Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22658525
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 22:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais certes.

Mais bon à 20€ au pire j'en rachète une, je taxe pas celle d'un pote.

Et sachant que je me fais la touffe avec la mienne, je la prêterais pas non plus (pour les autres) :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 22:24:05  profilanswer

n°22658693
wazany
Posté le 20-05-2010 à 22:30:23  profilanswer

S'pas faux a moins qu'il soit partageur :o

n°22658788
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 22:34:57  profilanswer

Je précise tant que j'y suis, je me fais même pas les cheveux avec la mienne, du coup, hein :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22658818
wazany
Posté le 20-05-2010 à 22:35:57  profilanswer

cay mieux a la pince a épiler ? :o

n°22658835
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 22:36:58  profilanswer

J'ai plus trop les cheveux ultra courts, donc coiffeur :o

---------------
n°22663574
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 11:55:23  answer

Petite honte de rien du tout :

Je viens d'arriver à l'étranger, et j'avais oublié que faire la bise c'est quelque chose de chez nous. Ma colocatrice Japonaise m'a regardé bizarrement [:oriane:4] et à fait un pas en arrière quand je me suis approché d'elle, avant que ça me face tilt et qu'au dernier moment je lui serre la main  [:hello_cass] .  
Le pire, c'est que ça m'est déjà arrivé. On se sent mal sur le coup et on nous regarde bizarrement !  [:elessar53]

n°22663693
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 12:05:22  profilanswer

la French touch  [:monsieurorange:1]  

n°22663713
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-05-2010 à 12:07:27  profilanswer

monsieurorange a écrit :

la French touch [:monsieurorange:1]  

Fait lui croire que en france on met la main au cul !!!

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22663717
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 12:07:54  answer

Je peux cumulé au fait que quelques heures avant j'étais avec une famille française, et qu'en arrivant chez eux, je leur ai serré la main. Ils m'ont aussi regardé bizarrement car je ne faisait pas la bise alors que nous étions entre frenchy !!

Perceval_De_Galles a écrit :

Fait lui croire que en france on met la main au cul !!!

Déjà testé avec des japonaises aussi, mais en France :D Elles nous ont pas cru, mais ça à quand même marché :p

EDIT : perceval, retourne à ta formation, il y aura surement une honte de ton formateur à poster :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 12:10:24
n°22663718
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 21-05-2010 à 12:07:57  profilanswer

[:apo_isis]  

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 12:07:57  profilanswer

n°22663803
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 12:15:33  profilanswer

La honte c'est le prix de la journée de formation !
Commencée à 10h, finira à 16h30  :D  

Moi ca m'arrange !

---------------
n°22664166
wazany
Posté le 21-05-2010 à 12:49:35  profilanswer

Sympa la formation tourisme :D

n°22664429
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-05-2010 à 13:18:32  profilanswer

Il semblerait que ce soit plus un problème avec les Japonais (et p't'être d'autres) qu'un truc très français.

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°22664723
Akitounet
Posté le 21-05-2010 à 13:44:51  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Honte rapide et efficace la semaine dernière. Je suis allé faire caca au boulot, un caca mi-mou il faut bien le dire. N'aimant pas rester trois plombes dans les chiottes, je suis plutôt genre je pose la bombe et je file, je me suis assez mal essuyé. [:speedy gonzales]

Le soir j'avais un match de hand, et ayant eu des problèmes de train je n'ai pas pu me poser chez moi car super en retard, j'ai pris mon sac et hop go au match. Sauf que pendant le match j'ai senti que je m'étais mal essuyé et avec la transpiration ça devait pas être joli et suinter de tous les cotés... [:gatt:3]

Bref, au moment d'aller prendre la douche je me déshabille, encore sous l'émotion de la victoire, j'ai oublié le champ de bataille que représentait mon cul [:aha]. Je me suis donc dirigé nonchalamment vers la douche avec, appelons un chat un chat, plein de merde au cul sous le regard médusé de mes co-équipiers. [:3615 dovakor:3]

Heureusement que la saison est terminée... je vais peut-être changer de club  :hello:

n°22664748
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 13:47:10  profilanswer

wazany a écrit :

Sympa la formation tourisme :D

On a mangé en 1h15 !  [:aloy]

---------------
n°22664775
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 13:49:17  answer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

Honte rapide et efficace la semaine dernière. Je suis allé faire caca au boulot, un caca mi-mou il faut bien le dire. N'aimant pas rester trois plombes dans les chiottes, je suis plutôt genre je pose la bombe et je file, je me suis assez mal essuyé. [:speedy gonzales]

Le soir j'avais un match de hand, et ayant eu des problèmes de train je n'ai pas pu me poser chez moi car super en retard, j'ai pris mon sac et hop go au match. Sauf que pendant le match j'ai senti que je m'étais mal essuyé et avec la transpiration ça devait pas être joli et suinter de tous les cotés... [:gatt:3]

Bref, au moment d'aller prendre la douche je me déshabille, encore sous l'émotion de la victoire, j'ai oublié le champ de bataille que représentait mon cul [:aha]. Je me suis donc dirigé nonchalamment vers la douche avec, appelons un chat un chat, plein de merde au cul sous le regard médusé de mes co-équipiers. [:3615 dovakor:3]

Heureusement que la saison est terminée... je vais peut-être changer de club  :hello:

:lol:  court et efficace

n°22664778
Kede
Posté le 21-05-2010 à 13:49:30  profilanswer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

[:ijk_reference]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22664791
bawbeukiou
Posté le 21-05-2010 à 13:50:16  profilanswer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

Signature, phrase perso, honte khäkhä de qualitay
Tout y est, la totale [:implosion du tibia]  [:pimsa]

Edit: j'oubliais l'avatar [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par bawbeukiou le 21-05-2010 à 13:51:23
n°22664802
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2010 à 13:51:04  profilanswer

bawbeukiou a écrit :

Signature, phrase perso, honte khäkhä de qualitay
Tout y est, la totale [:implosion du tibia]  [:pimsa]

En même temps, c'est chiassou  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22664807
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-05-2010 à 13:51:16  profilanswer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

[:power600]  [:dovakor_]  

n°22665731
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:52:11  answer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

MERCI de partager ça  [:implosion du tibia]

n°22665973
kratos77
Posté le 21-05-2010 à 15:09:53  profilanswer

Akitounet a écrit :

[...]Bref, au moment d'aller prendre la douche je me déshabille, encore sous l'émotion de la victoire, j'ai oublié le champ de bataille que représentait mon cul [:aha]. Je me suis donc dirigé nonchalamment vers la douche avec, appelons un chat un chat, plein de merde au cul sous le regard médusé de mes co-équipiers. [:3615 dovakor:3]

Les hontes khakha sont les meilleures [:3615 dovakor:5]

n°22668153
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-05-2010 à 18:03:59  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Il semblerait que ce soit plus un problème avec les Japonais (et p't'être d'autres) qu'un truc très français.

Les américains aussi.
En fait c'est très européen la bise j'ai l'impression :o

n°22668236
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 18:13:32  answer

Atropos a écrit :

Les américains aussi.

bof, en Amérique du sud, tout le monde se fait la bise, même les mecs. (1 seul baisé dans certains pays)

n°22668293
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 18:21:29  profilanswer

[:krixoff]

n°22668590
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 18:51:28  profilanswer

Atropos a écrit :

Les américains aussi.

Ouais enfin les américain(e)s... dans le genre "je baise pas mais je suce et je veux bien la sodo", pas sûr que ce soit une référence :D

---------------
n°22668594
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 18:52:02  profilanswer

[:3615 dovakor:1]

---------------
n°22668642
nellykulh
Posté le 21-05-2010 à 18:56:21  profilanswer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

[:eleonor]  
 [:bakk11]  
 [:profil horrible]

n°22669097
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-05-2010 à 19:41:59  profilanswer

kratos77 a écrit :

Les hontes khakha sont les meilleures [:3615 dovakor:5]

Ce sont celles que je ne lis jamais.  [:julm3]

n°22672076
weemanbe
Posté le 21-05-2010 à 22:19:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais enfin les américain(e)s... dans le genre "je baise pas mais je suce et je veux bien la sodo", pas sûr que ce soit une référence :D

Légende hein ca  :o  

Par contre pour la bise, c'est vraiment ca... J'ai voulu faire la bise deux fois, les 10 personnes présentes qui m'ont regardé genre  [:cannot be unseen]

n°22672316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-05-2010 à 22:30:15  profilanswer

En chine, ils font la même tête quand tu veux leur....serrer la main !

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-05-2010 à 22:30:22

---------------

n°22678612
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 13:01:29  answer

Atropos a écrit :

Les américains aussi.

Au Royaume-Unis et en Allemagne ça ce fait pas, ils font un bon en arrière. Par contre en effet en amérique du Sud ça ce fait beaucoup.

Olivie a écrit :

En chine, ils font la même tête quand tu veux leur....serrer la main !

/HS

Tout à fait, mais j'ai réussi à convertir un groupe de chinoises à la bise :p (par contre c'est pas encore ça, elle le font pas comme il faut). Dans de nombreux pays la poignée de main n'est utilisée que pour une première présentation, un au-revoir définitif, et lors de la signature d'un contrat.

Pour pas rester HS, une autre petite honte aujourd'hui qui pourrai être la deuxième partie d'hier.
J'ai croisé en ville une Française que je connaissais, je lui fait la bise (normal elle est Française). Elle était avec une amie à elle, mais ne sachant pas sa nationalité (je suis à l'autre bout du monde :o) et me rappelant de mon expérience de la veille, je lui fait une serre la main.

Moi : [:preceptor:1]  
Elle :  [:sovxx]  
Moi :  [:monsieur spock]  
Mon amie : "Elle est Française aussi..."
Moi :  [:dks:2]  + bise
Elle :  [:rofl]  
Mon amie :  [:neokill@h]  

suite au prochain épisode

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 13:03:06
n°22678758
Velasquez
Posté le 22-05-2010 à 13:30:49  profilanswer

Wahoo tro la onte mdr.

n°22678767
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 22-05-2010 à 13:32:55  profilanswer

Si le régime te le permet encore :o

---------------
Signé Zorro
n°22685989
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2010 à 11:30:30  answer

Velasquez a écrit :

Wahoo tro la onte mdr.

Au moins je reste dans le sujet et j'écris correctement... Et je fais ce que je peux pour faire vivre le topic :o

Ce sont plutôt des moments où, quand ça t'arrive, tu es assez mal à l'aise. On te prend d'ailleurs pour un dingue.

Dernier épisode ce matin, je rencontre des amis à mes connaissances, et là au moment de vouloir serrer la main, c'est une Japonaise qui me fait la bise  [:yassel:1] J'ai encore eu l'air con avec ma main tendu :o Je pense avoir été dans toutes les situations -_-'

n°22686004
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-05-2010 à 11:32:40  profilanswer

Elle a du poster la même chose sur le HFR Japonais :o : " Tiens, ce matin un Français a voulu me serrer la main, alors que j'étais partie dans la bise pour respecter ses coutumes; il avait l'air trop kawaii avec son air embarassé ^_^ "

n°22743896
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-05-2010 à 23:46:28  profilanswer

Akitounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

[:fatidik972] chiassou is back [:fatidik972]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°22751828
Kede
Posté le 28-05-2010 à 17:17:11  profilanswer

Velasquez a écrit :

Wahoo tro la onte mdr.

voilà le problème de ce topic, l'intense pression psychologique que font peser certains membres du forum, prêts à punir immédiatement une mauvaise honte, n'est pas facile à vivre au quotidien.  

HFR nous brisera tous  [:buk':1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22783778
kryptos
Smokin'
Posté le 31-05-2010 à 17:07:25  profilanswer

grosse honte perso ce matin.
Je me reveille avant ma copine comme d'hab, et comme je suis un gros fumeur, j'ai parfois un gros glaire au fond de la gorge qui me titille la respiration. Sauf que ce matin ça c'est pas passé discretement, je racle, je racle encore, et là sans que je puisse rien faire, voila que mon molard s'échappe de ma bouche assez rapidement et vient se coller sur l'épaule de ma copine.... :(
Heureusement elle était encore assoupie et tout en me réclamant un bisou, je commence délicatement à enlever avec mon doigt mon sale molard bien étalé sur son épaule, mais à ce moment elle se retourne et vient écraser le glaire sur le drap... je la pousse un peu j'essaye de nettoyer du mieux que je peux, mais non il en reste encore.  

Va-t-elle se reveiller et constater à quel point je suis infecte ?
Oui elle se reveille, et là, ni une ni deux, éclair de génie, je commence à lui lecher l'épaule (style je roule un patin à son épaule), elle à l'air de kiffer, c'est tout bon pour moi  [:gex]  J'ai nettoyé mon forfait;
je vais alors dans la salle de bain commence à me laver les dents, et là j'entends un gros EEEEUUUUAAAARKKK venant de la chambre...
(quoi mais j'ai tout néttoyé qu'est-ce que c'est ?!?)

J'avais pas tout nettoyé effectivement, il en restait suffisamment pour que ce soit identifiable.
Là elle me sort tu m'a bavé dessu comme un gros goret t'es vraiment dégueulasse...
Oufff... ce n'est que ça, elle a pas capté l'immondité et à pris les résidus de gros mollard pour de la bave d'amoureux quelque peu cavalier.
Bref, j'ai été sauvé d'un truc qu'elle aurait répété à l'envie en plein diner histoire de faire rigoler les autres et de me foutre la honte (on s'amuse bien en couple).

..vais arrêter de fumer moi, sinon [:d_omi]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22783834
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-05-2010 à 17:11:00  profilanswer

T'es dégueulasse [:ddr555]

n°22783985
aymerik
Pale Ale
Posté le 31-05-2010 à 17:20:54  profilanswer

Magnifique, j'avoue [:latex]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)