| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:10:04 ![]() ![]() |
otobox | Message édité par otobox le 31-12-2009 à 16:23:03 |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Steph@ne | C'est sympa comme sujet de conversation pour un 31 décembre.
|
mahieu S+Ko | 1er post 2010, mais les discussions d'avant ont laissé une odeur étrange dans le topic....
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 01-01-2010 à 03:19:23 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
fabone276 Bisous les nounours |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
lba_gege |
|
Steph@ne |
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:21:56 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Headspace | Vous avez des femmes scato. |
vinzomatik What goes up must come down | non mais elle ne revendique pas le statut de princesse --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Steph@ne |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Proxounet |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steph@ne |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
andre_prigent Futur modo |
|
jackoz | Bon je me relance. Ma première honte de ce topic est passée totalement inaperçue (ça valait peut être mieux d'ailleurs), mais j'espère bien que celle-ci suscitera des réactions Ma journée loose avec le patron: Je suis cadre dans une entreprise de taille modeste, comprenez par là qu'il est fréquent d'avoir directement affaire au patron (pas de N+1, +2 etc.), et il m'arrive donc régulièrement d'aller en réunion de négociation avec lui. Il faut savoir qu'à la même époque, mon fils n'avait que quelques mois, et nos nuits étaient relativement courtes et peu réparatrices. D'un commun accord avec ma femme, nous avons décidé que j'allais dormir dans la chambre d'ami pour essayer de récupérer un peu. 5h45: le réveil sonne une première fois, je l'éteins. On a deux rendez-vous sur Paris ce jour là: le premier concerne mon dossier, et le second l'après midi concerne le dossier d'un collègue. Le voyage ainsi que le premier rendez-vous se passent relativement bien, j'arrive à gérer à peu près les questions et la bonne impression pour le client, mais dans ma tête ça commence vraiment à faire mal. Et pour moi la honte, elle est vraiment là: pendant que mon patron était à son rendez-vous, moi je suis resté dans sa caisse, dans le parking, allongé sur la banquette arrière à pioncer comme un clodo. Il a dû me réveiller en tapant au carreau de sa voiture après son rendez-vous. Pendant ma sieste, j'ai eu un coup de fil de mon frangin qui habite Paris (et qui m'appelle plutôt rarement, encore plus rarement en journée). Je lui fais: "Bah c'est marrant que tu m'appelles, je suis à Paris là." - "Ah ouais? Ou ça?" - "Ben, dans un parking, je suis en train de dormir dans la caisse de mon patron pendant qu'il est en réunion". Ce n'est qu'au moment de partir que mon patron m'a dit qu'il y avait peut être des trucs pour la tête dans sa voiture. Et effectivement, il avait de l'ibuprofène...si j'avais demandé direct, j'aurais peut être pas passé une journée aussi pourrie. Voilà j'ai fini. Une bonne grosse journée loose du début à la fin. J'en entends régulièrement parler au boulot. J'ai placé la barre très haut en matière de loose vis-à-vis du patron auprès de mes collègues. Enfin on a la chance d'avoir un patron plutôt sympa, cette journée n'a donc pas eu d'autres conséquences heureusement pour moi. EDIT: désolé pour le pavé, et puis je suis pas très smileys donc ça fait bien compact quand même. Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 05-01-2010 à 20:03:20 --------------- Mon Feed Back!! |
kukron |
Sympa, mais dommage que t'ai pas vomi dans la voiture |
jackoz | je m'attendais à ce genre de commentaires --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:04:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 22:04:46 |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
LifeEnergy |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 06-01-2010 à 00:26:42 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 00:45:27 ![]()
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
SnK41-35 | Parait que ça a plus sa place ici donc :
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 02:05:42 ![]() Ma plus grosse honte c'était au CE1... Etant de nature plutôt timide, j'avais très envie au cours de la journée dans les marais salants ... mais n'ai rien dit à personne ... Et à un moment l'envie était trop forte... j'ai Nous revenons à la résidence et là moi je fonce dans ma chambre pour essayer de changer de slip discrétos.... de le mettre dans un sac, et d'en mettre un propre ni vu ni connu pour clore l'événement... Sauf qu'au moment où j'ai retiré le slip... il y avait tellement de Et donc les autres élèves arrivent dans la chambre et voient le tas... La honte de ma vie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 02:06:06 |
arnoboss | Rien de mieux qu'un bonne honte-khakha! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |