| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
arnoboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 02:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 03:51:10 ![]() |
choopi | Moi le vomi ça me fait passer la migraine ou en tout cas la soulage beaucoup. Mais c'est pas vraiment une honte, c'est la galère quand ça arrive au boulot |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fabone276 Bisous les nounours |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dans la série conneries qu'on fait au bureau quand on est à côté de ses pompes, je me souviens d'un jour où j'avais pris un café en tête à tête avec une responsable hiérarchique (la quarantaine avancée), dans son bureau. J'avais réussi à faire bonne figure dans une discussion complètement inintéressante pour moi (à base de "et les enfants ça va ?" ), alors que j'avais l'esprit complètement ailleurs pour des raisons perso. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 06-01-2010 à 10:07:49 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kisuij | |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:24:40 ![]()
|
jackoz |
Effectivement, mais ça c'est la faute à mon tempérament plutôt introverti: j'essayais plutôt de gérer ça "en interne" en essayant de faire en sorte que ça se remarque pas Mauvais choix avec le recul Message édité par jackoz le 06-01-2010 à 11:56:15 --------------- Mon Feed Back!! |
1305180914072105sept | une honte au taf toute fraiche d un collégue
Message cité 1 fois Message édité par 1305180914072105sept le 06-01-2010 à 12:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:40:27 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ParadoX | Reply to All au lieu de Reply --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rastafia sélavi |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Steph@ne | Allé une autre (assez courante je suppose). C'est arrivé à un collègue.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | et les conséquences ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:42:04 ![]()
|
Steph@ne | Et enfin, une dernière.
|
Steph@ne |
|
Perfector Memento mori |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | ça doit être l'enfer de bosser dans des calls center --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Oh-la-vache-eh Meuh... | Quand j'avais 16 ans je faisait quelques heures chez Mac Do . Un jour où les ragnagnas ont débarqué et pas de tampax, rien, j'ai filé aux toilettes me faire une simili-serviette en pq puis je suis retourné debarrasser les plateaux . Un moment après qu'est-ce-que je trouve trainant par terre en plein milieux de la salle bondée de monde ? ... Ben oui, c'était bien elle, ma simili-serviette toute crade |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:07:31 ![]()
|
1305180914072105sept |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
galaxy92 |
|
lba_gege |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | J'espère que tu t'es lavé les mains avant de faire le Big Mac suivant --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bien que sympatique; un peu gore cette honte, une pseudo serviette hygiénique au sol du Mc Do non mais --------------- - Toujours plus - |
lecastorlapon We are the night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |