Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24121199
vincenzozo​del
Posté le 30-09-2010 à 11:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, allez, je me relance dans les hontes de ma jeunesse...
Le contexte : de jeunes étudiants en maths spé... [:trefledepique_w]

Donc en spé, nous devions préparer notre TIPE, truc chiantissime par excellence qui ne sert que pour les oraux de certaines écoles, mais bon, fallait bien le faire!
Pour nous documenter en revues scientifiques (Bande-dessinées [:beel1] ) ou rassasier notre curiosité scientifique (longueur des jupes et profondeur des décolletés des filles de la fac de lettres  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  ), nous nous rendions de façon hebdomadaire et avec une précision de pilier de comptoir suisse à la BU...

Ce jour là, j'avais la voiture de ma mère à préter, une super AX full option  : sièges et suspensions en mousse, , climatisation bizone (vitres electriques manuelles gauche et droite), rien ne manquait mais surtout il y avait un autoradio avec lecteur CD! La classe !!
[:batoshai195] :D

Et donc en revenant de là, l'esprit joyeux, avec des images plein la tête, nous prenions place dans la super AX et j'inserais un CD de The Police...  [:ash ray cure:3]  
Les chansons s'enchainaient et l'ambiance commençait à monter douchement!! Lorsque Roxane est arrivée, mon pote installé à l'arrière se penche et met le son à fond  [:cotten] , nous ouvrons les fenêtres et commençons à chanter... Comme des casseroles bien sur!! Mais à ce moment là, l'AX occupe toute la route, la bande audio est notre, nous remplissons l'espace, c'est un Hummer que je conduis, les gens nous regardent, l'envie brille dans leurs yeux... [:haha want]
Je m'arrête à un feu rouge et là, alors que je pars dans une envolée lyrique "Roxaaaaaaaaaannnnneeeee"  [:sidela:5] comme Suzan Boyle accompagné de mes 2 choristes attitrés, je vois une tête de flic qui passe à ma fenêtre...  [:jerome38]
Et le son qui sort de ma bouche devient "Roxaaaaaaééééééééhhhhh"
Et là, le flic nous lance tout joyeux un "Euh les gars, vous faîtes peur aux passants..."
... silence dans la voiture ... on se regarde comme des cons, la voix coupée, les yeux comme des billes... [:syr01]
5 secondes passent puis le flic éclate de rire et nous génés quand même et tout honteux, on esquisse un sourire... [:eric le-looser]
Le feu passe au vert, ils nous souhaite une bonne route et on dégage comme des gamins!!

Depuis, je ne chante plus... Ce con a brisé ma carrière de chanteur!! [:nozdormu]

Message édité par vincenzozodel le 30-09-2010 à 11:23:37
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 11:22:42  profilanswer

n°24121219
SOF40
Posté le 30-09-2010 à 11:24:54  profilanswer

pas mal :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24121284
-rOmanO-
Posté le 30-09-2010 à 11:29:49  profilanswer

Nickel [:ddr555] le flic a réussi son coup

n°24121291
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-09-2010 à 11:30:18  profilanswer

Sympa  :lol:

---------------
!!! ??
n°24121292
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 30-09-2010 à 11:30:35  profilanswer

Pas grand chose dans le fond, mais la forme est extra!! :jap: :love:

n°24122183
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-09-2010 à 13:09:38  profilanswer

aymerik a écrit :

Mais trop :D  

Spoiler :

En noir cependant [:transparency]

http://hfr-rehost.net/preview/auteurs.arald.org/photos/Noir_Michel.jpg
 :??:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24122530
wolfy_juni​or
Posté le 30-09-2010 à 13:45:16  profilanswer

J'ai une belle honte Khaka aussi.
Ca date de peu, mon ancien travail, on bossait dans un grand appartement aménagé comme des buros en open space. J'avais un bouclage sérieux à faire, donc grosse journée qui se finit tard, je renvoie chez eux tel un seigneur mes subordonnés pour finir tout seul. Il devait être quelque chose comme 20h00, 20h30, j'avais tout fini et prêt à partir.[:jerrycrazy]

J'avais passé l'aprè'm à becter des Mikado, des chips et boire du coca [:sir_knumskull] donc c'était le moment idéal de lâcher tout ça. Derrière mon poste, droit devant, donne le trône, donc si on est assis sur le trône, ça donne droit sur mon écran. Nom de Dieu, me vient l'idée géniale de chier en mattant un divx depuis le chiotte! 24", sound system Bose, etc tout ce qui faut comme à la maison.

Pas fou, je prends soin de fermer la porte principale de l'appart (bureau)[:clooney2] je lance le divx (ghostbuster) et m'assoit sur le chiotte, le sound au tacquet ...[:pl4y4z:4] une dizaine de mètres entre moi et l'écran. Le chiotte est en longueur, comme un mini couloir, donc assis j'atteind pas la porte à bout de bras.

Ce qui devait arriver arriva ... une clé joue dans la serrure ![:clooney26] Sa race !! Je commence à paniquer ! putain 20h passer, c'est qui ?[:kaio] Je panique tellement que j'en chie des tonnes, sans savoir quoi faire, je reste assis, face à Bill Murray et mes fantômes. Je suis tétanisé sur le trône.

Un petit "bonsoir" vient stopper tout ça ... c'était la femme de ménage.[:deouss] Elle passe discrétos devant le water, sans même regarder et fonce s'enfermer dans la cuisine.[:eric le-looser]
Vite vite que faire?! Je tend le bras pour fermer la porte, pas moyen ... me lève, sautille avec mon fût pour fermer la porte. Je me torche à une vitesse infernale, rythmé par les bass du sound system au tacquet pendant l'attaque du glouton qui dévaste la bibliothèque de New-York.  

L'affaire finie, je sors ... personne! la porte de la cuisine est fermée. J'imagine la bonne femme tétanisée, à genoux par terre sous la table avec un couteau [:fred998] prête à me planter si j'entre !  
J'éteind vite fait la bécane, ramasse mes affaires et je m'arrache !
Je l'ai jamais plus revu et je me fais une priorité depuis ce jour, de connaitre les horaires d'arrivées des femmes de ménage et d'aller poutrer avec laptop ou mon iPad ! [:clooney5]

Message cité 4 fois
Message édité par wolfy_junior le 30-09-2010 à 13:47:09
n°24122734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-09-2010 à 13:59:42  profilanswer

lapin ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24122849
iskandar
Jables
Posté le 30-09-2010 à 14:06:40  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

J'ai une belle honte Khaka aussi.
Ca date de peu, mon ancien travail, on bossait dans un grand appartement aménagé comme des buros en open space. J'avais un bouclage sérieux à faire, donc grosse journée qui se finit tard, je renvoie chez eux tel un seigneur mes subordonnés pour finir tout seul. Il devait être quelque chose comme 20h00, 20h30, j'avais tout fini et prêt à partir.[:jerrycrazy]

J'avais passé l'aprè'm à becter des Mikado, des chips et boire du coca [:sir_knumskull] donc c'était le moment idéal de lâcher tout ça. Derrière mon poste, droit devant, donne le trône, donc si on est assis sur le trône, ça donne droit sur mon écran. Nom de Dieu, me vient l'idée géniale de chier en mattant un divx depuis le chiotte! 24", sound system Bose, etc tout ce qui faut comme à la maison.

Pas fou, je prends soin de fermer la porte principale de l'appart (bureau)[:clooney2] je lance le divx (ghostbuster) et m'assoit sur le chiotte, le sound au tacquet ...[:pl4y4z:4] une dizaine de mètres entre moi et l'écran. Le chiotte est en longueur, comme un mini couloir, donc assis j'atteind pas la porte à bout de bras.

Ce qui devait arriver arriva ... une clé joue dans la serrure ![:clooney26] Sa race !! Je commence à paniquer ! putain 20h passer, c'est qui ?[:kaio] Je panique tellement que j'en chie des tonnes, sans savoir quoi faire, je reste assis, face à Bill Murray et mes fantômes. Je suis tétanisé sur le trône.

Un petit "bonsoir" vient stopper tout ça ... c'était la femme de ménage.[:deouss] Elle passe discrétos devant le water, sans même regarder et fonce s'enfermer dans la cuisine.[:eric le-looser]
Vite vite que faire?! Je tend le bras pour fermer la porte, pas moyen ... me lève, sautille avec mon fût pour fermer la porte. Je me torche à une vitesse infernale, rythmé par les bass du sound system au tacquet pendant l'attaque du glouton qui dévaste la bibliothèque de New-York.  

L'affaire finie, je sors ... personne! la porte de la cuisine est fermée. J'imagine la bonne femme tétanisée, à genoux par terre sous la table avec un couteau [:fred998] prête à me planter si j'entre !  
J'éteind vite fait la bécane, ramasse mes affaires et je m'arrache !
Je l'ai jamais plus revu et je me fais une priorité depuis ce jour, de connaitre les horaires d'arrivées des femmes de ménage et d'aller poutrer avec laptop ou mon iPad ! [:clooney5]

alert qualitaÿ !  [:gaynial]

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°24123120
-rOmanO-
Posté le 30-09-2010 à 14:27:10  profilanswer

J'adore on imagine la panique au depart :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 14:27:10  profilanswer

n°24123215
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 14:34:10  profilanswer

Quelle idée il a eu aussi [:prozac]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24123533
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-09-2010 à 14:58:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Quelle idée il a eu aussi [:prozac]

He is DA BAWSS!

n°24123811
lailaire
Posté le 30-09-2010 à 15:20:03  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

[20 lignes inutiles] mon iPad ! [:clooney5]

La honte est sympa, mais putain que l'intro est longue pour y arriver!  [:raph0ux]  

n°24123881
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-09-2010 à 15:25:08  profilanswer

lailaire a écrit :

La honte est sympa, mais putain que l'intro est longue pour y arriver!  [:raph0ux]  

[:cerveau +1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24123957
beaumontmt
Posté le 30-09-2010 à 15:31:05  profilanswer

Page 34

bibouovni a écrit :

une des plus belle honte de ma vie

Hors saison, on décide avec un pote d'aller skier un peu
pour le pote, christophe, c etait la troisème fois qu'il skiait de sa vie.
On passe une bonne journée, et voila que je m avise de prendre
une piste sur l autre versant de la station uniquement desservie par un télésiège.
(l'appareil ou on monte assis à deux et qui ressemble à un banc)
On arrive en bas, il y avait une trentaine d enfants des classes de neige, encadrés par 2/3 jeunes femmes, bien jolies.
On redresse la tête, on bombe le torse un peu. Les monitrisses nous laissent passer aimablement le temps de rassembler les jeunes. Et j entends une qui leur dit "regardez les enfants, comment ils vont faire, vous allez voir que c est facile!"

Moi je demande discretement à Chritophe si il est déja monté sur
un telesiège, il me dit "non".
Je lui dit "ne t inquiete pas, c est facile on se met en place, quand le banc arrive il suffit de s assoir dessus, aprés on rabat la securité par dessus la tête et c est parti"
"J ai pas peur" qu'il me repond.

on se met donc en place, sous les regards d une trentaine de jeunes et de 3 jeunes femmes  
je vois le banc arriver, je m apprete à m'assoir et la, les nerfs de Christophe lachent. Il se jette à plat vente sur le banc!! creant un mouvement de bascule inverse juste au moment ou je m assois!! Je m aggrippe par reflexe à ce que j ai pu c est à dire à ses jambes!!!

et le telesiege part, toujours Christophe à plat ventre sur le telesiège les jambes dehors, et moi accroché comme un demon à ses jambe avec la tête au niveau de son cul!

je lui crie lache pas , lache pas!! d une part, parceque je pensais qu on pouvait quand meme escalader pour trouver une position plus confortable, et d autre part parce que l appareil prenait rapidement de l'altitude et que si il lachait on tombait tous les deux!

le percheman a quand même tout arreté, et fait faire 30 m en marche arrière pour revenir au point de départ.
 J oublierai jamais le regard medusé des gosses, ni le fou rire des monitrices.
 Pas plus que le visage grave du percheman au cheveux gris qui nous a dit "j ai trente ans de metier, et en trente ans de metier, j ai jamais vu ca!"

McBerd a écrit :

Celle-là n'est pas de moi...
Elle vient de loin, je l'ai reçue par mail et j'ai tout de suite pensé à la poster ici. Apparemment y'a pas qu'ici qu'il y a des concours de honte :D !

Citation :

A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.  
Celle-ci a gagné le grand prix 5000 dollars.  

J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9 : 30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.  

Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu.  

Je fonçai dans la salle de bain, attrapai un linge à côté du lavabo, le trempai et me donnai un petit coup de nettoyage au bon endroit, pour être au moins présentable. Je jetai le linge dans le panier à linge sale, m'habillai et pris la voiture.  

Je fus au rendez-vous juste à temps à quelque minutes près. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table, regardai le mur à l'autre bout de la pièce et pensai que j'étais à Paris ou quelque part loin d'ici.  

Je fus un peu surprise lorsque le docteur me dit avec un sourire en coin :  
- Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?  
Mais je ne répondis pas.  

Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, pendant que ma fille de six ans jouait, elle m'appela de la salle de bain :  
- M'man, où est mon linge ?  

Je lui dis d'en prendre dans l'armoire. Elle me répondit :  
- Non, je veux celui qui était à côté du lavabo. Il y avait toutes mes paillettes dedans.  

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24123986
lailaire
Posté le 30-09-2010 à 15:33:20  profilanswer

Merci pour tes "best of"  :jap:  

n°24124012
beaumontmt
Posté le 30-09-2010 à 15:34:47  profilanswer

de rien : j'ai mon bureau perso , çà aide..  :whistle:

---------------
n°24124119
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-09-2010 à 15:40:48  profilanswer

lailaire a écrit :

Merci pour tes "best of"  :jap:  

Mouais...V'la les "Best-of"... [:pl4y4z:5]

---------------
!!! ??
n°24124158
lailaire
Posté le 30-09-2010 à 15:43:19  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Mouais...V'la les "Best-of"... [:pl4y4z:5]

Je lui fais confiance, le topic était encore jeune, et s'il a mit ça, c'est sûrement qu'il n'y avait que celles-là de sympa à ce moment-là...il n'en est pas encore à l'épopée de Redneck wannabee Chiesse  :D  

n°24124189
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-09-2010 à 15:45:45  profilanswer

Oui en effet. :jap:  
Wait and see alors. :whistle:

---------------
!!! ??
n°24124211
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 15:47:10  answer

La honte du ski est quand meme tres bonne :o

n°24124407
beaumontmt
Posté le 30-09-2010 à 16:00:35  profilanswer

Une petite contribution personnelle ( même si je n'en suis pas le protagoniste, j'ai eu honte..).

Nous étions au resto U à une époque ou la courbe de Gauss pouvait aller se rabiller face à celles de rebecca ou autre alexandra [:grozibouille]

Nous étions assis sur une table de 4, moi et un ami d'un côté avec vu sur la fontaine à eaux, ma futur femme et un autre ami de l'autre côté, avec vue sur l'extérieur du RU .

Un jeune fille ( forcément..) vient à passer pour ..aller chercher de l'eau . Cà devait être pendant un mois frisquet car elle avait un pull chaussette assez épais , mais ...très moulant. Et il faut bien avouer qu'il y avait quelque chose à voir !!

Et là, en plein milieu de sa phrase, le pote à côté de moi se met à l'arrêt en voyant la dame, et émet un bruit gutural digne de l'homme des cavernes voyant la femelle en période des amours " AOOO " ,[:haha caverne]
le tout en fixant les pare chocs surdimensionnés de la belle ( enfin présumé belle, car on avait beaucoup de mal à projetter le regard au dessus  [:john mccain] )

Evidemment, la fille  a entendu ( d'ailleurs qui n'avait pas pu entendre le râle du cerf en ruth..).

Me voilà parti d'un rire me pliant en deux, essayant d'articuler une ou deux remontrances à mon pote " mais t'es pas bien toi", " t'as été élevé où", " tu vis dans les bois".

Bien sur, comme en face ils n'avaient pas vu la fille qui passait dans leur dos, on a eu le droit au rafale de question, ma copine se doutant un peu de quelque chose pas très contente. Mais aussi bien moi complémtement rouge pivoine je ne pouvait par répondre, mon pote restait stoïque mais sortait rien non plus.

Mais là ne s'arrête pas l'histoire, car une fois son pichet d'eau remplit la demoiselle est repassé en sens invers ( pour retourner à sa table pardi !) .

Et en passant devant nous à nouveau, moi les larmes aux eaux , on a eu le droit un regard mi amusé/mis gêné avec un " pffff "  de dedain, mais prononcé par un visage qui avait aussi viré au rouge !

Maintenant que j'y pense, elle aurait pu éviter notre table au retour. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 30-09-2010 à 16:28:47

---------------
n°24124631
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2010 à 16:14:35  profilanswer

hihi trop la honte

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24124696
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:19:47  answer

[:zero pm]

n°24124731
beaumontmt
Posté le 30-09-2010 à 16:21:40  profilanswer

Petits oublis car au bout d'un moment HFR perd les citations et on est venu m'emairdé avec du boulot dans ma longue période de glande.

Et petit récap en passant :

page 1   à 15 : page 2874 haut
page 16 à 27 : page 2874 bas
page 28 à 34 : page 2878 et 2879

ctof24 a écrit :

c'est pas une honte, mais ça m'avait bien fait marrer.

J'avais 13 ans, on s'est retrouvé avec toute une equipe de chatons à la maison. Y en a un qui etait devenu bien pote avec moi (on devait avoir le meme QI  :) ).  

Ce con il me suivait partout, un jour j'etais dans ma chambre et soudain je ne le vois plus. Machinalement, je vais voir dans le couloir, puis dans la chambre de mon frere. Et là, misère !!!! Cette miniscule pourriture de chat avait deposé un etron titanesque sur le pieu de mon frere.  

Je passe en Panic Mod et soudain j'ai une idée de genie  
L'aspirateur : la solution a mon probleme sans avoir besoin d'y mettre les mains !!!

J'aspire donc la chose avec plein de degout (d'ailleurs, ça fait un bruit absolument gerbique quand on fait ça), et remet l'aspi en place ni vu ni connu. Quel genie je faisais quand meme !!  :sol:  

Le pb, c'est que forcement, par la suite, chaque fois que l'on utilisait l'aspi, tout l'appart se remplicait d'une puissante odeur de merde, sans que l'on comprenne pourquoi.

Finalement, mes parents se sont resolu à acheter un autre aspirateur  :lol:

ctof24 a écrit :

une sale honte douloureuse pour un pote, style "mary a tout prix" pour ceux qui ont vu le film  :lol:  

Il etait chez sa copine, et les parents n'etaient pas là. Apparement ils se sont mis à folatrer un peu et la nana commence à lui faire une gaterie.

Soudain, ils entendent les parents debarquer, donc big panique !! Sa copine remet precipitement le bazar à sa place et remonte rapidement la fermeture eclaire du pantalon. Seulement voila, tout n'etait pas rentré.

Resultat des courses pour mon pote : une visite aux urgences avec les infirmieres et les medecins totalement mort de rire, 3 points de suture sur la queue, et une interdiction de sejour à vie chez les parents de sa copine.

Forcement, le lendemain, nous le voyant marcher bizarrement, on l'a tanné pour qu'il avoue ce qu'il s'etait passé. Chose qu'il a fait, malheureusement pour lui parce qu'on s'est mis à eclater violement de rire en plein amphi et à chanter tout haut "albaaaaaaator ! Albatooooor !", et forcement quand le prof a demandé ce qu'il se passait, on a pas hesité à raconter   :D

Flyingturtle a écrit :

Une parmi tant d'autres....

Arriver aux urgence pour une bonne grosse brulure (jusque là ça va) et c'est toujours à ce moment que le médecin vous demande comment vous avez pu vous bruler tout le haut du flanc gauche (des côtes à l'aisselle) et le tout avec un joli petit cadrillage plus foncé....

Et ben il a bien ri quant je lui ai dit que retirer un de ces gants utilisé pour manoeuvres les aliment dans un four en le coincant sous le bras. Et surtout faire cette manoeuvre à torse nu, ça peut faire mal  [:thegreatfaust]  

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 30-09-2010 à 16:22:49

---------------
n°24124743
SOF40
Posté le 30-09-2010 à 16:22:56  profilanswer

Celle du ski est pas mal :D

---------------
n°24125254
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-09-2010 à 17:00:41  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Petits oublis car au bout d'un moment HFR perd les citations et on est venu m'emairdé avec du boulot dans ma longue période de glande.

Et petit récap en passant :

Tiens, tu veux pas nous faire plaisir et nous concocter un best-of des hontes de Fash4 ?  
Attention, piège !! Il doit y en avoir une bonne quinzaine, avec au moins 10 pseudos différents. Mais si tu fais un recherche sur "chaussures impeccablement cirées", tu devrais t'en sortir.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24125273
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:02:16  answer

Il faut retrouver Chiassou  [:cosmoschtroumpf]

n°24125290
kley
Miaou !
Posté le 30-09-2010 à 17:03:53  profilanswer

La plus mémorable est, amha, "Vannes, zone rouge" :D
Quoique j'ai un souvenir sympa du gars qui se retient pendant toute la colonie de vacances pour cause de WC trop crades, puis qui rêve qu'il est dans des toilettes magnifiques et toutes propres avec les conséquences qui en découlent :lol:

n°24125371
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 30-09-2010 à 17:08:45  profilanswer

Une de mes hontes préférées, celle du ski!

beaumontmt a écrit :

Une petite contribution personnelle ( même si je n'en suis pas le protagoniste, j'ai eu honte..).

N'en déplaise aux râleurs pour qui une honte sans khâkhâ n'est pas une honte, c'est pas mal et surtout tres bien raconté! :jap:

n°24125513
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:18:33  answer

Y'a eu un tome Stafox à un moment qui valait le détour  [:matleflou]

n°24125902
Gloinfred
Posté le 30-09-2010 à 17:43:36  profilanswer

Histoire vraie, qui s'est passée il y a quelques années dans mon ancienne boite:

Pour bien situer, ça se passe dans une enorme boite (le genre qui fait passer Airbus / EADS pour une PME).

Un nouveau arrive dans un des services techniques de la boite. Forcement, comme tous les nouveaux, il passe son temps à poser des questions, à demander qui il faut aller voir pour obtenir tel ou tel renseignement... :pt1cable:  

Un jour, il debarque dans mon service (service de gestion de projet, 30 à 40 personnes, beaucoup de monde en contact avec plein d'autres services). Il va voir un collegue:
- salut, est ce que tu pourrais me dire qui est en charge du projet XYZ qui va etre lancé dans une semaine?  :sweat:  
- le projet XYZ? C'est Anne clothilde GRAAAOUUUUUUU  :love: (le collegue ayant toujours le mot pour rire et Anne-Clothilde etant une collegue de 30 ans particulierement bien gaulée :love: )

Quelques jours plus tard, réunion de lancement de ce fameux projet XYZ. C'est un gros projet, donc tout le monde est là: le chef de projet :sol: , l'assistant chef de projet :sol: , un des grands chef français de la boite :sol:  :sol: , tous les chefs de services techniques :sol: ... La réunion debute donc, et il y a le traditionnel tour de table. Soudain, le chef de projet qui anime remarque que la personne qui doit representer mon service n'est pas là. Il fait:
- est ce que quelqu'un sait qui doit representer le service XXX?  :)  
Forcement, le petit nouveau qui veut briller se leve et fait avec un grand sourire:
- c'est Anne-Clothilde Graou  :sol:  
Petit silence, certains sont surpris, d'autres ne se posent meme pas la question, d'autre encore se retiennent de rire car ils connaissent la demoiselle. Le chef reprend:
- c'est une nouvelle? Je ne la connais pas... Ca s'ecrit comment?  :??:  
- heuuu (le mec commence à ne pas etre super à l'aise), je pense que ça doit s'ecrire G.R.A.O.U  :sweat:  

a ce moment là, on tape à la porte, et Anne Clothilde rentre:
- bonjour, Anne clothilde Martin, désolé pour le retard !  :ange:  

le chef a levé les yeux au ciel et à terminé par un "reprennons" cassant  :fou: . Le petit nouveau s'est effondré sur sa chaise, réalisant qu'il etait grillé  :cry: . Ceux qui ont percuté etaient mort de rire et Anne Clo, ne comprennant pas pourquoi son retard declenchait un tel flottement, s'est assise sans bruit.

Message édité par Gloinfred le 30-09-2010 à 17:46:44
n°24126043
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-09-2010 à 17:54:39  profilanswer

Anne-Clothilde Graou [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°24126656
beaumontmt
Posté le 30-09-2010 à 18:52:04  profilanswer

page 34 à 38 : page 2879

_maximus_ a écrit :

A moi :  

A 12 ans j'vais au supermarché du quartier avec un pote, et la on decide d'aller matter les mag de cul au rayon magazine... vla ti pas qu'il me demande d'en voler un, jlui dis qu'il est con qu'on allait se faire prendre, alors bon pour finir ch'sais pas pq mais j'arrache la page avec une de ces demoiselles assez dévetue et la fou dans ma poche, hop on sort du supermarché, et merde on s'est fait capté, on nous prend tous les 2 par le bras et on sort ce qu'on a volé, le mec nous a fouillé et par miracle il a tout fouillé sauf la poche qui contenait mon porte feuille avec ma carte d'identité, donc j'ai pu baratiner une fausse adresse et un faux nom, mais voila dans ce super marché j'y allait quand meme tout les jours!  Bref apres avoir pris mes fausses coordonnées il me signale qu'une lettre sera envoyee a mes parents, et je suis obligé d'acheter le magazine que j'ai degradé honteusement, donc me voila a la caisse avec le magazine en question dont je ne citerai pas le nom et tout le monde a pu constater ce que "j'achetais" et l'etat du mag et donc de faire la deduction qui tue, mon pote etait fou de rage car sous l'effet de l'adrenaline j'ai rien pu donner d'autre comme prenom que le sien, heureusement j'ai ete un peu plus imaginatif sur le nom de famille  :D  sinon il m'aurait detruit lol.  bref pendant plus d'un an j'ai plus osé mettre les pieds dans ce supermarché de peur qu'on me retrouve, ce qui à été fait vu qu'un an plus tard ma grand mere qui me gardait a l'epoque folle de rage ma fait savoir qu'on l'avait informer de mes deboires de l'annee passee au supermarché en question.. comment ont-ils su, j'en sais encore rien..

ralala qu'est-ce qu'on est con a cet age la mdr :)

double clic a écrit :

en primaire, à la cantine, y a des beignets à la fraise. une copine me fais "hum y sentent trop bon les beignets sens pour voir !", et moi comme un con je m'approche pour renifler... et bien sûr elle m'écrase le beignet dans la figure :D tout le monde ptdr, et le pire c'est que un prof arrive, m'engueule et va me foutre à une table tout seul pour me punir de manger comme un gros dégeulasse :lol:

Karol Wojtyla a écrit :

Mais la plus grande honte de ma vie c passé lors du gala de mon ecole. dans l'une des salle ou ca se passait, un ecran geant passait des videos de l'ecole, des assoces, ce genre de trucs. je mattais ca du coin de l'oeil. Pis voila t'y pas qu'ils se mettent a diffuser la video de la semaine de ski (semaine qui fut tres tres arrosée, il faut le dire). G eu le plaisir de me decouvrir tt bourrée, a poils ds une baignoire, en train de ma gerber dessus, le tout devant tte l'ecole. moment adorable :( .

(depuis je bois plus  :) )

Message édité par beaumontmt le 30-09-2010 à 18:53:59

---------------
n°24126940
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 30-09-2010 à 19:25:20  profilanswer

La dernier pourquoi pas mais les autres, lache l'affaire... Tu ferais mieux de lire plus avant style faman, mrieuse, chrisv, etc.

La.... Pfffffff

n°24127258
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 20:07:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24128206
grao
The visitor
Posté le 30-09-2010 à 21:34:52  profilanswer

C'est douloureux?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24128384
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 30-09-2010 à 21:51:33  profilanswer

n°24129324
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 23:11:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24130574
-rOmanO-
Posté le 01-10-2010 à 08:36:27  profilanswer

Putain celle du ski [:rofl]

n°24130598
SOF40
Posté le 01-10-2010 à 08:42:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Putain celle du ski [:rofl]

Ca m'a rappeler ma jeunesse, une fois sur un vieux télésiège en bois qui démonté les mollets, le télésiège m'avait poussé et j'étais resté accroché par mon manteau, sur quelques mettre avant que ca lâche, une chute de 2/3 mettre sur mes skis et sur de la terre, pas de bobo, mais je me suis retrouvé un peu con et j'ai du refaire la queue :D

Heureusement, le reste de mon groupe de ski (groupe compet de ski) ne m'a pas vu  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)