Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°892355
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'autre jour, triple combo honte, halte manger en voyage à chalon sur saone. mes parents voulaient acheter un sandwich en vitesse, mais moi j'avais envie d'aller dans une pizzeria histoire de manger vraiment.

on passe et on repasse dans chalon, pas moyen de trouver une pizzeria :heink: :heink: on finit par tomber sur une place avec plein de bars, restos etc... et on se décide pour une crêperie.

on s'asseoit, la patronne nous amène les menus, mais on avait déjà perdu pas mal de temps alors avant de commander mon père fait "est ce qu'on pourrait manger rapidement s'il vous plait, on a de la route à faire". réponse de la patronne : "non y a d'autres clients qui attendent avant vous". "combien de temps alors ?" "chais pas...". et là mon père, client roi par excellence, décide de mettre les voiles puisque ça lui plaisait pas la manière dont la patronne avait répondu. bon gros regard en travers, et je suppose que ça lui a rien fait à mon père, mais moi ça m'a trop gêné de partir comme ça, surtout que ça avait l'air bien sympa et qu'on avait pas trop de temps...

enfin, on est repartis pour chercher autre chose. ma mère avait repéré un campanile en périphérie, on s'y dirige donc. on rentre, on s'installe, la serveuse nous amène la carte... manque de bol y a rien qui plaisait à mes parents, la galette de blé noir était presque 2x plus chère qu'à la crêperie qu'on venait de quitter... donc une nouvelle fois, on quitte le resto comme ça, avec mon père qui fait en sortant "dsl mais y a rien qui nous plaît alors au revoir...". sous le regard interloqué des gens qui nous avaient vu rentrer 5 minutes plus tôt...

jusque là bon c'est pas trop méchant, mais on décide finalement d'aller manger au quick sur le parking du géant en face. on rentre, on regarde un peu les menus (pas habitués des fast food), mes parents débattaient pour savoir comment y paieraient pcq les chèques étaient pas acceptés, et pendant ce temps, comme on était les seuls au comptoir, la caissière qui nous regarde de travers, genre "bon alors vous vous décidez oui ou non ?". je fais remarquer à mes parents, qui me disent "ben va choisir toi alors pour la faire patienter" :

"bonjour, un menu 9 et un yaourt s'il vous plaît"  
"quelle boisson ?"  
"euh non merci pas de boisson c'est bon" (mes parents aiment pas qu'on prenne des boissons en plus)  
":heink:"
":??:"
"euuuh la boisson est comprise dans le menu"
":sweat:"

si on rajoute que mes parents sont pas spécialement doués au quick, la caissière a vraiment fini par nous prendre pour des attardés mentaux... plus le fait que me suis fait engueuler pcq ct ma faute si on en était là, qu'on aurait du prendre des sandwiches et que ça serait allé etc...

ça ct du manger réussi :o

dakor c rien de méchant, c'est indigeste à lire, c pas du pipi caca prout, mais c tout ce que j'ai en stock dsl :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:34:43  profilanswer

n°892356
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:35:14  profilanswer

Slay a écrit :

ca sent le vecu  :D  

je l'ai jamais fait, mais pas vraiment envie de le faire tu vois.

---------------
n°892360
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:36:24  profilanswer

DARK a écrit :

les pauvres se engueler par des meufs devant du monde  :ouch:  

bah leur coup s'est retourné contre eux [:spamafote]

et vala comment prendre la honte devant tout le forum en racontant des hontes qui n'en sont pas [:spamafote]

---------------
n°892374
dark
Posté le 26-07-2003 à 21:40:42  profilanswer

double clic a écrit :

bah leur coup s'est retourné contre eux [:spamafote]

et vala comment prendre la honte devant tout le forum en racontant des hontes qui n'en sont pas [:spamafote]

[:al zheimer]  

sinon pour l'histoirre des sandwich  [:ministry]  mon père fait pareil un truc qui lui plait pas il dégage  :D

n°892398
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-07-2003 à 21:44:37  profilanswer

double clic a écrit :

dakor c rien de méchant, c'est indigeste à lire, c pas du pipi caca prout, mais c tout ce que j'ai en stock dsl :/

Whaaa, la honte, il a pas de honte machante à raconter!  [:totozzz]

n°892406
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:46:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Whaaa, la honte, il a pas de honte machante à raconter!  [:totozzz]  

bah mes histoires ont pas l'air de plaire, surtout à mossieur dago, alors je m'excuse par avance [:spamafote]

---------------
n°892419
Gnub
Posté le 26-07-2003 à 21:48:58  profilanswer

J'ai aussi horreur de ce genre de situations  [:gnub]

n°892457
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 26-07-2003 à 22:00:56  profilanswer

double clic a écrit :

l'autre jour, triple combo honte, halte manger en voyage à chalon sur saone. mes parents voulaient acheter un sandwich en vitesse, mais moi j'avais envie d'aller dans une pizzeria histoire de manger vraiment.

on passe et on repasse dans chalon, pas moyen de trouver une pizzeria :heink: :heink: on finit par tomber sur une place avec plein de bars, restos etc... et on se décide pour une crêperie.

on s'asseoit, la patronne nous amène les menus, mais on avait déjà perdu pas mal de temps alors avant de commander mon père fait "est ce qu'on pourrait manger rapidement s'il vous plait, on a de la route à faire". réponse de la patronne : "non y a d'autres clients qui attendent avant vous". "combien de temps alors ?" "chais pas...". et là mon père, client roi par excellence, décide de mettre les voiles puisque ça lui plaisait pas la manière dont la patronne avait répondu. bon gros regard en travers, et je suppose que ça lui a rien fait à mon père, mais moi ça m'a trop gêné de partir comme ça, surtout que ça avait l'air bien sympa et qu'on avait pas trop de temps...

enfin, on est repartis pour chercher autre chose. ma mère avait repéré un campanile en périphérie, on s'y dirige donc. on rentre, on s'installe, la serveuse nous amène la carte... manque de bol y a rien qui plaisait à mes parents, la galette de blé noir était presque 2x plus chère qu'à la crêperie qu'on venait de quitter... donc une nouvelle fois, on quitte le resto comme ça, avec mon père qui fait en sortant "dsl mais y a rien qui nous plaît alors au revoir...". sous le regard interloqué des gens qui nous avaient vu rentrer 5 minutes plus tôt...

jusque là bon c'est pas trop méchant, mais on décide finalement d'aller manger au quick sur le parking du géant en face. on rentre, on regarde un peu les menus (pas habitués des fast food), mes parents débattaient pour savoir comment y paieraient pcq les chèques étaient pas acceptés, et pendant ce temps, comme on était les seuls au comptoir, la caissière qui nous regarde de travers, genre "bon alors vous vous décidez oui ou non ?". je fais remarquer à mes parents, qui me disent "ben va choisir toi alors pour la faire patienter" :

"bonjour, un menu 9 et un yaourt s'il vous plaît"  
"quelle boisson ?"  
"euh non merci pas de boisson c'est bon" (mes parents aiment pas qu'on prenne des boissons en plus)  
":heink:"
":??:"
"euuuh la boisson est comprise dans le menu"
":sweat:"

si on rajoute que mes parents sont pas spécialement doués au quick, la caissière a vraiment fini par nous prendre pour des attardés mentaux... plus le fait que me suis fait engueuler pcq ct ma faute si on en était là, qu'on aurait du prendre des sandwiches et que ça serait allé etc...

ça ct du manger réussi :o

ca me rappelle 2 trucs au mcdo, c pas vraiment des hontes car ca m'a bien amusé quoiqu'un peu géné.

je vais au mcdo avec mon pere et pour une histoire de mc morning (on etait arrivé a la caisse a 11h02 et a 11h ya plus de mc morning) a appeller le patron du mcdo pour qu'il s'explique du fait qu'on etait rentré a 10h55 donc on avait droit au mc morning. pour moi sté pas grave, mais pour lui c t une affaire d'etat :o  

une seconde fois au mcdo, mon pere "s'amuse" a commander le menu en allemand, je ne sais pas pkoi :??:  
resultat la caissiere capte rien du tout, je dis a mon pere de le dire en francais car c plus pratique et il me sors:
- "ah mais c vrai qu'on est au mcdo donc fo commander en anglais [:dawa] "
moi -  :??:  :heink:  :o  [:cupra]  

resultat la caissiere a rien compris et mon pere perseverait :o  
finalement on a commandé a la place de mon pere. il devait avoir la connerie [:ddr555]

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°892476
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-07-2003 à 22:07:25  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

je vais au mcdo avec mon pere et pour une histoire de mc morning (on etait arrivé a la caisse a 11h02 et a 11h ya plus de mc morning) a appeller le patron du mcdo pour qu'il s'explique du fait qu'on etait rentré a 10h55 donc on avait droit au mc morning. pour moi sté pas grave, mais pour lui c t une affaire d'etat :o  

Comme dans le film "falling down" ("chute libre" )
Et comme dans la chanson de je sais plus qui
:D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°892495
dark
Posté le 26-07-2003 à 22:15:06  profilanswer

antp a écrit :

je vois... chanson de mairde je précise :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:15:06  profilanswer

n°892498
hide
Posté le 26-07-2003 à 22:16:09  profilanswer

l'histoire d'un gars qui s'enerve [:meganne]

Message édité par hide le 26-07-2003 à 22:16:16

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°892518
dark
Posté le 26-07-2003 à 22:23:46  profilanswer

HidE a écrit :

l'histoire d'un gars qui s'enerve [:meganne]  

me souviens qui c et comment ça s'appelle  :(

n°892524
hide
Posté le 26-07-2003 à 22:25:13  profilanswer

DARK a écrit :

me souviens qui c et comment ça s'appelle  :(  

j'pete les plombs [:suomi]

---------------
n°892543
dark
Posté le 26-07-2003 à 22:29:56  profilanswer

HidE a écrit :

j'pete les plombs [:suomi]  

et qui chante cette daube  :??:

n°892551
hide
Posté le 26-07-2003 à 22:32:16  profilanswer

DARK a écrit :

et qui chante cette daube  :??:  

un petit con nommé diziz la peste ou un truc dans le genre :/

---------------
n°892564
dark
Posté le 26-07-2003 à 22:39:17  profilanswer

HidE a écrit :

un petit con nommé diziz la peste ou un truc dans le genre :/  

zed vient de me le dire  :o  
Il fait pitié ce type :(

n°892565
hide
Posté le 26-07-2003 à 22:39:39  profilanswer

DARK a écrit :

zed vient de me le dire  :o  
Il fait pitié ce type :(  

gravement [:xx_xx]

---------------
n°892568
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 26-07-2003 à 22:42:21  profilanswer

J'aime bien m'amuser avec les pauvres étudiants qui sont caissiers chez McDO. La derniere fois :

- Bonjour, un Mac Lesgy svp avec frites et coca
- un quoi ?
- un Mac Lesgy
*1 seconde de reflexion*
Elle tape un truc sur sa caisse et me fait "ce sera tout ?"

Je l'ai reprise pour changer la commande mais je serais bien curieux de savoir ce qu'elle a entré dans sa machine.  

n°892574
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-07-2003 à 22:43:38  profilanswer

PDT a écrit :

J'aime bien m'amuser avec les pauvres étudiants qui sont caissiers chez McDO. La derniere fois :

- un quoi ?
- un Mac Lesgy
*1 seconde de reflexion*

Je l'ai reprise pour changer la commande mais je serais bien curieux de savoir ce qu'elle a entré dans sa machine.  

[:azazel67]  :lol:

n°892575
Gnub
Posté le 26-07-2003 à 22:44:15  profilanswer

PDT a écrit :

- un quoi ?
- un Mac Lesgy
*1 seconde de reflexion*

sacré déconneur [:dawa]

n°892584
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-07-2003 à 22:48:47  profilanswer

Pourtant tout le monde sait qu'au Mc Do. le principal burger c'est le giant :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°892587
dje33
Posté le 26-07-2003 à 22:50:33  profilanswer

antp a écrit :

Comme dans le film "falling down" ("chute libre" )

Dans big daddy aussi

n°892590
dje33
Posté le 26-07-2003 à 22:51:22  profilanswer

PDT a écrit :

- un quoi ?
- un Mac Lesgy
*1 seconde de reflexion*

[:rofl]

n°892598
lord_of_th​e_ring
Posté le 26-07-2003 à 22:54:03  profilanswer

il es tro fort ce topic tant k'on y est j'apporte un petite contribution

c'etait encore cette année fin de mon année de 1ere S,vers les derniers jours, ma mere le matin me fils son portable (pour savoir qd me recuperer le soir) car j'en ai pa  :sweat:  j'arrive en cours de maths, la prof commence son cour, normal, o bou d'un moment un port se met a sonner tout content je regarde les autres pour voir celui ki allai se faire jeter par la profn mais ... o bout d un moment comm personne ne ragissait j ai mis ma main sur ma poche et la c t mon portable ki sonnait  :lol: donc sans faire expres je di merde c les mien et la fou rire, ...

la honte ce jours là, me suis fait tt petit pour le reste du cours

Message édité par lord_of_the_ring le 26-07-2003 à 23:00:41
n°892602
dark
Posté le 26-07-2003 à 22:55:37  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Pourtant tout le monde sait qu'au Mc Do. le principal burger c'est le giant :o  

tu dois y aller souvent  [:dark]

n°892618
antp
Super Administrateur
Posté le 26-07-2003 à 23:03:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans big daddy aussi

ha ouais, je me disais bien qu'y avait un autre film ;)

---------------
n°892621
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 26-07-2003 à 23:05:04  profilanswer

tiens en parlant de McDo, ca me rappelle un truc qui m'etait arrive

ca devait etre y a 2-3 ans
j'avais pris un menu cine dc avec une place pr le cine avec le menu
on bouffe avec des potes, tranquille

ensuite, vidage des plateaux classique
arrivee devant le cine je cherche mon billet, "merde il est ou"

et la "putin je l'ai jete avec les restes de mon plateau" -->  [:yaisse2]

rentree dans le McDo en esperant qu'il aient pas encore vire la poubelle
puis ensuite j'ai ouvert le bac mais sans sortir le sac et j'ai mate si je voyais le ticket
je l'ai repere et donc j'ai plonge le bras dans le sac [:totoz]  

les gens me regardaient bizarre :heink:

j'ai fait comme si de rien n'etait et je suis ressorti :whistle:

Message édité par The Real ChrisFox le 26-07-2003 à 23:05:44

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°892625
dje33
Posté le 26-07-2003 à 23:09:03  profilanswer

la premiere fois que j'ai manger au Mc Do je revenais de vacance avec mes parents et mon petit frere
le matin on c'etait baigné a la mer et vers 12h on commence a partir et on decide de bouffer a Mc Do
deja comme on revenait de la plage on etait plein de sable et tout degeux. Tout le monde a commencer a nous regarder bizarment.
Ensuite la bouffe Mc Do il faut un temps d'adaptation surtout si on connait pas les menus
resultat on a rien bouffer et mon frere a gerber dans le Mc Do et la c'etait vraiment l'affiche.

Message édité par dje33 le 26-07-2003 à 23:09:20
n°892629
dark
Posté le 26-07-2003 à 23:11:44  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

tiens en parlant de McDo, ca me rappelle un truc qui m'etait arrive

ca devait etre y a 2-3 ans
j'avais pris un menu cine dc avec une place pr le cine avec le menu
on bouffe avec des potes, tranquille

ensuite, vidage des plateaux classique
arrivee devant le cine je cherche mon billet, "merde il est ou"

et la "putin je l'ai jete avec les restes de mon plateau" -->  [:yaisse2]

rentree dans le McDo en esperant qu'il aient pas encore vire la poubelle
puis ensuite j'ai ouvert le bac mais sans sortir le sac et j'ai mate si je voyais le ticket
je l'ai repere et donc j'ai plonge le bras dans le sac [:totoz]  

les gens me regardaient bizarre :heink:

j'ai fait comme si de rien n'etait et je suis ressorti :whistle:

quesque le chemin vers la sortie à du etre long  :ouch:  
[:joce]

n°892681
lord_of_th​e_ring
Posté le 26-07-2003 à 23:31:07  profilanswer

:cry:  

n°892688
hide
Posté le 26-07-2003 à 23:32:47  profilanswer

t'es chiant [:ktulu]

---------------
n°892697
dark
Posté le 26-07-2003 à 23:35:17  profilanswer

HidE a écrit :

t'es chiant [:ktulu]  

FIGHT!  [:dark]

n°892705
Slay
Posté le 26-07-2003 à 23:37:17  profilanswer

Faudrait faire un site regroupant toutes les hontes , anonyme ou pas , puis faire un TOP 10 etc

ca pourrait etre fun :p

genre Ratemyshame  [:chisurscott]

n°892713
hide
Posté le 26-07-2003 à 23:39:16  profilanswer

dago a écrit :

bah nan mais cnul chui dsl :o  

[:razorbak] mettre dans l'absolu quelque chose de subjectif, c'est ... heuu ... [:meganne lapin]

---------------
n°892728
hide
Posté le 26-07-2003 à 23:45:23  profilanswer

dago a écrit :

sujet: [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?  

si c le fait ke ton portable sonne en cours bah put1 [:mlc]  

---------------
n°892735
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 26-07-2003 à 23:46:32  profilanswer

telikot a écrit :

alors dans la categorie macdo :

fin des exams , je vais au macdo avec 6 potes

la on commande et bon genre a la fin  y a 4  ou  5 plateaux bien rempli et otut le monde en a pris un y en avais un pour les 7 boissons et c'est moi qui l'ai pris , javance et arriver a coté de la table jarrive a me planter lamentablement , donc lequivalent de 7 boissons de  1 litre par terre   :D  

du coup mes potes etait en train de se foutre de moi bien fort pour attirer les vues , tout le monde me regardais et je devais surement etre tout rouge ,  

jai du repayer toutes les boissons , puis on a ete s'installer  a lautre boux du restaurant et on a fait ni vu ni connu , a part le fait que il devait bien y avoir un tier de litre de coca sur mon pantalon   :cry:  

tu as repayer les boissons ?
moi l'autre fois g renverse mon sprite en posant mon plateau
un vigile m'a dit 'ne vous inquietez pas monsieur, on va vous en redonner un' :jap:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°892748
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2003 à 23:49:26  profilanswer

Argh bon on va rejoindre le coté scato de la force  :D  

Je faisais mon service militaire et un matin boum une grosse envie de popoter(en fait je suis tres sensibles des intestins et quand il ya alerte il me faut des wc dans les 15-30mn) alors je veux aller aux wc manke de bol c'était l'heure des TIG(menage koi) apres mettre fait rembarré de tout les wc je tourne comme un fou dans la cour pis dans un sursaut de desespoir me rabat sur l'arbre le plus proche un sapin qui était a 2 metre d'une allée (en fait c'etait un petit espace vert yavé pas grand chose vu que la caserne était en ville..) jme dit bon tant pis ya pas grand monde a cette heure y sont tous occupé a faire le menage (et javé pas le choix non plus)..Donc je commence a me soulager quand j'entends un bruit de pas d'un effort surhumain je bloke l'acte et leve les yeux ....Le general qui arrive sur l'allée putain je me dits je suis mort (sa faisant un peu l'elephant qui se cachait derrier l'arbre devait y avoir 15cm de largeur de tronc) je flippe comme c pas permis ,je vois deja la scene la honte du siecle, pis jme dis ptain pas un bruit, pas un bruit ptain y passe je vois ses yeux ...Ce con il me voit pas et il continue sa route ,finallement je termine rapidement et je disparai de ce dangereux endroit  avec une putain de dose d'adrenaline :D  
mais pas trop fier non plus  :D  

j'ai heroiquement defié l'ordre établi  :D  

Sinon dans le classique du genre j'etais en Espagne avec toujours mes intestins comme soucis et j'accompagnait ma tante  
a un magasin pis un moment je m'ecarte d'elle de 5m environ manque de bol elle passe devant un rayon tisane/remede et elle cri avec sa voie de poissonniere(qu'elle nest pas) "et David pour ta chiasse sa irait pas sa...." tout le monde qui se retourne sur nous ...j'ai pas trop su quel couleur prendre j'ai fait semblant de pas entendre(mais avec mon coloriage ...) et suis parti loin tres loin...(j'aurais eue une pelle j'aurais creusé) :D  

n°892769
antp
Super Administrateur
Posté le 26-07-2003 à 23:55:06  profilanswer

crepator4 a écrit :

"et David pour ta chiasse sa irait pas sa...."

[:rofl]

---------------
n°892789
kikidonc
Posté le 26-07-2003 à 23:58:57  profilanswer

yack a écrit :

une petite honte ce week end :

on etait en boite autour d'une table, g t deja raid, je commence a faire un striptease autour de la table en enlevant mon fut, deux potes tirent sur mon slip [:totoz]
mon slip se dechire [:totoz]  

jarrive kan meme a le recuperer, mais vu k'il etait tout arraché, je le jette sur la piste :sarcastic:  

il tombe et reste accroché sur la tete d'un pote ki etait oqp de chauffer une bonnasse [:chris94] comment casser le coup d'un pote :lol:  

Excellente celle-ci !! [:rofl]

Elle mérite un up [:ddt]

Message édité par kikidonc le 26-07-2003 à 23:59:13
n°892792
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2003 à 23:59:33  profilanswer

On n'est jamais mieux trahis que par les siens  :cry:  :D

n°892810
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2003 à 00:04:46  profilanswer

dago a écrit :

sujet: [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?  

si c le fait ke ton portable sonne en cours bah put1 [:mlc]  

donc tu vas taper sur CHRISV- pcq il raconte autre chose que sa plus grosse honte, si tu veux être logique avec toi même ? ça fait longtemps qu'on raconte toutes les hontes qui nous sont arrivées, et pas que la plus grosse...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)