Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°66231841
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-06-2022 à 14:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:everlast]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 14:19:58  profilanswer
 

n°66231872
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-06-2022 à 14:22:34  profilanswer
 

Ah oui, beau ça. :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66231882
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-06-2022 à 14:23:14  profilanswer
 

Magnifique :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66231883
GarouWarri​or
Posté le 28-06-2022 à 14:23:21  profilanswer
 

teiris a écrit :

Une petite honte quand j'avais pris un appart :
 
Pour le contexte, j'avais un truc dans le dos, et une infirmière devait venir me faire des soins, j'avais donc pris rendez vous dans un cabinet, 15h chez moi.
 
15h00 la porte sonne, un type avec sa valise se présente,  
-Bonjour M teiris, c'est pour notre rendez vous  
-Ah oui je vous attendais on va se mettre là

 
Donc le type me suis, commence à déballer son merdier de sa sacoche et moi bah, comme d'habitude, je commence à défroquer, torse nu et je me penche en avant sur la table.
Et là le type me regarde  [:ariakan]  [:hexany:1] [:vimx]  
La porte sonne encore avant que je puisse réagir, une femme, j'y vais défroqué, interloqué  
bonjour m teiris c'est pour notre rendez vous  [:mur-mur:5] et me voyant à moitié à poil, avec le type bouche bée derrière ... elle change de tête [:prems] .... Oh je tombe mal  [:ex-floodeur:5]
Nonon je croyais que euh lui etait l'infirmier [:copepresident:2]  
Je me retourne et je lui dis, donc vous, vous n'êtes pas infirmier  [:hugeq:3]
Et là ca me revient comme une fulgurance, 15h il y avait aussi le rdv du mec qui mesurait les surfaces ....
Et donc ça a finit, avec le type qui me sort très fermement je n'ai pas besoin de vous, je mesure tout seul [:mooonbloood:1]
 
Et moi, à moitié à poil, en train de me faire tripoter par l'infirmière, avec lui qui tourne autour pour mesurer, dans un silence de mort ... Je sais pas qui s'est senti le plus mal à l'aise.
 


Petite honte, tu es trop modeste. [:clooney8]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°66232258
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-06-2022 à 15:03:02  profilanswer
 

putain :lol:

n°66232548
rheo
Posté le 28-06-2022 à 15:33:55  profilanswer
 

:D Belle honte là


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66232897
bahamut49
Posté le 28-06-2022 à 16:15:00  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°66232969
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2022 à 16:23:44  profilanswer
 

teiris a écrit :

Une petite honte quand j'avais pris un appart :
 
Pour le contexte, j'avais un truc dans le dos, et une infirmière devait venir me faire des soins, j'avais donc pris rendez vous dans un cabinet, 15h chez moi.
 
15h00 la porte sonne, un type avec sa valise se présente,  
-Bonjour M teiris, c'est pour notre rendez vous  
-Ah oui je vous attendais on va se mettre là

 
Donc le type me suis, commence à déballer son merdier de sa sacoche et moi bah, comme d'habitude, je commence à défroquer, torse nu et je me penche en avant sur la table.
Et là le type me regarde  [:ariakan]  [:hexany:1] [:vimx]  
La porte sonne encore avant que je puisse réagir, une femme, j'y vais défroqué, interloqué  
bonjour m teiris c'est pour notre rendez vous  [:mur-mur:5] et me voyant à moitié à poil, avec le type bouche bée derrière ... elle change de tête [:prems] .... Oh je tombe mal  [:ex-floodeur:5]
Nonon je croyais que euh lui etait l'infirmier [:copepresident:2]  
Je me retourne et je lui dis, donc vous, vous n'êtes pas infirmier  [:hugeq:3]
Et là ca me revient comme une fulgurance, 15h il y avait aussi le rdv du mec qui mesurait les surfaces ....
Et donc ça a finit, avec le type qui me sort très fermement je n'ai pas besoin de vous, je mesure tout seul [:mooonbloood:1]
 
Et moi, à moitié à poil, en train de me faire tripoter par l'infirmière, avec lui qui tourne autour pour mesurer, dans un silence de mort ... Je sais pas qui s'est senti le plus mal à l'aise.
 
 
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66233064
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-06-2022 à 16:33:20  profilanswer
 

P'tain mais qui fout un toucher rectal et un devis fenêtres pour défiscaliser à la même heure dans son agenda [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66233267
bighead
Posté le 28-06-2022 à 16:59:18  profilanswer
 

Alors comme ça, vous venez mesurer les surfaces  [:humanrage:1]


---------------
˘o˘
mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 16:59:18  profilanswer
 

n°66236691
teiris
Delenda Carthago
Posté le 29-06-2022 à 01:45:49  profilanswer
 

C'était pas de mon fait le second rendez vous, pour louer il fallait les surfaces carrez, et j'ai signé avant la mesure par un cabinet.

 

Mais je souviendrai longtemps de la gueule du type, j'étais tellement convaincu qu'il était l'infirmier, c'est un cabinet qui m'en avait déjà envoyé plusieurs différente (bon là un homme ok c'est plus rare mais ça existe), et j'avais tellement oublié cette merde de mesure à faire :o


Message édité par teiris le 29-06-2022 à 01:46:10

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°66237385
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-06-2022 à 09:14:50  profilanswer
 

Magnifique honte je trouve :)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°66237535
caudacien
Posté le 29-06-2022 à 09:34:53  profilanswer
 

C'est beau [:ddr555]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66247155
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-06-2022 à 12:22:26  profilanswer
 

Comanche des Balkans a écrit :


 
Bon, ma plus grosse honte of my life  :o  
 
 
C'était il y a dix ans, en 2001, et je faisais des heures en extra dans une petite société de pompes funèbres, en tant que porteur.
 
Le porteur, c'est celui qui assiste à toutes les cérémonies funéraires, qui fait les mises en bières, porte les cercueils, fait du fossoyage, etc...
 
 
Bref, ce jour-la, grosse cérémonie, on démarre au domicile de la famille comme d'hab, tout le monde en noir, on fait la mise en bière, on sort le cercueil en silence au milieu des larmes et des nez qui se mouchent, on fait la cérémonie à l'église, on ressort le cercueil de l'église, on fait la petite marche jusqu'au cimetière, et la, à la fin de la cérémonie, on pose le cercueil sur des tréteaux devant le caveau ouvert, le curé comme d'habitude vient réciter ses dernières conneries, blabla vie éternelle, blabla le corps n'est plus, mais l'âme reste, toussa toussa, et puis quand c'est terminé, la famille défile un par un pour venir déposer une fleur, dire un dernier mot au dessus du cercueil, et ensuite les porteurs rentrent le cercueil dans le caveau, avec les cordes.
 
 
Et quand le cercueil est rentré, l'un des porteurs referme la dalle du caveau et rebouche les quatre coins avec du béton, et ce jour-la c'était moi.  
 
Le problème, c'est que depuis la cérémonie à l'église, je ressentais quelques crampes assez virulentes du côté des intestins, avec quelques flatulences au fumet quelque peu douteux...Et la, je sentais que ça s'amplifiait bien comme il faut, que ça montait en puissance, à ma grande inquiétude. J'étais à genoux, avec le bac à mortier devant moi, en train de préparer le béton pour reboucher le caveau, et derrière moi, j'entendais de grands "sniiff", des sanglots et des chuchotements de réconfort...
 
 
Tout va aller, me disais-je alors.  
 
 
Je dois préciser que déjà, je ne suis pas très bricoleur, donc pas très à l'aise avec la préparation du béton, que je faisais souvent soit trop liquide, soit trop épais, et que je passais assez de temps à chaque fois a essayer de rattraper la recette au vol, soit en rajoutant de l'eau pour liquéfier un peu, soit du mélange en poudre pour consolider, et qu'a force de rajouter des ingrédients pendant dix minutes, à l'arrivée, j'obtenais assez souvent de quoi fabriquer une seconde enceinte au réacteur de Tchernobyl.  
 
Le souci, c'est que quand vous êtes dans un cimetière en train de reboucher un caveau, il faut vous imaginer que ce sont les derniers instants ou toute une famille se sépare définitivement de l'un des siens, et que c'est un moment très particulier. Vous êtes agenouillé devant le caveau, et vous pouvez sentir sur vos épaules le poids de ces deux cent paires d'yeux rivées sur vos mains qui referment une porte sans retour sur la vie d'une mère, d'un cousin, d'un meilleur ami, d'un copain du lycée. Quoi que vous fassiez, les gens sont en demi-cercle autour de vous, et ne perdent pas une miette de ce que vous faites.  
 
 
C'est assez oppressant, dans le contexte.
 
 
Une fois le béton préparé tant bien que mal, je me relève triomphalement, content d'avoir vaincu cette difficulté avec brio, et je me dirige vers la lourde plaque qui scellera le caveau. Je m'abaisse, concentre mes forces, retiens ma respiration, et au moment ou je sens la plaque décoller du sol, je sens également, sous la pression de mes muscles, mon fondement relâcher un petit chapelet tiède de pois cassés dans mon slip, accompagné d'un petit pet à peine perceptible. Sentant poindre le drame, je serre immédiatement les miches, et tente de faire passer ce raidissement soudain pour de la difficulté a manœuvrer la plaque. Ouf! Ça aurait pu être pire! Dix ans après les faits, je m'autorise aujourd'hui a imaginer ce que ça aurait été, en pleine cérémonie, si un véritable geyser de merde liquide avait coulé jusque dans mes chaussettes suivi d'un grand pet à bulles, façon cet autre drame épique
 
J'avance en crabe, serrant la plaque contre moi, en simulant une fausse grimace de mec-qui-force-comme-un-taré, et je pose enfin la plaque dans son encadrement. Je me crois tiré d'affaire, mais en fait c'est la que les difficultés commencent vraiment.  
Parce que la pression se relâche, parce que je tourne le dos au public, parce que je me sens davantage en confiance, je commet l'erreur. Je me baisse pour commencer a bétonner l'encadrement de la porte du caveau, et ce faisant je sens l'odeur émanant de mon entrejambe, et là c'est le fou rire...irrépressible.  
 
Voyez, les gens, les tristes, ceux qui ont perdu quelqu'un, ceux-la même sont disposés tout autour de moi, en arc de cercle. J'entends quasiment au-dessus de mon épaule des sanglots, des voix étranglées par les pleurs, des chuchotements précipités.
Je tourne le dos à l'immense majorité, mais certains sont suffisamment bien placés pour me voir entièrement de profil. Mes joues commencent a se dilater sous le rire qui cherche a passer en force, je deviens écarlate, et je toussote, me racle la gorge, renifle pour détourner comme je le peux les bruits caractéristiques de l'hilarité. Je suis secoué de spasme nerveux inhérents au rire, et je commence a faire tournoyer la truelle dans le bac, façon je travaille le mortier-pour-pas-qu'il-sèche, dans le but de confondre les spasmes incontrôlables dans des gestes qui ont l'air calculés.  
 
Mon visage tente de se durcir au même rythme que l'hilarité m'envahit, je n'y arrive pas. J'essaie de penser à des moments pénibles de ma vie, puis à des scènes de guerre, j'essaie d'imaginer l'exode des civils fuyant le siège de Srebrenica, je pense à des enfants disparus, j'essaie même de m'imaginer que c'est mon fils que j'enterre, rien n'y fait. Cela amplifie le fou rire.  
 
Et plus le rire s'installe en moi, plus j'essaie de rester un maximum le dos tourné à l’assistance, en faisant durer le rebouchage, jusqu'à l'absurde. Cinq petites minutes suffisent, d'ordinaire, pour reboucher un caveau, même pour un nul comme moi en bricolage.
 
Et me voila, pauvre diable, accroupi devant une foule en deuil, le slip trempé de merde liquide, en train de baratter mollement avec ma truelle une porte de caveau, faisant de grands gestes improbables pour cacher les manifestations de l'hilarité honteuse qui finit de me foudroyer les intestins. Car sous les assauts répétés du rire contenu, la purée coule d'abord au compte-goutte, puis en petites rafales, puis en franche chevrotine, les petits pets furtifs se multiplient, mon slip à de plus en plus de mal a faire face, ma raie toute entière est en éruption. C'est la montée des périls, il va falloir prévoir un plan de sauvetage de grande ampleur.
 
 
Imaginez simplement toute la tragédie de Fukushima concentrée à l’intérieur d'un pantalon de croque-mort.  
 
 
C'est devenu intenable.  
Il me semble que les gens ont même cessé de pleurer, de renifler, de se moucher derrière moi. [:max evans]
 
 
Peut-être même que la terre toute entière s'est arrêter de tourner sous mes groles. Le temps, en tout cas, s'est suspendu.  
 
 
Je n'entends plus rien, je sens juste des millions de regards autour de moi, je suis tout nu avec des oreilles de lapin au milieu d'une arène. Je voudrais être dans le cercueil que je viens de rentrer la-dessous, à l'abri avec le mort. Je voudrais être à Fallujah, en patrouille dans un HMMVWEE avec les Marines. Je voudrais être un portrait d'Ariel Sharon dans la cellule de Youssouf Fofana.
Je voudrais être un danseur gay en tutu rose dans les rues de Sevran. Tout mais pas ça.  
 
Bon, et puis surtout, il faut sortir de là. Une grosse quinte de toux sortie de nulle part, des faux râles d'étouffement, et me voici en train de courir au milieu d'une allée de cimetière, à la prétendue recherche d'un robinet. Ce qui s'est passé dans leur tête en me voyant m'enfuir avec mon pantalon mouillé à l'arrière, ça n'avait pas de prix. J'ai abandonné piteusement mon bac a mortier, ma truelle, mon caveau, ma famille éplorée, j'ai tout laissé derrière moi sans me retourner. Entre les pas de course, je sentais la merde sortir du slip et s'étaler sur le haut de la jambe.  
Un collègue m'a relevé, a terminé le travail à ma place. Je me suis planqué dans l'abri du fossoyeur à l'entrée du cimetière, et j'ai attendu que les petits groupes de la famille convergent lentement vers la sortie, avant de quitter ma zone de repli.
 
Quand je suis revenu, mon patron me regardait fixement tout en discutant avec des gens de la famille, et dans ses yeux, je pouvais voir des dizaines de Gatling braquées sur mon front, au terme d'un procès à la chinoise. Certains membres de la famille m'ont clairement vu rire, et en étaient passablement déstabilisés.
On a copieusement ri de cet incident par la suite, mais auparavant, le boss m'a fait la gueule pendant plusieurs semaines...
 
 


Retomber sur cette honte au taf, c'est douloureux :o
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°66248414
Omar Cheif​rai
Posté le 30-06-2022 à 14:43:25  profilanswer
 

Je l'avais oublié  :lol:  Beau travail de fossoyeur  [:omar cheifrai:9]


Message édité par Omar Cheifrai le 30-06-2022 à 14:43:44

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°66291150
deweychat
Posté le 06-07-2022 à 11:36:37  profilanswer
 

Je l'avais raté celle-là elle mériterai franchement d'être dans le top du premier post !
 
Et sur la meme page le gars qui chie à poil accroupi sur la cuvette au boulot [:dipterolyse]


Message édité par deweychat le 06-07-2022 à 11:36:55
n°66293545
thepilot64
Posté le 06-07-2022 à 15:33:02  profilanswer
 

Petite hontounette assez spontanée de ma part :o
 
Samedi dernier, invitation pour une ballade moto avec un vieu copain du collège ! Il m'annonce qu'on sera 6 ou 7 motos de tout genres, ca fait un bail que j'ai pas eu l'occaz de rouler donc je réserve mon jour complet, et direction España  [:danette_choco:5]  !  
 
Départ un peu en retard depuis un bar après un petit café. Une nette différence d'âge est présente puisqu'on a dame ginette de 60 balais qui vient de découvrir la moto et qui se fait trimballer par son frère.  [:blair witch] Le tout en legging avec un physique de bouteille d'orangina :o. Le tout réunit on se rapproche du convoi exceptionnel  ...  
 
On ajoute à cela, 0 équipement de sécu si ce n'est casque et gants ! Le tout en t shirt  [:bottedumal]  
 
Nous arrivons en Espagne, le repas se passe correctement, ça picole un peu puis c'est la que le duo nous annonce un pb sur la moto. En gros, il a un pneu avant complétement crevé, il perdait la moitié de la pression durant la nuit, mais voulant faire la ballade, il nous a rien dit. Nous voila donc avec un boulet dans le groupe (un gros boulet), sur son FJR 1300 -> comprendre un espèce de tank de 300 Kilos avec valise et canapé inclus.
 
Après le repas, nous partons donc en recherche de station service pour remettre un peu d'air dans un pneu crevé  [:tinostar]  
 
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il finira tout de même par frotter une glissière de sécurité sur plusieurs mètres, sans se faire de bobo grâce aux valises et à la largeur de la moto qui a bien protégée Madame Orangina et son frère Perrier :o
 
Petit arrêt pour décompresser tous ensemble (avec le pneu  [:tinostar] ).
 
Je me baisse pour voir la gueule du pneu, la tête entre la roue et le carénage de la moto.
 
Et mon collègue qui me dit "alors la tronche du pneu ?"
 
Je sais pas ce qui me prend, mais un excès de confiance me fait répondre : "bah tu t'attends à quoi avec un convoi de 600 Kilos sur la gueule".  [:li1ju:1]  
 
L'air de rien je me relève, redresse la tête, j'aperçois le regard noir de madame Orangina et de son frangin Perrier.  Mon pote derrière en train de se retenir de rire.  [:reddie]  
 
Bilan, on a écourté la ballade avec mon pote pour rentrer plus tôt.
 
Je suis pas prêt de les recroiser pour une ballade  [:tinostar]

n°66293701
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2022 à 15:45:09  profilanswer
 

Mérité pour Perrier, on n'a pas idée de partir avec un pneu crevé...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66293720
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2022 à 15:46:51  profilanswer
 
n°66294497
biron_sacq​uet
Posté le 06-07-2022 à 16:41:18  profilanswer
 

Mérité, faut pas se sentir gêné [:sidela:5]

n°66294995
noaa
Posté le 06-07-2022 à 17:15:14  profilanswer
 

:lol:  
Simple spontané et mérité : le legging c'est réservé à la salle de sport (où elle ne va probablement pas  :o)

n°66295577
cocacolali​ght
Posté le 06-07-2022 à 18:18:37  profilanswer
 

 


C'est toujours un peu malaisant quand l'Arabe de la bande se sent obligé de rire à la blague raciste du beauf de la bande [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°66295609
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2022 à 18:24:20  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

C'est toujours un peu malaisant quand l'Arabe de la bande se sent obligé de rire à la blague raciste du beauf de la bande [:cerveau o]


Toute l'erreur consiste à me penser en forme de bouteille de Perrier.  :D  
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66295839
cocacolali​ght
Posté le 06-07-2022 à 19:01:07  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Toute l'erreur consiste à me penser en forme de bouteille de Perrier. :D

  


 

Je te fais confiance, te sens surtout pas obligé de poster une troisième photo de nu pour prouver ton point [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°66297162
360no2
I am a free man!
Posté le 06-07-2022 à 21:47:58  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Je te fais confiance, te sens surtout pas obligé de poster une troisième photo de nu pour prouver ton point [:cerveau o]

Il y a eu une deuxième ? [:matfou:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66297295
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2022 à 22:04:47  profilanswer
 

:lol: sweet summer child  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66297333
360no2
I am a free man!
Posté le 06-07-2022 à 22:08:13  profilanswer
 
n°66297659
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-07-2022 à 22:57:30  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cette chaîne : https://www.youtube.com/c/G%C3%A9n%C3%A9rationSitcoms
Je pense que tous les épisodes de ces séries AB production auraient leur place sur ce topic tellement ça véhiculait les clichés, stéréotypes, trucs racistes, sexistes... :whistle:  
Je regardais ça étant plus jeune, ça passait crème. Aujourd'hui, je me dis  :ouch:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°66297709
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-07-2022 à 23:05:16  profilanswer
 

Giant coucou  :love:  
Le pauvre :/


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66297752
Proust4
gynécologue au black
Posté le 06-07-2022 à 23:13:07  profilanswer
 

360no2 a écrit :

La trompe, c'est la première ou la deuxième ?
 [:shlavos]


 
Il y a un DT campedel et sa trompe hein  [:donkeyshoot]  donc bon


---------------
It's only smell!
n°66298291
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-07-2022 à 07:49:00  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Giant coucou  :love:  
Le pauvre :/


Y'avait des personnages pittoresques, c'est clair, mais les scénarios étaient vraiment moisis :/
JDG a fait 2-3 vidéos là-dessus, c'est pas facile de regarder sans avoir honte. Genre, Les Musclés, que ça soit dans leurs clips ou leur série, t'es pleins de plans racistes ou d'agressions sexuelles :(


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°66298461
JPlnx
Posté le 07-07-2022 à 08:36:08  profilanswer
 

rufo a écrit :


Y'avait des personnages pittoresques, c'est clair, mais les scénarios étaient vraiment moisis :/
JDG a fait 2-3 vidéos là-dessus, c'est pas facile de regarder sans avoir honte. Genre, Les Musclés, que ça soit dans leurs clips ou leur série, t'es pleins de plans racistes ou d'agressions sexuelles :(


Merguez partie  :ouch:

n°66298509
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-07-2022 à 08:44:14  profilanswer
 

Les loubards dans cette série :lol:


---------------
Cdlt,
n°66298528
true-wiwi
Posté le 07-07-2022 à 08:48:04  profilanswer
 

Hontounette hier au bureau.

 

Je me lève pour aller chercher un café, pleinement conscient de mon état mental [:mauvlam]

 

Je m'adosse au meuble près du mur et je touche les feuilles de la plante verte.

 

Là je me tourne vers mes collègues en mode discrétion [:hurle] ON ARROSE LES PLANTES DES FOIS ?!

 

"Non mais elles sont en plastique..."

 

[:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 07-07-2022 à 11:15:52

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°66298545
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-07-2022 à 08:52:51  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Giant coucou  :love:  
Le pauvre :/


Il a joué dans "Gâteries anales pour croupes voraces", tout un programme :o


---------------
Cdlt,
n°66298551
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-07-2022 à 08:53:16  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Hontounette hier au bureau.

 

Je me lève pour aller le chercher, pleinement conscient de mon état mental [:mauvlam]

 

Je m'adosse au meuble près du mur et je touche les feuilles de la plante verte.

 

Là je me tourne vers mes collègues en mode discrétion [:hurle]  ON ARROSE LES PLANTES DES FOIS ?!

 

"Non mais elles sont en plastique..."

 

[:eric le-looser]


Petit moment de solitude ça.

 

Mais il peut te poursuivre longtemps si tes collègues sont joueurs. :D


Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2022 à 08:53:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66299235
Braindead
Posté le 07-07-2022 à 10:26:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Hontounette hier au bureau.
 
Je me lève pour aller le chercher, pleinement conscient de mon état mental [:mauvlam]
 
Je m'adosse au meuble près du mur et je touche les feuilles de la plante verte.
 
Là je me tourne vers mes collègues en mode discrétion [:hurle]  ON ARROSE LES PLANTES DES FOIS ?!
 
"Non mais elles sont en plastique..."
 
 [:eric le-looser]


 
 
J'ai probablement raté le 1er épisode.
T'allais chercher qui/quoi ?
Quel état mental ?
 [:mr mala:1]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66299483
Mineur68
Posté le 07-07-2022 à 10:53:54  profilanswer
 

vu le smiley, je dirais café et tête dans le c*l ?

n°66299719
true-wiwi
Posté le 07-07-2022 à 11:16:07  profilanswer
 

Ouais my Bad  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°66301010
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-07-2022 à 13:55:12  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Il a joué dans "Gâteries anales pour croupes voraces", tout un programme :o


Ah, je savais pas, ça... En même temps, c'est raccord avec la réputation de l'actrice principale du miel et les abeilles. :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°66303501
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-07-2022 à 19:26:00  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ah, je savais pas, ça... En même temps, c'est raccord avec la réputation de l'actrice principale du miel et les abeilles. :o


Elle a salement fini d’ailleurs  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR