| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
garath_ | C'est le multi de qui noaa ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spacemaster2 ✌ |
_Lahoma_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est à cause de vous qu'on trouve du papier toilette disséminé partout près des parkings de rando ? Bande de gros dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-07-2022 à 08:41:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:07:01 ![]() ![]() |
Si tu bois du Kimbo ca peut aider ouais |
Data error vidage de la mémoire physique |
T'as jamais eu la chiasse loin de chez toi ? |
Marl Borrow | Dans un avion en phase d’atterrissage un lendemain de soirée, c’est pas mal aussi. --------------- One trip, One noise |
Si. Mais j'ai su gérer ca comme un vrai bonhomme. J'ai chié dans mon froc et j'ai continué Space Montain sans soucis. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est cool il fait tout noir dans Space Mountain, du coup on sait pas que c'est toi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Merde j'suis grillé |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il s'agit bien d'une chiasse Le levé latéral de fesse, position typique de relâchement de la pression pour éviter la fission nucléaire du rectum et la réaction en chaîne qui en découle. |
noaa |
Alternance spots sauvages et camping, sinon au resto/café
|
Ecco Dolphin Spirit |
Chemise à manches courtes Là se situe une bien pire honte à mon sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 19-07-2022 à 13:20:23 |
cetotomatix |
|
Modération | Posté le 19-07-2022 à 13:55:48 ![]() Adieu petit troll revenu trop tôt de ban |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
frigo connecte |
Il a ptet même un bermuda, ce taré.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 14:13:38 ![]()
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
panchopa le lama de Lima | Pour vos sorties nature :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Darth Carotte Jeune bleubite | Une toute petite de cet après midi...
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-08-2022 à 23:25:42 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-08-2022 à 23:25:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | T'aurais pu retourner la honte en criant très fort "attention il va chier". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
J'hésite très fortement. C'était peut-être une femme non binaire à barbe enceinte. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce gros con n'avait même pas d'ovaires ! Message édité par Dame de Piques le 05-08-2022 à 23:50:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
deweychat | Je m'attendais au classique "je ne suis pas enceinte", mais te tromper carrément de sexe tu m'as eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |