Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21055652
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-12-2009 à 16:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En panne de PQ, ça peut servir  [:cosmoschtroumpf] .

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 16:10:04  profilanswer

n°21055772
otobox
Posté le 31-12-2009 à 16:22:10  profilanswer

[:netbe] Je vous présente ma nouvelle amie : Fleur de Lotus

Message édité par otobox le 31-12-2009 à 16:23:03
n°21055809
aymerik
Pale Ale
Posté le 31-12-2009 à 16:26:53  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mais tu allais faire ta grosse commission ensuite non ? donc comment imaginer que c'est toi le responsable de ce merdier si tu y allait après ? la honte c'est plutot pour ton pote en faite.

Edit : ah si, en faite on ne voyait rien si on en rentrait pas dans les dites toilettes, je pensai qu'on pouvait apercevoir de l'extérieur mais non.
Mouai bof, qu'est ce que t'en a foutre, si elles sont pas trop connes elle savent très bien que dans ce genre d'endroit c'est pas du 3 étoiles les toilettes  :D ah moins que ce soit l'apocalypse totale mais dans ce cas fallait pas passer sur les détails, le truc le plus important en faite  :D

Ouais mais attends, il n'y a pas que le visuel hein. L'odeur devait être aussi présente, et forte apparemment.

Et donc je ne pense pas qu'il était le seul à la sentir :o  
Donc en effet, je pense plutôt que la honte fût pour le poto.
(Qui prouve qu'il a lui aussi libéré Mandela ? l'odeur, elle est déja là; l'etron, pouf directement embarqué par l'eau)

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21056099
Steph@ne
Posté le 31-12-2009 à 17:05:28  profilanswer

C'est sympa comme sujet de conversation pour un 31 décembre.
Sur ce, je vais faire caca !

n°21059773
mahieu
S+Ko
Posté le 01-01-2010 à 03:16:54  profilanswer

1er post 2010, mais les discussions d'avant ont laissé une odeur étrange dans le topic....

Ps: pourquoi poster à cette heure un 1er janvier? Les invités se sont enfin barrés, soulagement..... C'est toujours terrible d'inviter des gens que tu penses sympa pour un petit réveillon pépère et que de A à Z ils n'arrêtent pas de te faire chier, de se montrer impolis etc.... C'est fini ce genre d'impro. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 01-01-2010 à 03:19:23

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°21060110
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 01-01-2010 à 09:49:48  profilanswer

mahieu a écrit :

1er post 2010, mais les discussions d'avant ont laissé une odeur étrange dans le topic....

Ps: pourquoi poster à cette heure un 1er janvier? Les invités se sont enfin barrés, soulagement..... C'est toujours terrible d'inviter des gens que tu penses sympa pour un petit réveillon pépère et que de A à Z ils n'arrêtent pas de te faire chier, de se montrer impolis etc.... C'est fini ce genre d'impro. :o

Pour te venger, pioche des idées dans les messages précédents: va chier chez eux et ne tire pas la chasse...(retiens toi de caca pendant 2-3 jours auparavant)

n°21061081
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2010 à 14:44:06  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Imaginez la honte qui s'est emparée de moi à l'idée de sortir devant ce groupe de filles qui allaient penser que j'étais l'auteur de ce carnage  :)

:D

J'étais parti passer un weekend à Paris avec une amie, nous étions hébergés par sa famille. Bien sûr, pour moi qui suis très pudique, impossible d'aller aux toilettes. Un soir, alors que tout-le-monde était attablé, j'en profite pour m'esquiver. En revenant, je croise mon amie qui, sachant d'où je revenais, commence à me taquiner : "tu étais où ?". Et je lui réponds "j'étais allé chier".

Sa tête ! [:exhortae]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21062046
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 01-01-2010 à 17:29:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah non la honte c'est les gentilles demoiselles qui vont voir/sentir l'ignoble déjection canine euh humaine

Ouais enfin il raconte qu'il s'était pas lavé depuis 2 jours aussi.  :sweat:

n°21064588
lba_gege
Posté le 01-01-2010 à 23:00:22  profilanswer

chiesse a écrit :

J'étais parti passer un weekend à Paris avec une amie, nous étions hébergés par sa famille. Bien sûr, pour moi qui suis très pudique, impossible d'aller aux toilettes. Un soir, alors que tout-le-monde était attablé, j'en profite pour m'esquiver. En revenant, je croise mon amie qui, sachant d'où je revenais, commence à me taquiner : "tu étais où ?". Et je lui réponds "j'étais allé chier".

peut etre qu'elle ne défeque jamais ?

n°21064769
Steph@ne
Posté le 01-01-2010 à 23:21:56  profilanswer

a-m13 a écrit :

Ouais enfin il raconte qu'il s'était pas lavé depuis 2 jours aussi.  :sweat:

Quand je suis rentré le dimanche soir, je pense que je n'ai jamais autant apprécié un bain.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 23:21:56  profilanswer

n°21086637
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-01-2010 à 14:04:09  profilanswer

chiesse a écrit :

ma femme aussi s'amuse bcp à me questionner devant la belle famille lorsque je reviens d'un long séjour aux chiottes.
après 5 ans de mariage, j'en ai plus rien à foutre de dire clairement que j'ai déposé "un train de marchandises" devant la belle doche, du coup c'est ma femme qui en a le plus honte.  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21086813
Headspace
Posté le 04-01-2010 à 14:15:25  profilanswer

Vous avez des femmes scato.

n°21088683
vinzomatik
Posté le 04-01-2010 à 16:43:44  profilanswer

non mais elle ne revendique pas le statut de princesse

---------------
n°21098681
Steph@ne
Posté le 05-01-2010 à 14:05:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non mais elle ne revendique pas le statut de princesse

Moi qui pensait être le seul à avoir une femme comme ca.
Ca me rassure  :)

n°21099679
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2010 à 15:20:39  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Moi qui pensait être le seul à avoir une femme comme ca.
Ca me rassure  :)

J'adhère aussi à ce club fermé.  :bounce:  :bounce:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21100294
Proxounet
Posté le 05-01-2010 à 16:05:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'adhère aussi à ce club fermé.  :bounce:  :bounce:

* qui se croit fermé  [:hahaguy]

n°21100607
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2010 à 16:22:35  profilanswer

Proxounet a écrit :

* qui se croit fermé  [:hahaguy]

Qui est très restreint, effectivement.
Et surtout après la période "euphorique" :sarcastic: de l'adolescence...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21100696
decamerone
Posté le 05-01-2010 à 16:27:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21100721
vinzomatik
Posté le 05-01-2010 à 16:29:00  profilanswer

decamerone a écrit :

Vous voulez pas faire un topic "Nous et surtout nos copines trop bien on est mieux que tous les cons qui se la pètent" ?
Ca débarassera un peu.

et pour toi y'a déjà un topic aigri t'auras même pas besoin de le créer

---------------
n°21100807
decamerone
Posté le 05-01-2010 à 16:33:51  profilanswer

n°21101008
Steph@ne
Posté le 05-01-2010 à 16:43:53  profilanswer

decamerone a écrit :

Tant qu'à faire du HS vous pourriez éviter d'être aussi ridicules  :)  
"Ma copine elle se prend pas pour une princesse heu", ça passe au collège, après ça fait vaguement neuneu quoi.
Bref.

oh toi t'es aigri parce que ta copine est une princesse  :o  
Ou alors parce que tu es seul. Célibat du à une action ayant provoqué une forte honte, le tout en sa présence, d'où ta présence ici  [:icon3]

n°21101231
vinzomatik
Posté le 05-01-2010 à 16:56:34  profilanswer

decamerone a écrit :

Tant qu'à faire du HS vous pourriez éviter d'être aussi ridicules  :)  
"Ma copine elle se prend pas pour une princesse heu", ça passe au collège, après ça fait vaguement neuneu quoi.
Bref.

en fait t'aimerais juste pouvoir en dire autant mais tu peux pas  [:spooooocky]

---------------
n°21101259
yo_play
Posté le 05-01-2010 à 16:58:38  profilanswer

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21101527
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-01-2010 à 17:16:34  profilanswer

yo_play a écrit :

Putain, stop, sérieux.  
Si vous pouviez éviter de remonter le topic pour faire votre concours de 3e bras...
[:manust]

Bon allez, une petit honte très courte: Il y a quelques temps, en sortant de la piscine, et surtout en enlevant mon maillot, je me suis rendu compte que l'élasthane de ce dernier avait quelque peu laché au niveau de mon fessier...
Résultat, je me suis baladé à la piscine (bon j'ai quand même passé plus de temps dans le bassin qu'au bord) avec la raie apparente grâce à un maillot devenu translucide...[:rititiri] Je n'ai remarque aucun regard de travers, mais j'ai eu une bonne honte à retardement quand j'ai remis mon maillot à la maison, juste pour voir l'effet...
Résultat, avant d'enfiler mon maillot, dorénavant je vérifie toujours la qualité élastique du produit

n°21103369
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 05-01-2010 à 19:22:55  profilanswer

fabone276 a écrit :

Bon allez, une petit honte très courte: Il y a quelques temps, en sortant de la piscine, et surtout en enlevant mon maillot, je me suis rendu compte que l'élasthane de ce dernier avait quelque peu laché au niveau de mon fessier...
Résultat, je me suis baladé à la piscine (bon j'ai quand même passé plus de temps dans le bassin qu'au bord) avec la raie apparente grâce à un maillot devenu translucide...[:rititiri] Je n'ai remarque aucun regard de travers, mais j'ai eu une bonne honte à retardement quand j'ai remis mon maillot à la maison, juste pour voir l'effet...
Résultat, avant d'enfiler mon maillot, dorénavant je vérifie toujours la qualité élastique du produit

Et c'est bien triste  :sarcastic:  

n°21103793
jackoz
Posté le 05-01-2010 à 20:00:13  profilanswer

Bon je me relance. Ma première honte de ce topic est passée totalement inaperçue (ça valait peut être mieux d'ailleurs), mais j'espère bien que celle-ci suscitera des réactions :)

Ma journée loose avec le patron:

Je suis cadre dans une entreprise de taille modeste, comprenez par là qu'il est fréquent d'avoir directement affaire au patron (pas de N+1, +2 etc.), et il m'arrive donc régulièrement d'aller en réunion de négociation avec lui.
C'est le cas ce jour là, et nous devons aller rencontrer un client potentiel, pour un sujet relativement important. Nous avons rendez-vous en région parisienne, venant de Bretagne il nous faut donc partir d'assez bonne heure. Le rendez vous est donc pris pour 6h30 le matin.

Il faut savoir qu'à la même époque, mon fils n'avait que quelques mois, et nos nuits étaient relativement courtes et peu réparatrices. D'un commun accord avec ma femme, nous avons décidé que j'allais dormir dans la chambre d'ami pour essayer de récupérer un peu.

5h45: le réveil sonne une première fois, je l'éteins.
second réveil, spontané cette fois-ci, avec cette étrange sensation d'avoir TROP dormi. 6h45 ET MEEERDE, au lieu d'appuyer sur le bouton "pas tout de suite maman s'il te plaît" de mon portable, j'ai désactivé la sonnerie!
Je rallume le portable: message du patron: "Bonjour, on avait rendez-vous à 6h30, je suis au bureau je t'attends rappelles moi". Ca va, le ton est relativement zen. Je rappelle "Non non c'est bon j'arrive je suis là dans 5min *excuse bidon qui parle d'oreiller* blablabla".
Heureusement, j'habite effectivement à 5min de mon boulot. Le temps de sauter dans mon slip et de faire la toilette du mec qui veut faire style j'ai fais ma toilette nickel, et hop je suis dans ma caisse.
Malheureusement, avec le vieux coup de stress que je me prends, plus le fait que j'ai rien bouffé/rien bu, j'ai une saleté de migraine qui pointe le bout de son nez vicieux. Pour ceux qui connaissent pas, j'ai des vraies migraines, le genre de truc qui te scotche la tronche de douleur. Ca commence doucement, et puis ça empire de plus en plus. D'habitude j'ai toujours un truc type aspirine ou ibuprofène sur moi, mais pas cette fois-ci :( .

On a deux rendez-vous sur Paris ce jour là: le premier concerne mon dossier, et le second l'après midi concerne le dossier d'un collègue. Le voyage ainsi que le premier rendez-vous se passent relativement bien, j'arrive à gérer à peu près les questions et la bonne impression pour le client, mais dans ma tête ça commence vraiment à faire mal.
Au déjeuner ça se gâte, impossible de manger quoi que ce soit, cette migraine me donne la gerbe. La situation est donc très inconfortable puisque je suis à table en face de mon patron qui essaie de meubler la discussion, alors que je suis blanc comme un linge et que je touche pas à mon assiette. Je voudrais bien essayer de faire abstraction, mais j'y arrive pas.
Après le repas, on remonte dans la voiture pour aller au second rendez-vous. Là mon patron me sort:"si tu te sens pas bien, il vaudrait peut être mieux que tu ne viennes pas avec moi."

Et pour moi la honte, elle est vraiment là: pendant que mon patron était à son rendez-vous, moi je suis resté dans sa caisse, dans le parking, allongé sur la banquette arrière à pioncer comme un clodo. Il a dû me réveiller en tapant au carreau de sa voiture après son rendez-vous. Pendant ma sieste, j'ai eu un coup de fil de mon frangin qui habite Paris (et qui m'appelle plutôt rarement, encore plus rarement en journée). Je lui fais: "Bah c'est marrant que tu m'appelles, je suis à Paris là." - "Ah ouais? Ou ça?" - "Ben, dans un parking, je suis en train de dormir dans la caisse de mon patron pendant qu'il est en réunion".
Je vous laisse imaginer la situation.

Ce n'est qu'au moment de partir que mon patron m'a dit qu'il y avait peut être des trucs pour la tête dans sa voiture. Et effectivement, il avait de l'ibuprofène...si j'avais demandé direct, j'aurais peut être pas passé une journée aussi pourrie.

Voilà j'ai fini. Une bonne grosse journée loose du début à la fin. J'en entends régulièrement parler au boulot. J'ai placé la barre très haut en matière de loose vis-à-vis du patron auprès de mes collègues. Enfin on a la chance d'avoir un patron plutôt sympa, cette journée n'a donc pas eu d'autres conséquences heureusement pour moi.

EDIT: désolé pour le pavé, et puis je suis pas très smileys donc ça fait bien compact quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par jackoz le 05-01-2010 à 20:03:20

---------------
Mon Feed Back!!
n°21103859
kukron
Posté le 05-01-2010 à 20:09:40  profilanswer

jackoz a écrit :

Bon je me relance. Ma première honte de ce topic est passée totalement inaperçue (ça valait peut être mieux d'ailleurs), mais j'espère bien que celle-ci suscitera des réactions :)

Sympa, mais dommage que t'ai pas vomi dans la voiture :o

n°21103904
jackoz
Posté le 05-01-2010 à 20:14:10  profilanswer

je m'attendais à ce genre de commentaires :D  

Avec l'habitude j'ai appris à gérer plutôt pas mal le vomi

---------------
Mon Feed Back!!
n°21105529
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 22:04:21  answer

kukron a écrit :

Sympa, mais dommage que t'ai pas vomi dans la voiture :o

Et remanger le vomi par la suite ? [:a-m13:1]

Sans ça sympa la journée lose  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 22:04:46
n°21107199
Steph@ne
Posté le 06-01-2010 à 00:01:58  profilanswer

Allé, pour la route, une petite loose qui m'est arrivée ces jours ci.
Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
Nous sommes seuls, à une vingtaine de mètres l'un de l'autre.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  

Il a du se dire "quel blairot celui ci"  :pfff:

n°21107273
med ben
mmhhhff...
Posté le 06-01-2010 à 00:07:27  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  

[:stefaninho]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21107356
LifeEnergy
Posté le 06-01-2010 à 00:15:03  profilanswer

Steph@ne a écrit :

[:rofl] absolument énorme  :lol:

n°21107422
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-01-2010 à 00:25:47  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Dans la vie de tous les jours, cela arrive parfois ce genre de truc. Pas bien grave. Genre tu rentres de soirée à 08h00 du mat' et tu dis, en achetant tes croissants: "et bonne soirée" [:herbert de vaucanson] Heu, wait, wat?

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 06-01-2010 à 00:26:42
n°21107434
- gab
Posté le 06-01-2010 à 00:27:28  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Enorme  [:hophophop]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21107506
cybergamer​30
Posté le 06-01-2010 à 00:40:46  profilanswer

:lol: les deux dernières

n°21107525
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 00:45:27  answer

Steph@ne a écrit :

:d²

n°21107884
mahieu
S+Ko
Posté le 06-01-2010 à 01:50:55  profilanswer

Steph@ne a écrit :

ah elle es très bonne :D

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°21107920
SnK41-35
Posté le 06-01-2010 à 01:58:57  profilanswer

Parait que ça a plus sa place ici donc :

SnK41-35 a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic mais c'est passé ça ?  http://forum.bodybuilding.com/show [...] =120921191

C'est long, parait que c'est pas mal.

n°21107938
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 02:05:42  answer

Ma plus grosse honte c'était au CE1...
En classe de mer...
J'étais assez réglé pour aller  [:jimmybaby]  tous les matins à 8h précises, soit avant les excursions de 8h30...,
Sauf que ce fameux jour... quelqu'un avait "pris ma place" (diarrhée, autre je sais pas...) toujours est-il que la classe part en excursion et que je n'ai pas fait  [:gyzmo39] ...

Etant de nature plutôt timide, j'avais très envie au cours de la journée dans les marais salants ... mais n'ai rien dit à personne ...

Et à un moment l'envie était trop forte... j'ai  [:ramucho] dans mon slip...
Bon jusque là ... j'étais un peu traumatisé mais ça allait... personne n'en savait rien, et il n'y avait que moi qui me trouvais dans l'embarras avec mes fesses réchauffées par ce solide-liquide qui s'agitait au rythme de mes pas....

Nous revenons à la résidence et là moi je fonce dans ma chambre pour essayer de changer de slip discrétos.... de le mettre dans un sac, et d'en mettre un propre ni vu ni connu pour clore l'événement...

Sauf qu'au moment où j'ai retiré le slip... il y avait tellement de  [:gyzmo39]  que c'est tombé par terre et ça a donné un petit tas comme ça  [:spyd] ...

Et donc les autres élèves arrivent dans la chambre et voient le tas...

La honte de ma vie  [:shit hahat]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 02:06:06
n°21108021
arnoboss
Posté le 06-01-2010 à 02:27:26  profilanswer

Rien de mieux qu'un bonne honte-khakha!  
Felicitations!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)