Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2184175
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siegfrid49 a écrit :

Le pire c'est que cette mobylette on me l'a volée aussi, mais sur les 3 mobylettes que l'ont m'a chourrée en tout, c'est la seule que ces cons de flics ont retrouvée intact et m'ont rendu tou fier d'eux  :o  Ben je comprend les pauv' tarés qui me l'avaient volée, ils ont du avoir peur avec autant de puissance dans la bete  :o  


 
surtout s'ils étaient poursuivis :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

n°2184221
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 14:26:41  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
surtout s'ils étaient poursuivis :D


 
Dans les descentes tu prenais facilement l'aspiration sur les mémés qui trimbalent leur chien. Vu la vitesse atteinte, vallait mieux rentrer les genoux pour pas faire prise au vent  :o  Un jour j'ai meme pu discuter avec un collegue tout en roulant, c'était bien sympa. Moi j'étais au taquet fond de 5 et lui il faisait son jogging  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2184240
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 14:29:18  profilanswer
 
n°2184241
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 14:29:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2184243
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 14:29:27  profilanswer
 

krapaud a écrit :


evidemment la trappe est verrouillée quand la fermeture des portes est active :'(


 
[:meganne]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2184251
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 14:30:12  profilanswer
 
n°2184277
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 14:33:40  profilanswer
 

[:spamafote]
y'a que le dernier que j'ai ramené qui a fait une gueule bizarre quand j'ai reculé sur son allée de garage :D

n°2184351
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 14:38:55  profilanswer
 

krapaud a écrit :

une autre honte tout conne mais bon :D
 
juste après mon permis j'avais beaucoup de voitures de location (mon père les avais pour son boulot et moi je les piquais pour sortir le soir).
Un soir j'avais un caisse un peu exotique, on était trois dedans et on allait chercher le 4eme.
Je me gare sur un ptit parking non loin de chez lui, rangement en bataille, l'arrière de la caisse vers la chaussée.
Au moment de repartir impossible de trouver la marche arrière. Vraiment impossible, j'essayais tout ce que j'avais vu, la marche arrière en première, en sixième, en appuyant le pommeau, en soulevant la 'goupille', rien. Je ne comprenais rien, mes potes rigolaient, moi j'avais l'air idiot et je leur demande de pousser la caisse pour que je puisse ressortir du parking en leur disant que la boite de vitesse doit être déglinguée.
Ils sortent, poussent la caisse et moi je continues à chercher. Finalement en regardant bien le dessin, la marche arrière est bien en première, mais il faut soulever la 'goupille' et appuyez sur le pommeau.
Trop honteux de dire que j'avais poliotisé plus tot, chaque stationnement je leur ai demandé de pousser la caisse et ils l'ont fait sans broncher.
 
:D


 [:rofl] enfin bon quant t as pas l habitude hein [:spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2184625
Origan
Posté le 04-03-2004 à 15:04:31  profilanswer
 

krapaud a écrit :

[:spamafote]
y'a que le dernier que j'ai ramené qui a fait une gueule bizarre quand j'ai reculé sur son allée de garage :D


 
[:ddr555] :dtc:


Message édité par Origan le 04-03-2004 à 15:04:50
n°2184644
jeoff
Posté le 04-03-2004 à 15:07:02  profilanswer
 

Un truc tout con qui est arrivé à mon frère, ça se passe dans un magasin de fringue, mon père cherche un costard. Ma mère l'aide et ils essayent plein de trucs, moi et mon frère on est encore petit et ça nous saoule vite. On s'agite et on se met à courir pour passer le temps.
 
Et là, c'est le drame [:ddr555].
Mon frère s'engage dans un faux couloir, s'empalle littéralement sur un miroir. Le couloir était derrière lui et le reflet l'a "mis à terre".
Il est tombé comme un boxeurs :lol:
 
 
Une autre petite honte en famille pas méchante.
C'est mon anniversaire, on mange le gateau et d'un coup, je ne peux plus fermer la bouche normalement, j'ai coincé ma cuillère dans ma bouche :whistle:.
 
En fait j'avais encore mon appareil dentaire de contention (un fil derrière les dents pour les maintenirs jusqu'à enlèvement de mes dents de sagesse).
Et cette conne de cuillère :fou: s'était glissée entre mes dents, mon appareil  et tombait sous ma langue.
 
Je suis resté 10 min comme un con à saliver et à essayer de l'enlever. :lol:


Message édité par jeoff le 04-03-2004 à 15:09:55
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 15:07:02  profilanswer
 

n°2184692
tos42
GlaNDeuRPoWeR
Posté le 04-03-2004 à 15:12:04  profilanswer
 

rooh bingooo la honte !
ton avatar il ressemble à un pog ! Faudrait fournir une loupe avec :D  :D


Message édité par tos42 le 04-03-2004 à 15:13:30
n°2184781
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-03-2004 à 15:27:04  profilanswer
 

jeoff a écrit :

Un truc tout con qui est arrivé à mon frère, ça se passe dans un magasin de fringue, mon père cherche un costard. Ma mère l'aide et ils essayent plein de trucs, moi et mon frère on est encore petit et ça nous saoule vite. On s'agite et on se met à courir pour passer le temps.
 
Et là, c'est le drame [:ddr555].
Mon frère s'engage dans un faux couloir, s'empalle littéralement sur un miroir. Le couloir était derrière lui et le reflet l'a "mis à terre".
Il est tombé comme un boxeurs :lol:
 
 
Une autre petite honte en famille pas méchante.
C'est mon anniversaire, on mange le gateau et d'un coup, je ne peux plus fermer la bouche normalement, j'ai coincé ma cuillère dans ma bouche :whistle:.
 
En fait j'avais encore mon appareil dentaire de contention (un fil derrière les dents pour les maintenirs jusqu'à enlèvement de mes dents de sagesse).
Et cette conne de cuillère :fou: s'était glissée entre mes dents, mon appareil  et tombait sous ma langue.
 
Je suis resté 10 min comme un con à saliver et à essayer de l'enlever. :lol:


 
Arrivé à une copine, qui chaussait une magnifique centrale thermique dans sa bouche : le bon vieux appareil dentaire des familles. V'la ti pas, qu'à l'occasion d'une soirée parentale (style on part au resto entre adultes et on laisse les momes se faire un pizza devant "bonne nuit les petits), elle décide de faire des "choses" avec le fiston des amis de ses parents.
 
Comme vous l'avez deviné, le minot portait aussi un appareil et ils sont restés coincés :D A l'époque, pas de portable, obligé d'attendre le retour des parents...écroulés de rire évidemment...double honte puisqu'ils n'ont pas réussi à les décrocher....ça c'est fini à l'hosto :lol:
 
La pauvre, déjà qu'elle avait pas trop de succés au collègue (non de code Spot-Girl), mais avec cette histoire qui a fait le tour du collège, ça n'a pas arrangé sa réput [:xp1700]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2184808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-03-2004 à 15:31:20  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :


 
Dans les descentes tu prenais facilement l'aspiration sur les mémés qui trimbalent leur chien. Vu la vitesse atteinte, vallait mieux rentrer les genoux pour pas faire prise au vent  :o  Un jour j'ai meme pu discuter avec un collegue tout en roulant, c'était bien sympa. Moi j'étais au taquet fond de 5 et lui il faisait son jogging  [:mlc]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2184817
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 15:32:36  profilanswer
 

ton histoire de magasin m'en a rappelé deux ptites :lol:
 
La premiere, on etait gamin avec mon frere, et on devait suivre nos parents au magasin (comme tous les minots de la Terre).
Ce jour là on allait dans un magasin de bricolage (pour pas donner de noms je dirais Leroy l'enchanteur :D)
Bref, on se tape tout le magasin et mes parents achetent plein de truc pour faire la salle de bain (carrelage, robinet metallique, tuyeaux etc...)
Seulement avec le temps passé je fatigue, et le fait de voir mon frere dans le caddie, je decide de me mettre sur le coté pour me reposer.
Je monte donc sur le coté du caddie. :D
 
Mes parents tournent le dos deux secondes et... je commence a pousser le chariot et a faire comme si c'etait du skate board ;)
 
Seulement la physique a pris le dessus sur moi et le caddie s'est renversé comme une coulée de diarrhée par terre dans un grand fracas !
Tout le magasin s'est retourné sur nous, puis sur nos parents qui nous engueulaient, les regardant comme deux irresponsables :lol:
(m'etonne qu'ils nous aient pas tués ce jour là :lol: )
 
La seconde, pareil, minot au parc. La periode où on se voit le bout du nez et où on a toujours raison vous savez ? :D
Ma mere m'engueule pour je ne sais quoi, et moi je repond a chaque fois :D A un moment, ma mere a trop les boules et cherche a m'en mettre une, mais moi... je suis un malin ;)
 
[:aldiallo] m'attrapera pas !!! :p gnarf !!!
 
Evidemment, en tant que fille avec une robe, elle avait pas grandes chances de me rattraper, mais elle essaye quand meme...
 
Seulement, à un moment elle met le pied sur de l'herbe fraiche qui recouvrait une grosse partie de boue...
Et devant tout le parc...
 
http://smartclubber.com/member-photos/albums/userpics/10001/thumb_penguinslap.gif
 
:D
 
Autant vous dire que j'ai morflé là :lol:
 


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2184869
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 15:39:42  profilanswer
 

la 2 ieme est vraiement excelente  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2184886
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 15:42:07  profilanswer
 

j'etais casse-couille comme minot moi :lol:
Les meilleures amies de ma mere se souviennent encore du temps où elle me mettait une laisse pour pas que je parte sur la route et quand je lui mordais les genous pour qu'elle me lache :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2184898
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 15:43:33  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

j'etais casse-couille comme minot moi :lol:
Les meilleures amies de ma mere se souviennent encore du temps où elle me mettait une laisse pour pas que je parte sur la route et quand je lui mordais les genous pour qu'elle me lache :lol:


ha oui quand meme  :lol: t etais pas un peu suractif  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2184902
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 15:44:13  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

j'etais casse-couille comme minot moi :lol:
Les meilleures amies de ma mere se souviennent encore du temps où elle me mettait une laisse pour pas que je parte sur la route et quand je lui mordais les genous pour qu'elle me lache :lol:


 
Psychopate  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2184916
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 15:45:33  profilanswer
 

:lol: beuh quoi, je devais pas etre le seul dans ce cas quand meme nan ?


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2184920
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 15:45:56  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

:lol: beuh quoi, je devais pas etre le seul dans ce cas quand meme nan ?


ben avec une laisse si  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2184934
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-03-2004 à 15:47:25  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ben avec une laisse si  :D  


 
Et après ils lui ont mis une muselière ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2184978
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 15:53:50  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

j'etais casse-couille comme minot moi :lol:
Les meilleures amies de ma mere se souviennent encore du temps où elle me mettait une laisse pour pas que je parte sur la route et quand je lui mordais les genous pour qu'elle me lache :lol:


 
 :lol:  :lol:

n°2184995
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 15:56:42  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

j'etais casse-couille comme minot moi :lol:
Les meilleures amies de ma mere se souviennent encore du temps où elle me mettait une laisse pour pas que je parte sur la route et quand je lui mordais les genous pour qu'elle me lache :lol:


 
Ah merde ca m'a rappelé un truc  :D  
 
J'avais une 10aine d'année, j'étais à un mariage dans la famille. Pour passer le temps j'avais choucraté une planche de skateboard, et je m'amusais a rouler accroupi dessus (j'avais 10 ans, merde !!! ndlr). Mon grand pere (paix a son ame) me choppe et me glisse a l'oreille : "Tu vois la madame la bas, eh be va tirer sur sa jupe avec ton skateboard".  
 
Moi, innocent comme je suis :  [:poischich]  
 
Je commence à rusher en prenant ma proie de dos, contre le vent pour pas qu'elle soit alertée par l'odeur (oui je regardais bcp de doc animaliers à l'epoque). Arrivé à 2 mètres de la bete, je tend mon bras gauche pour chopper la jupette, mais les dieux de la gravité étant contre moi, le skatebord se déséquilibre et se retourne sous mes genoux (gniiiii !), m'envoyant valdinguer en plein dans la jupe, les quatres pattes en l'air.  
 
Je ne vous direz pas ce que j'ai vu en ouvrant mes yeux, vous n'etes pas pret a entendre de telles paroles. Par contre moi j'ai bien entendu ma mère gueuler de l'aut' bout de la salle  [:mlc]


Message édité par siegfrid49 le 04-03-2004 à 15:57:40

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2185009
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 15:58:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2185010
chrisbk
-
Posté le 04-03-2004 à 15:58:38  profilanswer
 

et ton grand pere se fendre la gueule comme pas permis ? :D

n°2185023
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 15:59:46  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :


 
Ah merde ca m'a rappelé un truc  :D  
 
J'avais une 10aine d'année, j'étais à un mariage dans la famille. Pour passer le temps j'avais choucraté une planche de skateboard, et je m'amusais a rouler accroupi dessus (j'avais 10 ans, merde !!! ndlr). Mon grand pere (paix a son ame) me choppe et me glisse a l'oreille : "Tu vois la madame la bas, eh be va tirer sur sa jupe avec ton skateboard".  
 
Moi, innocent comme je suis :  [:poischich]  
 
Je commence à rusher en prenant ma proie de dos, contre le vent pour pas qu'elle soit alertée par l'odeur (oui je regardais bcp de doc animaliers à l'epoque). Arrivé à 2 mètres de la bete, je tend mon bras gauche pour chopper la jupette, mais les dieux de la gravité étant contre moi, le skatebord se déséquilibre et se retourne sous mes genoux (gniiiii !), m'envoyant valdinguer en plein dans la jupe, les quatres pattes en l'air.  
 
Je ne vous direz pas ce que j'ai vu en ouvrant mes yeux, vous n'etes pas pret a entendre de telles paroles. Par contre moi j'ai bien entendu ma mère gueuler de l'aut' bout de la salle  [:mlc]


 
t'en rates absolument pas une :o :D

n°2185038
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

et ton grand pere se fendre la gueule comme pas permis ? :D


 
Mouais, j'entendais surtout ma mère gueuler. Si tu regardes quelques secondes mon avatar, t'auras un idée de la scène qui a suivie ...  :D


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2185043
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 04-03-2004 à 16:02:16  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

:lol: beuh quoi, je devais pas etre le seul dans ce cas quand meme nan ?


 
http://www.angelfire.com/falcon/world1/emillminty.jpg
 
 :lol:

n°2185054
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 16:03:23  profilanswer
 

[:rofl]

n°2185072
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-03-2004 à 16:05:21  profilanswer
 
n°2185143
Gounok
Faux traître
Posté le 04-03-2004 à 16:13:19  profilanswer
 

J'aime beaucoup le style à Siegfried, si tout le monde racontait bien ses hontes ce serait souvent plus tordant :lol:

n°2185151
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-03-2004 à 16:15:20  profilanswer
 

[:rofl]
J'adore siefried :lol:

n°2185152
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 16:15:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ben avec une laisse si  :D  


 
je suis sur que non en plus :o c'etait pas une laisse de chien, c'est des laisse pour enfants qu'ils vendent dans les magasins pour enfants...  
 


 
:lol: 'foiré !!! [:rofl]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2185233
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 16:25:47  profilanswer
 

Ben arrétez ca me gène [:angelfire]
 
Ps : j'suis en train d'écouter des mp3 au boulot, si je me fais chopper par la hierarchie j'aurai un nouveau truc à raconter rapidement  [:mlc]


Message édité par siegfrid49 le 04-03-2004 à 16:27:16

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2185304
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 16:35:27  profilanswer
 

krapaud a écrit :

une mini honte :
 
il y a un peu plus d'un an j'étais au chomage au sortir de mon BTS et je vivais en rythme décalé, me couchant au lever du soleil et vice versa. J'avais également une coupe de cheveux digne d'un casque de jockey et je décide donc de prendre rdv chez le coiffeur. Seul rendez-vous dispo un matin vers 10h.
La veille je fais la bringue comme d'hab', je rentre chez moi vers 7h du mat', pas très frais, j'me couche vite fait et me lève pile à l'heure pour le rdv.
J'arrive un peu à la bourre, le salon est bondé et moi j'ai franchement pas la gueule d'un premier prix de beauté. Je passe au shampouing, la shampouineuse peut faire ce qu'elle veut j'capte que dalle je suis à moitié en train de m'endormir. Mon coupe-tif me connait bien et sait quelle coupe me faire, donc je passe sur le fauteille, met la tête en arrière et m'assoupi joyeusement. A un moment j'me reveille par le bruit environnant, tout le monde mort de rire et mon coiffeur qui me préviens que c'est pas très cool de ronfler dans un salon de coiffure :D
 
:/


 :lol: j imagine bien


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2185315
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 16:36:54  profilanswer
 


ca résume bien la situation evoquée  :lol:  [:acherpy]


Message édité par Till Lindemann le 04-03-2004 à 16:37:03

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2186423
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 18:44:11  profilanswer
 
n°2186720
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 04-03-2004 à 19:21:36  profilanswer
 

tient une honte toute conne et pas forcement mechante mais bon:
encore a propos de l'essence:
 
j'arrive a une distributeur, le soir . donc tout etait fermé mais y'avais un 24/24
(gt sur la reserve il me restait 2h de route j'avais absolument besoin d'essence)
je met ma carte bleue  
je tape mon code
j'attend
j'attend...
merde elle fait quoi la machine la?
y'a deja la queue derriere moi...
 
et tout a coup BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP
CARTE REFUSéE!
MEEEEEERDDEEEEEEUEUUUUUUUUU encore en negatif...
et cette foutue machine qui arretait pas de couiner comme une truie!
j'arrache ma carte, me retourne sort un vague "merde ma carte marche plus!"
 
...  
 
pfffffff quel boulet! heuresement j'avais 10 euros en liquide j'ai donc demande au suivant s'il pouvait pas me mettre 10 euros que je lui donne en liquide. ce con a refusé! heuresement une jolie jeune femme a accepté apres
 
mais bon je deteste quand les machines bipent parce que je suis a sec et qu'il y a 50 personnes autour


Message édité par warenbe le 04-03-2004 à 19:22:39
n°2186728
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 19:23:47  profilanswer
 

warenbe a écrit :

! heuresement une jolie jeune femme a accepté apres
 


peut etre une ouverture  [:meganne]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2186759
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2004 à 19:28:45  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


Les meilleures amies de ma mere se souviennent encore du temps où elle me mettait une laisse pour pas que je parte sur la route et quand je lui mordais les genous pour qu'elle me lache :lol:


Ah ouais, ça c'est de la honte [:mlc2]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2187061
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 20:24:26  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ah ouais, ça c'est de la honte [:mlc2]


 
j'avais moins de 5 ans...
 
Par contre ma mere a du avoir une belle honte c'est sur :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR