| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Mais surtout pas de laxatif. Message édité par piccolo le 04-06-2022 à 08:17:02 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 08:16:21 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Ta collègue pourrait parfaitement avoir chié sans s'en rendre compte, c'est la magie de la péridurale. |
Konovalov Amiral | Attention, elle va chier !
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
hisvin | Il y a même des gâteaux pour imager le tout. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Les parents ont pas réussi à se mettre d'accord pour le thème de la fête, ils ont donc choisi de garder les deux : Message édité par Data error le 04-06-2022 à 09:44:38 |
piccolo |
Mais comment t'as trouvé cela --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hisvin | Topic des images. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jameson |
Qui te dit ça ne l'est pas? |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | J'avais cru comprendre que les femmes en salle d'accouchement étaient de préférence sondées pour les "vider". |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frandon Citation personnelle associée | ils arrivent pour le "final" ou quand y'a un pb --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Seulement en cas de problème, le final n'a pas besoin d'eux normalement |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
360no2 I am a free man! |
C'est effectivement très bien bien rémunéré pour un travail de couturière --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
apyrael |
|
naldo |
Les risques de pénurie de personnels et les conditions de travail dans les maternités nécessitent des mesures d’urgence de la part des autorités, alerte, dans une tribune au « Monde », un collectif de professionnels de la périnatalité exerçant en Ile-de-France. Publié le 02 juin 2022 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
boulgakov |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pipould's |
Dans le sujet, naissance du petit, je suis dans la salle et assiste au live. La sage femme qui me demande après "Comment c'était ?" Moi qui répond "Pas si différent que dans alien" Elle "Faut que je les regarde" ^^ |
babylone83 Corse :o |
Ouais tu glandais sur hfr |
SirAnneau |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biron_sacquet |
|
Spaune Cordialement |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
meta67 |
|
XaTriX | Ah ça me rappelle le temps où je travaillais de 10h30 à 16h avec 2h de pause pour la bouffe parce que quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 22:49:38 ![]()
|
SirAnneau |
Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 24-06-2022 à 23:45:04 |
XaTriX | Oui avec 6 semaines de congés supplémentaires pour se reposer --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |