Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22639746
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 16:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

manolito john a écrit :

tu vas à l'annif de ton pépé? en costard?
Famille de France spotted  [:capitalist haha]

Fixed

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 16:43:50  profilanswer

n°22639811
M300A
Posté le 19-05-2010 à 16:47:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Gras : ça semble confus :o

Souligné : toi aussi tu es allemand ? [:-arnadul-]  

Belle soirée en tout cas :jap:

A l'époque c'était ma meuf, maintenant mon ex :o Rien de confus :o

Et je vois pas trop le rapport avec l'allemagne, c'est juste que j'essaye de bosser en même temps [:dawa]

n°22639848
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 16:50:19  profilanswer

M300A a écrit :

Et je vois pas trop le rapport avec l'allemagne, c'est juste que j'essaye de bosser en même temps [:dawa]

Page d'avant, notre ami allemand qui a fait quelques fautes ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22639861
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 19-05-2010 à 16:51:36  profilanswer

Salut les gens  :hello:  
Ma super honte à moi :

J'étais en 6ième, on me diagnostique un mauvais truc :) donc chimio toussa enfin bref, plus de tif. Je retourne à l'école avec ma très jolie perruque, super contente de revoir mes copines :) et pendant la récré un mec de ma classe me l'enleve devant tout le monde dans la cour  :(  le pire c'est qu'il l'a gardé donc moi paniquée j'ai couru chez moi en pleurant :) et j'ai mis mon pull en gise de foulard parce que le collège il était à 15 minutes de chez moi  :sweat:  

Inutile de vous dire que j'ai changé de collège ensuite :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°22639873
nakata
frog game
Posté le 19-05-2010 à 16:52:31  profilanswer

Joyeux.  :sweat:

n°22639907
1305180914​072105sept
Posté le 19-05-2010 à 16:54:19  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ma super honte à moi :

J'étais en 6ième, on me diagnostique un mauvais truc :) donc chimio toussa enfin bref, plus de tif. Je retourne à l'école avec ma très jolie perruque, super contente de revoir mes copines :) et pendant la récré un mec de ma classe me l'enleve devant tout le monde dans la cour  :(  le pire c'est qu'il l'a gardé donc moi paniquée j'ai couru chez moi en pleurant :) et j'ai mis mon pull en gise de foulard parce que le collège il était à 15 minutes de chez moi  :sweat:  

euh ... Julie D. c'est toi ?  :sweat:  

si c'est le cas sorry  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 19-05-2010 à 16:54:31
n°22639923
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 16:55:21  profilanswer

Quelle enflure celui là :D

---------------
n°22640013
Aaliyyah
Posté le 19-05-2010 à 17:01:14  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

euh ... Julie D. c'est toi ?  :sweat:  

si c'est le cas sorry  [:tinostar]

Non spa moi :)

En tout cas tu devrais l'appeller pour t'excuser :) crois moi elle ne t'as pas oublié...elle ne t'oubliera JAMAIS :kaola:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°22640026
1305180914​072105sept
Posté le 19-05-2010 à 17:02:21  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Non spa moi :)

En tout cas tu devrais l'appeller pour t'excuser :) crois moi elle ne t'as pas oublié...elle ne t'oubliera JAMAIS :kaola:

ben elle a disparu ensuite ... on a tous cru qu'elle était morte en fait  [:prozac] (aprés on en sait rien , je vais googler son nom  [:xauhaus] )

n°22640064
Kede
Posté le 19-05-2010 à 17:04:06  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ma super honte à moi :

c'est pas une honte ça  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:04:06  profilanswer

n°22640081
Aaliyyah
Posté le 19-05-2010 à 17:05:24  profilanswer

n°22640176
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-05-2010 à 17:12:58  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Euh si crois moi :)

Euh, la honte pour le petit con qui t'as tiré ta perruque ouais :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22640194
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 19-05-2010 à 17:14:07  profilanswer

[:peronnelle] pourrissage d'ambiance de topic

n°22640459
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 17:31:50  answer

Aaliyyah a écrit :

Ma super honte à moi :
 et j'ai mis mon pull en gise de foulard parce que le collège il était à 15 minutes de chez moi  :sweat:  

heuresement que c'était avant la loi sur le foulard islamique, sinon, tu aurait été obligée de rester avec ton crane tout chauve :o

n°22640703
Larry_Gola​de
Posté le 19-05-2010 à 17:47:25  profilanswer

Pas forcément, vu que là, c'était pas un symbole religieux :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22640931
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-05-2010 à 18:05:55  profilanswer

Secte toussa :o

n°22641239
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 18:30:43  profilanswer

Domage qu'elle était jeune et sans répartie surtout, parceque la honte, c'est le mec qui l'aurait eu sinon.... ("c'est joli hein, ça ressemble au fessier de ta maman, demande à tes potes ils se la sont tous tappée", des trucs comme ça  :) )

Ensuite proviseur et c'est l'autre qui ne revenait pas.

Les enfants sont cruels quand même, mais en plus ils sont stupides :/

---------------
n°22641426
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 18:48:34  profilanswer

Allez pour détendre l'atmosphère:

Avec mon meilleur pote, on se rend chez un autre pote (chez ses parents plutôt quoi).  
On arrive dans l'appart, que des jeuns dans le salon, on dit bonjour, on va ensuite dans la cuisine poser les courses.

Et dans la cuisine, une dame un peu enrobée et semblant beaucoup plus âgée que nous. Mon pote s'approche, tend la main pour dire bonjour, "bonjour madame" :) . Et la fille de répondre:
"Non mais tu peux me dire "tu", je suis la soeur pas la mère, je sais je suis grosse mais j'ai que 27 ans" :sarcastic:  

Mon pote a essayé de se rattrapper avec un "non mais c'est pas ça mais avec les gens que je ne connais pas je suis très poli" mais v'là l'ambiance  :D

---------------
n°22641548
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 19:03:33  profilanswer

Une autre au taf:

J'étais chargé de recouvrement sur de la clientèle entreprise.

J'appelle le DAF d'une boîte assez connue, le mec s'énerve, j'arrive pas à en placer une ou presque, savons sur savons.  
J'arrive à lui proposer de lui faxer ce que nous, nous avons dans nos comptes, pour faire un point.  
Et là il s'énerve encore plus : "non mais ça va pas, vous savez combien ça coûte une cartouche de fax, faudrait en plus que je paye pour faire le point, blablabla ?"  
 :sarcastic:  [:massys]  
il hurle à tel point que je suis obligé d'éloigner le téléphone de ma tête, mon collègue à côté, pourtant cadre et passé après responsable, me voyant galérer depuis 10 minutes avec ce con qui ne voulait faire aucun effort, lance tout fort un bon "mais dit lui d'aller se faire enc*****"

Moi :  [:tibo2002]  [:max evans]  [:wiids]  

Le client : grand blanc, stopée net la furie.

Et là je prends mon courage à 2 mains, je fais comme si de rien n'était et reprends la conversation.
Ca va il n'a rien dit, c'est clair qu'il a entendu, mais il a accepté de recevoir le fax :D

Ce qui était chiant c'est qu'on gérait de tout comme clientèle, du charcutier du coin aux très grosses boîtes avec qui ont fait plein de CA, et là c'était ce cas là :/

Sinon bah le classique conf call chiant à mourir, avec des abrutis, tu crois que t'as coupé le micro et tu balances une bonne vieille vanne, et là t'entends un "quoi qu'est-ce que t'as dit?" [:bignono]

Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 19:05:29

---------------
n°22643748
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 19-05-2010 à 21:47:44  profilanswer

Une petite honte  :o  

Habitué au coiffeur, mais moins à la vingtaine d'euros qui y disparaissaient à chaque fois, j'ai décidé d'investir dans une tondeuse. J'avais déjà bien récupéré mon investissement, quand elle subitement tombée en panne au début d'une coupe (on a déjà frôlé la grosse honte là, mais heureusement c'était pas encore trop catastrophique).  

Encore sous garantie, je vais la rapporter au SAV. Là bas, grosse file, y'a du monde. J'attends une vingtaine de minutes quand vint mon tour.  

"Alors voilà, ma tondeuse est en panne blablabla"

"Ok, pas de problème, on va regarder ça"

Et le type l'ouvre là, devant la file de client et bien sûr y'a plein de cheveux à l'intérieur. S'ensuit un geste plein de répulsion "Aaaah mais quelle horreur"  [:shlavos]  

Et moi qui me sentait bien con [:eric le-looser] avec les clients qui faisaient la moue réprobatrice derrière.  

Mais putain, quand t'ouvres une tondeuse à cheveux, tu t'attends pas à y trouver des pétales de roses [:gillesimonenrage]

Mais m'en fout, j'ai pu repartir avec une nouvelle tondeuse.

n°22643888
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 21:54:58  profilanswer

Heureusement que tu t'étais pas fait le maillot [:djmb]

---------------
n°22644345
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-05-2010 à 22:19:53  profilanswer

M300A a écrit :

Bon alors...

Nouvelle an 2006 ou 2007.
Un ami me propose de passer chez lui, il y aura beaucoup de monde. Mon ex n'a rien de prévu, elle va donc m'accompagner.

L'apéro commence très fort. On a un bon gros saladier rempli de punch qu'on rallonge régulièrement à la mirabelle. On enchaine ensuite sur les bieres tcheques ramenée par mon pote et le vin produit par le père d'un autre.
Je suis hyper chaud, on rigole beaucoup et soudainement je décide de me poser dans un canap...

La, tout s'enchaine. Je deviens vert de je me vomi dessus [:dawa].
Mon pote m'enleve mon tshirt pour me laisser juste ma veste, mais pendant que je suis torse tenu, je tombe en avant et m'ouvre le ventre avec une flute à champagne posée sur la table basse.

Ils décident de me ramener chez moi, avec ma meuf. Je croise évidemment mes vieux (village de mon enfance, j'avais prévu de passer la nuit la bas).

Finalement j'ai dormi tout seul, mes vieux ont préparé un autre lit à ma meuf pour pas qu'elle me subisse.

Ah oui... A ce moment la, il est 23h30...

Mon ex a donc passé nouvel an avec mes vieux toute seule et je me suis reveillé le premier avec une plaie de 10cm sur le ventre et mon tshirt plein de gerbe dans un sac, seul.

Finalement, je me suis reveillé tôt et j'suis allez rejoindre ma meuf dans l'autre lit, je crois pas qu'elle m'en ai vraiment voulu :D

Go topic alcool  :D  

n°22646215
mahieu
S+Ko
Posté le 20-05-2010 à 00:12:36  profilanswer

manolito john a écrit :

tu vas à l'annif de ton pépé en costard?
Famille de France spotted  [:capitalist haha]

prolo spotted  [:haha clodo]  

Je note surtout que l'arrière grand père a 80 ans et que son arrière rejeton a déjà 1g dans le sang: précoces dis donc  [:meriadeck:2]

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°22646448
Velasquez
Posté le 20-05-2010 à 00:46:06  profilanswer

M300A a écrit :

Bon alors...

Nouvelle an 2006 ou 2007.
Un ami me propose de passer chez lui, il y aura beaucoup de monde. Mon ex n'a rien de prévu, elle va donc m'accompagner.

L'apéro commence très fort. On a un bon gros saladier rempli de punch qu'on rallonge régulièrement à la mirabelle. On enchaine ensuite sur les bieres tcheques ramenée par mon pote et le vin produit par le père d'un autre.
Je suis hyper chaud, on rigole beaucoup et soudainement je décide de me poser dans un canap...

La, tout s'enchaine. Je deviens vert de je me vomi dessus [:dawa].
Mon pote m'enleve mon tshirt pour me laisser juste ma veste, mais pendant que je suis torse tenu, je tombe en avant et m'ouvre le ventre avec une flute à champagne posée sur la table basse.

Ils décident de me ramener chez moi, avec ma meuf. Je croise évidemment mes vieux (village de mon enfance, j'avais prévu de passer la nuit la bas).

Finalement j'ai dormi tout seul, mes vieux ont préparé un autre lit à ma meuf pour pas qu'elle me subisse.

Ah oui... A ce moment la, il est 23h30...

Mon ex a donc passé nouvel an avec mes vieux toute seule et je me suis reveillé le premier avec une plaie de 10cm sur le ventre et mon tshirt plein de gerbe dans un sac, seul.

Finalement, je me suis reveillé tôt et j'suis allez rejoindre ma meuf dans l'autre lit, je crois pas qu'elle m'en ai vraiment voulu :D

Topic des conneries sous l'effet de l'alcool.  :o

n°22647489
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-05-2010 à 08:56:55  profilanswer

M300A a écrit :

je crois pas qu'elle m'en ai vraiment voulu :D

:sarcastic:  [:haha_pussak]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°22647652
M300A
Posté le 20-05-2010 à 09:26:52  profilanswer

On est resté 2 ans ensemble encore :sarcastic:

n°22647662
ParadoX
Posté le 20-05-2010 à 09:28:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Page d'avant, notre ami allemand qui a fait quelques fautes ;)

Rien du tout [:ocolor]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°22648196
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 20-05-2010 à 10:26:00  profilanswer

Fl4me a écrit :

Mais m'en fout, j'ai pu repartir avec une nouvelle tondeuse.

je la connaissais avec des poils de cul  [:transparency]

n°22653965
moonake
Posté le 20-05-2010 à 17:04:50  profilanswer

En parlant de tondeuse:

mon collègue de bureau se rasait la tête (début de calvitie spotted) à la tondeuse, et moi c'était la barbe...

Un soir il part pas trop tard, parce qu'il devait emmener sa fille chez le coiffeur...

moi "ha ouais, tiens, ça me fait penser, ma tondeuse est en panne, tu peux me ramener la tienne?"
lui "heu, bah si tu veux, mais tu veux que je la ramène ici?"
moi "ben ouais pourquoi, ça t'embête?"
lui "heu... nan nan  [:the geddons]    , pas de soucis je t'amène ça demain"  
moi "merci tchao"

le lendemain matin...  

lui "ha tiens, j'ai ma tondeuse dans la voiture, je te la file à midi? t'es garé où?"
moi "ouais si tu veux, sinon tu me l'amènes cet aprèm dans le bureau..."
lui "heu attends, tu veux vraiment que je te l'amène dans le bureau, je vais avoir l'air malin avec ma tondeuse dans le couloir" [:botman]
moi [:mullet]
lui [:ilovezadig:1]
moi [:rofl]

je crois que c'est un de mes plus gros fou rire suite à un malentendu... et lui une belle honte au café avec les collègues  [:eric le looser]  , en racontant comment il s'est fait chier à nettoyer et monter sa tondeuse A GAZON le matin dans son coffre!...

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°22654024
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2010 à 17:09:18  profilanswer

moonake a écrit :

je crois que c'est un de mes plus gros fou rire suite à un malentendu... et lui une belle honte au café avec les collègues  [:eric le looser]  , en racontant comment il s'est fait chier à nettoyer et monter sa tondeuse A GAZON le matin dans son coffre!...

:D  

Et tu l'as essayé pour ta barbe quand même ou pas ?  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22654042
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 17:10:28  answer

[:d4buff] sympa le collègue!

n°22654048
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-05-2010 à 17:10:55  profilanswer

Dommage qu'il ait pas accepté de te l'emmener ds le bureau, j'imagine bien le mec dans les couloirs avec la tondeuse !  [:bighead]  

:lol:

---------------
Le Saoumfa
n°22654073
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-05-2010 à 17:12:24  profilanswer

Il a du avoir la haine de cirer impeccablement sa tondeuse pour rien en vue de te la prêter :o

sinon sympa comme honte, il a bien du se sentir con ^^

Message édité par mourisse le 20-05-2010 à 17:13:10

---------------

n°22654757
Fl4me
Posté le 20-05-2010 à 18:05:32  profilanswer

Prendre la tondeuse à cheveux de quelqu'un d'autre ?  

AAAAh mais quelle horreur !  [:shlavos]

n°22655750
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-05-2010 à 19:41:15  profilanswer

Fl4me a écrit :

Prendre la tondeuse à cheveux de quelqu'un d'autre ?  

AAAAh mais quelle horreur !  [:shlavos]

[:cerveau klem]

n°22656094
Fl4me
Posté le 20-05-2010 à 20:14:49  profilanswer

Mon post page précédente  [:clooney20]

n°22656118
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 20:17:10  profilanswer

Fl4me a écrit :

Mon post page précédente  [:clooney20]

Non mais et puis même, c'est crados quoi. Toucher celle d'un autre ça va, se la passer dans les cheveux niet. :)

---------------
n°22658197
wazany
Posté le 20-05-2010 à 22:08:58  profilanswer

Tu fait comment chez le coiffeur? :o

n°22658251
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 22:11:59  profilanswer

One point.

Mais en général y'a le shampoing avant (se rattrappe à une branchouille qui traîne vaguement :D )

---------------
n°22658385
wazany
Posté le 20-05-2010 à 22:18:02  profilanswer

Tout le monde ne fait pas de shampoing surtout les mec :o  

Ça ce nettoie quand même une tondeuse ^^ ( les cheveux aussi >< )

\o/

n°22658525
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 22:24:05  profilanswer

Ouais certes.

Mais bon à 20€ au pire j'en rachète une, je taxe pas celle d'un pote.

Et sachant que je me fais la touffe avec la mienne, je la prêterais pas non plus (pour les autres) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)