| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par pegasus69 le 03-06-2010 à 23:38:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 23:35:37 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
wincent |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
cybergamer30 |
cguignol c'est toi, satan? | Ce week-end, je vais pédaler à la Médocaine, une randonnée VTT dans le Médoc. Le but? découvrir cette belle région du sud-ouest et flâner dans les chateaux... non je déconne. En fait c'est un prétexte pour picoler, se déguiser n'importe comment tout en suant comme un porc.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-06-2010 à 09:10:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 09:20:54 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Daoud76 Prince des Saiyens | J'ai environ rien compris de l'action principale --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:00:04 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:14:03 ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | par contre c'est bien raconté --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. | Moi j'aime pas quand on se moque des autres --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:14:38 ![]() |
mourisse Satan m'habite | C'est lourd a lire ce gros pavé! --------------- |
jpw12 | cette vieille bande de râleurs --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 14:59:39 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
korner |
|
cybergamer30 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ecco Dolphin Spirit | http://danstonchat.com/11333.html
|
StefSamy VC FTW | Tu fais quoi mercredi soir ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MuLoT44 | J'vais surement m'faire embaucher pour animer des mariages |
Lobster Pour être bien clair : |
Clair ! t'as le look, coco ! Message édité par Lobster le 07-06-2010 à 12:01:43 --------------- NULL |
Luffybomber |
|
Luffybomber |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Quelle connerie cette randonnée ! Pourquoi se fatiguer à pédaler ? La picole suffit |
Luffybomber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |