Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°768057
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 23:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jeremaye a écrit :

ouais c tordu, il c gourré parce que si tu penses apres avoir reflechi, tu reflchis vachement+, mais ici, on voit que personne ne reflechis AVANT d' agir sinon, la plupart de ces conneries auraient été evitées...nan?:pt1cable:

oue

you win :D

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 23:15:19  profilanswer

n°768070
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 01-07-2003 à 23:17:53  profilanswer

j'en peux plus g mal à la tete la....

---------------
-[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]-
n°768072
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 23:18:27  profilanswer

Jeremaye a écrit :

j'en peux plus g mal à la tete la....

:lol:

---------------
:: Light is Right ::
n°768085
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 23:21:45  profilanswer

Personne aurait une petite honte la? je suis en manque [:kuzco_004] ...

---------------
n°768671
baddy
Posté le 02-07-2003 à 01:46:15  profilanswer

bah je trouve pas de hontes moi, parce qu'en fait dans le groupe de potes ou je suis, on se respecte assez et puis on est tellement honteux tous qu'on s'en rend pas vraiment compte
(hoo, et pui koi, j'en é dja racontée 2 hein  :p )

n°769395
ziinus
Posté le 02-07-2003 à 11:43:06  profilanswer

honte de mon frere : il etait ds la cuisine avec sa copine, j etais la aussi, et il commence a parler d une fille qui a recommence plein d anees d enseignement,
au cour de la discution, mon frere dit : mais faut vraiment etre con pour rater sa deuxieme primaire ( Belge Inside ), alors sa copine qui explose en sanglots, elle l'avait raté.... mdrr  :D alors elle se rend aux toilettes, et ele y reste pdt 10-15 minutes....  :lol: grosse honte de mon frère...

n°769460
Jeremaye
Posté le 02-07-2003 à 11:51:42  profilanswer

ziinus a écrit :

au cour de la discution, mon frere dit : mais faut vraiment etre con pour rater sa deuxieme primaire ( Belge Inside ), alors sa copine qui explose en sanglots, elle l'avait raté....

Je suis pas belge, à quelle age on passe cette "deuxieme primaire" et ca sert à quoi. Nan parce que au debut g compris qu'elle chialait parce qu'elle avait raté le CE1 :D

---------------
n°769477
ziinus
Posté le 02-07-2003 à 11:54:06  profilanswer

7-8 ans...  :lol:  :D  :whistle:

n°769490
Jeremaye
Posté le 02-07-2003 à 11:55:24  profilanswer

ziinus a écrit :

7-8 ans...  :lol:  :D  :whistle:  

[:aaah]  Elle est ultra sensible!  [:criun]

---------------
n°769507
ziinus
Posté le 02-07-2003 à 11:57:37  profilanswer

c est clair  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 11:57:37  profilanswer

n°769508
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 02-07-2003 à 11:57:41  profilanswer

c'est pas une honte, mais ça m'avait bien fait marrer.

J'avais 13 ans, on s'est retrouvé avec toute une equipe de chatons à la maison. Y en a un qui etait devenu bien pote avec moi (on devait avoir le meme QI  :) ).  

Ce con il me suivait partout, un jour j'etais dans ma chambre et soudain je ne le vois plus. Machinalement, je vais voir dans le couloir, puis dans la chambre de mon frere. Et là, misère !!!! Cette miniscule pourriture de chat avait deposé un etron titanesque sur le pieu de mon frere.  

Je passe en Panic Mod et soudain j'ai une idée de genie  
L'aspirateur : la solution a mon probleme sans avoir besoin d'y mettre les mains !!!

J'aspire donc la chose avec plein de degout (d'ailleurs, ça fait un bruit absolument gerbique quand on fait ça), et remet l'aspi en place ni vu ni connu. Quel genie je faisais quand meme !!  :sol:  

Le pb, c'est que forcement, par la suite, chaque fois que l'on utilisait l'aspi, tout l'appart se remplicait d'une puissante odeur de merde, sans que l'on comprenne pourquoi.

Finalement, mes parents se sont resolu à acheter un autre aspirateur  :lol:

n°769574
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2003 à 12:05:35  profilanswer

[:rofl] excellent

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°769585
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 12:06:59  profilanswer

ENORME !! [:rofl]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°769591
Jeremaye
Posté le 02-07-2003 à 12:08:12  profilanswer

Enorme [:roxelay] , ca me rappelle, moi une fois j'avais fait exploser un plat picard ds le micro onde et à chaque fois qu'on réutilisait le micro-onde, ca sentait les egouts (c'etait un truc de poisson)...  Mes parents on jamais su que c'etait moi mais ya un une odeur persistante pendant un mois :whistle:

Message édité par Jeremaye le 02-07-2003 à 13:30:24

---------------
n°769604
Jeremaye
Posté le 02-07-2003 à 12:09:56  profilanswer

Mais ils ont pas racheté un nouvos eux...y zont attendu (ouais il était neuf)

Message édité par Jeremaye le 02-07-2003 à 12:11:14

---------------
n°769615
ParadoX
Posté le 02-07-2003 à 12:11:45  profilanswer

ctof24 a écrit :

c'est pas une honte, mais ça m'avait bien fait marrer.

J'avais 13 ans, on s'est retrouvé avec toute une equipe de chatons à la maison. Y en a un qui etait devenu bien pote avec moi (on devait avoir le meme QI  :) ).  

Ce con il me suivait partout, un jour j'etais dans ma chambre et soudain je ne le vois plus. Machinalement, je vais voir dans le couloir, puis dans la chambre de mon frere. Et là, misère !!!! Cette miniscule pourriture de chat avait deposé un etron titanesque sur le pieu de mon frere.  

Je passe en Panic Mod et soudain j'ai une idée de genie  
L'aspirateur : la solution a mon probleme sans avoir besoin d'y mettre les mains !!!

J'aspire donc la chose avec plein de degout (d'ailleurs, ça fait un bruit absolument gerbique quand on fait ça), et remet l'aspi en place ni vu ni connu. Quel genie je faisais quand meme !!  :sol:  

Le pb, c'est que forcement, par la suite, chaque fois que l'on utilisait l'aspi, tout l'appart se remplicait d'une puissante odeur de merde, sans que l'on comprenne pourquoi.

Finalement, mes parents se sont resolu à acheter un autre aspirateur  :lol:  

[:darkmavis ]  [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°769773
baddy
Posté le 02-07-2003 à 12:37:08  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  bien joué ;)

n°769819
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-07-2003 à 12:47:19  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Merci mais je pense que j'ai encore un long chemin à parcourir et beaucoup de travail à faire avant d'arriver au niveau du dieu de la honte qu'est ChrisV
Pour l'orthograhe et la longueur, je travaille, je travaille....Elle etait mieux ma dernière la nan :D ?

Ca s'ameliore  :whistle:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°770038
Jeremaye
Posté le 02-07-2003 à 13:31:00  profilanswer

Kryten a écrit :

Ca s'ameliore  :whistle:  

:hello:  merci de m'encourager dans mes efforts ;)

---------------
n°771232
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 02-07-2003 à 16:14:58  profilanswer

Superbe le Topic !  :love:  Merci CHRISV !

Cette année en cours pendant l'interclasse un petite baston de boulette de papier à commencé (baston dans laquelle je n'étais pas impliqué), puis s'est transformée en enorme baston de boulette de papier.
Le cours commence, et bien entendu la baston continue (prof d eco gaga powaaaaaaa) jusqu'au moment ou un pot de Tip-EX à été lancé en direction de mon voisin de gauche.  
Etant comme d'habitude dans le fond de la classe il y avait le mur de la salle juste derriere moi. Et evidemment il a fallu que le pot s ecrase contre le mur, repeignant entierement mon blouson, mon pull, et aussi un peu mes cheveux. Le prof me regardais bizarrement  :whistle: apres d autant plus que j étais MDR

Apres fallait ke je prenne le train pour rentrer chez moi  :whistle: g pas reussi a trouver de wagon vide
Et apres fallait expliquer ca a mon pere (On est en BTS quand m c cho à cet age là de jouer a ca)

n°771267
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 16:24:33  profilanswer

ALBATAR a écrit :

Apres fallait ke je prenne le train pour rentrer chez moi  :whistle: g pas reussi a trouver de wagon vide
Et apres fallait expliquer ca a mon pere (On est en BTS quand m c cho à cet age là de jouer a ca)

A cet age la ..... [:t3xla] Oui effectivement c'est marrant  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°771308
b2g
Lord Iconic
Posté le 02-07-2003 à 16:35:46  profilanswer

Darrell a écrit :

Ah, oui, un classique, peu de gens l'avouent mais je suis sur que c'est arrivé à plein de monde  :D  

En sortant du collège une furieuse envie de chier mes boyaux me prend, sûrement dûe à la bouffe infecte de la cantine, donc je me rue vers un café pour en utiliser les chiottes, forcément plus propres que celles du bahut où les gens pissaient dans les lavabos et defequaient à coté des gogues pour tout saloper.

J'avais un K-Way sur le dos, notez ce détail car il a son importance dans la suite de cette tragédie des temps modernes.

Je fonce donc vers les toilettes, qui, pas de chances, sont des chiottards à la turque.

Je baisse donc mon fute, je n'ai même pas à pousser vu que je chie littéralement en spray.

Les plus perspicaces auront deviné que j'avais gardé mon K-Way sur le dos dans ma précîpitation et que j'ai abondamment chié dessus, ce qui me contraignit à l'abandonner lâchement sur les lieux du crime.

Bon c'est pas une honte publique puisque personne ne m'a vu mais si un gus qui m'a vu rentrer dans le bistrot est allé aux chiottes après moi il a du faire le rapprochement entre le blouson plein de merde abandonné par terre et moi, donc honte par destination  :jap:

:lol:  :lol:

---------------
My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean
n°771385
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 02-07-2003 à 16:54:13  profilanswer

Ah oui aussi il y a pas longtemps au boulot.
Mes collegues se sont foutus de moi parceque je suis arrivé à 10h30 au lieu de 9h d'habitude.  

Motif : Je me suis perdu en y allant  :D ( c vrai en plus !)

Message édité par albatar le 02-07-2003 à 16:55:18
n°771402
FRACTAL
Posté le 02-07-2003 à 16:57:02  profilanswer

moi, un classique: au lycée, je vais voir la surveillante de mon année prochaine pour des papiers et je lui dit :
"- je cherche Mme x"  
et elle:
- c'est moi" >> c pas vraiment une honte mais Bon je suis passé un peu pour un boolay sur ce coup.

n°771437
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 02-07-2003 à 17:04:41  profilanswer

Sur la plage cet été :  
Je pioncai comme d habitude et à un moment je me reveille et je me mets en position assise. Et la tête dans le cul j'ai pas vu arriver un parasol qui arrivait droit sur moi. La bestiole m a à moitié assomé et evidement tt la plage était temoin de la scence et a rigolé.
Il était parti de l autre bout de la plage fallait que ca tombe sur moi ca.

Une autre fois je jouais aux raquettes ac un pote et oups j envoie la balle sur un dame qui dormai mais le pb c ke la balle a atteri ds son soutif et ca la m pas reveillé
- Euh madame excuse moi de vous deranger pourrais je recuperer ma balle s il vous plaît  :whistle:  (avec son mari a coté et tt)
- ou ca ? (un peu niase quand m)
- euh ben...
elle me rend ma balle son mari etait pas tres content kan m

n°771442
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 17:05:38  answer

:lol: pas mal la balle :D

n°771449
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-07-2003 à 17:06:09  profilanswer

Fractal a écrit :

moi, un classique: au lycée, je vais voir la surveillante de mon année prochaine pour des papiers et je lui dit :
"- je cherche Mme x"  
et elle:
- c'est moi" >> c pas vraiment une honte mais Bon je suis passé un peu pour un boolay sur ce coup.  

Moi la semaine dernière je suis allé à la boulangerie et j'ai demandé s'ils avaient encore une banette.
Ils m'ont dit non.

C'est pas vraiment une honte mais je suis passé pour un boolay sur ce coup [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°771452
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 17:06:18  profilanswer

ALBATAR a écrit :

Sur la plage cet été :  
Je pioncai comme d habitude et à un moment je me reveille et je me mets en position assise. Et la tête dans le cul j'ai pas vu arriver un parasol qui arrivait droit sur moi. La bestiole m a à moitié assomé et evidement tt la plage était temoin de la scence et a rigolé.
Il était parti de l autre bout de la plage fallait que ca tombe sur moi ca.

Une autre fois je jouais aux raquettes ac un pote et oups j envoie la balle sur un dame qui dormai mais le pb c ke la balle a atteri ds son soutif et ca la m pas reveillé
- Euh madame excuse moi de vous deranger pourrais je recuperer ma balle s il vous plaît  :whistle:  (avec son mari a coté et tt)
- ou ca ? (un peu niase quand m)
- euh ben...
elle me rend ma balle son mari etait pas tres content kan m

Tu esz sur que c'etait ta balle ??!!  :whistle:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°771468
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 02-07-2003 à 17:10:17  profilanswer

Une autre fois en vacance sortie de boite completement dechiré je decide de rentrer avant mes potes (a pied ct pas loin chez moi)
Sur la route je vois un banc, c etait trop tentant en plus ca grimpait grave donc je m assois dessus pour faire une pose puis je  m allonge et comme un con je m endors.
A 7h du mat ma grand mere qui passe par la (qu est ce qu elle va foutre en ville a cet h la bordel ?) et qui me demande ce que je fout en train de dormir sur un banc. Je savais pas ou me mettre lol. en plus j avé du vomir a coté du banc mais ca je ne me souviens plus trop  :D  

n°771505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2003 à 17:20:38  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°771888
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 02-07-2003 à 18:51:15  profilanswer

[:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°771938
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 19:01:39  answer

il y a 5mn :/
je sors de ma voiture apres ma journée de boulot et je commence a rentré chez moi tranquille. A ce moment la je croise un groupe de nanas que je regarde, tout cela renforcé par le fait que j'etais en chemise du boulot donc pas trop mal habillé :sol:
Au moment même ou je les croise je me prend les pieds dans je ne sais quoi (un truc metallique), je lutte pour ne pas tomber en faisant quelques cloche pieds mais au final je me vautre magistralement par terre les mains en avant :cry:
Une nana du groupe arrive vers moi et me demande si tout va bien. Moi "oui mais j'ai l'air un peu ridicule"  
les autres filles du groupe etait mdr tandis que je retirai le truc metallique qui c'etait enrouler autour de mes jambes :fou:

J'ai mes mains toutes abimées :cry:

edit : j'ai d'ailleurs mis du sang sur le clavier :/

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2003 à 19:02:39
n°772241
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 20:18:12  answer

excellent :lol:

keitaro like  [:skyx@v]

n°772249
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-07-2003 à 20:20:55  profilanswer

SirJeannot a écrit :

keitaro like  [:skyx@v]  

[:totoz]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°772429
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 02-07-2003 à 21:11:12  profilanswer

La honteueu total dernièrement j'étais avec une bande d'amis + copines des amis, et on parlait des boites de nuit je disais que c'est nul et que si on y va c'est que pour draguer et toute façon une relation qui commence dans un club c'est pas du sérieux...5 min plus tard je demande à un des couples ou ils se sont rencontrés, réponse: "en boite de nuit, et ça fait 3 ans qu'on est ensble"
savais plus ou me mettre  :cry:  :cry:  

n°772567
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 21:40:42  profilanswer

ahhh ça y est, je tiens un petit moment ou je me suis pas mal affiché :D

Une soirée barbec avec des potes / copines, dont certain(es) que je n'avais jamais vu.
J'arrive, ils sont deja bien 15 autour de la table a prendre l'apéro :/

Bon, je me décide a dire bonjour a tout ce petit monde, alors je fais mon tour de table.

J'arrive a la derniere demoiselle, elle se tourne vers moi, elle est assise, moi debout.
DU coup, elle sais pas trop de quel coté je vais la baiser en premier (je dis bonjour, je la saute pas tout de suite :o) donc tous les 2 : droite gauche droite gauche etc.

ça me saoule, alors je fonce, et l'embrasse sur la bouche  :sol:  :whistle:  

Tout le monde MDR, moi aussi, elle aussi, aucun complexe, que du fun.

N'empeche, l'affiche.
Surtout quand on me lache immédiatement apres "tu perds pas de temps :D"  :sol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°772569
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 21:41:21  profilanswer

amibe a écrit :

La honteueu total dernièrement j'étais avec une bande d'amis + copines des amis, et on parlait des boites de nuit je disais que c'est nul et que si on y va c'est que pour draguer et toute façon une relation qui commence dans un club c'est pas du sérieux...5 min plus tard je demande à un des couples ou ils se sont rencontrés, réponse: "en boite de nuit, et ça fait 3 ans qu'on est ensble"
savais plus ou me mettre  :cry:  :cry:  

deja vécu aussi :D

---------------
n°772607
the real m​oins moins
Posté le 02-07-2003 à 21:46:51  profilanswer

[:zebra33]

n°772709
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 02-07-2003 à 22:03:22  profilanswer

En vacances j avais une copine qui devait rentrer a minuit c 'était chiant. Il etait 00h30 et je voulais kelle sorte mais elle etait chez elle.
Soudain me vint une idee. Elle habitait au deuxieme etage d un appart et il y avait un arbre a coté de cet appart avec une branche qui arrivait juste devant sa fenêtre.
Me suis dis ben tiens v essayer ca.
Je grimpe a l arbre non sans difficultes je me mets sur la branche et je tape a son volet pour la reveiller.
Le volet s ouvre et Ho stupéfaction c'était sa mère : je me suis trompé de fenetre
Mais bon elle etait morte de rire  :sol:

n°772849
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-07-2003 à 22:25:17  profilanswer

Citation :

ahhh ça y est, je tiens un petit moment ou je me suis pas mal affiché :D  

Une soirée barbec avec des potes / copines, dont certain(es) que je n'avais jamais vu.  
J'arrive, ils sont deja bien 15 autour de la table a prendre l'apéro :/  

Bon, je me décide a dire bonjour a tout ce petit monde, alors je fais mon tour de table.  

J'arrive a la derniere demoiselle, elle se tourne vers moi, elle est assise, moi debout.  
DU coup, elle sais pas trop de quel coté je vais la baiser en premier (je dis bonjour, je la saute pas tout de suite :o) donc tous les 2 : droite gauche droite gauche etc.  

ça me saoule, alors je fonce, et l'embrasse sur la bouche  :sol:  :whistle:  

Tout le monde MDR, moi aussi, elle aussi, aucun complexe, que du fun.  

N'empeche, l'affiche.  
Surtout quand on me lache immédiatement apres "tu perds pas de temps :D"  :sol:

alors t as conclu ?  :D

Message édité par moquette le 02-07-2003 à 22:25:56
n°772895
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 22:34:00  profilanswer

moquette a écrit :

alors t as conclu ?  :D

nop, j'avait des vues sur une autre  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)