Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°772895
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 22:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

alors t as conclu ?  :D

nop, j'avait des vues sur une autre  :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:34:00  profilanswer

n°772973
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-07-2003 à 22:47:57  profilanswer

canaille a écrit :

nop, j'avait des vues sur une autre  :whistle:  

elle tait mignone au moins? :o

n°773050
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-07-2003 à 23:00:52  profilanswer

Bon me revoila  

En fait il vient de m'en arriver une aujourd'hui mais calibré ! :D  

Je suis commercial,et cette apres'm j'attendais sur mon portable le coup de fil d'un client sympathique que j'essaye de faire tomber

Le tel sonne :

Moi : "Allo?
Un super pote : "Ouais salut chris,ca farte? blablabla"

Et la pendant la conversation,comme le font beaucoup les males,(enfin je suppose) il se met a jouer au pd :

(d'une voix suave) "dis...tu m'suces?tu m'suces?"
Moi completement explosé de rire,"putain mais arrete tes conneries..."

Il recommence plusieurs fois,pdt la convers',et on raccroche.

Dix minutes plus tard,ca resonne.
Moi : "Allo?"
lui : "Dis tu m'suces?"

je raccroche PTDR

Et il recommence ce manege 3/4 fois.

2 mn apres ca ressonne,moi barré dans le trip,je decroche

Moi : "OUAIS JE SUCE MAIS J'AVALE PAS"

Gros silence...

"ravi de l'apprendre,ici Monsieur cocatryx,de la societé machin"

BLAM  [:minouchette]  

Autant dire que ce contrat ne se fera jamais...
Le truc enorme,surtout que le gars n'a pas changé de ton,c'etait surrealiste,etmonstrueusement honteux  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Et vivre ca aujourd'hui m'en a rappellé une ancienne,c'etait mon premier jour de boulot,je devais faire du porte a porte.

On m'avait fait apprendre un texte par coeur,a debiter devant les prospects.

"Monsieur (ou Madame) je represente la societé,sprutch,et j'aimerais savoir si vous etes le (ou la) decisionnaire de votre foyer,blablabla"

Je me dirige vers la premiere porte,et je repete a toute vitesse la phrase dans ma tete,bien stressé.

je frappe,me ressassant toujours  
"donc,Monsieur (ou madame) je represente la societé..."

La porte s'ouvre sur un gros tatoué bedonnant,et moi,stressé,et comme un con :

"Bonjour Monsieur,ou Madame..."

Le gars me devisage,je remarque ma connerie,je me barre limite en courant,le gars ne semblant pas avoir trouvé ca humoristique  [:al_bundy]  [:audi]  :D  

Putain en y repensant  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°773055
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 23:01:22  profilanswer

JacenX a écrit :

elle tait mignone au moins? :o

oui :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°773070
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 23:03:34  profilanswer

CHRISV C ENORME !

Mouahhhhhhh, suis MDR !

---------------
n°773198
julius
Posté le 02-07-2003 à 23:22:21  profilanswer

bon allez jen ai 2 en téte, spa la honte mais spa grave:

1)

ya déja pa mal de tps, jdevais avoir 10ans pas plus...
jfaisais un chti tour de "Bi-cross"(la classe :D )ds mon kartier, et la je fai coucou a un pote kété chez lui, ben ça a pa raté, comme un con je regarde pu devant, et je me ramasse la tronche sur le capot dune ibiza garé a moitié on the road :sarcastic:  

bon bin je me suis bien massacré les roobignaules :pt1cable:  :lol: , et reflex, je reprend mon bicross et commence a faire demi tour, la un mec sort de la maison a coté et moi communcon je di la phrase qui tu:"jlai pas fait  exprés msieur :D ", résultat il ma suivi juska chez oim, vace ma soeur ki me dit "ba ki c?" :lol:  

bon allez la seconde:

c ya pa trés lontemp, kelkes moi, jétai encore en conduite accompagné, je revenai de reims avec mes parents, jarrive chez moi, je rentre sur lentrée de garage, juske la aucun pb, yavait un voisin dehors, mon pére sort de la gova pour discuter, et ma mére va ouvrir le garage, hop c bon un pti coup de premiére, je coupe le moteur et avance en "silencieusement", et la jenten ma mére qui crie, 1sec aprés ej venais de comprendre, mon pére avait pa fermé la porte arriére de la voiture :lol: , bon ben je lai refermé dun coup sec, amsi yavit un chti gnion kan méme :whistle:

n°773252
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-07-2003 à 23:34:45  profilanswer

Elles sont XXL encore une fois CHRISV- !!

Chapo bas  :lol:  :lol:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°773333
07ak0n
Posté le 02-07-2003 à 23:54:54  profilanswer

chrisv... mdr !!! alors comme ça tu suce ?  :lol: [:bonux] [:bonux][:bonux] [:bonux]  :lol:  :lol:  :lol: [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°773352
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 00:00:57  answer

albatar > énooorme :lol:

chrisv > excellent :lol: et vive la présentation du numéro [:latex_]

n°773594
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 03-07-2003 à 02:02:37  profilanswer

Allez une honte mais pas moi perso, c'etait le mec chez ki on a fait un soirée "vomis party".

Bref, c'était la grande époque ou tous avaient une copine (sauf moi  :sweat: ), et un scooter aussi.

Bref, un soir chaucun avec son scoot' et sa copine on se décide a aller sur le parking du leclerc. Oui je sais on a des activité super interessante en rase campagne.

On passe par des petits chemins mal foutus, et la on s'arrete. Mon copain et sa copine sur son scooter se mettent sur le bas coté, et je sais plus pourkoi on discute d'un truc.

Au moment de repartir, il accèlere a fond et je vois sa roue ki patine dans les feuilles mortes. Mais je me dit "oula spa bon ca" car je vois les feuilles se barrer et en dessous ca avais l'air kan meme dur.

Et ca manke pas d'un seul coup le pneu accroche et blam il se retrouve lui et sa copine un dixieme de seconde vautré par terre le scooter par dessus !  :D  

Lui et elle "aaaayaaa..." et moi mort de rire ehehe. Bref, j'ai adoré apres il était pas fier avec son scoot et sa copine ki faisait grave la gueule ehehe.

Bon ok spa drole, enfin voila ! :D

Le lendemain, j'insiste bien le lendemain, on va a Brion, le bled d'a coté. Wai je sais toujours des supers idées interessante en rase campagne, surtout ke c bled etait encore plus mort ke le notre.

Nous voila sur la national, toujours mon super pote avec son scoot et un autre pote et moi en brele. Un moment donné on se plante de route pour aller acheter des pizzas au supermarché du coin.

On s'arrete encore sur le bas coté, et la on conviens k'il faut donc faire demi tour. Je le vois remettre vite fait son caske et - oh le con - démarrer en trombe et faire demi tour sans regarder !!!!!!!

La un papy avec sa renault 19 arrive a fond derriere juste a ce moment et rentre en pilant dans mon pote et son scooter. Mon pote se fait un vol plané et au passage massacre son jean tout neuf et l'arriere de son scooter. Un peu choké la gt pas trop mort de rire.

Bref, plus de peur ke de mal, tout le monde se gare sur le bas coté.

Mais 2 mn apres, on voit passser les flics et les pompiers ki allaient sur une autre intervention, ils voient bien l'accident et s'arrete... bref gros bordel arf, mais kan meme ce pote ct le Pierre Richard du scooter... mais j'ai pas fini !!

Dans la même journée, oui j'insiste bien la même journée ! On va donc chercher les pizza lui et son scoot en vrac mais ki roule kan meme.  

Puis on ressort, et on reprends la route vers notre bled. On emprunte une rue avec un gros virage genre epingle a cheveux et trottoir en vieux pavé de 15cm de haut. Puis je sais pas ce ki lui prends il etait devant moi, se retourne et pour délirer me montre une des pizzas !!!

Mais moi je lui fait des grand signe, voyant le trottoir se ramener a pleine vitesse, mais - oh le con - il continue ses conneries... et la... BAM !!! Je revois encore le scooter décoller de plusieurs metres et lui avec (et la pizza aussi ki atterira dans un champs coté garniture), puis retomber et le scooter bizarrement par dessus lui.

Moi et mon autre pote on arrive sur les lieux, on le vois allongé sous le scooter entrain d'appeler a l'aide, mais la nous on y croit plus lol, on se regarde betement et lui ki hurle "mais aideezz moiiii putaaaaiin" ! LOL.

Pour conclure, ce mec porte vraiment la poisse avec les 2 roues, car sa copine deux jours apres s'est mangé un camion en mobylette, un truc sérieux enfin ca va ya la encore eu plus de peur ke de mal. Mais allez savoir pourkoi, elle voulais pas k'il vienne la voir a l'hopital !!  :lol:  :lol:  

Je crois k'apres ca je les ai jamais revu ensemble !!  :D  

Voila...

Message édité par Calamarpowaaah le 03-07-2003 à 02:04:39
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 02:02:37  profilanswer

n°773869
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 03-07-2003 à 09:32:21  profilanswer

Le lendemain du jour ou je suis monté a l arbre, il n y avait personne chez elle sauf elle (il devait etre 10h du mat)et la fenetre de son balcon était ouverte. C'était trop tentant fallait que j aille lui faire un petit coucou à l improviste.
Donc j escalade son balcon qui est au deuxieme (si y en a qui m ont vu ils ont du me prendre pour un taré lol) je rentre par la fenêtre et j arrive dans le salon en geulant surpriiiiiiiiiiise
Elle était à moitié a poil dans son salon  :whistle:  
Je suis redescendu par le balcon encore plus vite que je suis monté

n°773889
com21
real men don't click
Posté le 03-07-2003 à 09:41:28  profilanswer

ALBATAR a écrit :

Elle était à moitié a poil dans son salon  :whistle:  

fallais en profiter

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°773914
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-07-2003 à 09:47:11  profilanswer

julius a écrit :

résultat il ma suivi juska chez oim, vace ma soeur ki me dit "ba ki c?" :lol:  

c'est quand même plus facile à lire quand les histoires sont écrites en français :o (le sms style, bof :/)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°773922
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 03-07-2003 à 09:49:03  profilanswer

une sale honte douloureuse pour un pote, style "mary a tout prix" pour ceux qui ont vu le film  :lol:  

Il etait chez sa copine, et les parents n'etaient pas là. Apparement ils se sont mis à folatrer un peu et la nana commence à lui faire une gaterie.

Soudain, ils entendent les parents debarquer, donc big panique !! Sa copine remet precipitement le bazar à sa place et remonte rapidement la fermeture eclaire du pantalon. Seulement voila, tout n'etait pas rentré.

Resultat des courses pour mon pote : une visite aux urgences avec les infirmieres et les medecins totalement mort de rire, 3 points de suture sur la queue, et une interdiction de sejour à vie chez les parents de sa copine.

Forcement, le lendemain, nous le voyant marcher bizarrement, on l'a tanné pour qu'il avoue ce qu'il s'etait passé. Chose qu'il a fait, malheureusement pour lui parce qu'on s'est mis à eclater violement de rire en plein amphi et à chanter tout haut "albaaaaaaator ! Albatooooor !", et forcement quand le prof a demandé ce qu'il se passait, on a pas hesité à raconter   :D

n°773923
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 09:49:04  profilanswer

Une petite bien honteuse. Un soir je m'apprete à sortir (note : il fait déjà nuit)Donc j'ouvre le garage(détail important j'ai une porte de garage électrique) Je démarre, je recule et BLAM je refait l'aérodinamysme de la caisse à ma mère que j'avait pas vu.

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°773926
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-07-2003 à 09:49:23  profilanswer

antp a écrit :

c'est quand même plus facile à lire quand les histoires sont écrites en français :o (le sms style, bof :/)

sklair, j'ai également eu du mal  
 :lol:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°773949
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 03-07-2003 à 09:55:28  profilanswer

ctof24 a écrit :

"albaaaaaaator ! Albatooooor !"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/053.gif

n°774081
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 10:25:38  profilanswer

antp a écrit :

Et le pire c'est qu'on a deja fait la remarque plein de fois , c'est presque du foutage de gueule ca ... Bon je sort le shotgun et je m'occupe de ca  :D

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774192
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 10:44:16  profilanswer

ctof24 a écrit :

une sale honte douloureuse pour un pote, style "mary a tout prix" pour ceux qui ont vu le film  :lol:  

Il etait chez sa copine, et les parents n'etaient pas là. Apparement ils se sont mis à folatrer un peu et la nana commence à lui faire une gaterie.

Soudain, ils entendent les parents debarquer, donc big panique !! Sa copine remet precipitement le bazar à sa place et remonte rapidement la fermeture eclaire du pantalon. Seulement voila, tout n'etait pas rentré.

Resultat des courses pour mon pote : une visite aux urgences avec les infirmieres et les medecins totalement mort de rire, 3 points de suture sur la queue, et une interdiction de sejour à vie chez les parents de sa copine.

Forcement, le lendemain, nous le voyant marcher bizarrement, on l'a tanné pour qu'il avoue ce qu'il s'etait passé. Chose qu'il a fait, malheureusement pour lui parce qu'on s'est mis à eclater violement de rire en plein amphi et à chanter tout haut "albaaaaaaator ! Albatooooor !", et forcement quand le prof a demandé ce qu'il se passait, on a pas hesité à raconter   :D  

un peu gros l'histoire de l'amphi non ?  :??:  
edit :) 2eme :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°774205
com21
real men don't click
Posté le 03-07-2003 à 10:46:00  profilanswer

ben78610 a écrit :

un peu gros l'histoire de l'amphi non ?  :??:  
edit :) 2eme :)

pourquoi ta pas edit / delete le premier tout simplement ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°774230
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 10:49:45  profilanswer

oh je sais pas :)
tant qu'il est pas 12h je suis pas reveille moi:)

---------------
n°774237
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 03-07-2003 à 10:50:35  profilanswer

Citation :

Un peu gros l'hisoitre de tout raconter en plein amphi qd meme non?? :??:

non, parce que le prof etait vraiment cool, voire meme encore plus taré que nous. Un jour il nous a meme convaincu de stopper le cours pour aller voir un match de roland garros au bar d'a coté  :pt1cable:  

Si certains ont connu le prof Jackie L. de la fac du Havre me comprendront

n°774250
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 10:53:05  profilanswer

ctof24 a écrit :

Citation :

Un peu gros l'hisoitre de tout raconter en plein amphi qd meme non?? :??:

non, parce que le prof etait vraiment cool, voire meme encore plus taré que nous. Un jour il nous a meme convaincu de stopper le cours pour aller voir un match de roland garros au bar d'a coté  :pt1cable:  

Si certains ont connu le prof Jackie L. de la fac du Havre me comprendront  

eh bien vous etes sympa avec votre pote vous au moins  :pt1cable:

---------------
n°774348
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-07-2003 à 11:10:24  profilanswer

batardiseuuuuuuuuu

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°775259
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 03-07-2003 à 13:48:37  profilanswer

Allez une autre :

Cette année j ai passé le BTS  a la porte de Versailles et comme un con j ai oublié ma carte d identité sur ma table d examen.
2 jours plus tard je m en était toujours pas rendu compte et le tel l acadamie a appelé chez moi pour que j aille la chercher. C'est ma soeur qui a décroché mais il lui ont pas di ou je dois aller la chercher  :heink:  

Donc j appelle l academie et je tombe sur un serveur vocal : appuyer sur machins si vs voulez ca etc.
Je me fe rediriger vers plein de trucs et au bout de la 3eme redirection je commence a m enerver et je geule dans le telephone :  
- "Mais putain ils sont pas foutus de decrocher un telephone ces putains de fonctionnaires ils doivent encore etre au café je v tous les defoncer"

Et j entends :
- "Pardon ?"

OUPS  :D  

J etais bien sur leur srv vocal mais je c pas comment ca se fait qu ils ont entendu ce k
que je disais et du coup ils ont decroché et je suis bien passé pour un con, d autant plus que je devais apres leur annoncer que c'était moi qui avait oublié ma carte d id

n°775302
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 13:53:48  profilanswer

pas mal :)

une belle honte pour moi aller :  
j'etais en train comment dire ....de faire un petit cuni a ma cops quand sa mere passe dans la jardin matte a travers la vitre et voilaaaaa  
GRILLE le Ben !!

---------------
n°775334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2003 à 13:57:09  profilanswer

ben78610 a écrit :

pas mal :)

une belle honte pour moi aller :  
j'etais en train comment dire ....de faire un petit cuni a ma cops quand sa mere passe dans la jardin matte a travers la vitre et voilaaaaa  
GRILLE le Ben !!  

ptet qu'elle se demandait ce que tu lui faisais ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°775336
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-07-2003 à 13:57:24  profilanswer

Une parmi tant d'autres....

Arriver aux urgence pour une bonne grosse brulure (jusque là ça va) et c'est toujours à ce moment que le médecin vous demande comment vous avez pu vous bruler tout le haut du flanc gauche (des côtes à l'aisselle) et le tout avec un joli petit cadrillage plus foncé....

Et ben il a bien ri quant je lui ai dit que retirer un de ces gants utilisé pour manoeuvres les aliment dans un four en le coincant sous le bras. Et surtout faire cette manoeuvre à torse nu, ça peut faire mal  [:thegreatfaust]  

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°775347
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 13:58:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

ptet qu'elle se demandait ce que tu lui faisais ? :??:

je ne pense pas non  
elel a tres bien vu que.voila quoi :)

---------------
n°775356
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 13:59:14  profilanswer

ben78610 a écrit :

je ne pense pas non  
elel a tres bien vu que.voila quoi :)

et il c passé koi ?
ta cop a hurlé quand elle a vu sa mere ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°775369
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 14:00:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

et il c passé koi ?

moi ca m'a fait marrer  
ma cops si je em souviens biena du aller essayer d'expliquer a sa mere que ct pas du tout ce qu'elel avait cru voir

---------------
n°775374
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 14:01:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

et il c passé koi ?

Elle a hurlé : oui c'est boooon  .... Tiens salut mman !

[:criun]

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°775393
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 14:03:06  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Elle a hurlé : oui c'est boooon  .... Tiens salut mman !

[:criun]  

bah oui moi qd je m'attaque a ce genre de choses elles crient toutes :)  
yeah salut !! :)

---------------
n°775402
e_esprit
Posté le 03-07-2003 à 14:03:55  profilanswer

ben78610 a écrit :

moi ca m'a fait marrer  
ma cops si je em souviens biena du aller essayer d'expliquer a sa mere que ct pas du tout ce qu'elel avait cru voir  

"Meuh non maman, j'avais juste perdu mon tampon... :whistle: "

n°775412
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 14:05:17  profilanswer

e_esprit a écrit :

"Meuh non maman, j'avais juste perdu mon tampon... :whistle: "

et ben il etait en train de voir si il pouvait pas le recup avec les dents

---------------
n°775431
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 14:07:22  profilanswer

ben78610 a écrit :

bah oui moi qd je m'attaque a ce genre de choses elles crient toutes :)  
yeah salut !! :)

Tu t'es deja foutu a poil devant elle ?  
Son fou rire c'est terminé au bout de combien d'heure ??

---------------
n°775456
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-07-2003 à 14:09:56  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon me revoila  

En fait il vient de m'en arriver une aujourd'hui mais calibré ! :D  

Je suis commercial,et cette apres'm j'attendais sur mon portable le coup de fil d'un client sympathique que j'essaye de faire tomber

Le tel sonne :

Moi : "Allo?
Un super pote : "Ouais salut chris,ca farte? blablabla"

Et la pendant la conversation,comme le font beaucoup les males,(enfin je suppose) il se met a jouer au pd :

(d'une voix suave) "dis...tu m'suces?tu m'suces?"
Moi completement explosé de rire,"putain mais arrete tes conneries..."

Il recommence plusieurs fois,pdt la convers',et on raccroche.

Dix minutes plus tard,ca resonne.
Moi : "Allo?"
lui : "Dis tu m'suces?"

je raccroche PTDR

Et il recommence ce manege 3/4 fois.

2 mn apres ca ressonne,moi barré dans le trip,je decroche

Moi : "OUAIS JE SUCE MAIS J'AVALE PAS"

Gros silence...

"ravi de l'apprendre,ici Monsieur cocatryx,de la societé machin"

BLAM  [:minouchette]  

Autant dire que ce contrat ne se fera jamais...
Le truc enorme,surtout que le gars n'a pas changé de ton,c'etait surrealiste,etmonstrueusement honteux  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Et vivre ca aujourd'hui m'en a rappellé une ancienne,c'etait mon premier jour de boulot,je devais faire du porte a porte.

On m'avait fait apprendre un texte par coeur,a debiter devant les prospects.

"Monsieur (ou Madame) je represente la societé,sprutch,et j'aimerais savoir si vous etes le (ou la) decisionnaire de votre foyer,blablabla"

Je me dirige vers la premiere porte,et je repete a toute vitesse la phrase dans ma tete,bien stressé.

je frappe,me ressassant toujours  
"donc,Monsieur (ou madame) je represente la societé..."

La porte s'ouvre sur un gros tatoué bedonnant,et moi,stressé,et comme un con :

"Bonjour Monsieur,ou Madame..."

Le gars me devisage,je remarque ma connerie,je me barre limite en courant,le gars ne semblant pas avoir trouvé ca humoristique  [:al_bundy]  [:audi]  :D  

Putain en y repensant  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Le maitre est revenu  [:le repenti] [:rofl]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°775473
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 14:12:22  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Tu t'es deja foutu a poil devant elle ?  
Son fou rire c'est terminé au bout de combien d'heure ??

oh lala t mechant :)
en plus ca fait longtemps que je suis plus avec elle

---------------
n°775483
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 14:13:30  profilanswer

ben78610 a écrit :

oh lala t mechant :)
en plus ca fait longtemps que je suis plus avec elle  

Meuh jt'ai pas vexé au moins ???  :cry:

---------------
n°775512
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2003 à 14:17:29  profilanswer

mais non trop pas :)  
t'en fais pas  
 :love:

---------------
n°775574
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 14:26:37  profilanswer

ben78610 a écrit :

moi ca m'a fait marrer  

[:rotflmao] ce genre de reaction

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)