex.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°904203
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 29-07-2003 à 11:10:14  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
j'ai connu la même chose avec la mère de mon ex.
 
 


 
 [:dariuss]  
Buvons à leur santé !


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°904279
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 29-07-2003 à 11:27:50  profilanswer
 

Enlevez les photos HS, ca met 3ans a charger pour rien  :fou:


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°904350
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 11:40:24  answer
 

alkatraz a écrit :

Enlevez les photos HS, ca met 3ans a charger pour rien  :fou:  


 
non c marrant c leur plus grosse honte : mettre des photos hs sur le topic pour se faire tt ban :o:p

n°904393
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 11:47:36  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi jetais  chez un pote et a un moment jetais dans un coin de sa chambre avec lui , le pere rentre et i comme ca au fils : " il est encore la lautre emmerdeur .?..."
 
jai pas osé sortir de mon petit coin  :sweat:  


 
wow...dur...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°904451
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-07-2003 à 11:57:35  profilanswer
 

Une fois j'etais au telephone avec une amie, ma mere prend un autre telephone (il y a 2 telephone chez moi) et dis dans le combine: "si ca continue, je vais etre oblige de couper la conversation".  
 


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°904457
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 11:58:51  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Une fois j'etais au telephone avec une amie, ma mere prend un autre telephone (il y a 2 telephone chez moi) et dis dans le combine: "si ca continue, je vais etre oblige de couper la conversation".  
 
 


 :D  
Bien joué


---------------
Retraité de discussions
n°904563
chrisbk
-
Posté le 29-07-2003 à 12:15:43  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi jetais  chez un pote et a un moment jetais dans un coin de sa chambre avec lui , le pere rentre et i comme ca au fils : " il est encore la lautre emmerdeur .?..."
 
jai pas osé sortir de mon petit coin  :sweat:  


 
t'aurais du, facon diable qui jaillit de sa boite avec un grand BONJOUR ! [:dawa]


Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 12:15:54
n°904620
polo021
Posté le 29-07-2003 à 12:25:34  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi jetais  chez un pote et a un moment jetais dans un coin de sa chambre avec lui , le pere rentre et i comme ca au fils : " il est encore la lautre emmerdeur .?..."
 
jai pas osé sortir de mon petit coin  :sweat:  

ton pote non plus devait pas etre super a l'aise sur le coup :sweat:  
 
Ca aurait pu etre marrant que ton pote te presente a son pere  : "ha ben justement 'pa regarde qui est derriere la porte[:toto le hros]"
 
EDIT : corriged


Message édité par polo021 le 29-07-2003 à 12:45:45
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:25:34  profilanswer
 

n°904631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2003 à 12:27:29  profilanswer
 

bonjour monsieur, comment allez vous ? [:dawa] la famille, les enfants, bien ? [:dawa]


Message édité par HumanRAGE le 29-07-2003 à 12:27:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°904666
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 12:34:13  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi jetais  chez un pote et a un moment jetais dans un coin de sa chambre avec lui , le pere rentre et i comme ca au fils : " il est encore la lautre emmerdeur .?..."
 
jai pas osé sortir de mon petit coin  :sweat:  


 
T'aurais du sortir en disant les emmerdeurs ils sont toujours là où on les attends pas  [:dawa]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°904717
polo021
Posté le 29-07-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

archangel a écrit :


 
T'aurais du sortir en disant les emmerdeurs ils sont toujours là où on les attends pas  [:dawa]


[:rofl]
 ou alors " ha ben decidement, je vous aurai emmerde jusqu'au bout :D "

n°904722
Romf
Posté le 29-07-2003 à 12:48:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bonjour monsieur, comment allez vous ? [:dawa] la famille, les enfants, bien ? [:dawa]


 
bien ou bien? [:negueu]

n°904750
polo021
Posté le 29-07-2003 à 12:53:32  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
On s'est fait une frayeur il y a quelques années avec un president de regionnale (les etudiants belges comprendront) completement plein ds un autocar. On lui file un sac pour pas salloper le car, mais y'avait plus de petit sac à commission, donc on lui file un sac poubelle.
 
Ce con rentre dedant tete la premiere juqu'a la taille, s'allonge ds l'allée ds le car et s'endort. On a reagit assez vite, mais on n'imagine si on n'avait pas tilter...

[:tozwarrior]  
c'est malin ca, maintenant tout le monde sait que je travaillais pas  :sweat:

n°904757
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2003 à 12:55:07  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
Trop fort  [:burtonsnowboard]  
 
 
Peut-être fake remarque [:payzan]

si ces connasses n'y laissait pas leurs cheveux elles ne l'aurait pas vu le sperme :o
 
 
:sol:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°904781
caRnAGE
Posté le 29-07-2003 à 12:58:49  profilanswer
 

Petite honte d'hier soir :
 
En ce moment je fais un peu de hotline, et justement hier soir, j'attendais un coup de fil d'appelons la Mme Gisèle, qui est un peu la boss d'une de nos filiales, donc à prendre avec des pincettes...  
J'ai un superbe téléphone à casque et qui affiche le nom des correspondants qui m'appellent (ça marche très bien, surtout que c'est de la hotline en interne).
 
Donc le téléphone sonne, et je vois marqué sur l'écran : "standard" :
"Hotline caRnAGE, bonjour !
- Bonjour, Mme Gisèle pour caRnAGE.
- Ok, passez la moi !
- Oui, Mme Gisèle pour caRnAGE.
- Oui, et bien passez la moi ! (un peu impatient)
- Puisque je vous dis que c'est Mme Gisèle pour caRnAGE !
- Je sais bien , je suis caRnAGE ! Passez la moi, je vous dit !  
- Mais je suis Mme Gisèle !
- oh pardondésoléexcusezmoi ... vous comprenez, téléphone, affichage, standard et tout ce genre de choses ... ?"
 
Bref, c'est la premiere fois que l'affichage du telephone n'a pas fonctionné, et pendant 10 secondes j'aurais voulu ne plus exister ...

n°904919
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

Petite honte d'hier soir :
 
En ce moment je fais un peu de hotline, et justement hier soir, j'attendais un coup de fil d'appelons la Mme Gisèle, qui est un peu la boss d'une de nos filiales, donc à prendre avec des pincettes...  
J'ai un superbe téléphone à casque et qui affiche le nom des correspondants qui m'appellent (ça marche très bien, surtout que c'est de la hotline en interne).
 
Donc le téléphone sonne, et je vois marqué sur l'écran : "standard" :
"Hotline caRnAGE, bonjour !
- Bonjour, Mme Gisèle pour caRnAGE.
- Ok, passez la moi !
- Oui, Mme Gisèle pour caRnAGE.
- Oui, et bien passez la moi ! (un peu impatient)
- Puisque je vous dis que c'est Mme Gisèle pour caRnAGE !
- Je sais bien , je suis caRnAGE ! Passez la moi, je vous dit !  
- Mais je suis Mme Gisèle !
- oh pardondésoléexcusezmoi ... vous comprenez, téléphone, affichage, standard et tout ce genre de choses ... ?"
 
Bref, c'est la premiere fois que l'affichage du telephone n'a pas fonctionné, et pendant 10 secondes j'aurais voulu ne plus exister ...
 


 
Ah moi je ne me fie plus à l'affichage, une fois la DRH (n°3 de la boite)coincée et chieuse au possible, m'appelle du poste d'une copine, et moi je décroche "oui ma bichette?"...l'aut' fait comme si de rien était et me pose sa question mais j'ai eu l'air con quand même  :(  
 
Depuis, réponse neutre, même si nom "ami"  :whistle:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°905067
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-07-2003 à 13:38:43  profilanswer
 

tiens moi aussi je fait de la hotline :D
 
mais non g po (encore) de grosse honte :p


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°905112
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2003 à 13:47:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ah moi je ne me fie plus à l'affichage, une fois la DRH (n°3 de la boite)coincée et chieuse au possible, m'appelle du poste d'une copine, et moi je décroche "oui ma bichette?"...l'aut' fait comme si de rien était et me pose sa question mais j'ai eu l'air con quand même  :(  
 
Depuis, réponse neutre, même si nom "ami"  :whistle:  


au début que j'avais la présentation du numéro je m'éclatais à répondre direct "salut machin" sans laisser le temps à l'autre de placer un mot qd je décrochais, et gt tout content pcq en général y comprenaient pas en face, la présentation du numéro ct pas encore très courant, mais mes parents m'ont dit d'arrêter parce que je le faisais trop souvent :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°905256
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 14:13:12  profilanswer
 

Petie honte de quand j'avais 11-12 ans.
 
Alors je suis réunionais et tous les 3 ans mon père a droit à des billets d'avion pour la réunion tout frais payé par l'état :o pour toute la famille à condition que les enfants soit scolarisés.
 
Et donc à cet époque je prends l'avion pour la réunion. Je précise que depuis tout petit j'ai voulu devenir pilote(1) de ligne, donc les avions même pas peur même si le voyage en classe éco est toujours pénible à cause du manque de confort. Et ce jour là manque l'un d'entre nous doit être séparé de la famille on a pas pu avoir les places côtes à côte pour tout le monde. Voulant jouer les grands garçons (je suis l'ainé de 3 frères), je me sacrfie à la cause (en fait j'espérai avoir une jolie fille à côté de moi).
Donc je me dirige vers ma place, et comme j'ai de la chance j'ai droit au hublot. Mais là manque de pot pas de jolie fille mais un couple avec de jumelles en bas âge (1-2ans).
L'avion décole et tout. Puis durant le vol je commence à me sentir mal, je sens que je vais pas tarder à rendre le délicieux repas servit 2-3 heure plus tôt. Mais manque de bol les jumelles dormaient une dans les bras de son père l'autre dans les bras de sa mère. Donc timide comme pas 2 je n'ose pas les déranger pour ne pas réveiller les jumelles, et donc ni une ni deux je gerbe dans le petit sac prévu à cet effet [:dawa] avec les passagers qui se retournent sur moi et les jumelles se réveillent à cause de mes bruits de déglutition [:yaisse]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°905259
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2003 à 14:13:41  profilanswer
 

Ce topic a dépassé le topic des moards en nombre de vues, et ça c'est la honte pour les moards  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°905291
e_esprit
Posté le 29-07-2003 à 14:19:13  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ce topic a dépassé le topic des moards en nombre de vues, et ça c'est la honte pour les moards  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]  


Bah si on fait le rapport vues/reponses, ben on en conclut qu'il sont que quatre a s'en servir...
Ca c'est la honte !!! :o

n°905379
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 14:33:32  profilanswer
 

les mollards c'est mal  :pfff:  :whistle:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°905413
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 29-07-2003 à 14:38:11  profilanswer
 

Moi 1 fois, je menace une colloc' de bureau de lui envoyer 1 crotte de nez...
Une voix dans mon dos m'interroge solidement : "Pardon ???"..
C'était mon patron  :cry:  
 
 [:alphat]


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°905520
fiston
avatar à n°
Posté le 29-07-2003 à 14:50:38  profilanswer
 

Allez une petite honte ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !!
 
Toujours en compagnie de ma bande de potes et toujours aussi bourrés (c'est un peu une habitude chez nous ... je crois qu'on appelle ça l'alcolisme de groupe  :D ) on sort de notre bar favori ou un gentil serveur venait de nous remettre une grosse liasses d'entrees gratuites pour une boite du coin avec CONSO GRATUITE  :p  :p . hé hé en bon alcolo de base, nous y sommes donc allé et on est rentré moi et 4 potes dans cette boite avec notre tas de conso gratuites.  
Je pense que vous devinez tous la suite ... un pote a tracé vers le bar, a deposé le tas de conso sur le contoir et a demandé au serveur si ct possible de mettre tout ça dans une gourde ou carrement d'avoir une bouteille en échange de la 20ene de conso gratos parce qu'on était pressé et qu'on devait rejoindre d'autres potes dans une autre boite  :heink:  
 
ça n'a pas des masses plus au serveur !!! il nous a quand même repondu que c'etait pas possible, que ce genre d'offre c'etait 1 conso par personne. On a tous bu cul sec notre conso et on s'est cassé dans la foulé
Durée totale dans cette boite de merde : 10 minutes, juste le temps de choper une grosse honte devant toutes les personnes au bar !! Moi je faisais pas le fier, je pensais vraiment qu'on allait se faire virer a grand renfort de coup de pieds dans le cul !!!
Merci les potes
 :cry:  :cry:


Message édité par fiston le 29-07-2003 à 14:51:08
n°905527
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2003 à 14:51:24  profilanswer
 

cheb a écrit :

Moi 1 fois, je menace une colloc' de bureau de lui envoyer 1 crotte de nez...
Une voix dans mon dos m'interroge solidement : "Pardon ???"..
C'était mon patron  :cry:  
 
 [:alphat]  


 
Nous, c'était bataille habituelle de gommes et de pièces : "tient, tu m'fais pitié, va t'acheter un ami imaginaire !", ya des fois où j'aurais pas aimé me la prendre en pleine tronche la gomme (lancée de toute ses forces)... evidemment, le patron qui fait visiter la boite à un client à ce moment là [:claire_redfield]

n°905575
dark
Posté le 29-07-2003 à 14:57:20  profilanswer
 

cheb a écrit :

Moi 1 fois, je menace une colloc' de bureau de lui envoyer 1 crotte de nez...
Une voix dans mon dos m'interroge solidement : "Pardon ???"..
C'était mon patron  :cry:  
 
 [:alphat]  


Il t'as dit quoi après :??:

n°905586
Slay
Posté le 29-07-2003 à 14:58:41  profilanswer
 

DARK a écrit :


Il t'as dit quoi après :??:


je peux participé  :??:  :ange:

n°905599
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 15:00:27  profilanswer
 

DARK a écrit :


Il t'as dit quoi après :??:


Ca tombe bien j'avais une petite faim.


---------------
Retraité de discussions
n°905604
dark
Posté le 29-07-2003 à 15:00:56  profilanswer
 

Slay a écrit :


je peux participé  :??:  :ange:  


[:joce]

n°905609
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 29-07-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

Un jour j'arrive au taf, et ma responsable me prend à parti dans l'entrée :fou: .
J'écoutais mon I-pod à fond   :sol: ; j'ai alors retiré les oreilles sans couper le son.
J'écoutais du hip-hop français, pour ceux qui connaissent :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004USYS.08.LZZZZZZZ.jpg
Au moment où ma resp s'arrête de parler, j'entends s'échapper de l'écouteur : "...s'ils savaient qu'ils perdraient moins de temps en me suçant la b...".
 [:mouais]  
La classe...


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°905618
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 29-07-2003 à 15:03:13  profilanswer
 

DARK a écrit :


Il t'as dit quoi après :??:


 
Les collez pas sous le bureau !!!
 
OK, je sors...


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°905720
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-07-2003 à 15:17:33  profilanswer
 

cheb a écrit :

Un jour j'arrive au taf, et ma responsable me prend à parti dans l'entrée :fou: .
J'écoutais mon I-pod à fond   :sol: ; j'ai alors retiré les oreilles sans couper le son.
J'écoutais du hip-hop français, pour ceux qui connaissent :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Au moment où ma resp s'arrête de parler, j'entends s'échapper de l'écouteur : "...s'ils savaient qu'ils perdraient moins de temps en me suçant la b...".
 [:mouais]  
La classe...


 
po mal  :lol:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°906747
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-07-2003 à 18:02:25  profilanswer
 

Une petite honte qui m'est arrivé y'a pas mal de temps (je devais avoir 10 ans), j'étais en train (dans une cabine, les trucs avec 8 ou 10 places, je sais pas) avec ma mère, et un pote a moi, on partait en vacances...
C'est l'été, les fenetres du train sont ouvertes (on peut ouvrir la partie en haut des fenetres)...
Je sais plus pourquoi ma mere prend son sac (c'etait pas un gros sac, genre un sac a main) qui était sur les porte bagage, au dessus des sieges, et au moment de le remettre sur le porte bagage elle trouve pas de meilleur solution que de l'envoyer....bien entendu ce qui devait arriver arriva, et le sac est passé par la fenêtre :/
 
Et la ni une ni deux, qu'est-ce qu'elle fait! Elle tire la sonnette d'alarme!
Le train qui s'arrete, les controleurs qui arrivent, "y'a un blessé, y'a un blessé"?  
Y'avait un gros attroupement autour de la cabine....moi et mon pote on savait plus où se mettre :D


Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 18:02:55
n°906971
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-07-2003 à 19:15:19  profilanswer
 

Tiens, jolie petite honte aujourd'hui.
Je suis donc invité dans l'apres midi par le service paie de ma société pour discuter d'ammenagement sur les échanges entre nos deux services. Sauf que le jour même un technicien rattaché a leur logiciel de paie était là pour faire de la maintenance.
Problème cette personne s'avérais être une femme et bien jolie de surcroit. Peu habitué à ce genre de technicien, j'essais tant bien que mal, de me montrer sous un jour à peu près correct afin de ne pas laisser une trop mauvaise impression ;). Ca se passe même plutot bien.
 
Au bout d'une demie heure, la responsable du service qui a l'age de ma mère et avec qui j'ai de très bons rapports amicaux, rentre dans son bureau, puis discute avec l'externe. Moi je continue de faire mon coco  :whistle: . Pendant que sa collègue continue de m'expliquer comment elles travaillent.
 
Je ne sais pas trop si mon manège s'est vu, mais au bout de quelques minutes, la responsable paie se rapproche de moi, m'entoure les épaules et me dit d'un ton maternel et plaisantin, (parce que je ne connaissais pas un terme qu'elle avait employée) :
"Bah alors mon petit, faut pas passer toutes ses soirée sur son PC... Faut inviter les filles au bal...", et d'autres trucs du même genre  [:mlc]  
 
Là, j'ai du virer en 5 secondes du blanc palichon au rouge tomate de provence, [:cupra] ne trouvant ma survit qu'en jouant habillement le jeu du pauvre martyre pendant que tout le monde se foutait de moi. :cry:  :lol:  
Au final, j'ai trouvé ça assez drole et bien trouvé en fait. ;)

n°907012
Vis Comica
You are here \/
Posté le 29-07-2003 à 19:24:34  profilanswer
 

Citation :

Là, j'ai du virer en 5 secondes du blanc palichon au rouge tomate de provence, [:cupra] ne trouvant ma survit qu'en jouant habillement le jeu du pauvre martyre pendant que tout le monde se foutait de moi. :cry:  :lol:  
Au final, j'ai trouvé ça assez drole et bien trouvé en fait. ;)


 
My name is Masoch, Sacher Masoch...
 :D
 
[Edited pour Infi888]


Message édité par Vis Comica le 29-07-2003 à 20:49:10

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°907061
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-07-2003 à 19:36:16  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :

My name is Masoch, Sacher Masoch...
 :D  


 
Mais encore ?  :??:

n°907201
e_esprit
Posté le 29-07-2003 à 20:08:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


Je ne sais pas trop si mon manège s'est vu, mais au bout de quelques minutes, la responsable paie se rapproche de moi, m'entoure les épaules et me dit d'un ton maternel et plaisantin, (parce que je ne connaissais pas un terme qu'elle avait employée) :
"Bah alors mon petit, faut pas passer toutes ses soirée sur son PC... Faut inviter les filles au bal...", et d'autres trucs du même genre  [:mlc]  
 


Sage conseil...
On peut savoir quel etait ce terme ? :D

n°907240
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2003 à 20:18:07  profilanswer
 

faut les emmener guincher les filles!!

n°907297
w4ke-up
Posté le 29-07-2003 à 20:33:25  profilanswer
 

je lis ce topic depuis un bout et certaines sont très marrantes sauf que pour le scato ça devient lassant parfois :sarcastic:
 
alors j'ajoute ma contribution...qui soit disant vient juste de se dérouler...
 
Je travaille avec une jolie fille à la création de sites web...Elle me demande alors un conseil pour les méta tag d'un site qu'elle fesait et hésitant sur l'exactitude de la réponse que j'allais donné je réponds : "bah on a juste à aller sur mon site et on verra si c'est bien cela" ...
 
w4ke-up.com > Affichage > Source
 
[meta name="KeyWords" content="w4ke-up, webcam, sex,...]
 
Bah j'y pensais plus mais j'avais mis des keywords "très cherchés" question d'attirer des visiteurs ( vieux truc qui ne doit même plus marché mais bon... :) ). Je sais pas trop la réaction de la fille car elle était derrière moi mais je me suis sentis gêné un peu qd même...ça devait être dans le genre [:anne-sophie]
 
voilà :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR