| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:01:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Une fois j'étais assis à ma place dans la classe, et la maîtresse faisait son cours, et moi j'étais timide et j'osais pas demander alors que j'avais très envie! donc je rougis je rougis, mais rien à faire, je n'arrivais pas à me retenir! alors je disais plus rien, et j'avais honte parce que j'étais amoureux d'une fille au fond lol! et à un moment j'ai pas pu me retenir, et j'ai pissé dans mon slip mdr devant tout le monde! et la maîtresse, elle m'a demandé pourquoi j'avais rien dit, et j'ai pas su quoi répondre lol, du coup elle m'a envoyé me faire changer, et toute la classe m'a regardé alors que j'avais trop honte!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:42:37 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
kikulul | La belle école de la vie. |
ziedchen PSN:Ziedzou | Une petite honte ( grande ? ) quand j etais Ado. J etais parti avec des amis du lycee, a la montagne pour faire du ski. Nous avions un petit chalet a notre disposition tout etait impeccable. Le premier jour ,on est alle skier. On commence doucement, etant donne que mon niveau de ski est plutot a la limitte d une sous merde, j avais tout de meme reussi deux flocons , trois ans auparavant. Tout se passe pour le mieux, je me debrouille pas trop mal. On se tappe meme une piste rouge ( ouah un truc enorme pour moi ) et je continue a pas trop mal me dermerder, reussisant a pas me petter la guelle une seule fois. Bon, il commence a se faire tard, mes potes veullent rentrer, et moi le grand skieur de tout les temps, veux me retapper la rouge ! Finalement deux copines , restent pour un dernier tour et mes deux potes rentrent , ayant leur dose pour la journee. Je me dis que la chance tourne et j aurais Svjetlana et Heike juste pour moi ! Surtout que les deux me tappaient dans l oeil.Leurs physiques aidant enormement. Donc nous voila en haut de la piste, je vous epargne le tire fesse , ou je me suis ratatine comme il faut.Mais bon,ca passe. On commence a descendre et apres a peine 100 metres je me prends une bosse de fou et je fais 3 tours en l air ! La gamelle du siecle ! Paff je me ratatine la gueulle comme il me faut et me prends plein de neige dans la bouche. Mes deux amies s arrettent pour voir si tout va bien... A part avoir bien mange la neige, tout va bien! J avais mal partout, mais c etait pas le moment de faire la gonzesse. Petit probleme tout de meme, j ai pete l attache du ski qui permet d emboitter tes skis avec tes pompes de robocop. Je peux donc plus skie a part sur un pieds. No problemo,ziedchen en a vu d autre, je vais faire style sur un pieds.Apres trois essais, non c est pas possible du con. Les filles se marrent et finalement me disent qu elles m attendent en bas. Je vais donc devoir y aller a pieds. Je me dirige alors sur le cote de la piste. Je peux pas marcher au milieu de la piste, mais j avais pas capte que sur le cote de la piste , la neige est toute molle. Tu ne peux pas veritablement marcher dessus, tu t enfonces comme un con. J ai du donc descendre la piste en deux heures,me croyant dans les sables mouvant.En luttant avec mes deux skis sur l epaule! Putain que c est lourds ces conneries. Je vous raconte pas la tete des filles en bas de la piste, m attendant prés de deux heures . Voila tout le monde, c est foutu de moi au chalet , j ai du reprendre des nouveaux skis et payer pour le truc que j ai cassé. C est reste dans les annales ,comme quoi je suis le plus grand skieur de la planete. Je peux vous dire que je suis allergique a la montagne ! Vivement la plage ! Ou j ai eu pas mal de honte! je vous en raconterais ca une autre la prochaine fois ^^ Message cité 3 fois Message édité par ziedchen le 19-05-2010 à 12:19:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:55:31 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nhemles Mort aux assistés |
|
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:49:42 ![]() Y en a qui ont frequente des douches collectives? Ca peut donner de bonnes hontes a base de |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah, pas tant que ça, enfin dans mon cas, douches collectives après entrainement de boxe/judo etc... jamais eu de problèmes ou de réflexion graveleuses |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
paco fpg |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 19-05-2010 à 15:03:02 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Perfector Memento mori |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
M300A | J'me demande si mon pire nouvel an aurait sa place ici ou dans le topic biture... |
1305180914072105sept |
|
M300A | Bon alors...
Message cité 4 fois Message édité par M300A le 19-05-2010 à 16:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 16:29:11 ![]()
|
manolito john pelo pelo |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 16:44:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |