Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23467702
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-07-2010 à 09:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suffit d'avoir un entourage qui a de l'humour :o
cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22974259

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 09:56:41  profilanswer

n°23467727
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-07-2010 à 09:58:44  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Dans le genre aussi...

Vous connaissez la blague "Pas de bras pas de chocolat"?

Et bien evitez de la sortir en soirée à coté d'un mec qui n'a pas de main...

(Non parce que ça fait vraiment passer pour un GROS connard)

Et s'amuser à raconter des blagues sur les bébés morts à une mère qui vient de faire une fausse couche, il faut éviter ou pas ?  [:bc-a]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23467745
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-07-2010 à 09:59:46  profilanswer

Tangrim a écrit :

Et s'amuser à raconter des blagues sur les bébés morts à une mère qui vient de faire une fausse couche, il faut éviter ou pas ?  [:bc-a]

ça ferait une bonne honte en tout cas  [:fredmoul:1]

n°23469018
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2010 à 11:38:33  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ou même, raconter sa savoureuse honte pipi-caca à quelqu'un d'incontinent   [:baka baka]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23469113
decamerone
Posté le 30-07-2010 à 11:44:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23469332
qunqun
Posté le 30-07-2010 à 11:58:48  profilanswer

decamerone a écrit :

Lekel ? [:michelnet1]  

[:ddr555]  [:ddr555]

n°23472890
Mitch2Pain
Posté le 30-07-2010 à 17:03:16  profilanswer

Tangrim a écrit :

oui:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11621272

n°23472915
Mitch2Pain
Posté le 30-07-2010 à 17:05:33  profilanswer

DaMehdi a écrit :

C'était une tache d’œuf que je me suis faite en essayant de cuire une omelette

moi je te crois parce que j'ai jamais souillé de pantalon en me masturbant. Il faut dire que la devise ancestrale de la famille est:  "Chez les 2Pain ça part loin"

Désolé, c'est vendredi ...

n°23472965
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 17:12:06  answer

ça m'énerve ces gens susceptibles qui créent une zone sacrée de tabou parce qu'ils ont "souffert"  [:docteur g]  [:lergo:3]

n°23494439
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 10:57:43  profilanswer

C'est clair, les situations les plus dramatiques sont celles qui ont le plus gros potentiel comique :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:57:43  profilanswer

n°23494719
gelatine_v​elue
Posté le 02-08-2010 à 11:19:30  profilanswer

Mayway, ça me rappelle la fois où j'ai raconté la blague "Quels sont les légumes les plus durs à mixer? Les paraplégiques, because chaise roulante" et là un copain me regarde avec un air  [:sidela:3]  et me sort "T'arrêtes, mon meilleur pote est en chaise roulante ok  [:kleia] ".

n°23494759
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 02-08-2010 à 11:22:53  profilanswer

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. C'tout.

Normal d'être susceptile sur des sujets qui nous concernent.

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°23495102
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 11:46:37  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Dans le genre aussi...

Vous connaissez la blague "Pas de bras pas de chocolat"?

Et bien evitez de la sortir en soirée à coté d'un mec qui n'a pas de main...

(Non parce que ça fait vraiment passer pour un GROS connard)

J'ai un collègue qui a une fausse main, mais super bien faite (l'a fallu qu'on me le dise pour que je tilte, 2 ans après l'avoir connu).

Pour cacher la jonction, il met un brassard de tennis man au poignet.

Une collègue, qui elle aussi n'avait jamais remarqué la fausse main super bien faite et passe sont temps à charrier tout le monde:

"Hé au fait patoche, qu'est-ce que tu fous tout le temps avec un brassard de tennis, tu transpires comme un porc ou tu t'es pris pour Guy Forget?" [:djmb]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23495468
Grosmalin
GEM
Posté le 02-08-2010 à 12:27:14  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23495479
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-08-2010 à 12:28:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai un collègue qui a une fausse main, mais super bien faite (l'a fallu qu'on me le dise pour que je tilte, 2 ans après l'avoir connu).

Une collègue, qui elle aussi n'avait jamais remarqué la fausse main super bien faite et passe sont temps à charrier tout le monde:

"Hé au fait patoche, qu'est-ce que tu fous tout le temps avec un brassard de tennis, tu transpires comme un porc ou tu t'es pris pour Guy Forget?" [:djmb]

[:cerveau boidleau]

n°23495602
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-08-2010 à 12:43:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23495614
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 02-08-2010 à 12:44:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Agence 5 sens Paris? Des patoche, y'en a pas beaucoup a moins que ça soit un nom d'emprunt :o

Message cité 1 fois
Message édité par coreback le 02-08-2010 à 12:44:49

---------------
Signé Zorro
n°23495704
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 12:55:33  profilanswer

coreback a écrit :

Agence 5 sens Paris? Des patoche, y'en a pas beaucoup a moins que ça soit un nom d'emprunt :o

Patrick version surnom quoi, y'en a plein ça des Patrick :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23495756
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 13:04:34  profilanswer

Franchement au lieu de se vexer (ce que l'histoire ne dit pas d'ailleurs) il a moyen de rebondir dessus et de bien se marrer, mais apparemment pour certains l'autodérision n'est pas compatible avec l'amour propre :o

Allez ça me fait penser à une petite, un soir je vais manger chez des voisins, un couple masculin.
À savoir qu'ils sont assez open mais en général avec ma femme nous avons l'habitude d'être bien lourds entre nous donc nous devons quand même nous surveiller :o

J'avais amené un dessert glacé, qui avait un peu ramolli dans mon congélo et dans celui de mon hôte il avait bien repris, et là je lui sors :
"Ouah ton congélo c'est pas un truc de... euh de..."
Je savais qu'ils allaient pas se vexer mais allez savoir je me voyais pas employer ce mot quand même...

Ma femme :  [:clooney24]
Les autres convives :  [:padmasana:4]
Et lui : "MAIS ALLEZ DIS-LE, C'EST PAS UN CONGÉLO DE PÉDÉ  [:il a ri 4]  "
Moi : Héhéhé oui en effet c'est pas un truc de pédé  [:eric le-looser]

Et là il surenchérit : "Ahahah allez pète un coup on dirait mon père quand je lui ai dit que je vivais avec un mec  [:cmshadow] "

Héhéhé  [:bakk38]

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 15:12:33

---------------
A/V
n°23495841
Blaq
Posté le 02-08-2010 à 13:14:54  profilanswer

J'adore ce smiley http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/padmasana.gif

n°23495989
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 13:32:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23496429
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 14:08:47  profilanswer

Avec la pub "chaussée aux moines" à la messe elle a du en faire des dégâts celle-là [:afrojojo]

Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 14:08:58

---------------
A/V
n°23499381
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 02-08-2010 à 16:54:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Franchement au lieu de se vexer (ce que l'histoire ne dit pas d'ailleurs) il a moyen de rebondir dessus et de bien se marrer, mais apparemment pour certains l'autodérision n'est pas compatible avec l'amour propre :o

Allez ça me fait penser à une petite, un soir je vais manger chez des voisins, un couple masculin.
À savoir qu'ils sont assez open mais en général avec ma femme nous avons l'habitude d'être bien lourds entre nous donc nous devons quand même nous surveiller :o

J'avais amené un dessert glacé, qui avait un peu ramolli dans mon congélo et dans celui de mon hôte il avait bien repris, et là je lui sors :
Je savais qu'ils allaient pas se vexer mais allez savoir je me voyais pas employer ce mot quand même...

Et là il surenchérit : "Ahahah allez pète un coup on dirait mon père quand je lui ai dit que je vivais avec un mec  [:cmshadow] "

Je quote parce que parfaite utilisation des smileys  [:wark0]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°23499450
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-08-2010 à 16:58:55  profilanswer

xqwzts a écrit :

Je quote parce que parfaite utilisation des smileys  [:wark0]

+1  [:albertos]

n°23505401
Louxxx
Posté le 02-08-2010 à 23:55:51  profilanswer

Un petit moment de solitude...

Je travaille dans une boîte belgo-japonaise [:haha jap]  
Il y a quelques expats japonais qui travaillent avec nous mais assez peu pour que je ne découvre leurs spécificités culturelles que petit à petit.

Or voila qu'un jour une grosse réunion a lieu avec pas mal de gros bonnets Japonais qui sont venus en visite.  

Ca ne me concerne pas, je ne suis encore qu'un petit rouage de la machine (mais néanmoins essentiel  :o ), je travaille donc dans mon coin quand vient le moment d'une pause pipi.

Je choisis mon urinoir et commence à me concentrer...  
Au même moment, un Japonais que je ne connais pas (oui, après un moment on arrive à les distinguer les uns des autres  :o ), donc un gros bonnet, se place à l'urinoir d'à côté.  

Je fixe le mur droit devant moi (comme le veut l'usage) et continue ma pisse...

J'entends le bruit caractéristique d'une braillette qui s'ouvre et je m'attends au classique *prololololo* qui vient ensuite.

Au lieu de ça, je l'entends pousser un *GNIIIIIIII HUMPF HUUUUUUM* prolongé suivi d'un magnifique *PROOOOOOOOAAAAAAAT*.

J'ai à peine le temps de comprendre ce qui arrive que mon homme est déjà entrain de pousser de toutes se forces pour faire sortir la suivant qui est encore plus sonore et se prolonge sur un aigu assez soutenu.

Evidemment, à ce stade je suis entrain de pouffer comme un con juste à côté de lui, ma conscience me disant "Reste sérieux, espèce de débile" et mon subconscient me lachant des petites vannes du genre "putain, vu son petit gabarit il devrait peut-être s'amarrer avant d'aller pisser", sans compter ce bruit de fond dans ma tête qui crie "ALARM, ALARM" avec un accent allemand  [:afrojojo]  

Je me suis tiré au plus vite de là, en espérant qu'il n'enregistre pas trop ma tronche.

Donc voila, différence culturelle: les Japs ont tendance à vider les liquides et les gaz en même temps et ce sans faire de chichis, ça surprend au début   :jap:  

n°23505439
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 03-08-2010 à 00:01:14  profilanswer

superbement racontée :D merci...

n°23505474
lba_gege
Posté le 03-08-2010 à 00:04:58  profilanswer

moi aussi  [:ooodawnooo]  
mais quand je suis tout seul

n°23505566
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-08-2010 à 00:20:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Faut toujours regarder autour de soit avant de parler de quelqu'un / de ce qu'à fait quelqu'un.

Ca me fait penser a la fin de ma terminale. J'avais carrément remonter mon niveau en maths (du flop10 arrivé au top3 en gros) et donc le prof avait fini par carrément bien m'aimer.
A tel point qu'il m'engueulait meme pu alors que je mangeais toujours du milka pendant ses cours.  [:poutrella]  
Preuve, il a meme ramené des bonbons au dernier cours. Comme quoi on était vraiment devenu copain  [:poutrella]  

Epreuve de maths au Bac jme tape 16  [:julm3]  
Jusqu'à la c'est pas une honte.

Je retourne donc au lycée pour voir mes notes / des potes / et croiser inévitablement des profs. Mais pas le prof de maths.
En rentrant dans le bus, je parle a ma copine et lui dit
"Tain, le prof de maths en fait c'est trop un culay !, il m'a vu mais il est meme pas venu me demander comment j'avais roxé  [:moonzoid:2] :o"

"Euh, moins fort.. il est juste derriere toi"

"Ah ah c'est marrant." sans y croire. Puis je lance quand meme un petit regard furtif par dessus mon épaule, au cas où  [:clooney20]  

[:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]

Il était juste derrière moi, à moins de 50cm.  [:prozac]

Evidemment je l'ai évité a chaque fois que j'ai du retourner la bas :/

Ça me rappel une honte pour moi aussi.
Quand j'etais ado je frequentais tres regulierement une salle de jeux video à coté de chez moi,c'etait le point de ralliement de tous les jeunes de la ville. Y avait dans cette salle un bar,pleins de bornes arcade,des flippers,des baby-foot,des billards etc... Bref,une epoque qui n'existe plus helas.

Donc dans cette salle,le gerant on le connaissait tous tres bien à force de venir,il s'appelait Eric et c'est lui qui reparait les bornes et les flippers quand y avait un soucis.
Et quand on faisait un jeu video et qu'il devenait plus difficile que d'habitude on disait pour rigoler: "oh va chercher Eric,il deconne son jeu,c'est pas possible de perdre comme ça!"

Mais un jour,alors que je jouais à un jeu que je maitrisais tres bien et ou beaucoup de monde me regardait jouer derriere moi,le jeu etait vraiment plus difficile que d'habitude,je commençais serieusement à m'enerver à perdre des vies aussi vite.
Et là j'ai pas arrété de dire pendant toute ma partie:
"Putain!!! Je suis sur que c'est cet enculé d'Eric qui a monté la difficulté du jeu pour gagner plus de fric ce gros batard!!!!"

Mon pote à coté de moi etait mort de rire mais je pensais qu'il se marrait parce-que je m'enervait!
Et mes insultes duraient tout le long de ma partie,il en a pris pour son grade le Eric.

A la fin de ma partie,je me retourne,il etait juste derriere moi!
Mon pote se marre encore plus fort quand il a vu que je me suis rendu compte que eric etait la.

Depuis ce jour la,quand he retournais a la salle,il me disait plus bonjour comme un gerant qui reconnait un de ses clients fideles,il etait plutot froid,sans sourire.

n°23505571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2010 à 00:22:20  profilanswer

Mortal combat ou killer instinct ? :o

---------------

n°23505672
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-08-2010 à 00:41:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Superbement racontée celle ci  [:rofl]  

n°23506678
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-08-2010 à 02:55:25  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'entends le bruit caractéristique d'une braillette qui s'ouvre et je m'attends au classique *prololololo* qui vient ensuite.

Au lieu de ça, je l'entends pousser un *GNIIIIIIII HUMPF HUUUUUUM* prolongé suivi d'un magnifique *PROOOOOOOOAAAAAAAT*.

J'ai à peine le temps de comprendre ce qui arrive que mon homme est déjà entrain de pousser de toutes se forces pour faire sortir la suivant qui est encore plus sonore et se prolonge sur un aigu assez soutenu.

Donc voila, différence culturelle: les Japs ont tendance à vider les liquides et les gaz en même temps et ce sans faire de chichis, ça surprend au début   :jap:  

[:syr01]

Un patron dis-tu ? [:hide]  

Sinon, ui c'est très bien raconté  :D

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23506859
Larry_Gola​de
Posté le 03-08-2010 à 03:39:31  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ca doit être rattaché au fait que les Japonais ne s'excusent pas quand on éternue : pour eux un éternuement est totalement naturel, on n'a donc pas plus à s'excuser d'éternuer que de loucher, par exemple.
J'imagine que le lâcher de gaz dans les chiottes fait partie de ça, sauf que comme un prout peut être gênant, ils préfèrent les lâcher là ou c'est "normal".

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23506944
Proxounet
Posté le 03-08-2010 à 06:15:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca doit être rattaché au fait que les Japonais ne s'excusent pas quand on éternue : pour eux un éternuement est totalement naturel, on n'a donc pas plus à s'excuser d'éternuer que de loucher, par exemple.
J'imagine que le lâcher de gaz dans les chiottes fait partie de ça, sauf que comme un prout peut être gênant, ils préfèrent les lâcher là ou c'est "normal".

Faut s'excuser quand on éternue ?  [:poutrella]

n°23507035
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-08-2010 à 08:03:36  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est que pour les hommes alors, parce que certains chiottes pour femme là bas ont un haut parleur intégré qui imite le bruit de la chasse d'eau, pour couvrir les bruits les plus intimes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23507055
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2010 à 08:14:46  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Euh... On ne s'excuse pas d'éternuer en France non plus hein. En tout cas je n'ai jamais rencontré personne qui s'excusait après avoir éternué, c'est encore un truc de Furry, c'est ça ? :D

Non par contre ya une différence culturelle marrante avec le Japon à propos de ce qu'il convient de faire de sa morve quand elle commence à se pointer vers la sortie : il est tout à fait impoli (vraiment très, pire que lâcher une caisse) de se moucher. Par contre, il est recomandé de renifler très fort pour tout ravaler, ça c'est OK :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 08:15:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23507081
MissLoose
ou pas
Posté le 03-08-2010 à 08:35:10  profilanswer

Louxxx a écrit :

[...]

[...]

Ici j'ai pensé que t'allais dire qu'il était en train de chier dans l'urinoir [:prozac]

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°23507106
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2010 à 08:45:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh... On ne s'excuse pas d'éternuer en France non plus hein. En tout cas je n'ai jamais rencontré personne qui s'excusait après avoir éternué, c'est encore un truc de Furry, c'est ça ? :D

Non par contre ya une différence culturelle marrante avec le Japon à propos de ce qu'il convient de faire de sa morve quand elle commence à se pointer vers la sortie : il est tout à fait impoli (vraiment très, pire que lâcher une caisse) de se moucher. Par contre, il est recomandé de renifler très fort pour tout ravaler, ça c'est OK :jap:

Ah, info sympatique :jap:

MissLoose a écrit :

Ici j'ai pensé que t'allais dire qu'il était en train de chier dans l'urinoir [:prozac]

Pareil, j'avais peur [:tinostar]

---------------
n°23507131
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 03-08-2010 à 08:53:40  profilanswer

[:floflow:3]  Je l'ai faite aussi! Ah quelle insouciance quand on est gamins!

n°23507371
kley
Miaou !
Posté le 03-08-2010 à 09:39:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand on sait ça, on se demande pourquoi ils distribuent des mouchoirs gratos dans la rue [:klemton]

n°23507419
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2010 à 09:44:06  profilanswer

kley a écrit :

Quand on sait ça, on se demande pourquoi ils distribuent des mouchoirs gratos dans la rue [:klemton]

[:cerveau zebra]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)