| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:24:05 ![]() ![]() |
wazany | S'pas faux a moins qu'il soit partageur |
wazany | cay mieux a la pince a épiler ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 12:07:54 ![]() Je peux cumulé au fait que quelques heures avant j'étais avec une famille française, et qu'en arrivant chez eux, je leur ai serré la main. Ils m'ont aussi regardé bizarrement car je ne faisait pas la bise alors que nous étions entre frenchy !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 12:10:24 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 12:07:57 ![]() ![]() |
wazany |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 13:49:17 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bawbeukiou |
Message cité 1 fois Message édité par bawbeukiou le 21-05-2010 à 13:51:23 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:52:11 ![]()
|
kratos77 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:13:32 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nellykulh |
|
no_gods Uplifting trance ! |
weemanbe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En chine, ils font la même tête quand tu veux leur....serrer la main ! /HS Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-05-2010 à 22:30:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 13:01:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 13:03:06 |
Velasquez |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 11:30:30 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
monsieurorange Optimisation Team Member | T'es dégueulasse |
aymerik Pale Ale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |