Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21108021
arnoboss
Posté le 06-01-2010 à 02:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien de mieux qu'un bonne honte-khakha!  
Felicitations!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 02:27:26  profilanswer
 

n°21108366
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 03:51:10  answer
 

SnK41-35 a écrit :

Parait que ça a plus sa place ici donc :
 


OMFG c'est du très très lourd ça  :ouch:

n°21108547
choopi
Posté le 06-01-2010 à 07:30:12  profilanswer
 

Moi le vomi ça me fait passer la migraine ou en tout cas la soulage beaucoup. Mais c'est pas vraiment une honte, c'est la galère quand ça arrive au boulot :sweat:

n°21108807
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2010 à 09:01:44  profilanswer
 
n°21108851
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-01-2010 à 09:10:57  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Dans la vie de tous les jours, cela arrive parfois ce genre de truc. Pas bien grave. Genre tu rentres de soirée à 08h00 du mat' et tu dis, en achetant tes croissants: "et bonne soirée" [:herbert de vaucanson] Heu, wait, wat?


il m'arrive encore plus souvent, en fin de soirée un peu arrosée, de dire à des potes "salut, ca va?!!" au lieu d'aurevoir  :D  
 
forcément tes potes toujours le mot pour rire enchainent généralement sur : "bien et toi?!" [:aaaaze:2]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21109064
maxo
Posté le 06-01-2010 à 09:47:07  profilanswer
 

Dans le même genre, une petite honte que je me suis prise il y a quelques années, lors d'un réveillon du 31 décembre.
J'étais avec ma copine et un couple d'amis, la soirée passe, minuit arrive, on se souhaite donc bonne année et on s'embrasse sauf qu'au mec du couple je lui sors "salut" au lieu de "bonne année" :sweat:. Lui me fait [:haha]
Et j'étais même pas bourré :(

n°21109082
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-01-2010 à 09:49:04  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


il m'arrive encore plus souvent, en fin de soirée un peu arrosée, de dire à des potes "salut, ca va?!!" au lieu d'aurevoir  :D  
 
forcément tes potes toujours le mot pour rire enchainent généralement sur : "bien et toi?!" [:aaaaze:2]


[:power600]

n°21109221
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-01-2010 à 10:06:43  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Allé, pour la route, une petite loose qui m'est arrivée ces jours ci.
Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
Nous sommes seuls, à une vingtaine de mètres l'un de l'autre.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  
 
Il a du se dire "quel blairot celui ci"  :pfff:

Dans la série conneries qu'on fait au bureau quand on est à côté de ses pompes, je me souviens d'un jour où j'avais pris un café en tête à tête avec une responsable hiérarchique (la quarantaine avancée), dans son bureau. J'avais réussi à faire bonne figure dans une discussion complètement inintéressante pour moi (à base de "et les enfants ça va ?" ), alors que j'avais l'esprit complètement ailleurs pour des raisons perso.  
 
Au moment de quitter son bureau avec mon gobelet vide, je vois qu'elle me tend la main. Pris au dépourvu, je ne trouve rien ne mieux à faire que de lui taper gentiment dessus avec un air complice avant de sortir de son bureau. Tout de même, un truc me turlupine : bizarre ce geste, me dis-je.  
 
C'est seulement arrivé à hauteur de mon bureau que j'ai compris mon erreur : elle voulait simplement prendre mon gobelet pour le foutre à la poubelle. Et en retour je lui ai fait un "give me five". Putain de honte à effet retard.
 
[:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par panzemeyer le 06-01-2010 à 10:07:49

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°21109305
kisuij
Posté le 06-01-2010 à 10:16:08  profilanswer
 

[:roxelay]

n°21109593
Double C
Posté le 06-01-2010 à 10:41:07  profilanswer
 

jackoz a écrit :

Bon je me relance. Ma première honte de ce topic est passée totalement inaperçue (ça valait peut être mieux d'ailleurs), mais j'espère bien que celle-ci suscitera des réactions :)
 
Ma journée loose avec le patron:
....


Et un arrêt vite fait dans une pharmacie, ça n'est venu à l'esprit de personne de toute la journée? [:le_coyote]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 10:41:07  profilanswer
 

n°21109629
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-01-2010 à 10:44:19  profilanswer
 

http://canarialg.ifrance.com/ultralevure1.JPG
 
pour chier du béton armé  :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°21110195
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:24:40  answer
 

Steph@ne a écrit :

Allé, pour la route, une petite loose qui m'est arrivée ces jours ci.
Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
Nous sommes seuls, à une vingtaine de mètres l'un de l'autre.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  
 
Il a du se dire "quel blairot celui ci"  :pfff:


 

panzemeyer a écrit :

Dans la série conneries qu'on fait au bureau quand on est à côté de ses pompes, je me souviens d'un jour où j'avais pris un café en tête à tête avec une responsable hiérarchique (la quarantaine avancée), dans son bureau. J'avais réussi à faire bonne figure dans une discussion complètement inintéressante pour moi (à base de "et les enfants ça va ?" ), alors que j'avais l'esprit complètement ailleurs pour des raisons perso.  
 
Au moment de quitter son bureau avec mon gobelet vide, je vois qu'elle me tend la main. Pris au dépourvu, je ne trouve rien ne mieux à faire que de lui taper gentiment dessus avec un air complice avant de sortir de son bureau. Tout de même, un truc me turlupine : bizarre ce geste, me dis-je.  
 
C'est seulement arrivé à hauteur de mon bureau que j'ai compris mon erreur : elle voulait simplement prendre mon gobelet pour le foutre à la poubelle. Et en retour je lui ai fait un "give me five". Putain de honte à effet retard.
 
[:flu1]


 
Mon genre de hontounettes favorites  [:netbios]  

n°21110343
lolo443
Posté le 06-01-2010 à 11:37:20  profilanswer
 


 
Très bonne honte khakha, on adore ça.
 
Mais j'ai quand même un doute : personne ne s'est aperçu que tu avais chié dans ton froc ? Pas de traces marron, pas d'odeur pour te trahir ? Ceci me paraît peu plausible.
 
Et tu croyais pouvoir te changer seul dans un dortoir ?
 
Je ne veux pas a priori t'accuser de fake, mais je suis tenté, sauf si tu as plus d'explications à donner.

n°21110592
jackoz
Posté le 06-01-2010 à 11:55:54  profilanswer
 

Double C a écrit :


Et un arrêt vite fait dans une pharmacie, ça n'est venu à l'esprit de personne de toute la journée? [:le_coyote]

 

Effectivement, mais ça c'est la faute à mon tempérament plutôt introverti: j'essayais plutôt de gérer ça "en interne" en essayant de faire en sorte que ça se remarque pas :(

 

Mauvais choix avec le recul :D


Message édité par jackoz le 06-01-2010 à 11:56:15

---------------
Mon Feed Back!!
n°21110790
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 12:07:54  profilanswer
 

une honte au taf toute fraiche d un collégue
 
mail à toute la boite du pdg : "bonne année toussa , venez mercredi soir picoler du champagne toussa... etc..."
 
et là le mec tout gentil que personne connais fait un reply all (non volontaire imo :o ) en fait : " JAMAIS BANDE D ENFOIRE"
 
 :sweat: il vas prendre cher :/

Message cité 1 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 06-01-2010 à 12:08:13
n°21111154
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2010 à 12:32:50  profilanswer
 


+1, surtout quand il fait couler l'eau de la douche et qu'elle lui demande pourquoi il fait ça...  :lol:  
 

Citation :

I then answer "yea lol... I'm showering... is that ok?"...
 
she says: what the hell? why?? you don't think we're having sex do you???
 
At this point I can't even think straight and I jokingly (retardedly) say: yes we are lol

n°21111236
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 12:40:27  answer
 

kley a écrit :

+1, surtout quand il fait couler l'eau de la douche et qu'elle lui demande pourquoi il fait ça...  :lol:  
 

Citation :

I then answer "yea lol... I'm showering... is that ok?"...
 
she says: what the hell? why?? you don't think we're having sex do you???
 
At this point I can't even think straight and I jokingly (retardedly) say: yes we are lol



[:rofl2]

n°21111733
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 13:28:15  profilanswer
 

1305180914072105sept a écrit :

une honte au taf toute fraiche d un collégue
 
mail à toute la boite du pdg : "bonne année toussa , venez mercredi soir picoler du champagne toussa... etc..."
 
et là le mec tout gentil que personne connais fait un reply all (non volontaire imo :o ) en fait : " JAMAIS BANDE D ENFOIRE"
 
 :sweat: il vas prendre cher :/


[:rofl]
mais comment peut-on faire ça "involontairement" [:transparency]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21111774
ParadoX
Posté le 06-01-2010 à 13:31:51  profilanswer
 

Reply to All au lieu de Reply :D
 
D'ailleurs, je viens de virer le bouton de mon outlook, juste au cas ou. Je jour ou j'aurais besoin d'un reply all, je le ferais via le menu, ou via un clic droit :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21111800
rastafia
sélavi
Posté le 06-01-2010 à 13:34:22  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Allé, pour la route, une petite loose qui m'est arrivée ces jours ci.
Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
Nous sommes seuls, à une vingtaine de mètres l'un de l'autre.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  
 
Il a du se dire "quel blairot celui ci"  :pfff:


Comme quoi les plus simples sont souvent les meilleures  [:rofl]  [:rofl]

n°21111827
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 13:36:56  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Reply to All au lieu de Reply :D
 
D'ailleurs, je viens de virer le bouton de mon outlook, juste au cas ou. Je jour ou j'aurais besoin d'un reply all, je le ferais via le menu, ou via un clic droit :D


ce qui suppose qu'il voulait envoyer ça au pdg quand même [:bentley]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21111864
Steph@ne
Posté le 06-01-2010 à 13:40:05  profilanswer
 

Allé une autre (assez courante je suppose). C'est arrivé à un collègue.
A l'époque, je bosse dans un call center. Notre supérieur hiérarchique est une vieille peau au bord de la retraite.
Un jour, mon pote veut m'envoyer un message sur notre système interne, mais évidemment, au lieu de me l'adresser, il l'envoi à elle.
 
En gros, ca disait "elle commence à nous faire chier la vieille"  :D

n°21111874
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 13:40:52  profilanswer
 

et les conséquences ? :D


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21111890
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 13:42:04  answer
 

monsieurorange a écrit :


ce qui suppose qu'il voulait envoyer ça au pdg quand même [:bentley]


Non, il voulait le transférer à un collègue complice  [:spamafotev]

n°21111958
Steph@ne
Posté le 06-01-2010 à 13:47:54  profilanswer
 

Et enfin, une dernière.
Cet été, avec 3 collègues, on décide de sortir le midi pour se faire une petite pétanque (y'a un terrain près du taf).
Un collègue fait un mail pour se donner rdv, avec juste un titre qui disait "une pétanque ce midi if you want".  
Sauf qu'il se trompe d'une lettre sur mes initiales mail ... et le mail part directement à la direction informatique de la maison mère à Boston  :ouch:  
 

n°21111972
Steph@ne
Posté le 06-01-2010 à 13:48:50  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

et les conséquences ? :D


Il s'est senti très mal évidemment, mais n'a jamais eu de retombée de cette personne.
Elle partait à la retraite qq semaines plus tard.

n°21112090
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-01-2010 à 13:57:24  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Allé une autre (assez courante je suppose). C'est arrivé à un collègue.
A l'époque, je bosse dans un call center. Notre supérieur hiérarchique est une vieille peau au bord de la retraite.
Un jour, mon pote veut m'envoyer un message sur notre système interne, mais évidemment, au lieu de me l'adresser, il l'envoi à elle.
 
En gros, ca disait "elle commence à nous faire chier la vieille"  :D


ma femme qui travaillait sur un call center avait parfois ses appels sur écoute de ses supérieurs. on avait donc décidé d'aborder nos conversations privées de préférence sur portable pour éviter ce désagrément. ceci étant il arrivait quand même qu'elle passe rapido un pti coup de fil depuis son poste et un soir en rentrant elle me dit :
 
"tu te souviens la ptite discu de ce midi sur la soirée chaude que je t'ai promise, ben, mon chef n'imaginait pas ca de moi et m'a rappellé à l'ordre sur les appels persos."
 
et comme elle aime se faire bien voir, une autre boulette épique de ma femme au taf:
elle travaillait donc dans un call center qui vend de la papeterie pour les entreprises.
afin de gratter des ramettes de papier, un de ses collègues lui avait refiler un plan.
suffit de créer un compte client temporaire et de s'expédier le colis chez soi (indétectable car pas enregistré par le système).
ni une ni deux, ma femme s'exécute (c'est le cas de le dire) et se fait envoyer 2 ramettes à la maison.
oui mais voilà, le colis est donc trop gros pour notre boite aux lettres et le facteur laisse un avis de passage pour venir enlever le colis au bureau de poste du coin.
le temps passe et elle oublie d'aller à la poste.
un matin, elle arrive au taf, directement convoquée par le n+2 pour un entretien
le boss: "vous sauriez m'expliquer pourquoi on a reçu ce matin, un retour à l'expéditeur de la poste pour un colis de deux ramettes de papier destiné à votre adresse?"
elle venait de finir sa période d'essai depuis deux jours  [:panzani gino]  
elle a quand même eu les bretelles bien hautes pendant un moment


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21112139
Agressive ​Perfector
Posté le 06-01-2010 à 13:59:53  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Allé une autre (assez courante je suppose). C'est arrivé à un collègue.
A l'époque, je bosse dans un call center. Notre supérieur hiérarchique est une vieille peau au bord de la retraite.
Un jour, mon pote veut m'envoyer un message sur notre système interne, mais évidemment, au lieu de me l'adresser, il l'envoi à elle.
 
En gros, ca disait "elle commence à nous faire chier la vieille"  :D


 
Dans le genre, j'ai vu un stagiaire envoyer un net send avec un "ta gueule" (on se chambrait entre nous), sauf qu'il est parti sur tout le réseau.
Et on était dans la direction d'un gros service d'une grosse multinationale  :whistle:  
Jamais eu de nouvelles de la suite, dommage  :D

n°21112158
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 14:01:14  profilanswer
 

ça doit être l'enfer de bosser dans des calls center :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21112195
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 06-01-2010 à 14:03:24  profilanswer
 

Quand j'avais 16 ans je faisait quelques heures chez Mac Do . Un jour où les ragnagnas ont débarqué et pas de tampax, rien, j'ai filé aux toilettes me faire une simili-serviette en pq puis je suis retourné debarrasser les plateaux . Un moment après qu'est-ce-que je trouve trainant par terre en plein milieux de la salle bondée de monde ? ... Ben oui, c'était bien elle, ma simili-serviette toute crade  [:oh-la-vache-eh:1]  . Elle avait dû glisser le long de mon pantalon et j'ai rien capté  :cry: ... Je ne saurai jamais si quelqu'un l'a vu sortir du bas de ma jambe  :cry:

n°21112249
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2010 à 14:06:22  profilanswer
 

"papa la serviteuse a accoucher!"


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21112268
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 14:07:31  answer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :

Quand j'avais 16 ans je faisait quelques heures chez Mac Do . Un jour où les ragnagnas ont débarqué et pas de tampax, rien, j'ai filé aux toilettes me faire une simili-serviette en pq puis je suis retourné debarrasser les plateaux . Un moment après qu'est-ce-que je trouve trainant par terre en plein milieux de la salle bondée de monde ? ... Ben oui, c'était bien elle, ma simili-serviette toute crade  [:oh-la-vache-eh:1]  . Elle avait dû glisser le long de mon pantalon et j'ai rien capté  :cry: ... Je ne saurai jamais si quelqu'un l'a vu sortir du bas de ma jambe  :cry:


 [:quoted]  
pour la postérité

n°21112314
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-01-2010 à 14:09:49  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :

Quand j'avais 16 ans je faisait quelques heures chez Mac Do . Un jour où les ragnagnas ont débarqué et pas de tampax, rien, j'ai filé aux toilettes me faire une simili-serviette en pq puis je suis retourné debarrasser les plateaux . Un moment après qu'est-ce-que je trouve trainant par terre en plein milieux de la salle bondée de monde ? ... Ben oui, c'était bien elle, ma simili-serviette toute crade  [:oh-la-vache-eh:1]  . Elle avait dû glisser le long de mon pantalon et j'ai rien capté  :cry: ... Je ne saurai jamais si quelqu'un l'a vu sortir du bas de ma jambe  :cry:


ben, t'avais pas de culotte?


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21112328
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 14:10:29  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :

Quand j'avais 16 ans je faisait quelques heures chez Mac Do . Un jour où les ragnagnas ont débarqué et pas de tampax, rien, j'ai filé aux toilettes me faire une simili-serviette en pq puis je suis retourné debarrasser les plateaux . Un moment après qu'est-ce-que je trouve trainant par terre en plein milieux de la salle bondée de monde ? ... Ben oui, c'était bien elle, ma simili-serviette toute crade  [:oh-la-vache-eh:1]  . Elle avait dû glisser le long de mon pantalon et j'ai rien capté  :cry: ... Je ne saurai jamais si quelqu'un l'a vu sortir du bas de ma jambe  :cry:


[:shlavos]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21112344
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 14:11:26  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ben, t'avais pas de culotte?


 
elle avait 16 ans  [:spamafote]

n°21112408
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 06-01-2010 à 14:15:12  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ben, t'avais pas de culotte?


sisi mais on venait de recevoir de nouveaux uniformes avec des pantalons gris super moche mais surtout mal foutus qui rentraient dans le fion et qui transformaient n'importe quel slip en string . J'ai essayé de sauver les apparences  quand je l'ai ramassée en faisnt une tête à la "tiens-donc ? mais c'est quoi donc que c'te truc ?[:ariakan]"

n°21113120
galaxy92
Posté le 06-01-2010 à 14:57:51  profilanswer
 


 
c'est légendaire ça! le pire cauchemar qu'on imagine même pas pendant un rencart

n°21113275
lba_gege
Posté le 06-01-2010 à 15:08:10  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :


sisi mais on venait de recevoir de nouveaux uniformes avec des pantalons gris super moche mais surtout mal foutus qui rentraient dans le fion et qui transformaient n'importe quel slip en string . J'ai essayé de sauver les apparences  quand je l'ai ramassée en faisnt une tête à la "tiens-donc ? mais c'est quoi donc que c'te truc ?[:ariakan]"


 :lol:  :lol:  :lol:

n°21113292
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 15:09:23  profilanswer
 

J'espère que tu t'es lavé les mains avant de faire le Big Mac suivant :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21113435
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2010 à 15:19:54  profilanswer
 

Bien que sympatique; un peu gore cette honte, une pseudo serviette hygiénique au sol du Mc Do non mais [:meatpuppet]  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°21113458
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 06-01-2010 à 15:21:13  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Parait que ça a plus sa place ici donc :
 


 
Hallucinant !! ET la façon de raconter du mec est excellente !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR