Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°798339
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 16:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais quand on arrive pres de la menopause, les regles sont plus abondantes. Et puis comme elles sont abondantes et que la prof etait assise ben ca a traverse le tissu


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:08:11  profilanswer
 

n°798420
darthmamou​r
Posté le 08-07-2003 à 16:21:53  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ouais quand on arrive pres de la menopause, les regles sont plus abondantes. Et puis comme elles sont abondantes et que la prof etait assise ben ca a traverse le tissu


 
je dormirai moins con cette nuit

n°798733
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 08-07-2003 à 17:19:52  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ouais quand on arrive pres de la menopause, les regles sont plus abondantes. Et puis comme elles sont abondantes et que la prof etait assise ben ca a traverse le tissu


 
elle aurait pu en profiter pour faire un cours sur le cycle hormonal féminin  :D  
ms c'est clair ça doit être super gênant  :ouch:

n°798754
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 17:23:39  profilanswer
 

Ben ouais parce que quand meme cette histoire a fait le tour du lycee (et pour preuve c'est pas arrive pendant que je l'avais en cours)


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°798776
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-07-2003 à 17:27:21  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ben ouais parce que quand meme cette histoire a fait le tour du lycee (et pour preuve c'est pas arrive pendant que je l'avais en cours)


 
genre légende urbaine ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°798784
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 17:28:47  profilanswer
 

Ben en meme temps je vois pas pourquoi ca serait une legende urbaine


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°798789
darthmamou​r
Posté le 08-07-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

antp a écrit :


 
genre légende urbaine ? :D


 
je doute un peu aussi...
 
Mais bon puisque je part du principe que les forumeurs sont de bonne foi

n°798808
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 17:33:13  profilanswer
 

Je me souviens d'un truc que j'aivais fait: c'etait un cours de biolo et on etait separe en 2 groupe. Je faisais parti du 2eme groupe.Le 1er groupe sort, et je demande a une amie:
- (en parlant de la prof) Est-ce qu'elle est de bonne humeur?
Et la prof repon:
- Qui c'est qui a pose cette question? C'est toi Flora?
 
Sur le coup je suis devenu toute rouge, mais ca a fait marrer tout le monde


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°798935
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-07-2003 à 17:50:38  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ben en meme temps je vois pas pourquoi ca serait une legende urbaine


 
j'ai pas dit que c'était une légende urbaine pour le côté "impossible" mais pour le côté "c'est arrivé parce que tout le monde connaît l'histoire" :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°799151
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-07-2003 à 18:33:30  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
je dormirai moins con cette nuit


 
Moi je m'en serai bien passé pour bien dormir cette nuit. :vomi:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 18:33:30  profilanswer
 

n°799207
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 18:45:04  answer
 

PrincesseFlora a écrit :

Je me souviens d'un truc que j'aivais fait: c'etait un cours de biolo et on etait separe en 2 groupe. Je faisais parti du 2eme groupe.Le 1er groupe sort, et je demande a une amie:
- (en parlant de la prof) Est-ce qu'elle est de bonne humeur?
Et la prof repon:
- Qui c'est qui a pose cette question? C'est toi Flora?
 
Sur le coup je suis devenu toute rouge, mais ca a fait marrer tout le monde


 
t'as pas l'impression d'avoir copié sur MA signature :/  :fou:  [:zer]

n°799572
baddy
Posté le 08-07-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
t'as pas l'impression d'avoir copié sur MA signature :/  :fou:  [:zer]  


elle est pas de toi la citation que je sache  :D

n°799605
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-07-2003 à 20:16:18  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


elle est pas de toi la citation que je sache  :D  


 
A propos de citation, la tienne, ce serait pas plutôt "Faites chier la vache !" (Sacré Graal) ?
 
Pour la citation du cours et du lit, je la connaissais dans la version de princesseFlora...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°799726
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 20:51:26  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
t'as pas l'impression d'avoir copié sur MA signature :/  :fou:  [:zer]  


 
A par ce qu'une signature appartient forcement a quelqu'un? :)


Message édité par PrincesseFlora le 08-07-2003 à 20:52:17

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°800424
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 08-07-2003 à 23:17:18  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

Une de ce matin...
Classique mais toujours aussi drôle ;)


 
La seule fois ou je suis allé a mon boulot a roller j'ai passé la premiere heure a recoudre mon pentalon dans les toilettes pour pas faire trop peur aux clients qui entraient dans le bureau...
 
J'adore les cailloux qui se coincent dans les roues  [:shiryu]  


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°800582
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 00:00:40  answer
 

BaDDy a écrit :


elle est pas de toi la citation que je sache  :D  


 
la citation de ma signature je l'ai modifié moi meme monsieur :o

n°800717
bibouovni
Posté le 09-07-2003 à 00:23:29  profilanswer
 

une des plus belle honte de ma vie
 
Hors saison, on décide avec un pote d'aller skier un peu
pour le pote, christophe, c etait la troisème fois qu'il skiait de sa vie.
On passe une bonne journée, et voila que je m avise de prendre
une piste sur l autre versant de la station uniquement desservie par un télésiège.
(l'appareil ou on monte assis à deux et qui ressemble à un banc)
On arrive en bas, il y avait une trentaine d enfants des classes de neige, encadrés par 2/3 jeunes femmes, bien jolies.
On redresse la tête, on bombe le torse un peu. Les monitrisses nous laissent passer aimablement le temps de rassembler les jeunes. Et j entends une qui leur dit "regardez les enfants, comment ils vont faire, vous allez voir que c est facile!"
 
Moi je demande discretement à Chritophe si il est déja monté sur
un telesiège, il me dit "non".
Je lui dit "ne t inquiete pas, c est facile on se met en place, quand le banc arrive il suffit de s assoir dessus, aprés on rabat la securité par dessus la tête et c est parti"
"J ai pas peur" qu'il me repond.
 
on se met donc en place, sous les regards d une trentaine de jeunes et de 3 jeunes femmes  
je vois le banc arriver, je m apprete à m'assoir et la, les nerfs de Christophe lachent. Il se jette à plat vente sur le banc!! creant un mouvement de bascule inverse juste au moment ou je m assois!! Je m aggrippe par reflexe à ce que j ai pu c est à dire à ses jambes!!!
 
et le telesiege part, toujours Christophe à plat ventre sur le telesiège les jambes dehors, et moi accroché comme un demon à ses jambe avec la tête au niveau de son cul!
 
je lui crie lache pas , lache pas!! d une part, parceque je pensais qu on pouvait quand meme escalader pour trouver une position plus confortable, et d autre part parce que l appareil prenait rapidement de l'altitude et que si il lachait on tombait tous les deux!
 
le percheman a quand même tout arreté, et fait faire 30 m en marche arrière pour revenir au point de départ.
 J oublierai jamais le regard medusé des gosses, ni le fou rire des monitrices.
 Pas plus que le visage grave du percheman au cheveux gris qui nous a dit "j ai trente ans de metier, et en trente ans de metier, j ai jamais vu ca!"
 
 
 


---------------
[:bibouovni]
n°800742
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-07-2003 à 00:28:01  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Ah, oui, un classique, peu de gens l'avouent mais je suis sur que c'est arrivé à plein de monde  :D  
 
En sortant du collège une furieuse envie de chier mes boyaux me prend, sûrement dûe à la bouffe infecte de la cantine, donc je me rue vers un café pour en utiliser les chiottes, forcément plus propres que celles du bahut où les gens pissaient dans les lavabos et defequaient à coté des gogues pour tout saloper.
 
J'avais un K-Way sur le dos, notez ce détail car il a son importance dans la suite de cette tragédie des temps modernes.
 
Je fonce donc vers les toilettes, qui, pas de chances, sont des chiottards à la turque.
 
Je baisse donc mon fute, je n'ai même pas à pousser vu que je chie littéralement en spray.
 
Les plus perspicaces auront deviné que j'avais gardé mon K-Way sur le dos dans ma précîpitation et que j'ai abondamment chié dessus, ce qui me contraignit à l'abandonner lâchement sur les lieux du crime.
 
Bon c'est pas une honte publique puisque personne ne m'a vu mais si un gus qui m'a vu rentrer dans le bistrot est allé aux chiottes après moi il a du faire le rapprochement entre le blouson plein de merde abandonné par terre et moi, donc honte par destination  :jap:


 
J'ai faillit mourrir d'etouffement a cause de toi :o
 
tellement j'ai rigoler  [:rofl]  
 
[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
[:rofl]  [:rofl]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°800744
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 00:28:09  answer
 

:lol: [:rotflmao] :lol:  
 
10/10.  :jap:
 
Edit : Pour BiBouOvNi. :o


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 00:29:08
n°800751
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-07-2003 à 00:30:24  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

une des plus belle honte de ma vie
 
Hors saison, on décide avec un pote d'aller skier un peu
pour le pote, christophe, c etait la troisème fois qu'il skiait de sa vie.
On passe une bonne journée, et voila que je m avise de prendre
une piste sur l autre versant de la station uniquement desservie par un télésiège.
(l'appareil ou on monte assis à deux et qui ressemble à un banc)
On arrive en bas, il y avait une trentaine d enfants des classes de neige, encadrés par 2/3 jeunes femmes, bien jolies.
On redresse la tête, on bombe le torse un peu. Les monitrisses nous laissent passer aimablement le temps de rassembler les jeunes. Et j entends une qui leur dit "regardez les enfants, comment ils vont faire, vous allez voir que c est facile!"
 
Moi je demande discretement à Chritophe si il est déja monté sur
un telesiège, il me dit "non".
Je lui dit "ne t inquiete pas, c est facile on se met en place, quand le banc arrive il suffit de s assoir dessus, aprés on rabat la securité par dessus la tête et c est parti"
"J ai pas peur" qu'il me repond.
 
on se met donc en place, sous les regards d une trentaine de jeunes et de 3 jeunes femmes  
je vois le banc arriver, je m apprete à m'assoir et la, les nerfs de Christophe lachent. Il se jette à plat vente sur le banc!! creant un mouvement de bascule inverse juste au moment ou je m assois!! Je m aggrippe par reflexe à ce que j ai pu c est à dire à ses jambes!!!
 
et le telesiege part, toujours Christophe à plat ventre sur le telesiège les jambes dehors, et moi accroché comme un demon à ses jambe avec la tête au niveau de son cul!
 
je lui crie lache pas , lache pas!! d une part, parceque je pensais qu on pouvait quand meme escalader pour trouver une position plus confortable, et d autre part parce que l appareil prenait rapidement de l'altitude et que si il lachait on tombait tous les deux!
 
le percheman a quand même tout arreté, et fait faire 30 m en marche arrière pour revenir au point de départ.
 J oublierai jamais le regard medusé des gosses, ni le fou rire des monitrices.
 Pas plus que le visage grave du percheman au cheveux gris qui nous a dit "j ai trente ans de metier, et en trente ans de metier, j ai jamais vu ca!"
 
 
 
 


 
Jz ceois que l'on peut te decerner la honte d'Or de la semaine  [:cupra]. Heureux quand même que cela ne se soit pas plus mal fini.  :sweat:

n°800777
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:35:30  profilanswer
 

Elle est ENORME celle là !!
 
ROFL !
 
[:purljam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800785
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-07-2003 à 00:36:58  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

une des plus belle honte de ma vie
 
Hors saison, on décide avec un pote d'aller skier un peu
pour le pote, christophe, c etait la troisème fois qu'il skiait de sa vie.
On passe une bonne journée, et voila que je m avise de prendre
une piste sur l autre versant de la station uniquement desservie par un télésiège.
(l'appareil ou on monte assis à deux et qui ressemble à un banc)
On arrive en bas, il y avait une trentaine d enfants des classes de neige, encadrés par 2/3 jeunes femmes, bien jolies.
On redresse la tête, on bombe le torse un peu. Les monitrisses nous laissent passer aimablement le temps de rassembler les jeunes. Et j entends une qui leur dit "regardez les enfants, comment ils vont faire, vous allez voir que c est facile!"
 
Moi je demande discretement à Chritophe si il est déja monté sur
un telesiège, il me dit "non".
Je lui dit "ne t inquiete pas, c est facile on se met en place, quand le banc arrive il suffit de s assoir dessus, aprés on rabat la securité par dessus la tête et c est parti"
"J ai pas peur" qu'il me repond.
 
on se met donc en place, sous les regards d une trentaine de jeunes et de 3 jeunes femmes  
je vois le banc arriver, je m apprete à m'assoir et la, les nerfs de Christophe lachent. Il se jette à plat vente sur le banc!! creant un mouvement de bascule inverse juste au moment ou je m assois!! Je m aggrippe par reflexe à ce que j ai pu c est à dire à ses jambes!!!
 
et le telesiege part, toujours Christophe à plat ventre sur le telesiège les jambes dehors, et moi accroché comme un demon à ses jambe avec la tête au niveau de son cul!
 
je lui crie lache pas , lache pas!! d une part, parceque je pensais qu on pouvait quand meme escalader pour trouver une position plus confortable, et d autre part parce que l appareil prenait rapidement de l'altitude et que si il lachait on tombait tous les deux!
 
le percheman a quand même tout arreté, et fait faire 30 m en marche arrière pour revenir au point de départ.
 J oublierai jamais le regard medusé des gosses, ni le fou rire des monitrices.
 Pas plus que le visage grave du percheman au cheveux gris qui nous a dit "j ai trente ans de metier, et en trente ans de metier, j ai jamais vu ca!"
 
 
 
 

on tient un winner [:tilleul]


Message édité par moquette le 09-07-2003 à 00:37:23

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°801396
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 07:41:42  profilanswer
 

ce qui est drole surtout c'est de l'imaginer sauter sur le telesiege!!!!
 
 
 
chapeau en tout cas

n°801413
07ak0n
Posté le 09-07-2003 à 08:01:27  profilanswer
 

quand te reverrais-Je ? pays merveilleuuuuux !!! ou ceux qui s'aimeuuuuhh vivent ta deuuuux !! :lol:

n°801432
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 08:18:31  profilanswer
 

le coup du telesiege  :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°801439
uxam
Posté le 09-07-2003 à 08:26:16  profilanswer
 

[:texto]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°801461
akanico
Captain Slow
Posté le 09-07-2003 à 08:41:19  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
très dur de retenir un fou rire devant ses collègues...... ils m'ont regardé bizarrement....
 
Méchant! :)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°801464
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-07-2003 à 08:44:47  profilanswer
 

Vraiment sympa celle la  :lol:


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°801472
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 08:55:44  profilanswer
 

Ca serait pas mal tiens l'idée de la honte d'or  :D . Et si on le fesait chaque semaine ? Vu que Chris a l'air d'etre plus dans les environs on crée un topic pour le résulat du honte d'or de la semaine avec lien vers sa honte  :lol: . Alors vous en pensez quoi ?


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°801489
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 09-07-2003 à 09:07:10  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Ca serait pas mal tiens l'idée de la honte d'or  :D . Et si on le fesait chaque semaine ? Vu que Chris a l'air d'etre plus dans les environs on crée un topic pour le résulat du honte d'or de la semaine avec lien vers sa honte  :lol: . Alors vous en pensez quoi ?


 
+1
 
Mais ça risque de devenir une foire aux mythos....


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°801495
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 09-07-2003 à 09:08:49  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
+1
 
Mais ça risque de devenir une foire aux mythos....


 
Ach c'est vrai . Enfin faire le mytho pour se manger une honte faut etre un peu con quand meme  :pt1cable:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°801496
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 09:08:49  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
+1
 
Mais ça risque de devenir une foire aux mythos....


 
mythoner sur une honte  bof bof


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°801508
e_esprit
Posté le 09-07-2003 à 09:14:05  profilanswer
 

Je capte pas comment il a fait pour se jeter a plat ventre sur le télésiège... puisque ca arrive de derrière... :??:

n°801518
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 09:18:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je capte pas comment il a fait pour se jeter a plat ventre sur le télésiège... puisque ca arrive de derrière... :??:  


 
il s'est retourné

n°801520
e_esprit
Posté le 09-07-2003 à 09:19:54  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
il s'est retourné


 :??: Avec ses skis aux pieds, comme ca, ca lui a pris de se retourner au dernier moment ???
Bah je comprends la réaction du perchiste alors... :heink:

n°801535
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 09:28:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :??: Avec ses skis aux pieds, comme ca, ca lui a pris de se retourner au dernier moment ???
Bah je comprends la réaction du perchiste alors... :heink:  


 
ben non justement il s'est juste retourné le buste...au lieu de s'asseoir...donc les ski vers l'avant et le corps vers l'arriere...

n°801563
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-07-2003 à 09:38:03  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

ce qui est drole surtout c'est de l'imaginer sauter sur le telesiege!!!!


Quand te reverai-je, pays merveilleuuuuuuuuuux


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°801567
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-07-2003 à 09:38:42  profilanswer
 

07ak0n a écrit :

quand te reverrais-Je ? pays merveilleuuuuux !!! ou ceux qui s'aimeuuuuhh vivent ta deuuuux !! :lol:

arf grilled


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°801572
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 09-07-2003 à 09:40:18  profilanswer
 

En parlant de ski, ça m'en rappelle une.
Vacances en famille dans une toute petite station bien paumée. Les pistes n'étaient vraiment pas larges. je descend donc une piste tranquilement. j'arrive à une pente plutôt pentue.
Une bande de guignols s'était arrêté au milieu de la pente et vu qu'ils étaient au moins 5, ils prenaient toute la largeur de la piste.
Petit branleur que j'étais à l'époque, je réalise que vu ma vitesse j'ai assez peu de chance de réussir à m'arrêter à cet endroit. Je décide donc de rentrer dans le tas. je traverse le groupe sans ralentir, en passant sur leurs ski et miracle... je reste debout, fier d'un tel exploit.
Quelques instant plus tard, un mec passe à côté de moi et me dit un truc du genre "Tu skies comme un dieu".
Je tourne la tête vers lui pour lui faire un truc du style "ouais, je sais". Pas le temps de réagir, je sors de piste, tout s'enchaine très vite : poudreuse, ski planté, gadin tête la première, neige plein la gueule.
 
Ce qui aurait du être un de mes moments de gloire s'est transformé en gentille petite honte  :cry:


---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
n°801604
chrisbk
-
Posté le 09-07-2003 à 09:50:11  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

une des plus belle honte de ma vie
en trente ans de metier, j ai jamais vu ca!"
 
 
 
 


 
Figure 1 : Echec complet
 
 
 
Felicitation [:ddr555]

n°801607
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-07-2003 à 09:51:34  profilanswer
 

Celle-là n'est pas de moi...
Elle vient de loin, je l'ai reçue par mail et j'ai tout de suite pensé à la poster ici. Apparemment y'a pas qu'ici qu'il y a des concours de honte :D !

Citation :

A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.  
Celle-ci a gagné le grand prix 5000 dollars.  
 
J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9 : 30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.  
 
Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu.  
 
Je fonçai dans la salle de bain, attrapai un linge à côté du lavabo, le trempai et me donnai un petit coup de nettoyage au bon endroit, pour être au moins présentable. Je jetai le linge dans le panier à linge sale, m'habillai et pris la voiture.  
 
Je fus au rendez-vous juste à temps à quelque minutes près. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table, regardai le mur à l'autre bout de la pièce et pensai que j'étais à Paris ou quelque part loin d'ici.  
 
Je fus un peu surprise lorsque le docteur me dit avec un sourire en coin :  
- Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?  
Mais je ne répondis pas.  
 
Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, pendant que ma fille de six ans jouait, elle m'appela de la salle de bain :  
- M'man, où est mon linge ?  
 
Je lui dis d'en prendre dans l'armoire. Elle me répondit :  
- Non, je veux celui qui était à côté du lavabo. Il y avait toutes mes paillettes dedans.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR