| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:56:41 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qunqun |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:12:06 ![]()
|
lapattefolle | C'est clair, les situations les plus dramatiques sont celles qui ont le plus gros potentiel comique --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:57:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Yionel Profil : lactique |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
coreback It's gonna be legendary |
Message cité 1 fois Message édité par coreback le 02-08-2010 à 12:44:49 --------------- Signé Zorro |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapattefolle | Franchement au lieu de se vexer (ce que l'histoire ne dit pas d'ailleurs) il a moyen de rebondir dessus et de bien se marrer, mais apparemment pour certains l'autodérision n'est pas compatible avec l'amour propre Allez ça me fait penser à une petite, un soir je vais manger chez des voisins, un couple masculin. J'avais amené un dessert glacé, qui avait un peu ramolli dans mon congélo et dans celui de mon hôte il avait bien repris, et là je lui sors : Ma femme : Et là il surenchérit : "Ahahah allez pète un coup on dirait mon père quand je lui ai dit que je vivais avec un mec Héhéhé Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 15:12:33 --------------- A/V |
Blaq | J'adore ce smiley |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 13:32:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapattefolle | Avec la pub "chaussée aux moines" à la messe elle a du en faire des dégâts celle-là Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 14:08:58 --------------- A/V |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Yionel Profil : lactique |
limpkin C'est subjectif. | superbement racontée |
lba_gege | moi aussi |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mortal combat ou killer instinct ? --------------- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Larry_Golade |
Ca doit être rattaché au fait que les Japonais ne s'excusent pas quand on éternue : pour eux un éternuement est totalement naturel, on n'a donc pas plus à s'excuser d'éternuer que de loucher, par exemple.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Proxounet |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh... On ne s'excuse pas d'éternuer en France non plus hein. En tout cas je n'ai jamais rencontré personne qui s'excusait après avoir éternué, c'est encore un truc de Furry, c'est ça ? Non par contre ya une différence culturelle marrante avec le Japon à propos de ce qu'il convient de faire de sa morve quand elle commence à se pointer vers la sortie : il est tout à fait impoli (vraiment très, pire que lâcher une caisse) de se moucher. Par contre, il est recomandé de renifler très fort pour tout ravaler, ça c'est OK Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 08:15:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
StefSamy VC FTW |
black cat white cat Pitbull |
|
kley Miaou ! |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |