Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5718 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23522143
pOtOrOz
ou pas
Posté le 04-08-2010 à 12:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
une des hontes precedentes m'a rappele' ceci (ou j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de bonne humeur).

Un jour un de mes potes m'avait sorti un truc du genre "Ah mais fais gaffe quand tu fais ca, c'est un truc a se peter la cheville .... remarque tu t'en fous, t'en as une autre [:cmshadow] "

Du coup ca m'etait reste, genre c'etait devenu une de mes blagues fetiches (le genre de blague qui fait rire personne, mais que tu peux pas t'empecher de sortir)... "Aie, je me suis cogne le coude.... bof, spa grave, j'en ai un autre  :D "

Bref...  
Un soir j'etais dans un bar bonde, un peu emeche, et je marche sur le pied d'un mec.
"Oh, pardon"
"C'est pas grave :jap:"
(vous l'avez devine) > "Bah ouais, spa grave. t'en as un autre  [:cmshadow] "
et la il me sors "Et ouais, c'est clair ... heureusement que tu m'as pas marche' sur la main  [:delarue4] !!"
Et il me montre son bras gauche... qui se termine par un moignon ...  

L'espace d'un instant je me suis demande s'il avait cru que j'avais fait expres... et puis en fait il s'en foutait, et il etait bien cool... donc je l'ai presente a TOUS mes potes presents, un par un, en racontant a chaque fois l'histoire, que je trouvais trop trop marrante  [:prozac]

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:30:18  profilanswer

n°23522450
lapattefol​le
Posté le 04-08-2010 à 13:02:03  profilanswer

Ah l'alcool [:clooney40]

---------------
A/V
n°23522697
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 04-08-2010 à 13:27:00  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

une des hontes precedentes m'a rappele' ceci (ou j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de bonne humeur).

Un jour un de mes potes m'avait sorti un truc du genre "Ah mais fais gaffe quand tu fais ca, c'est un truc a se peter la cheville .... remarque tu t'en fous, t'en as une autre [:cmshadow] "

Du coup ca m'etait reste, genre c'etait devenu une de mes blagues fetiches (le genre de blague qui fait rire personne, mais que tu peux pas t'empecher de sortir)... "Aie, je me suis cogne le coude.... bof, spa grave, j'en ai un autre  :D "

Bref...  
Un soir j'etais dans un bar bonde, un peu emeche, et je marche sur le pied d'un mec.
"Oh, pardon"
et la il me sors "Et ouais, c'est clair ... heureusement que tu m'as pas marche' sur la main  [:delarue4] !!"

L'espace d'un instant je me suis demande s'il avait cru que j'avais fait expres... et puis en fait il s'en foutait, et il etait bien cool... donc je l'ai presente a TOUS mes potes presents, un par un, en racontant a chaque fois l'histoire, que je trouvais trop trop marrante  [:prozac]

[:csvop:1]  
Putain mais énorme quoi  [:rofl]

---------------
Signé Zorro
n°23522736
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-08-2010 à 13:30:24  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

Bref...  
"Oh, pardon"

et vous lui avez tous serrer la main ? vu qu'il en a qu'une il vient de pisser avec  :whistle:  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23522740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2010 à 13:30:51  profilanswer

J'aime bien :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23522990
korner
Posté le 04-08-2010 à 13:48:59  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=moi

n°23523088
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 13:55:51  answer

n°23524665
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2010 à 15:37:18  profilanswer

ça c'est de la honte sympa :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°23525120
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-08-2010 à 16:10:33  profilanswer

coreback a écrit :

[:csvop:1]  
Putain mais énorme quoi  [:rofl]

mouais...

peut-être pas une golden quand même...  [:poutrella]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°23525839
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 17:00:15  profilanswer

Ouais il s'emballe un peu vite le garçon...

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 17:00:15  profilanswer

n°23525945
SOF40
Posté le 04-08-2010 à 17:08:05  profilanswer

+1 :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23526204
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-08-2010 à 17:28:30  profilanswer

ça me fait penser à un pote qui s'est pris un moment de solitude à son taf...

En gros avec un pote on aime beaucoup la chanson Harley David son of a bitch de Gainsbarre (http://www.youtube.com/watch?v=r15jIMeGluk).
Et donc à son taf il a un collègue qui s'appelle David. Un jour qu'il avait besoin de lui, mon pote va voir le dit David (un grand costaud) et lui sort un magnifique :
- Et Dis donc David Fils de Pute...
Le mec à tourné la tête, tout rouge, s'est levé, et a failli casser la gueule à mon pote qui a du lui expliquer le pourquoi du comment, façon Eric le loser  [:eric le-looser] ...
Il a plus jamais recommencé. :o

voila ça mange pas d'pain. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 04-08-2010 à 17:28:43

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23526321
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2010 à 17:38:18  profilanswer

et ça casse pas 3 pattes à un canard non plus :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23526332
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 17:39:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

et ça casse pas 3 pattes à un canard non plus :/

Tu vois des canards à 3 pattes toi ? http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-459815.jpg

---------------

n°23526721
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-08-2010 à 18:14:23  profilanswer

sur le topic blague c'est monté à quatre.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 04-08-2010 à 18:16:00

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23526943
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-08-2010 à 18:43:40  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça me fait penser à un pote qui s'est pris un moment de solitude à son taf...

En gros avec un pote on aime beaucoup la chanson Harley David son of a bitch de Gainsbarre (http://www.youtube.com/watch?v=r15jIMeGluk).
Et donc à son taf il a un collègue qui s'appelle David. Un jour qu'il avait besoin de lui, mon pote va voir le dit David (un grand costaud) et lui sort un magnifique :  
- Et Dis donc David Fils de Pute...
Le mec à tourné la tête, tout rouge, s'est levé, et a failli casser la gueule à mon pote qui a du lui expliquer le pourquoi du comment, façon Eric le loser  [:eric le-looser] ...
Il a plus jamais recommencé. :o

voila ça mange pas d'pain. :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Dit comme Gainsbourg, ça tue :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23528891
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 04-08-2010 à 21:44:44  profilanswer

Une grosse honte aujourd'hui au boulot..

Je bosse dans une grosse boite de conseil et j'ai tendance à déconner sévère avec un certain collègue.  
A savoir qu'on est plutot graveleux et pas très "corporate compliant"   [:douchebag forever:3]  

Donc, je vais aux toilettes, je fini ma petite affaire et en sortant je vois le-dit collègue qui sort en même temps d'une autre chiotte.
Je lui dis texto: "Salut Machin, on s'encule?"  [:3615 dovakor]  

Il a pas eu le temps de répondre qu'on entendit une chasse d'eau et le directeur adjoint de l'agence qui est sorti de sa chiotte à lui..  [:pas glop]  

Il nous dit bonjour à tout les deux, auquel nous répondons timidement..  
Je n'ai pas levé la tête pendant 30 secondes, le temps de laver mes mains et les sécher.

Je suis grillé @life  [:jackouf]  

Cet après midi, j'ai ré-écrit mon CV..

n°23528903
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 21:45:35  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Je bosse dans une grosse boite de conseil et j'ai tendance à déconner sévère avec un certain collègue.
A savoir qu'on est plutot graveleux et pas très "corporate compliant"   [:douchebag forever:3]

Donc, je vais aux toilettes, je fini ma petite affaire et en sortant je vois le-dit collègue qui sort en même temps d'une autre chiotte.

Il a pas eu le temps de répondre qu'on entendit une chasse d'eau et le directeur adjoint de l'agence qui est sorti de sa chiotte à lui..  [:pas glop]

Je n'ai pas levé la tête pendant 30 secondes, le temps de laver mes mains et les sécher.

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Message édité par Olivie le 04-08-2010 à 21:45:42

---------------

n°23529304
-rOmanO-
Posté le 04-08-2010 à 22:06:06  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

putain de merde  [:black_jack:3] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message édité par -rOmanO- le 04-08-2010 à 22:06:23
n°23529530
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-08-2010 à 22:20:47  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

au moins s'il te vire tu la joue discrimination contre les pédés et en plus ta un témoin !

n°23530138
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 23:02:32  profilanswer

canard rouge a écrit :

sur le topic blague c'est monté à quatre.

J'arrive pas à savoir si vous étes sérieux ou pas, à force de voir des cas ici... [:transparency]

Spoiler :

Dans l'doute : http://fr.wiktionary.org/wiki/ne_p [...] _un_canard :o
Merci Toto caca-Proof

khakha_orbital a écrit :

Il vaut mieux oui. :D

---------------
!!! ??
n°23530227
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 04-08-2010 à 23:12:24  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Ouais il s'emballe un peu vite le garçon...

J'étais bourré à midi, toutes mes excuses :o
C'est vrai que ça méritait pas vraiment une alerte qualité mais bon, alcool, bonne humeur, HFR toussa  [:sire de botcor:1]

---------------
Signé Zorro
n°23530352
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 04-08-2010 à 23:29:25  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

...

[:rofl] [:potoroz] merci pour cette barre :D

n°23530547
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 23:55:07  profilanswer

coreback a écrit :

J'étais bourré à midi, toutes mes excuses :o
C'est vrai que ça méritait pas vraiment une alerte qualité mais bon, alcool, bonne humeur, HFR toussa  [:sire de botcor:1]

Ah mais tu l'a vraiment fait le pire ! [:cerveau kneu]  
En fait t'es tout le temps bourré quoi. :o

---------------
!!! ??
n°23530713
kratos77
Posté le 05-08-2010 à 00:17:40  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Honte de haute qualitay + parfaite utilisation des smileys  [:eneytihi:3]

Message édité par kratos77 le 05-08-2010 à 00:18:21
n°23530841
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-08-2010 à 00:37:22  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

Bref...  
"Oh, pardon"

[:la petite voix]  Je fais la même blague, mais jamais à la mauvaise personne  [:ororuk]  

n°23531010
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 05-08-2010 à 01:03:51  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Ah mais tu l'a vraiment fait le pire ! [:cerveau kneu]  
En fait t'es tout le temps bourré quoi. :o

J'ai un penchant pour l'alcool et toujours dans les mauvais horaires :o

---------------
Signé Zorro
n°23531657
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 05-08-2010 à 03:36:53  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

rha p'tin, tu me l'a collé !  [:prozac]

[:henri gaud-liste:3]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23531706
aymerik
Pale Ale
Posté le 05-08-2010 à 06:01:16  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Oh putin :lol:  :lol:  

Bien joué bonhomme ! :D

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23531723
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 06:10:32  answer

khakha_orbital a écrit :

il aurait du comprendre le second degré  :heink:  
personne ne dit "Salut Machin, on s'encule?" avec l'intention de le faire :o

n°23531799
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2010 à 07:48:31  profilanswer

Note que le mec n'a rien dit, c'est khakha qui a eu honte tout seul [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23532001
korner
Posté le 05-08-2010 à 09:02:46  profilanswer

nan mais c'était voulu hein  [:cerveau manust]

n°23532081
MissLoose
ou pas
Posté le 05-08-2010 à 09:17:35  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

[:ororuk]  ça me rappelle un peu la mienne de l'an dernier ! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19183412

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°23536567
wolfy_juni​or
Posté le 05-08-2010 à 15:15:00  profilanswer

:pt1cable:  J'avais complètement zappé ce topic de ouf! Je viens m'en lire une bonne dizaine de pages, c'est du furieux quand même! [:ultra bestial]

En tant que grand spécialiste de la honte, du reloud et autre fails, je ne puis ne pas participer![:naunaud128]

Aux vues de la haute kalitay de narration de mes prédécesseurs, je vais essayer de soigner le truc [:dawgyg] l'orthographe en moins!

Une première pour se mettre en scène, avec plein de courage et que j'attribuerai donc à mon frangin. Ca remonte à nos 10 ans mini.  
Un paintball s'organise avec les potes, et pour rameuter les troupes et attirer de la chair fraîche, on s'était filmé une fois. Vidéo qu'on montrait donc à chaque fois aux novices !  

"T'as vu les masques et les guns cé bo! [:neernitt:1]  Nan ça fait pas mal! [:neo morpheus] Lui il va vivre! Tu dois viendre!" ... et les inconscients venaient.

Je tombe un jour dans une discussion avec trois potes un peu réticents à venir, mais je sais qu'en déballant la cassette, ils craqueront les bougres. (Cassette because l'affaire a plus de 10 piges, camescope tout ça, pas de youtube bref...) J'arrive à la casa avec mes amis, je demande au frangin où est la cassette.  

[:dakans] D'une flémardise qui n'a d'égal que son déniegrement envers ma personne, il me montre du doigt sa piaule sans dire mots.

On monte, on entre dans sa cham...bordel, et je scrute les cassettes. [:warlaxmou:1] Rien d'explicite, c'est un foutoir atomique. Pas de cassettes "paintball" en vue, je fouille et une cassette retient mon attention, sur laquelle on voit un titre "private" [:damir10] méchament écrit au marqueur (?) ...

On la balance dans le lecteur ... play ... (?) la scène débute sur une chambre, lumière tamisée ... un mec au fond sur un pieu [:x-bar] ... et d'un coup une femelle à poil apparait à l'écran [:wisi gaud:4] (!) j'identifie ma (future) belle-soeur !!! [:witzard:4] qui se dirige vers l'homme du fond pour euh m'enfin, vous avez compris quoi, le mec du fond que tout le monde dans la piaule se met à identifier rapidement [:xla] (!) mon frangin bien sûr (!) [:xla]

A cet instant, il y a eu un flottement dans la pièce, un silence monastique, comme si la piaule était en apesanteur, avec 4 blaireaux en lévitation au bord de l'explosion [:wawa78:5] en train de se regarder avec un début de larmettes sur la joue.

[:washing machine haha] Et boom, on a explosé de rire comme jamais, j'ai cru que j'allais perdre un poumon dans cette affaire. [:whiteponey]

Bien évidemment, l'autre larve au rez-de-chaussée s'est mis à comprendre quand on a monté le son de la télé [:cantor] [:darkangel:1] qu'on ne regardait pas un film de propagande pour le recrutement du paintball mais SA private session [:dawasko] avec madame. [:yacelulo]

[:dawa_neowen] Ni une ni deux, le bougre a gravit l'escalier de l'étage comme si il y avait qu'une marche pour sauter à travers la chambre et bondir sur la cassette!  

Je puis vous assurer que le pauvre a souffert les mois qui ont suivit tellement il est devenu mon esclave [:deouss] sous peine que je dise à ma belle soeur que j'ai vu comment elle aime les sucettes à l'anis! [:djall:4] Quand à mes potes, qu'il voyait souvent, ils les détestaient tout simplement tellement ils l'ont pourri.[:babou]

Message cité 4 fois
Message édité par wolfy_junior le 05-08-2010 à 15:50:36
n°23536630
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-08-2010 à 15:19:01  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

:pt1cable:  J'avais complètement zappé ce topic de ouf! Je viens m'en lire une bonne dizaine de pages, c'est du furieux quand même!
En tant que grand spécialiste de la honte, du reloud et autre fails, je ne puis ne pas participer!
Aux vues de la haute kalitay de narration de mes prédécesseurs, je vais essayer de soigner le truc, l'orthographe en moins!

Une première pour se mettre en scène, avec plein de courage et que j'attribuerai donc à mon frangin. Ca remonte à nos 10 ans mini.
Un paintball s'organise avec les potes, et pour rameuter les troupes et attirer de la chair fraîche, on s'était filmé une fois. Vidéo qu'on montrait donc à chaque fois aux novices ! "T'as vu les masques et les guns cé bo! Nan ça fait pas mal! Lui il va vivre! Tu dois viendre!" ... et les inconscients venaient.
Je tombe un jour dans une discussion avec trois potes un peu réticents à venir, mais je sais qu'en déballant la cassette, ils craqueront les bougres. (Cassette because l'affaire a plus de 10 piges, camescope tout ça, pas de youtube bref...) J'arrive à la casa avec mes amis, je demande au frangin où est la cassette. D'une flémardise qui n'a d'égal que son déniegrement envers ma personne, il me montre du doigt sa piaule sans dire mots. On monte, on entre dans sa cham...bordel, et je scrute les cassettes. Rien d'explicite, c'est un foutoir atomique. Pas de cassettes "paintball" en vue, je fouille et une cassette retient mon attention, sur laquelle on voit un titre "private" méchament écrit au marqueur (?) ...
On la balance dans le lecteur ... play ... (?) la scène débute sur une chambre, lumière tamisée ... un mec au fond sur un pieu ... et d'un coup une femelle à poil apparait à l'écran (!) j'identifie ma (future) belle-soeur !!! qui se dirige vers l'homme du fond pour euh m'enfin, vous avez compris quoi, le mec du fond que tout le monde dans la piaule se met à identifier rapidement (!) mon frangin bien sûr (!)
A cet instant, il y a eu un flottement dans la pièce, un silence monastique, comme si la piaule était en apesanteur, avec 4 blaireaux en lévitation au bord de l'explosion en train de se regarder avec un début de larmettes sur la joue. Et boom, on a explosé de rire comme jamais, j'ai cru que j'allais perdre un poumon dans cette affaire.
Bien évidemment, l'autre larve au rez-de-chaussée s'est mis à comprendre quand on a monté le son de la télé en pleurs (de joie) qu'on ne regardait pas un film de propagande pour le recrutement du paintball mais SA private session avec madame. Ni une ni deux, le bougre a gravit l'escalier de l'étage comme si il y avait qu'une marche pour sauter à travers la chambre et bondir sur la cassette! Je puis vous assurer que le pauvre a souffert les mois qui ont suivit tellement il est devenu mon esclave, sous peine que je dise à ma belle soeur que j'ai vu comment elle aime les sucettes à l'anis! Quand à mes potes, qu'il voyait souvent, ils les détestaient tout simplement tellement ils l'ont pourri.

DIDN'T READ, LOL :o
Non sérieusement espace et mets des smileys là, c'est illisible :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 05-08-2010 à 15:19:12
n°23536648
korner
Posté le 05-08-2010 à 15:20:16  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

:pt1cable:  J'avais complètement zappé ce topic de ouf! Je viens m'en lire une bonne dizaine de pages, c'est du furieux quand même!
En tant que grand spécialiste de la honte, du reloud et autre fails, je ne puis ne pas participer!
Aux vues de la haute kalitay de narration de mes prédécesseurs, je vais essayer de soigner le truc, l'orthographe en moins!

Un paintball s'organise avec les potes, et pour rameuter les troupes et attirer de la chair fraîche, on s'était filmé une fois. Vidéo qu'on montrait donc à chaque fois aux novices ! "T'as vu les masques et les guns cé bo! Nan ça fait pas mal! Lui il va vivre! Tu dois viendre!" ... et les inconscients venaient.
Je tombe un jour dans une discussion avec trois potes un peu réticents à venir, mais je sais qu'en déballant la cassette, ils craqueront les bougres. (Cassette because l'affaire a plus de 10 piges, camescope tout ça, pas de youtube bref...) J'arrive à la casa avec mes amis, je demande au frangin où est la cassette. D'une flémardise qui n'a d'égal que son déniegrement envers ma personne, il me montre du doigt sa piaule sans dire mots. On monte, on entre dans sa cham...bordel, et je scrute les cassettes. Rien d'explicite, c'est un foutoir atomique. Pas de cassettes "paintball" en vue, je fouille et une cassette retient mon attention, sur laquelle on voit un titre "private" méchament écrit au marqueur (?) ...
On la balance dans le lecteur ... play ... (?) la scène débute sur une chambre, lumière tamisée ... un mec au fond sur un pieu ... et d'un coup une femelle à poil apparait à l'écran (!) j'identifie ma (future) belle-soeur !!! qui se dirige vers l'homme du fond pour euh m'enfin, vous avez compris quoi, le mec du fond que tout le monde dans la piaule se met à identifier rapidement (!) mon frangin bien sûr (!)
A cet instant, il y a eu un flottement dans la pièce, un silence monastique, comme si la piaule était en apesanteur, avec 4 blaireaux en lévitation au bord de l'explosion en train de se regarder avec un début de larmettes sur la joue. Et boom, on a explosé de rire comme jamais, j'ai cru que j'allais perdre un poumon dans cette affaire.
Bien évidemment, l'autre larve au rez-de-chaussée s'est mis à comprendre quand on a monté le son de la télé en pleurs (de joie) qu'on ne regardait pas un film de propagande pour le recrutement du paintball mais SA private session avec madame. Ni une ni deux, le bougre a gravit l'escalier de l'étage comme si il y avait qu'une marche pour sauter à travers la chambre et bondir sur la cassette! Je puis vous assurer que le pauvre a souffert les mois qui ont suivit tellement il est devenu mon esclave, sous peine que je dise à ma belle soeur que j'ai vu comment elle aime les sucettes à l'anis! Quand à mes potes, qu'il voyait souvent, ils les détestaient tout simplement tellement ils l'ont pourri.

[:orthopedux]  

(m'en vais le lire quand meme va  [:hahanawak] )

n°23536662
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2010 à 15:20:59  profilanswer

Ecriture de merde, mais honte de qualitay :D

J'aurai voulu voir la gueule du frère [:ddr555]

---------------
n°23536678
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-08-2010 à 15:21:36  profilanswer

pas lu, quelqu'un peut faire un résumé lisible, merci.  :jap:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23536688
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 05-08-2010 à 15:22:04  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

Smiley + touche Entrée =  [:alertequalitay]  :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23536694
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-08-2010 à 15:22:13  profilanswer

canard rouge a écrit :

pas lu, quelqu'un peut faire un résumé lisible, merci.  :jap:

wolfy est tombé sur la sextape de son frère et sa copine :jap:

n°23536699
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-08-2010 à 15:22:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

DIDN'T READ, LOL :o
Non sérieusement espace et mets des smileys là, c'est illisible :o

Tu ne sais pas lire un texte s'il n'y a pas de smiley ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 05-08-2010 à 15:22:47

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)