| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 00:36:00 ![]() ![]() |
Ryoh | on vous a reconnu les mecs!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mourisse Satan m'habite | Message édité par mourisse le 18-05-2010 à 12:35:06 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 12:53:50 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 13:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 13:21:36 |
Raziel Noel sfini |
|
bennjii | j'etais au college. Cours de sport, a la fin je part mais j'oubli d'enlever mon maillot acrylique de basket rouge (vous le voyez celui la^)
Message cité 5 fois Message édité par bennjii le 18-05-2010 à 14:01:26 |
1305180914072105sept | mouais |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | Maillot de bain à la limite mais maillot de basket :S |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 14:01:40 ![]() Est ce que le "superbe maillot" était impeccablement repassé? Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 14:01:56 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
monsieurorange Optimisation Team Member | |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 14:11:14 ![]() |
kikulul |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 18:27:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 18:45:23 ![]() Il a gardé son 'chasuble' de sport pour aller en cours |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
zero is enough | Il aurait du se rendre compte qu'il l'avait encore rien qu'à l'odeur --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 02:06:41 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |