Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°808696
chrisbk
-
Posté le 10-07-2003 à 15:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

dans un hotel ils sont habitués aux touristes, non ?

Defendons la belle langue belge [:dawa]

Le pauvre si il doit apprendre toute les coutumes linguistiques locales, il a pas fini [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 15:16:56  profilanswer

n°808788
dje33
Posté le 10-07-2003 à 15:29:14  profilanswer

antp a écrit :

dans un hotel ils sont habitués aux touristes, non ?

peu etre pas des touristes belges  :o

n°809273
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-07-2003 à 16:27:05  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Bah d'une part date de + de 15 ans, je sais pas si ça passerait aujourd'hui, et d'autre part je pense que je l'avais bien mérité quand même... :whistle:

ben tu vois, même 15 ans après, ça a modifié ta perception des choses... triste

deux grosses baffes pour avoir prononcé une syllabe  :sarcastic:

---------------
et voilà
n°809939
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 10-07-2003 à 18:03:30  profilanswer

Jonas a écrit :

Bah c'est carrément insolent de répondre "Non" comme ça... C'est normal de pas laisser passer. Mais c'est vrai que 2 baffes c'est p-e beaucoup... [:spamafote]

n°810107
dje33
Posté le 10-07-2003 à 18:53:26  profilanswer

Jonas a écrit :

elle aurait du lui donner un bon point  :sarcastic:

Message édité par dje33 le 10-07-2003 à 18:53:55
n°810964
chrisbk
-
Posté le 10-07-2003 à 22:08:36  profilanswer

Jonas a écrit :

c clair :o

il aurait dit grosse conne elle aurait rien du lui faire non plus, genre trois syllabes, qu'est que c'est ? :O

n°811025
e_esprit
Posté le 10-07-2003 à 22:21:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

c clair :o

il aurait dit grosse conne elle aurait rien du lui faire non plus, genre trois syllabes, qu'est que c'est ? :O

L'apprentissage du respect... :o

n°811298
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 10-07-2003 à 23:02:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

L'apprentissage du respect... :o  

ouais enfin, de là à gifler un chti nenfant de jsaisplukelage pcq il a dit "non" par réflexe :(

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°811483
Mr Flo
Posté le 10-07-2003 à 23:27:37  profilanswer

C'est pas arrivé a moi (encor heureux ;)) mais a un pote. On etait en cours d'art plastique (en classe de 5eme il me semble) et mon pote, comme ca, venant du fond du coeur se met tout a coup a imiter le cochon en classe (il l'imitait bien le con :D) et la prof bien sur la riper...  
Elle l'interpele donc, et comme punition, lui dit de faire 3 fois le tour de la classe en faisant le cochon sous le yeux du dirlo et de toute les classes qui donnaient sur la cour....

Et Il l'a fait  :D  

C t a ptdr !!

n°811774
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-07-2003 à 00:13:09  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Bah c'est carrément insolent de répondre "Non" comme ça... C'est normal de pas laisser passer. Mais c'est vrai que 2 baffes c'est p-e beaucoup... [:spamafote]

vous voulez dire que vous cautionnez que des profs foutent des claques?  :heink:  

j'ai du mal à vous suivre

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 00:13:09  profilanswer

n°811790
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 00:16:31  profilanswer

Jonas a écrit :

vous voulez dire que vous cautionnez que des profs foutent des claques?  :heink:  

C'est mieux les eleves qui attaquent les profs avec des couteaux? :??:  :fou:

n°811794
the real m​oins moins
Posté le 11-07-2003 à 00:17:02  profilanswer

IvanleFou a écrit :

C'est mieux les eleves qui attaquent les profs avec des couteaux? :??:  :fou:  

amalgame tf1 powered ?

n°811818
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 00:21:03  profilanswer

bah sais pas moi la tendance c de plus rien dire aux gosses et de plus les toucher qd il font une grosse connerie. On voit ou ca mene...

n°811833
dark
Posté le 11-07-2003 à 00:24:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

amalgame tf1 powered ?

kler  :pfff:  

Un prof qui tappe un gamin c'est inadmissible... :fou:

n°811850
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 00:26:58  profilanswer

Moi je dis une bonne grosse baffe ds sa sale gueule et ca le calme le gosse! non mais! :kaola:

n°811874
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-07-2003 à 00:29:57  profilanswer

Mr Flo a écrit :

C'est pas arrivé a moi (encor heureux ;)) mais a un pote. On etait en cours d'art plastique (en classe de 5eme il me semble) et mon pote, comme ca, venant du fond du coeur se met tout a coup a imiter le cochon en classe (il l'imitait bien le con :D) et la prof bien sur la riper...  
Elle l'interpele donc, et comme punition, lui dit de faire 3 fois le tour de la classe en faisant le cochon sous le yeux du dirlo et de toute les classes qui donnaient sur la cour....

Et Il l'a fait  :D  

C t a ptdr !!

j'imagine le truc  [:rofl]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°811881
dark
Posté le 11-07-2003 à 00:31:43  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Moi je dis une bonne grosse baffe ds sa sale gueule et ca le calme le gosse! non mais! :kaola:  

Tu dis n'importe quoi  :pfff:  
C'est pas en foutant un aller-retour dans la guelle d'un marmot de 5 ans que tu vas lui faire comprendre qqc

n°811933
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 00:41:45  profilanswer

DARK a écrit :

C'est pas en foutant un aller-retour dans la guelle d'un marmot de 5 ans que tu vas lui faire comprendre qqc

Toi t un pedaguogue ne! [:blood127001]  

Sinon j'ai qu'une chose a dire: [:alana21]

n°811948
dark
Posté le 11-07-2003 à 00:44:31  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Toi t un pedaguogue ne! [:blood127001]  

Sinon j'ai qu'une chose a dire: [:alana21]  

[:dark]

n°811953
Mr Flo
Posté le 11-07-2003 à 00:46:06  profilanswer

En voila une bien bonne qui m'est arrivee qu'en j'etais en classe de 4eme...
 :D  
J'etais avec la classe en italie, on venai de sortir de la gare apres toute une nuit de wagon couchette où j'ai pas reussi a dormir. Deja en sortant de la gare, la prof nous dis qu'il faut prendre le bus pour rejoindre l'ecole ou nos correspondants nous attendaient... :sol:  
On attend donc patiemment le bus a l'arret. Manque de pot, deja a coter je sais pas se qu'ils faisaient, mais des gars genre le service public etaient en train de vidanger les espece de chiottes de trottoir payant (un peu les meme que l'on trouve sur les trottoirs dans les grandes villes, ou faut payer pour rentrer et tout et tout...)
Ca puait a max mais d'une force... Je commencais a avoir mal au bide meme... :(  
Puis le bus arrive (OUF) mais horreur, je sais pas si les amortisseurs etaient nazes ou si c le conducteur qui savait pas conduire, mais ca secouait, ce qui n'arretait pas mon mal de ventre.
Bien sur, j'avais gardé ca pour moi...
:p
Puis en arrivant a l'école, on decouvre avec joie nos correspondant. Apres un rapide Brieffing, la dirlo de leur ecole commence a nous faire visiter le bahut. Et je sais plus pourkoi, peut etre pour nous compter, les profs nous demandent de nous mettre en rang deux par deux...  :heink:  
On execute, puis je commence a dire a mon pote a coté de moi : "ptain j'ai tjs mal au bide, jcroi que je vai gerber" et la il commence bien sur a me dire des trucs genre : gateau au chocolat, morue a la fraise ou meme huitre a la chantilly... Ce qui provoque en moi une remontée incontrolable. Je commence a me barrer en courant sans rien dire vers les toilettes qd soudain une prof italienne m'attrape par le bras et dois me dire un truc comme "reste dans le rang" et la Blurp... je gerbe en plein milieu de la cour devant tout le monde...
Eclat de rire bien sur mais super bonne impression devant les ritals pour un premier jour  :cry:

n°811955
dje33
Posté le 11-07-2003 à 00:46:22  profilanswer

DARK a écrit :

a moins que le gosse soit sado maso je pense qu'il a compris qu'il a fait une connerie.

n°811959
dark
Posté le 11-07-2003 à 00:47:28  profilanswer

certainement mais il ne meritait pas 2 baffes!

n°811960
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-07-2003 à 00:47:38  profilanswer

ca me fait penser a l histoire de la prof qui a mordu un eleve pour lui montrer ce que ca faitl eleve en avait mordu un autre. Elle c est pris 5 mois de mise a pied la mere de l enfant voulais carrement qu elle se fasse virer [:shiryu]

n°811970
dje33
Posté le 11-07-2003 à 00:50:21  profilanswer

moquette a écrit :

ca me fait penser a l histoire de la prof qui a mordu un eleve pour lui montrer ce que ca faitl eleve en avait mordu un autre. Elle c est pris 5 mois de mise a pied la mere de l enfant voulais carrement qu elle se fasse virer [:shiryu]

la prof a toujours nier les fait

n°811980
loOol
Laura
Posté le 11-07-2003 à 00:52:28  profilanswer

DARK a écrit :

kler  :pfff:  

Un prof qui tappe un gamin c'est inadmissible... :fou:  

:heink: pas pour moi, il y a rien de mieux pour te remettre en place

n°811999
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 00:57:34  profilanswer

Kler moi je suis un adepte des ancienne methodes!

Ceinturon POWAHHH  :love:  :love:  :bounce:

n°812015
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-07-2003 à 01:01:42  profilanswer

Mr Flo a écrit :

qd soudain une prof italienne m'attrape par le bras et dois me dire un truc comme "reste dans le rang" et la Blurp... je gerbe en plein milieu de la cour devant tout le monde...
Eclat de rire bien sur mais super bonne impression devant les ritals pour un premier jour  :cry:  

[:rofl] la meuf après elle est traumatisée, elle va croire qu'elle fait peur au point de gerber la pauvre  [:rofl]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°812024
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 01:04:09  answer

:lol:  :lol: pas mal

n°812094
Stronger
Posté le 11-07-2003 à 01:25:34  profilanswer

les bonnes hontes du lycée: le pétage de gueule avec le plateau à la cantine. Heureusement ça m'est jamais arrivé paske jfaisais gaf mais une meuf une fois... pfff
Je mangeais, pi une fille se lève elle a fini de manger, elle est debout avec son plateau. Je la regarde. Elle fait un pas en avant et là, sa jambe droite qui part en live, elle se rétame au beau milieu de la cantine. Faut le faire qd meme, se viander sans se prendre les pieds dans qq chose!

n°812122
dark
Posté le 11-07-2003 à 01:34:53  profilanswer

Stronger a écrit :

les bonnes hontes du lycée: le pétage de gueule avec le plateau à la cantine. Heureusement ça m'est jamais arrivé paske jfaisais gaf mais une meuf une fois... pfff
Je mangeais, pi une fille se lève elle a fini de manger, elle est debout avec son plateau. Je la regarde. Elle fait un pas en avant et là, sa jambe droite qui part en live, elle se rétame au beau milieu de la cantine. Faut le faire qd meme, se viander sans se prendre les pieds dans qq chose!  

[:ministry]

n°812313
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-07-2003 à 03:59:30  profilanswer

en 5ème, en cours de français, j'avais (une fois de plus :ange:) oublié de faire un exercice, parce que je m'étais planté en notant :D j'avais encore un cahier de textes à l'époque (quelle connerie ce truc, j'avais pas découvert les agendas !) et donc je devais marquer la date de l'exercice.

manque de bol je m'étais planté en notant le jour où la prof l'avait donné, et j'avais rectifié par une date qui était elle aussi fausse :D et moi, comme je m'étais vraiment planté de jour, voulant prouver ma bonne foi j'appelle la prof pour qu'elle constate par elle même que j'avais bien mal noté.

et vala pas que je me fais traiter de fumiste devant toute la classe parce qu'elle pensait que je venais de raturer la date pour lui faire gober que je m'étais planté :lol: ça m'a suivi un bon moment ça pcq tlm était trop content ke je me fasse enfin choper :sweat:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°812317
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-07-2003 à 04:24:31  profilanswer

Jonas a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  AAAAARGH Les profs qui frappent ou humilient un élève méritent d'être baffés, fessés, noyés et pendus sur la place publique. Y'a rien qui me rend plus fou qu'un prof qui humilie ou qui frappe un élève.

Et tu trouves ça normal, toi?

avant, si un prof collait une tarte à un élève, le gamin prenait le double en rentrant chez lui. maintenant, c le prof qui se fait frapper par les parents. :sarcastic:

---------------
n°812321
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-07-2003 à 04:37:29  profilanswer

en primaire, à la cantine, y a des beignets à la fraise. une copine me fais "hum y sentent trop bon les beignets sens pour voir !", et moi comme un con je m'approche pour renifler... et bien sûr elle m'écrase le beignet dans la figure :D tout le monde ptdr, et le pire c'est que un prof arrive, m'engueule et va me foutre à une table tout seul pour me punir de manger comme un gros dégeulasse :lol:

---------------
n°812376
chrisbk
-
Posté le 11-07-2003 à 08:14:00  profilanswer

Jonas a écrit :

ben ouais, y'a des fois ou une bonne torgnole campagnarde depasse en efficacite tous les discours du monde [:spamafote]

n°812449
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 09:00:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben ouais, y'a des fois ou une bonne torgnole campagnarde depasse en efficacite tous les discours du monde [:spamafote]

+1  :jap: mais il faut pas en abuser non plus ...Et c'est la ..la difficulte... Dea savoir quand c'est merite ... ou quand on abuse?! :sarcastic:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°812451
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 09:01:33  answer

un coup j'ai retiré la chaise a une camarade de classe qu'etait devant moi, elle a chutée et le prof lui a dit que elle aurait tu me gifler etc etc tout ça pendant une bonne heure (ou il parlait que de ça) et ou je ne savais plus trop ou me mettre :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 09:02:02
n°812452
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 11-07-2003 à 09:01:40  profilanswer

double clic a écrit :

en primaire, à la cantine, y a des beignets à la fraise. une copine me fais "hum y sentent trop bon les beignets sens pour voir !", et moi comme un con je m'approche pour renifler... et bien sûr elle m'écrase le beignet dans la figure :D tout le monde ptdr, et le pire c'est que un prof arrive, m'engueule et va me foutre à une table tout seul pour me punir de manger comme un gros dégeulasse :lol:

MMmmm comme les surveillantes de l'école primaire ou j'etais, il fallait leur montrer nos plateaux pour se barrer du ref...
Purée de carotte et cervelle d'agneau powered tu pouvait bien rester une heure de plus que tout le monde...en plus la bouffe de cantine est dégeu, mais là ça battait des records...

Plus tard au college avec un pote on jouais a un truc tres con : on s'asseyait face a face, et quand on bouffait notre yahourt/crème au chocolat, le but éait de faire mourrir l'autre de rire pour qu'il rcrache tout, et se baisser au bon momet pour pas tout ramasser dan la gueule [:mrnatas]...

Encore un truc dont je me rapelle du ref : la fille qui a les cheveux tres longs , qui trampouillent dans le ramequin de salade vinaigrette sur le plateau de la copine de derriere  [:ke-c]

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°812570
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 09:48:04  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Moi chui avec toi, remontons 50 ans en arrieres, les gosses bronchait pas a l'ecole sinon coup de regles sur les doigts ! :o

Non sérieux, si mon gosse faut vraiment chier en cours je suis pas contre une bonne paire de claques, ca a jamaistuer personne et ca remet les idees en place.

Les profs ont plus aucuns droits et dites ce que vous voulez mais ca devient limite l'inverse aujourd'hui c'est les eleve qui frappe les profs lol. C'est justement a cet age la qu'il faut etre dur avec eux et leur apprendre c'est quoi etre discipliné.

a+

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°812577
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 09:49:14  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Kler moi je suis un adepte des ancienne methodes!

Ceinturon POWAHHH  :love:  :love:  :bounce:  

N'exagerons rien :D

---------------
n°812585
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 09:50:48  profilanswer

double clic a écrit :

avant, si un prof collait une tarte à un élève, le gamin prenait le double en rentrant chez lui. maintenant, c le prof qui se fait frapper par les parents. :sarcastic:

Clair, c'est limite la meme philosophie que dans le commerce :

le client (eleves) est roi.

:pfff:  

---------------
n°812647
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 11-07-2003 à 10:01:41  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Moi chui avec toi, remontons 50 ans en arrieres, les gosses bronchait pas a l'ecole sinon coup de regles sur les doigts ! :o

Non sérieux, si mon gosse faut vraiment chier en cours je suis pas contre une bonne paire de claques, ca a jamaistuer personne et ca remet les idees en place.

Les profs ont plus aucuns droits et dites ce que vous voulez mais ca devient limite l'inverse aujourd'hui c'est les eleve qui frappe les profs lol. C'est justement a cet age la qu'il faut etre dur avec eux et leur apprendre c'est quoi etre discipliné.

a+

tootafé

:jap:  

Le respect, ca s'apprend et je ne critiquerai pas (j'espère) l'instit en présence de mn fils.

Et si il prend une baffe ou une punition, c'est qu'il l'aura mérité. noonn maaiiis  :fou:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)