| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 21:34:43   ![]() ![]()  | 
double clic Why so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 

dark  | 

| 
Killall-9 +on&2foo... | 

| 

Gnub  | 
DanteDPCC ne pas s'affole | 

--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
dark  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 22:15:06   ![]() ![]()  | 
hide  | l'histoire d'un gars qui s'enerve  Message édité par hide le 26-07-2003 à 22:16:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
dark  | 
hide  | 
 j'pete les plombs  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
dark  | 
hide  | 
 un petit con nommé diziz la peste ou un truc dans le genre  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
dark  | 

| 
hide  | 
 gravement  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Mattusud13 Il est propre mon chat | 
    | 
Gnub  | 

| 
sirthomaslipton - | Pourtant tout le monde sait qu'au Mc Do. le principal burger c'est le giant  --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm  | 
dje33  | 

| 
dje33  | 

| 
dark  | 

| 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
dark  | 

| 
lord_of_the_ring  | 
hide  | 
 t'es chiant  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
dark  | 
Slay  | Faudrait faire un site regroupant toutes les hontes , anonyme ou pas , puis faire un TOP 10 etc
  | 
hide  | 

--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
hide  | 

--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | 
 tu as repayer les boissons ?
 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131  | 

kikidonc  | 

Message édité par kikidonc le 26-07-2003 à 23:59:13  | 
crepator4 Deus ex machina | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |