Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23454479
GreenFerre​t
Posté le 29-07-2010 à 10:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

2 hontes de qualitay en 3 jours  [:implosion du tibia]  
Continue  [:cerveau kryten]  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 10:14:12  profilanswer

n°23457602
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 29-07-2010 à 14:03:28  profilanswer

-id- a écrit :

bonjour,

petite honte très classique :

j'ai une amie avec qui j'adore bavarder, quand on s'appelle ça dure des heure d'ailleurs j'ai son numéro en illimité :love:

elle m'appelle et pour pas m'exploser l'oreille (et le cerveau), je branche une oreillette filaire afin de poser le téléphone à distance. en fait c'est des écouteurs et sur le fil il y a un micro. c'est bien fait quand je connecte le kit un petit casque s'affiche sur l'écran du téléphone pour montrer qu'il est en mode mains libres :)

on parle et me vient une grosse envie de "lâcher une ruine" (pour reprendre une expression découverte sur le forum) , donc je pince le petit micro sur le fil et go :p
5 minutes plus tard, une autre, etc, d'ailleurs j'ai failli me prendre un fou rire. a un moment elle me dit "t'as fini, mais t'es dégueulasse !!!"

en fait le micro sur le téléphone continue à fonctionner on dirait [:cerveau arf]

Génial ! T'as découvert comment fonctionne un kit main libre !

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°23458762
bastinho
Posté le 29-07-2010 à 15:19:04  profilanswer

Hehe ^^

Contexte : je suis en stage en Angleterre, je rentre a l'instant de ma pause repas, repu, en forme et tout et tout.

Open space, une bonne soixantaine de personne.

Je rentre donc, file vers mon poste doucement mais surement, tout le monde est tres calme, trop calme.

Moi " Hey guys, you're alright ? Where's the dead body [:moustik42]"

Pleins de regards noirs sur ma gueule, [:yaisse4]

Et la mon voisin, doucement mais surement "Just shut up, I'll let you know"

Je check ma mail box et je lis ca :

Citation :

Please be reminded of the global moment of silence to honor the life of ******* tomorrow 9 a.m. EST (2 p.m. UK).

Je n'etais pas sur la mail list initiale, ces tocards m'ont transfere le mail genre 5 minutes avant que j'arrive, pile au moment de la minute de silence  

[:fail]

n°23458779
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-07-2010 à 15:19:47  profilanswer

Bien joué [:rofl]

Encore mieux avec le where's the dead body :D

Message édité par Nirwan le 29-07-2010 à 15:20:02
n°23458838
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-07-2010 à 15:25:16  profilanswer

"french humor is killing" :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23459664
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 29-07-2010 à 16:20:14  profilanswer

Les minutes de silence... ont dirait qu'elles ont été inventées exprès pour amener des gens à produire des gaffes.  :o

n°23459774
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-07-2010 à 16:26:13  profilanswer

[:rofl] Cte boulet de français quoi

n°23459790
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-07-2010 à 16:27:07  profilanswer

Fl4me a écrit :

Les minutes de silence... ont dirait qu'elles ont été inventées exprès pour amener des gens à produire des gaffes.  :o

ou péter [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23459805
plzhelp
Posté le 29-07-2010 à 16:28:08  profilanswer

bastinho a écrit :

Hehe ^^

Contexte : je suis en stage en Angleterre, je rentre a l'instant de ma pause repas, repu, en forme et tout et tout.

Open space, une bonne soixantaine de personne.

Je rentre donc, file vers mon poste doucement mais surement, tout le monde est tres calme, trop calme.

Moi " Hey guys, you're alright ? Where's the dead body [:moustik42]"

Pleins de regards noirs sur ma gueule, [:yaisse4]

Et la mon voisin, doucement mais surement "Just shut up, I'll let you know"

Je check ma mail box et je lis ca :

Citation :

Please be reminded of the global moment of silence to honor the life of ******* tomorrow 9 a.m. EST (2 p.m. UK).

Je n'etais pas sur la mail list initiale, ces tocards m'ont transfere le mail genre 5 minutes avant que j'arrive, pile au moment de la minute de silence  

[:fail]

[:bien]

---------------
...
n°23459842
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-07-2010 à 16:30:23  profilanswer

Roh le con :D

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:30:23  profilanswer

n°23459864
Kede
Posté le 29-07-2010 à 16:32:17  profilanswer

à la fois il pouvait pas le savoir où j'ai pas suivi  [:sombrero67] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23459952
SOF40
Posté le 29-07-2010 à 16:37:09  profilanswer

Kede a écrit :

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23459978
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:38:17  answer

Kede a écrit :

Ce qui n'empêche rien à la honte  [:spamafote]  

Très bonne au passage :D

n°23460982
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-07-2010 à 17:41:48  profilanswer

Ça c'est de la honte en or... J'en ai une du même accabit que je vous raconterai tout a l'heure...

n°23460991
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-07-2010 à 17:42:39  profilanswer

mourisse a écrit :

Ça c'est de la honte en or... J'en ai une du même accabit que je vous raconterai tout a l'heure...

Stop teasing :o

n°23461051
DaMehdi
Posté le 29-07-2010 à 17:46:43  profilanswer

Je me marre souvent en lisant donc j'y vais,petite honte qui date du mois d'Avril.

Le contexte: j'ai une présentation à faire pour un projet que je dois rendre le lendemain,je termine les détails jusqu'à 3h du mat comme d'hab.
Je me lève une demi heure avant le début du cours et je mets ce qui se trouve devant moi,j'arrive à la bourre au cours et je m'installe.

C’est mon tour pour présenter,je passe en second,j'y vais tranquille avec le sentiment du travail bien accompli mais au moment où je fais face à la classe y'a des regards insistants [:eneytihi:1] et des rires qui se font entendre.  [:bertrandkiffeu]

OSEF je suis au dessus de ça ce sont des cons immatures  [:douchebag forever:4],je continue mon truc mais la prof aussi me regarde bizarrement.  [:rfv]

Tain dois y avoir un truc,je regarde mon pantalon noir et là y'a une belle tache blanche un peu jaunâtre au niveau de la braguette.  [:spiderban]  [:prozatibo:1]

C'était une tache d’œuf que je me suis faite en essayant de cuire une omelette.
En plus maintenant que je vois la tache,je me rend compte que ça sent très fort aussi  [:dovakor_],dans une petite salle ça pardonne pas.

Beau moment de solitude pour terminer la présentation.
Personne n'a cru à mon histoire d'omelette j'ai du me taper les blagues à la con jusqu'à la fin de l'année   [:stefro:1]

n°23461791
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-07-2010 à 18:56:27  profilanswer

Bon....

Mon boss a une présentation à faire à l'extérieur je suis réquisitionné.
On emmène le portable, la présentation, on se rend à la réunion.

Mais point de réunion, ce que mon boss appelle une réunion c'est une salle de 300M², 100 personnes, dont une supeeeeerbe donzelle que je ne pensais pas voir, que j'apprécie énormément, tant pour son physique avantageux, que pour son humour, et sa gentillesse (je sais pas si elle does :o).

Je me place sur un bureau en face d'elle (les bureaux forment un U, l'écran sur la partie ouverte, et mon boss à l'écran). Evidemment les bureau sont "creux", et parce que c'est début juillet, il fait chaud. Malgré la clim de cette salle franchement grande, on sent bien la chaleur. D'ailleurs la minette la sent bien aussi, et est court vétue, avec un décolleté  abyssal...j'en profite donc.....

J'en profite, j'en profite, et je pars sur certains fantasmes peu racontables, à base de minette, moi, table, culotte, jambes d'une longueur infinie rabattues sur les oreilles,  etc.

Seulement voila, la présentation a commencé, et je suis sensé "tourner" les diapos, ce que je ne peux pas faire, puisque je suis psychologiquement occupé avec mademoiselle.

Mais un grand rire de l'assistance me tire de mes rèves, mademoiselle pique un fard terrible, et là, je reviens à la réalité, horrible :

Mon chef, que je n'écoutais pas du tout, vient de balancer tout fort dans la salle :

"Monsieur Pupoul !! Pensez à passer à la prochaine diapo quand vous aurez fini de révâsser à Mademoiselle, vous serez bien urbain."

Je n'ai pas pu lui adresser la parole à la fin de la présentation, et au vu des regards noirs, je crois qu'il ne valait mieux pas :/

n°23462279
grao
The visitor
Posté le 29-07-2010 à 19:57:35  profilanswer

Elle faisait la gueule parce que tu la regardais ?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23462296
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 19:59:34  answer

grao a écrit :

[:pussoforce]

n°23462312
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 29-07-2010 à 20:01:56  profilanswer

Bon je vais chier, souhaitez moi bonne chance !  [:agkklr]

n°23462323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 20:02:59  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon je vais chier, souhaitez moi bonne chance !  [:agkklr]

Constipé ? http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1OT8VtkM6VwxH1Yjuu6alJRtZjBfmT_C7e9KCZpJb5ykO6ZE&t=1&usg=__7aqiWchKvEzZVX4fYiqx4yKejGo=

---------------

n°23463231
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-07-2010 à 21:24:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon....

Mais point de réunion, ce que mon boss appelle une réunion c'est une salle de 300M², 100 personnes, dont une supeeeeerbe donzelle que je ne pensais pas voir, que j'apprécie énormément, tant pour son physique avantageux, que pour son humour, et sa gentillesse (je sais pas si elle does :o).

Je me place sur un bureau en face d'elle (les bureaux forment un U, l'écran sur la partie ouverte, et mon boss à l'écran). Evidemment les bureau sont "creux", et parce que c'est début juillet, il fait chaud. Malgré la clim de cette salle franchement grande, on sent bien la chaleur. D'ailleurs la minette la sent bien aussi, et est court vétue, avec un décolleté  abyssal...j'en profite donc.....

J'en profite, j'en profite, et je pars sur certains fantasmes peu racontables, à base de minette, moi, table, culotte, jambes d'une longueur infinie rabattues sur les oreilles,  etc.

Seulement voila, la présentation a commencé, et je suis sensé "tourner" les diapos, ce que je ne peux pas faire, puisque je suis psychologiquement occupé avec mademoiselle.

Mais un grand rire de l'assistance me tire de mes rèves, mademoiselle pique un fard terrible, et là, je reviens à la réalité, horrible :

Mon chef, que je n'écoutais pas du tout, vient de balancer tout fort dans la salle :

"Monsieur Pupoul !! Pensez à passer à la prochaine diapo quand vous aurez fini de révâsser à Mademoiselle, vous serez bien urbain."

Je n'ai pas pu lui adresser la parole à la fin de la présentation, et au vu des regards noirs, je crois qu'il ne valait mieux pas :/

[:makapouf]  

n°23463267
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:26:56  answer

grao a écrit :

oui, c'est considéré comme comportement machiste d'oppression de la femme toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 21:27:10
n°23463297
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:28:17  answer

DaMehdi a écrit :

Personne n'a cru à mon histoire d'omelette j'ai du me taper les blagues à la con jusqu'à la fin de l'année   [:stefro:1]

T'inquiètes pas, on ne te crois pas plus ici  :o

n°23463407
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:35:22  answer

mais non, il la fixait dans les yeux :)
hein pupoul, que tu la regardais dans les yeux :fou:

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 21:35:53
n°23465121
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-07-2010 à 00:08:35  profilanswer

Bureau creux, je devais fixer ses jambes je pense...

n°23465164
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 00:17:40  answer

oh mon dieu je suis outré :ouch:

il ne me serait jamais venu l'idée de faire de même  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 00:17:56
n°23465165
kratos77
Posté le 30-07-2010 à 00:17:49  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Sois un homme et assume ton fapfapage  [:flambi:1]

n°23465231
DaMehdi
Posté le 30-07-2010 à 00:32:20  profilanswer

kratos77 a écrit :

Sois un homme et assume ton fapfapage  [:flambi:1]

Je m'y attendais   :D  

n°23466638
Chevy52
Posté le 30-07-2010 à 03:30:07  profilanswer

Hello,

mon premier post ici... une mini-honte d'il y a quelques mois. Par ricochet quelqu'un se l'est prise par procuration. Je m'explique:

Je bosse pour l'administration, dans un bureau ou on fait entre autres de la lutte contre les contrefaçons; la procédure veut qu'on  contacte un représentant de la marque en question chaque fois que l'on a un doute sur un produit, photo jointes pour expertise. Les mails de demande sont envoyés en CC: aux chefs pour que ça suive son cours aussi quand on est pas là.  

Un jour pas de chance, ma messagerie outlook du boulot déconne plein tube, je décide de repasser sur la messagerie intranet pour envoyer ladite demande.  
  Quelques jours plus tard, La chef passe avec en main les questions/réponses avec l'avocat de la marque (imprimées sur papier A4) pour joindre au dossier. Les formules dans ce type de réponses sont très convenues toussa.  
 Elle: [:jack slater]
"non mais dis-donc, t'as vu l'avocat ?? il est complètement con lui, y a une citation bizarre à la fin de ses mails"
  Moi: [:delarue] ?!
 Elle: Ben oui, c'est quoi la phrase qui revient plusieurs fois: "JCVD: Je crois au moment. ... a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."  
 Et là Moi:  
[:siluro]

Je réalise subitement, ne m'en étant pas servi depus des lustres de cette messagerie qui craint, -y a pas des masses de capacités en pièces jointes ou stockage de mails justement. Par contre il y avait une option sympa dessus dont j'aimais me servr pour envoyer des conneries à des potes, c'était l'option "signature" - que toute la chaine mail de question/réponses à joindre au dossier contient  
des citations de Van Damme que j'affectionnais tant d'avoir perdus plusieurs lignes plus bas quelque part en conclusion de mes messages perso. [:prozac]

Heureusement, elle n'a pas tilté. Elle s'en va, sans comprendre que JCVD n'est pas un philosophe du 17è, et surtout, grace à l'impression qui a jeté un flou sur l'affichage des lignes, sans réaliser que la bourde vient en fait de moi.

Comme quoi, parfois le malheur et la chance peuvent être intimement liés  
  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Chevy52 le 30-07-2010 à 03:31:47
n°23466645
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-07-2010 à 03:32:03  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Hello,

mon premier post ici... une mini-honte d'il y a quelques mois. Par ricochet quelqu'un se l'est prise par procuration involontaire. Je m'explique:

Je bosse pour l'administration, dans un bureau ou on fait entre autres de la lutte contre les contrefaçons; la procédure veut qu'on  contacte un représentant de la marque en question chaque fois que l'on a un doute sur un produit, photo jointes pour expertise. Les mails de demande sont envoyés en CC: aux chefs pour quand suivre ça quand on est pas là.
 Un jour pas de chance, ma messagerie outlook du boulot déconne plein tube, je décide de repasser sur la messagerie intranet pour envoyer ladite demande.
  Quelques jours plus tard, La chef passe avec en main les questions/réponses avec l'avocat de la marque (imprimées sur papier A4) pour joindre au dossier. Les formules dans ce type de réponses sont très convenues toussa.
 Elle: [:jack slater]
"non mais dis-donc, t'as vu l'avocat ?? il est complètement con lui, y a une citation bizarre à la fin de ses mails"
  Moi: [:delarue] ?!
 Elle: Ben oui, c'est quoi la phrase qui revient plusieurs fois: "JCVD: Je crois au moment. ... a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
 Et là Moi:
[:siluro]

Je réalise subitement, ne m'en étant pas servi depus des lustres de cette messagerie qui craint, -y a pas des masses de capacités en pièces jointes ou stockage de mails justement. Par contre il y avait une option sympa dessus dont j'aimais me servr pour envoyer des conneries à des potes, c'était l'option "signature" - que toute la chaine mail de question/réponses à joindre au dossier contient
des citations de Van Damme que j'affectionnais tant d'avoir perdus plusieurs lignes plus bas quelque part en conclusion de mes messages perso. [:prozac]

Heureusement, elle n'a pas tilté. Elle s'en va, sans comprendre que JCVD n'est pas un philosophe du 17è, et surtout, grace à l'impression qui a jeté un flou sur l'affichage des lignes, sans réaliser que la bourde vient en fait de moi.

Comme quoi, parfois le malheur et la chance peuvent être intimement liés
  [:implosion du tibia]

Pas mal pour une première :o

Message édité par GenyaB le 30-07-2010 à 03:32:20
n°23466728
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 30-07-2010 à 05:09:30  profilanswer

Et bah un jour j'suis tombé dans une flaque d'eau  [:athor]

n°23466742
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 05:19:56  answer

[:power600]  [:ororuk]  [:ennio golddouris] trop la honte quoi  [:oxygen240:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 05:21:09
n°23466835
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 30-07-2010 à 06:56:38  profilanswer

[:witzard:2]  

Spoiler :

[:witzard:4]

n°23467569
Gloinfred
Posté le 30-07-2010 à 09:44:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon....

Magnifique!!!  :whistle:  :pt1cable:  :lol:  :lol:

n°23467610
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-07-2010 à 09:48:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

et je pars sur certains fantasmes peu racontables

[:fatal error haha]  

Pupoul a écrit :

Comment il t'a démonté [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23467612
Gloinfred
Posté le 30-07-2010 à 09:48:23  profilanswer

Ca c'est trash par contre...

n°23467631
Gloinfred
Posté le 30-07-2010 à 09:50:33  profilanswer

Dans le genre aussi...

Vous connaissez la blague "Pas de bras pas de chocolat"?

Et bien evitez de la sortir en soirée à coté d'un mec qui n'a pas de main...

(Non parce que ça fait vraiment passer pour un GROS connard)

n°23467652
_k a o s_
Posté le 30-07-2010 à 09:52:15  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Dans le genre aussi...

Vous connaissez la blague "Pas de bras pas de chocolat"?

Et bien evitez de la sortir en soirée à coté d'un mec qui n'a pas de main...

(Non parce que ça fait vraiment passer pour un GROS connard)

[:orly2]

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)