| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:44:06 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Merci merci Mais les smileys c'est bien, en abuser ça craint Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 09:57:39 --------------- A/V |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:27:20 ![]()
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elliotdoe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Cracher dans le métro et dans la rue c'est en Chine.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:13:33 ![]() ![]() |
elliotdoe | Herbert -> Ca se fait à Singapour, pour le reste je sais pas. Me semble bien que les chinois le font aussi. |
cd5 / g r e w t | Cracher dans la rue à Singapour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Et l'amalgame Chine/Japon/Singapour c'est pas une honte, pour rester dans le sujet? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
elliotdoe | cd5 -> je parlais de rôter en public, faut suivre Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 03-08-2010 à 15:12:06 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déjà entre les habitants de Hong-kong et les chinois de chine, y a un très très grosse différence de culture Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-08-2010 à 16:30:53 --------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Proxounet |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
djoule44 Mâle Omega | Je crois que ça va couper là --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:22:33 ![]() question piège ? |
canard rouge coin coin | you win a Godwin point. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 03-08-2010 à 18:02:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 03-08-2010 à 18:27:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coreback It's gonna be legendary | --------------- Signé Zorro |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Larry_Golade | Cherche "furry" dans HFR. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
no_gods Uplifting trance ! |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |