| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 21:34:43 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dark |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnub |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 22:15:06 ![]() ![]() |
hide | l'histoire d'un gars qui s'enerve Message édité par hide le 26-07-2003 à 22:16:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark |
hide |
j'pete les plombs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark |
hide |
un petit con nommé diziz la peste ou un truc dans le genre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark |
|
hide |
gravement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Gnub |
|
sirthomaslipton - | Pourtant tout le monde sait qu'au Mc Do. le principal burger c'est le giant --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
dje33 |
|
dje33 |
|
dark |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark |
|
lord_of_the_ring |
hide |
t'es chiant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark |
Slay | Faudrait faire un site regroupant toutes les hontes , anonyme ou pas , puis faire un TOP 10 etc
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
tu as repayer les boissons ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 26-07-2003 à 23:59:13 |
crepator4 Deus ex machina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |