Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22783985
aymerik
Pale Ale
Posté le 31-05-2010 à 17:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Magnifique, j'avoue [:latex]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 17:20:54  profilanswer

n°22784023
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 17:24:19  answer

:lol:

n°22784031
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-05-2010 à 17:24:50  profilanswer

kryptos a écrit :

grosse honte perso ce matin.

2 ème effet kisscool : découvrir que sa copine lit HFR [:ocube]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22784187
yo_play
Posté le 31-05-2010 à 17:36:05  profilanswer

kryptos a écrit :

grosse honte perso ce matin.
Je me reveille avant ma copine comme d'hab, et comme je suis un gros fumeur, j'ai parfois un gros glaire au fond de la gorge qui me titille la respiration. Sauf que ce matin ça c'est pas passé discretement, je racle, je racle encore, et là sans que je puisse rien faire, voila que mon molard s'échappe de ma bouche assez rapidement et vient se coller sur l'épaule de ma copine.... :(
Heureusement elle était encore assoupie et tout en me réclamant un bisou, je commence délicatement à enlever avec mon doigt mon sale molard bien étalé sur son épaule, mais à ce moment elle se retourne et vient écraser le glaire sur le drap... je la pousse un peu j'essaye de nettoyer du mieux que je peux, mais non il en reste encore.  

Va-t-elle se reveiller et constater à quel point je suis infecte ?
Oui elle se reveille, et là, ni une ni deux, éclair de génie, je commence à lui lecher l'épaule (style je roule un patin à son épaule), elle à l'air de kiffer, c'est tout bon pour moi  [:gex]  J'ai nettoyé mon forfait;
je vais alors dans la salle de bain commence à me laver les dents, et là j'entends un gros EEEEUUUUAAAARKKK venant de la chambre...
(quoi mais j'ai tout néttoyé qu'est-ce que c'est ?!?)

J'avais pas tout nettoyé effectivement, il en restait suffisamment pour que ce soit identifiable.
Là elle me sort tu m'a bavé dessu comme un gros goret t'es vraiment dégueulasse...
Oufff... ce n'est que ça, elle a pas capté l'immondité et à pris les résidus de gros mollard pour de la bave d'amoureux quelque peu cavalier.
Bref, j'ai été sauvé d'un truc qu'elle aurait répété à l'envie en plein diner histoire de faire rigoler les autres et de me foutre la honte (on s'amuse bien en couple).

..vais arrêter de fumer moi, sinon [:d_omi]

Faut quoter le tout, tenjo, pour avoir des preuves. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22784210
kryptos
Smokin'
Posté le 31-05-2010 à 17:38:28  profilanswer

oué nan elle ne lit plus hfr depuis belle lurette. J'suis tranquile :o
Et quand-bien même je pense qu'elle rigolerait bien.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22784236
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-05-2010 à 17:40:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Jusqu'à aujourd'hui  [:rhetorie du chaos]

Message édité par TenjO TengE le 31-05-2010 à 17:40:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22784292
1305180914​072105sept
Posté le 31-05-2010 à 17:45:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Et quand-bien même je pense qu'elle rigolerait bien.

heureusement , parce que bon vu ce que tu raconte sur nigaud (le fait de l avoir trompé etc...) ca ferait mal d apprendre ca sur le net quoi :/

Spoiler :

[:r3g]

n°22784323
kryptos
Smokin'
Posté le 31-05-2010 à 17:49:20  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

heureusement , parce que bon vu ce que tu raconte sur nigaud (le fait de l avoir trompé etc...) ca ferait mal d apprendre ca sur le net quoi :/

Spoiler :

[:r3g]

J'ai déjà eu des soucis avec une autre... grand moment de solitude :sweat:  
Nan mais je t'assure cherie je suis un gros troll, je reconte que des conneries, j'te jure, juré  [:cerveau eric]

---------------
n°22785830
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-05-2010 à 19:50:27  profilanswer

très classe cette honte  [:moonzoid:5]  , très romantique [:implosion de carla]

Message édité par Yionel le 31-05-2010 à 19:51:12
n°22790546
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 08:29:14  answer

Quel porc!  [:cerveau pouah]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 08:29:14  profilanswer

n°22790966
MuLoT44
Posté le 01-06-2010 à 09:42:57  profilanswer

Très classe la honte ^^

Ca me rappelle des petits :

"Ouah ca pue t'as pété ?"
"Non j'pense que c'est un des chats qui a du chier, c'est trop infect pour que ca sorte de mes fesses"

Merci les chats :D

n°22792466
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-06-2010 à 11:45:01  profilanswer

Miaou caca prout LOL

---------------

n°22793339
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 13:02:53  answer

ouais j'y ai déjà assisté :

"ah ca pue, t'as pété ?"
"non c'est le chien"

(c'était un chien pétomane, mais il était pas dans la voiture :o)

n°22796286
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2010 à 16:20:21  profilanswer

Du coup j'ai une autre honte dans le même contexte pour la nuit dernière... :(

J'ouvre un oeil dans la nuit, check le reveil il est 5h20, c'est bon il me reste au moins 2bonnes heures de sommeil.
C'est là que je ressens une gène au niveau du bide, un gros pet en préparation dira-t-on. Me sentant donc décomplexé en pleine nuit, j'en profite pour lacher le gaz, et ce de manière fort musicale (en temps normal je l'aurais joué à l'étoufée).

Et là ma copine qui faisait sûrement semblant de dormir me lâche que je suis vraiment un gros porc... tain j'ai pas de bol en ce moment, j'avais pas de risque quoi à 5h30 'tain  :cry:

---------------
n°22796300
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-06-2010 à 16:21:08  profilanswer

L'excuse du cabot reste une valeur sure pour se dédouaner... :D

Faut toujours avoir un chien sous la main...

EDIT : [:rofl]

Message édité par Lobster le 01-06-2010 à 16:21:48

---------------
NULL
n°22796348
1305180914​072105sept
Posté le 01-06-2010 à 16:23:40  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ouvre un oeil dans la nuit, check le reveil il est 5h20, c'est bon il me reste au moins 2bonnes heures de sommeil.
C'est là que je ressens une gène au niveau du bide, un gros pet en préparation dira-t-on. Me sentant donc décomplexé en pleine nuit, j'en profite pour lacher le gaz, et ce de manière fort musicale (en temps normal je l'aurais joué à l'étoufée).

Et là ma copine qui faisait sûrement semblant de dormir me lâche que je suis vraiment un gros porc... tain j'ai pas de bol en ce moment, j'avais pas de risque quoi à 5h30 'tain  :cry:

comment ca nous ait tous arrivé cette connerie là  [:tinostar]  

le mieux c'est quand c'est la nana qui croit que tu dort et qui en lache un bien immonde à 4h du matin  [:tinostar] ²

n°22796747
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 01-06-2010 à 16:40:50  profilanswer

Mon fils fais sa rentrée cette année en septembre et donc tous les parents étaient invités a la fête de l’école ce mois-ci pour découvrir un peu les lieux et prendre contact avec les professeurs.  

Je me dis que je vais en profiter pour faire bonne impression et me mettre les profs dans la poche et donc j’arrive un poil à l’avance avec mon fils, tout bien sapés et on sonne a la porte de l’école.
Je  poirote un quart d’heure avant qu’un homme d’entretien vienne m’ouvrir.  
Je traverse ensuite un couloir désert et des salles tout aussi désertes.  
La je gueule comme un putois : mais qu’est ce que c’est que cette fête de merde, même l’enterrement de ma grand-mère était plus joyeux.  
La j’entends une voix dans une salle qui dit «  c’est demain la fête de l’école monsieur ». Je me penche et je vois la directrice de l’école en train de gonfler des ballons avec tous les professeurs.  :pfff:  

Va falloir que je cherche une autre école pour le p'tit pour l’année prochaine …  :o  

n°22796795
weemanbe
Posté le 01-06-2010 à 16:43:12  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Mon fils fais sa rentrée cette année en septembre et donc tous les parents étaient invités a la fête de l’école ce mois-ci pour découvrir un peu les lieux et prendre contact avec les professeurs.  

Je me dis que je vais en profiter pour faire bonne impression et me mettre les profs dans la poche et donc j’arrive un poil à l’avance avec mon fils, tout bien sapés et on sonne a la porte de l’école.
Je  poirote un quart d’heure avant qu’un homme d’entretien vienne m’ouvrir.  
Je traverse ensuite un couloir désert et des salles tout aussi désertes.  
La je gueule comme un putois : mais qu’est ce que c’est que cette fête de merde, même l’enterrement de ma grand-mère était plus joyeux.  
La j’entends une voix dans une salle qui dit «  c’est demain la fête de l’école monsieur ». Je me penche et je vois la directrice de l’école en train de gonfler des ballons avec tous les professeurs.  :pfff:  

Va falloir que je cherche une autre école pour le p'tit pour l’année prochaine …  :o  

[:tinostar] Marrant  [:haha]  

n°22796804
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-06-2010 à 16:43:26  profilanswer

[:ddr555]

n°22796920
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-06-2010 à 16:49:15  profilanswer

Un poil en avance, en effet. :D

---------------
!!! ??
n°22799131
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 19:01:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22822004
Sc4rf4ce
Posté le 03-06-2010 à 14:18:35  profilanswer

C'étais une soirée chez des amis(es) quand j'étais ado et je suis arrivé un peu en retard c'étais loin de la ville et un peu perdu, j'avais déjà carburer pas mal (c'était mon anniversaire) whisky et tabac vert :p  

En arrivant on m'a bien expliqué de faire attention à une seule chose très importante la table du salon qu'il ne fallait surtout pas toucher avec pas mal de truc dessus, des déco et souvenirs divers.  

L'ambiance était pour ainsi dire très coincé et j'ai commencé à partir en bad trip et c'est la que j'ai fait un bon gros jet d'vomis sur la table.  

n°22822922
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-06-2010 à 15:21:42  profilanswer

:D
Et tu as cassé combien d'objet avec ton jet ?

EDIT : Houla, y'a eu du ménage ici...

Message édité par Lobster le 03-06-2010 à 15:22:10

---------------
NULL
n°22823125
vincenzozo​del
Posté le 03-06-2010 à 15:35:11  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ouvre un oeil dans la nuit, check le reveil il est 5h20,  
[...]
j'avais pas de risque quoi à 5h30 'tain  :cry:

Ah ouais quand même, 10 minutes de dégazage... Il y a du level!!  [:implosion du tibia]  

n°22823147
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-06-2010 à 15:36:43  profilanswer

fait péter la montgolfière :D

---------------
NULL
n°22824120
Jeanpeche
Miaou
Posté le 03-06-2010 à 16:44:31  profilanswer

Honte d'un inconnu : sur le campus ou j'étais, y'avait une sorte de mare remplie de lentilles d'eau, de telle sorte que la surface est uniformément verte.

Je me promenais avec deux potes et on le voit qui monte sur le rebord en béton qui entoure la flotte et qui se vautre de tout son long dans la flotte, il pensait que c'était de l'herbe et qu'il pouvait y marcher.

Il s'est relevé mine de rien (en plus on était que 4 à l'avoir vu, moi mes deux potes et un gars qui lisait pas trop loin). Il a de la chance sa voiture était pas trop loin et il pu aller s'y réfugier

n°22824179
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-06-2010 à 16:49:22  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Honte d'un inconnu : sur le campus ou j'étais, y'avait une sorte de mare remplie de lentilles d'eau, de telle sorte que la surface est uniformément verte.

Je me promenais avec deux potes et on le voit qui monte sur le rebord en béton qui entoure la flotte et qui se vautre de tout son long dans la flotte, il pensait que c'était de l'herbe et qu'il pouvait y marcher.

Il s'est relevé mine de rien (en plus on était que 4 à l'avoir vu, moi mes deux potes et un gars qui lisait pas trop loin). Il a de la chance sa voiture était pas trop loin et il pu aller s'y réfugier

Ou alors c'est la réincarnation de Jésus et il teste ses pouvoirs?

---------------
antithéiste
n°22824248
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-06-2010 à 16:55:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors c'est la réincarnation de Jésus et il teste ses pouvoirs?

Il vient de se rendre compte que ses pieds était toujours percés... :o

---------------
NULL
n°22824266
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 03-06-2010 à 16:56:39  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Pas très palpable, ce sol. :o

n°22824713
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 03-06-2010 à 17:31:53  profilanswer

J'en ai une dans le même genre qui est arrivée à un pote cet hiver.

Un soir, après avoir fumé quelques herbes de provence, on part à pied avec un pote vers un arrêt de bus. On décide de passer par un chemin de traverse que moi seul connaissait. Il fallait couper un petit ruisseau, je marche donc sur un petit muret betonné qui passe par dessus ce ruisseau.  

Mon pote lui n'a pas fait gaffe et croyait que la glace c'était du béton : et plouf ! [:yoshikawa] Ca va c'était pas profond, mais il a atteri sur les genoux (en faisant gaffe de bien se les éclater contre l'épaisse glace au passage :o) : le froc completement trempé le haut un peu aussi ^^

On est finalement rentré chez moi, il a fait secher son pantalon (en ruinant mon seche-linge en même temps), je lui ai preté un haut et on est reparti vers le match de foot qu'on allait voir. Du coup on a raté une 1ère mi-temps sans jeu apparement et nous avons vu les 4 buts du match avec une belle ambiance au final :D

Il a eu froid toute la nuit il paraît ! [:fegafomatos:1]

Message édité par Daoud76 le 03-06-2010 à 17:32:21

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22825091
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2010 à 18:00:54  profilanswer

Ca m'en rappelle une que ma mère évoque assez souvent.
J'avais dans les 5 ou 6ans, ma mère m'accompagne à l'école au pas de course.
Sur le chemin un restaurant chinois avait déversé par accident un baril de sauce aigre-douce sur le trottoir, il restait à peine 50cm pour passer...
Je me souviens avoir posé un pied sur la sauce, juste pour voir comment ça collait.. :D  
3secondes plus tard, je sais pas trop comment, mais j'étais à plat ventre dans une mare de sauce chinoise, j'en avais même dans les cheveux.
Ils sont venus à 3 (les chinois du restau) pour me sortir de là en tentant de ne pas se salir eux mêmes... Ils tendaient les bras je me souviens. Allez viens petit, petit... et moi je re-glissais en me relevant, un vraie galère. J'ai finalement attrapé une main, mais c'était tellement glissant que ça a laché, déséquilibrant par là même celui qui m'aidait et qui s'est donc gauffré à son tour... J'assurais là la relève de Pierre Richard  :sweat:  
Bref retour express à la maison, lavage express, excuses au maître d'école, honte de ma mère, honte pour moi devant les copains, odeur de sauce dans salle de classe... odeur que j'ai trainé un moment d'après ma mère [:kryptos:2]  

---------------
n°22825216
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-06-2010 à 18:10:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Sur le chemin un restaurant chinois avait déversé par accident un baril de sauce aigre-douce sur le trottoir, il restait à peine 50cm pour passer...
Je me souviens avoir posé un pied sur la sauce, juste pour voir comment ça collait.. :D  
3secondes plus tard, je sais pas trop comment, mais j'étais à plat ventre dans une mare de sauce chinoise, j'en avais même dans les cheveux.
Ils sont venus à 3 (les chinois du restau) pour me sortir de là en tentant de ne pas se salir eux mêmes... Ils tendaient les bras je me souviens. Allez viens petit, petit... et moi je re-glissais en me relevant, un vraie galère. J'ai finalement attrapé une main, mais c'était tellement glissant que ça a laché, déséquilibrant par là même celui qui m'aidait et qui s'est donc gauffré à son tour... J'assurais là la relève de Pierre Richard  :sweat:  
Bref retour express à la maison, lavage express, excuses au maître d'école, honte de ma mère, honte pour moi devant les copains, odeur de sauce dans salle de classe... odeur que j'ai trainé un moment d'après ma mère [:kryptos:2]  

C'est bon ça :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22825426
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-06-2010 à 18:30:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Depuis tu es privé de sauce chinoise?  [:farpaitement]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22827027
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-06-2010 à 21:33:00  profilanswer

Ca vient de se passer y'a 5 minutes
Ma mere range mon armoire et retire des draps en meme temps

Et puis d'un seul coup plusieurs truc tombent par terre , Des Kpote MANIX AQUA FUSION  [:ummon]  [:kurt haribo]  [:montana tony]  

Et ma mere qui fait une tete de ce genre la  [:hect0r:2] c'est quoi ca ???!!  

Et moi qui range le plus rapidement tout cela... J'espere qu'elle a pas remarqué ce que c'est .. surtout que les aqua fusion ont un emballage assez special pas comme les kpote classiques

Sinon bah elle saura pk je ramene des mec à la maison maintenant  [:3615 dovakor:1]   [:3615 dovakor]

n°22827146
nakata
frog game
Posté le 03-06-2010 à 21:41:16  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Sinon bah elle saura pk je ramene des mec à la maison maintenant  [:3615 dovakor:1]   [:3615 dovakor]

Les capotes ça sert que pour les gays ?  [:transparency]

n°22827439
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-06-2010 à 22:04:00  profilanswer

nakata a écrit :

Les capotes ça sert que pour les gays ?  [:transparency]

Les filles c'est hasbeen  [:julm3]

n°22827513
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2010 à 22:08:45  profilanswer

pegasus69 a écrit :

LA boite à khakha c'est sale  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22827600
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 22:15:12  answer

n°22827636
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 22:18:40  answer

kryptos a écrit :

[:ula]  [:netbios]

n°22827955
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 03-06-2010 à 22:48:34  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Tout comme l'humanité s'il n'y avait que des homosexuels. :o

n°22828425
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-06-2010 à 23:35:37  profilanswer

[:ethnik:3]

Christaline a écrit :

Tout comme l'humanité s'il n'y avait que des homosexuels. :o

Effectivement y'aurait moins de gens cons si y'avait que des homos sur terre  [:plet]  

Et pi Les homo c'est ecolo  [:ethnik:3]

Message édité par pegasus69 le 03-06-2010 à 23:38:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)