Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°801607
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-07-2003 à 09:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celle-là n'est pas de moi...
Elle vient de loin, je l'ai reçue par mail et j'ai tout de suite pensé à la poster ici. Apparemment y'a pas qu'ici qu'il y a des concours de honte :D !

Citation :

A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.  
Celle-ci a gagné le grand prix 5000 dollars.  

J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9 : 30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.  

Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu.  

Je fonçai dans la salle de bain, attrapai un linge à côté du lavabo, le trempai et me donnai un petit coup de nettoyage au bon endroit, pour être au moins présentable. Je jetai le linge dans le panier à linge sale, m'habillai et pris la voiture.  

Je fus au rendez-vous juste à temps à quelque minutes près. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table, regardai le mur à l'autre bout de la pièce et pensai que j'étais à Paris ou quelque part loin d'ici.  

Je fus un peu surprise lorsque le docteur me dit avec un sourire en coin :  
- Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?  
Mais je ne répondis pas.  

Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, pendant que ma fille de six ans jouait, elle m'appela de la salle de bain :  
- M'man, où est mon linge ?  

Je lui dis d'en prendre dans l'armoire. Elle me répondit :  
- Non, je veux celui qui était à côté du lavabo. Il y avait toutes mes paillettes dedans.  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 09:51:34  profilanswer

n°801622
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-07-2003 à 09:55:23  profilanswer

Autre histoire de prof :D
Dans le lycee ou j'etais, les profs etaient sur une estrade quand ils etaient au tableau. On etait en cours de math en 1ere et le prof expliquait un truc au tableau. Il reculait tout en ecrivant sur le tableau, et au moment ou il se retourne pour voir si il y avait encore une estrade derriere lui, son pied rencontre le vide, et il se prend une grosse gamelle comme c'est pas permis. Il se releve tout rouge, nous on eclate de rire et le prof de dire: "je l'ai fait expres". Et du coup une fille qui etait a cote de moi etait explosé de rire pendant au moins 10 min.  
Ce genre de truc c'est trop la honte.

Avec le meme prof en 1ere, il nous rend le dernier devoir de l'annee, il me le rend (j'ai eu 6,5) il me dit: Flora tu as une victoire et une defaite a ton actif: la victoire c'est Laetitia qui a eu 10 et la defaite c'est Nadia qui a eu 2. 5 minutes plus tard devant toute la classe (j'etais au fond de la classe et lui devant) il sort: Vous voyez là Flora est de mauvaise humeur (ouais tu m'etonnes 6,5 a un devoir et je suis en S) mais dans 5 min elle sera de bonne humeur... (2 fois dans le meme cours super). Un copain a cote de moi me sort: il est completement fou ce prof, toi t'es habille pour l'hiver au moins. Du coup ca a ete la honte sur moi pendant tout le cours.

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°801626
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 09:56:13  profilanswer

[:criun]

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°801652
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 09-07-2003 à 10:00:50  profilanswer

Une petite rapide  : à la poste : je viens chercher 100 timbres à 16 francs (belges) : "Bonjour Monsieur je voudrais 100 timbres à 16 Francs" Le gars ni une ni deux il tape sur sa calculatrice : 100 * 16 et moi en même temps tout haut : "Il va qd même pas prendre sa calculatrice , ce con " ...

n°801658
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 10:02:17  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Une petite rapide  : à la poste : je viens chercher 100 timbres à 16 francs (belges) : "Bonjour Monsieur je voudrais 100 timbres à 16 Francs" Le gars ni une ni deux il tape sur sa calculatrice : 100 * 16 et moi en même temps tout haut : "Il va qd même pas prendre sa calculatrice , ce con " ...  

[:totoz]  [:kamool]  

il a du te faire de ces yeux!!

n°801661
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 09-07-2003 à 10:02:38  profilanswer

mcberd a écrit :

Celle-là n'est pas de moi
[...]
Il y avait toutes mes paillettes dedans.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La gueule du gynéco   [:ke-c]  :pfff:  [:ke-c]

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°801664
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 10:03:14  profilanswer

MrNatas a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La gueule du gynéco   [:ke-c]  :pfff:  [:ke-c]  

elle s'etait deguisée en reine du disco!!pour son gyneco

n°801724
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 10:11:28  profilanswer

Vinchhum a écrit :

A la poste j'en ai fais une pas mal : j'arrive avec un coli et le gars me demande vous envoyez ca comment ? Moi je lui lache dans sa face : Ben par la poste !

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°801726
Romf
Posté le 09-07-2003 à 10:11:55  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

A la poste j'en ai fais une pas mal : j'arrive avec un coli et le gars me demande vous envoyez ca comment ? Moi je lui lache dans sa face : Ben par la poste !

belle honte pour toi :jap:

n°801745
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 10:14:38  profilanswer

Romf a écrit :

belle honte pour toi :jap:  

Le pire c'est que dans ces cas là t'es tout content de ta super vanne et tu t'ecroule de rire . Apres tu remarque les gens qui te regarde , et le préposé qui tire la gueule ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:14:38  profilanswer

n°801792
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 10:20:58  answer

Warlaxmou a écrit :

Le pire c'est que dans ces cas là t'es tout content de ta super vanne et tu t'ecroule de rire . Apres tu remarque les gens qui te regarde , et le préposé qui tire la gueule ...

bande de con ceux qui étaient là :o

splutot une honte pour lui :o :o

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 10:21:13
n°801807
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 10:22:25  profilanswer

SirJeannot a écrit :

bande de con ceux qui étaient là :o

splutot une honte pour lui :o :o

Pas quand le "public" est du genre coincé d'ou tu sais .

Message édité par warlaxmou le 09-07-2003 à 10:22:34

---------------
n°801813
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 10:23:12  answer

Warlaxmou a écrit :

Pas quand le "public" est du genre coincé d'ou tu sais .

tu aurais pu t'oqp de chacun de leur cas [:cupra]

n°801837
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2003 à 10:26:37  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Avec le meme prof en 1ere, il nous rend le dernier devoir de l'annee, il me le rend (j'ai eu 6,5) il me dit: Flora tu as une victoire et une defaite a ton actif: la victoire c'est Laetitia qui a eu 10 et la defaite c'est Nadia qui a eu 2. 5 minutes plus tard devant toute la classe (j'etais au fond de la classe et lui devant) il sort: Vous voyez là Flora est de mauvaise humeur (ouais tu m'etonnes 6,5 a un devoir et je suis en S) mais dans 5 min elle sera de bonne humeur... (2 fois dans le meme cours super). Un copain a cote de moi me sort: il est completement fou ce prof, toi t'es habille pour l'hiver au moins. Du coup ca a ete la honte sur moi pendant tout le cours.

je suis le seul a pas avoir pigé ? :??: :sweat:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°801854
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 10:28:59  profilanswer

antp a écrit :

+1, rien capté.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°801856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2003 à 10:29:11  profilanswer

antp a écrit :

bah le prof ki pete un cable et s'acharne sur toi pendant tout le cours, ca saoule :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°801864
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 10:30:13  profilanswer

SirJeannot a écrit :

tu aurais pu t'oqp de chacun de leur cas [:cupra]

Sur le moment je pensais aussi au fric que j'allais me fzire grace au coli , et que bon vallais mieux se la jouer diplomate pour que le type me l'envoie . Enfin le colis est quand meme arrivé vide  :sleep: . Pfffff la poste Belge ...

---------------
n°801883
PrincesseF​lora
Posté le 09-07-2003 à 10:33:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah le prof ki pete un cable et s'acharne sur toi pendant tout le cours, ca saoule :D

Merci de me comprendre :D

---------------
n°801885
chrisbk
-
Posté le 09-07-2003 à 10:34:02  profilanswer

antp a écrit :

Rien capté non plus

n°801992
07ak0n
Posté le 09-07-2003 à 10:56:07  profilanswer

:lol: !! les meme classiques en tout cas :lol:

n°802231
e_esprit
Posté le 09-07-2003 à 11:36:57  profilanswer

antp a écrit :

+1
C'est ca que je pige pas :

Citation :

PrincesseFlora a écrit :

n°802327
PrincesseF​lora
Posté le 09-07-2003 à 11:54:59  profilanswer

Si tu veux le prof a dit:
Flora tu as une victoire et une defaite a ton actif: la victoire c'est Laetitia qui a eu 10 et la defaite c'est Nadia qui a eu 2.  

=>Si Laetitia a 10 c'est grace a toi et si Nadia a eu 2 c'est a cause de toi
(le rapport est evident non? :D)

Vous voyez là Flora est de mauvaise humeur (ouais tu m'etonnes 6,5 a un devoir et je suis en S) mais dans 5 min elle sera de bonne humeur...  

=> Ben en fait ma note m'a mise de mauvaise humeur, et a priori on lit tout ce que je pense sur mon visage alors il s'est foutu de ma gueule en me disant cette petite phrase mignone

---------------
n°802454
Gnub
Posté le 09-07-2003 à 12:16:59  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

non  [:gnub] :D

n°802505
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-07-2003 à 12:30:16  profilanswer

à l'oral du bac de français, j'suis tombé sur un vieux con, la gars il me demande pdt l'entretien, aucun rapport avec le bac :  

- Et votre oral, vous l'avez préparé comment ?  

- Ben la, derrière, au fond de la classe  :??:  

le prof qui dit plus rien, moi qui sait plus quoi dire non plus [:xx_xx]

Message édité par ptibeur le 09-07-2003 à 12:30:34

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°802539
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 09-07-2003 à 12:38:36  profilanswer

Ptibeur a écrit :

à l'oral du bac de français, j'suis tombé sur un vieux con, la gars il me demande pdt l'entretien, aucun rapport avec le bac :  

- Et votre oral, vous l'avez préparé comment ?  

- Ben la, derrière, au fond de la classe  :??:  

le prof qui dit plus rien, moi qui sait plus quoi dire non plus [:xx_xx]

haha je l'aime bien celle-là  :D

n°802779
PrincesseF​lora
Posté le 09-07-2003 à 13:34:25  profilanswer

C'est vrai que parfois y a des questions cons, mais con :)

---------------
n°803086
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 14:19:17  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Si tu veux le prof a dit:
Flora tu as une victoire et une defaite a ton actif: la victoire c'est Laetitia qui a eu 10 et la defaite c'est Nadia qui a eu 2.  

Vous voyez là Flora est de mauvaise humeur (ouais tu m'etonnes 6,5 a un devoir et je suis en S) mais dans 5 min elle sera de bonne humeur...  

=> Ben en fait ma note m'a mise de mauvaise humeur, et a priori on lit tout ce que je pense sur mon visage alors il s'est foutu de ma gueule en me disant cette petite phrase mignone

:??: Je comprends encore moins.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°803401
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-07-2003 à 15:11:29  profilanswer

Une qui m'avait pas mal marquée à l'époque :

C'était en CP, j'avais donc 5 ou 6 ans. Ma prof était assez agée mais très énergique et faisait régulièrement passer de sales quart d'heures aux durs à cuire (genre passer la tête sous le robinet d'eau froide, ça calme) donc avec elle fallait pas trop déconner.

Moi j'étais très bon élève donc plutôt le chouchou le la prof. Je l'aimais bien, elle était très gentille si on l'était aussi.

Donc un jour, j'étais à ma place habituelle (au premier rang il va de soi  :ange: ) et elle était un peu énervée, je suppose qu'il y avait du bruit dans la classe. Elle est de dos au tableau et elle crie un truc comme "C'est pas bientôt fini oui !?!"

Et moi à ce moment là, je sais pas pourquoi (je devais être un peu énervé aussi de la voir crier tout le temps) j'ai répondu "Non."  :sweat:

Histoire de camoufler un peu le truc pour pas qu'elle se doute que c'était moi j'avais naïvement baissé la tête en faisant mine de chercher un truc dans mon cartable... Et dans la seconde où je me suis redressé, je me suis pris une magnifique paire de baffes comme dans un film (une à gauche puis une à droite, histoire de remettre dans l'axe  :D )

C'était donc la grosse honte devant toute la classe, j'ai mis un moment à m'en remettre... Enfin bon maintenant ça va  ;)

Message édité par Sixtiz le 09-07-2003 à 15:13:12
n°803447
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-07-2003 à 15:19:19  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Une qui m'avait pas mal marquée à l'époque :

C'était en CP, j'avais donc 5 ou 6 ans. Ma prof était assez agée mais très énergique et faisait régulièrement passer de sales quart d'heures aux durs à cuire (genre passer la tête sous le robinet d'eau froide, ça calme) donc avec elle fallait pas trop déconner.

Moi j'étais très bon élève donc plutôt le chouchou le la prof. Je l'aimais bien, elle était très gentille si on l'était aussi.

Donc un jour, j'étais à ma place habituelle (au premier rang il va de soi  :ange: ) et elle était un peu énervée, je suppose qu'il y avait du bruit dans la classe. Elle est de dos au tableau et elle crie un truc comme "C'est pas bientôt fini oui !?!"

Et moi à ce moment là, je sais pas pourquoi (je devais être un peu énervé aussi de la voir crier tout le temps) j'ai répondu "Non."  :sweat:

Histoire de camoufler un peu le truc pour pas qu'elle se doute que c'était moi j'avais naïvement baissé la tête en faisant mine de chercher un truc dans mon cartable... Et dans la seconde où je me suis redressé, je me suis pris une magnifique paire de baffes comme dans un film (une à gauche puis une à droite, histoire de remettre dans l'axe  :D )

C'était donc la grosse honte devant toute la classe, j'ai mis un moment à m'en remettre... Enfin bon maintenant ça va  ;)

[:sygus] comme dans les dessins animes :lol:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°803458
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-07-2003 à 15:21:09  profilanswer

moquette a écrit :

[:sygus] comme dans les dessins animes :lol:

Ha bon, y'a ça dans les dessins animés ?   :whistle:

Message édité par Sixtiz le 09-07-2003 à 15:33:16
n°803509
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2003 à 15:27:35  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

5 minutes plus tard devant toute la classe (j'etais au fond de la classe et lui devant) il sort: Vous voyez là Flora est de mauvaise humeur (ouais tu m'etonnes 6,5 a un devoir et je suis en S) mais dans 5 min elle sera de bonne humeur... (2 fois dans le meme cours super). Un copain a cote de moi me sort: il est completement fou ce prof, toi t'es habille pour l'hiver au moins. Du coup ca a ete la honte sur moi pendant tout le cours.

rien compris :wahoo:

n°803578
XTCSlayer
Posté le 09-07-2003 à 15:41:15  profilanswer

Vinchhum a écrit :

j'ai deja vu quelqu'un convertir avec la calculatrice l'argent que je viens de donner en franc , puis convertir le prix du truc en franc , deduire , pour savoir combien elle doit me rendre en franc puis rentransformé en euro  [:ddrs55]  [:ddt]

n°803669
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 09-07-2003 à 16:00:11  profilanswer

nintendose a écrit :

un truc qui est arrivé à mon frère.

Il est a saint claude jura, en plein centre ville, hop il est au feu rouge.
Un putain de moustique se met à le faire chier pendant qu'il attend que le feu passe au vert. Le problème c que le pare brise, avec recu un gravier qq mois plus tot etait quelque peu fissuré .Il fout un gros pin dans le pare brise histoire d'en finir avec ce moustique, et son pare brise tombe en miette, devant les passants pour le moins surpris. Mon frere a du rentrer chez moi avec plein de bris de verre sur le pantalon, avec le vent ds la gueule

La grosse honte du pare-brise je connais ! :sol:  
Ma copine pour mes 33ans m'offre un magnifique porte-clè "petite-girafe"  :heink: mimi mais  [:vomi]  ... (les filles  :whistle: ) mwa : ouah merci super  :sarcastic:  elle bein quoi c'est mimi ... Euh oui bon je le suspendrais au pare-brise de la bagnole ça fera bien beauf ... elle :  :non:   :non:  pas question c'est MA bagnole ...  
Qqs jours après on va faire les courses et sur le temps où elle va ramener le caddie je me mets au volant (eh oui c'est ça aussi l'égalité des sexes  :D )et pour passer le temps j'me dis "tiens je vais qd même lui foutre sa girafe suspendu au rétro ...on va se marrer  :p  
Un : j'enlève le rétro  
Deux : je glisse la petite girafe  
Deux et demi : Ma copine monte dans la bagnole "Quessetufous ?"
Deux et trois quart : Moi "t'occupe"
Trois : Je pousse sur le rétro / Crack du pare-brise (fendu de haut en bas)/ Hurlement de ma copine  :ouch:  :(  :heink:  :whistle:  :cry:  [:wam]  

Elle en guelant : "c'est qui le beauf maintenant !"

Par bonheur on a une assurance qui couvre le bris de glace sans franchise ... ca m'a pas couté un euro (250 normalement) mais sur le moment j'aurais voulu avoir des super-pouvoirs pour pouvoir revenir 5 minutes en arrière ...

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°803945
_slash
Inaccessible
Posté le 09-07-2003 à 16:54:03  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

tiens j'ai eu la même cette semaine pour changer mon téléphone portable : je dbarque dans l'agence, mon beau téléphone tout cassé, et j'annonce que je veux le changer mais pour je ne sais pas quel modèle à la place...
la vendeuse : "d'accord, vous voulez un téléphone pour faire quoi ?"
moi : "bah téléphoner..."
la vendeuse : :heink:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°803954
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-07-2003 à 16:55:42  profilanswer

A moi :  

A 12 ans j'vais au supermarché du quartier avec un pote, et la on decide d'aller matter les mag de cul au rayon magazine... vla ti pas qu'il me demande d'en voler un, jlui dis qu'il est con qu'on allait se faire prendre, alors bon pour finir ch'sais pas pq mais j'arrache la page avec une de ces demoiselles assez dévetue et la fou dans ma poche, hop on sort du supermarché, et merde on s'est fait capté, on nous prend tous les 2 par le bras et on sort ce qu'on a volé, le mec nous a fouillé et par miracle il a tout fouillé sauf la poche qui contenait mon porte feuille avec ma carte d'identité, donc j'ai pu baratiner une fausse adresse et un faux nom, mais voila dans ce super marché j'y allait quand meme tout les jours!  Bref apres avoir pris mes fausses coordonnées il me signale qu'une lettre sera envoyee a mes parents, et je suis obligé d'acheter le magazine que j'ai degradé honteusement, donc me voila a la caisse avec le magazine en question dont je ne citerai pas le nom et tout le monde a pu constater ce que "j'achetais" et l'etat du mag et donc de faire la deduction qui tue, mon pote etait fou de rage car sous l'effet de l'adrenaline j'ai rien pu donner d'autre comme prenom que le sien, heureusement j'ai ete un peu plus imaginatif sur le nom de famille  :D  sinon il m'aurait detruit lol.  bref pendant plus d'un an j'ai plus osé mettre les pieds dans ce supermarché de peur qu'on me retrouve, ce qui à été fait vu qu'un an plus tard ma grand mere qui me gardait a l'epoque folle de rage ma fait savoir qu'on l'avait informer de mes deboires de l'annee passee au supermarché en question.. comment ont-ils su, j'en sais encore rien..

ralala qu'est-ce qu'on est con a cet age la mdr :)

Message cité 1 fois
Message édité par _maximus_ le 09-07-2003 à 16:58:56

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°803999
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 17:01:37  answer

la honte le mah de boule :o :D

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 17:01:43
n°804007
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-07-2003 à 17:02:41  profilanswer

SirJeannot a écrit :

la honte le mah de boule :o :D

:cry:, et dire que ca va résonner dans l'éternité :sweat:  

:whistle:

Message édité par _maximus_ le 09-07-2003 à 17:05:51

---------------
n°804177
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2003 à 17:26:08  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

et je suis obligé d'acheter le magazine que j'ai degradé  

euh ils ont forcé un gamin de 12 ans a acheter un mag porno? :heink:

n°804187
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-07-2003 à 17:27:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh ils ont forcé un gamin de 12 ans a acheter un mag porno? :heink:

Bah oui, me suis pas posé de question j'etais terrorisé, puis j'lai jeter juste apres :)

---------------
n°804269
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-07-2003 à 17:43:34  profilanswer

Tiens une autre plsu rescente :

Bon je suis belge, et y a 3 ans et demi chui aller a paris et j'allais dormir dans une auberge de jeunesse..
evidement y avait pas de SERVIETTE DE BAIN dans ma chambre, alors j'ai du descendre pour en demander une... mais voila, je suis belge et il y a quelques mots qui differes malgrés que l'on parle la meme langue.. donc je descens et je demande :

- Bonjour, je pourrais avoir un essuie svp?
- Un quoi?
- Ben un essuie
- On a pas ca ici  
- (Moi embarassé)  :heink:  

Puis le mec a coté lui fait "il veut une serviette de bain c'est un belge"

elle :
- Ahhhhh une serviette de bain ! Fallait le dire ! Ici on est en france hein !

Pt1 la honte :'(

Moi : Oui je suis belge desolé

suis vite parti :o

Message édité par _maximus_ le 09-07-2003 à 17:44:38

---------------
n°804277
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2003 à 17:45:14  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Ici on est en france hein !

:pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR