Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21134769
Aslan117
Posté le 08-01-2010 à 11:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors petite honte avant hier :whistle:  
 
Je suis freelance et j'ai vu une annonce sur un site pour un éventuel contrat. J'appele le mec, tout se passe bien il m'a dit qu'il m'appellera dans quelques jours tousa fin bref :D  
 
Les soirs vers 4h du matin j'ai l'habitude de me reveiller pour boire ou manger quelque chose, et comme ma maison est assez longue (37m de long) je sors mon téléphone pour éclairer la couloir (pour ne réveiller personne). Le tel se met en veille assez rapidement donc à chaque fois j'appuie sur la première touche qui me tombe sous la main pour le déveiller. Arrivé au bout du couloir j'entend "Allo, Allo?!"  
Wait, wat? [:clooney10]
Il m'a fallu 2 sec pour comprendre que ça venait de mon tel alors je le tend à l'oreille sans rien dire, la voix est masculine il bafouille un truc et raccroche [:clooney11]
 
Je me dit merde qui ça pouvait bien être? [:poutrella]
 
Vous l'aurez deviné le tel a appelé le dernier appel émis (deux fois la touche verte), et donc le mec de l'annonce que j'avais appelé quelques heures avant [:zero pm]
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 11:15:36  profilanswer
 

n°21134896
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-01-2010 à 11:24:12  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

Alors petite honte avant hier :whistle:  
 
Je suis freelance et j'ai vu une annonce sur un site pour un éventuel contrat. J'appele le mec, tout se passe bien il m'a dit qu'il m'appellera dans quelques jours tousa fin bref :D  
 
Les soirs vers 4h du matin j'ai l'habitude de me reveiller pour boire ou manger quelque chose, et comme ma maison est assez longue (37m de long) je sors mon téléphone pour éclairer la couloir (pour ne réveiller personne). Le tel se met en veille assez rapidement donc à chaque fois j'appuie sur la première touche qui me tombe sous la main pour le déveiller. Arrivé au bout du couloir j'entend "Allo, Allo?!"  
Wait, wat? [:clooney10]
Il m'a fallu 2 sec pour comprendre que ça venait de mon tel alors je le tend à l'oreille sans rien dire, la voix est masculine il bafouille un truc et raccroche [:clooney11]
 
Je me dit merde qui ça pouvait bien être? [:poutrella]
 
Vous l'aurez deviné le tel a appelé le dernier appel émis (deux fois la touche verte), et donc le mec de l'annonce que j'avais appelé quelques heures avant [:zero pm]
 


 
Classique :D
 
Mais à 4h du mat c'est pas mal

n°21135284
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2010 à 11:52:12  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

Alors petite honte avant hier :whistle:  
 
Je suis freelance et j'ai vu une annonce sur un site pour un éventuel contrat. J'appele le mec, tout se passe bien il m'a dit qu'il m'appellera dans quelques jours tousa fin bref :D  
 
Les soirs vers 4h du matin j'ai l'habitude de me reveiller pour boire ou manger quelque chose, et comme ma maison est assez longue (37m de long) je sors mon téléphone pour éclairer la couloir (pour ne réveiller personne). Le tel se met en veille assez rapidement donc à chaque fois j'appuie sur la première touche qui me tombe sous la main pour le déveiller. Arrivé au bout du couloir j'entend "Allo, Allo?!"  
Wait, wat? [:clooney10]
Il m'a fallu 2 sec pour comprendre que ça venait de mon tel alors je le tend à l'oreille sans rien dire, la voix est masculine il bafouille un truc et raccroche [:clooney11]
 
Je me dit merde qui ça pouvait bien être? [:poutrella]
 
Vous l'aurez deviné le tel a appelé le dernier appel émis (deux fois la touche verte), et donc le mec de l'annonce que j'avais appelé quelques heures avant [:zero pm]
 


 
T'es enceint ?  :o  
 
 
Et pour le reste :  [:tinostar]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21137705
lba_gege
Posté le 08-01-2010 à 14:55:22  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

Les soirs vers 4h du matin j'ai l'habitude de me reveiller pour boire ou manger quelque chose


drole d'habitude  :heink:

n°21140428
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 08-01-2010 à 17:56:03  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


drole d'habitude  :heink:


Et encore il t'a pas parlé de ses breaks de minuit et 2 heures[:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par chips-disqueman le 08-01-2010 à 17:58:14
n°21140537
Ryoh
Posté le 08-01-2010 à 18:02:32  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :


et donc le mec de l'annonce que j'avais appelé quelques heures avant [:zero pm]


-allo ? oui, c'est vous qui m'avez appelé hier à 4h du matin ? alors vous êtes pas pris :fou:  

n°21140841
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 08-01-2010 à 18:21:58  profilanswer
 

Vu que c'est calme en ce moment, Une hontounette en Anglais dont la fin m'as fait sourire
http://www.lamebook.com/my-date-with-amanda
 
Pour ceux qui ne parlent pas anglais (traduction GROSSO MODO) :
-un gars va au resto avec une fille.le mec au moment de payer, pete et se chie dessus discretement.il decide donc d'aller acheter un nouveau pantalon chez GAP qui est pas loin sous le pretexte d'acheter un sweater,pas vu pas pris.il passe a la caisse avec un  pantalon neuf et sweater (tout va bien la fille n'as rien vu/senti) et ensemble decident d'aller dans un bar.une fois dans le bar le type s'excuse,va aux toilettes, jete le pantalon souille par la fenetre, ouvre le sac GAP et horreur : le sac ne contient que le sweater!
le type enfile le sweater comme un pantalon,les jambes dans les manches et s'en va comme un prince  :D  
 


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°21141005
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 08-01-2010 à 18:33:44  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Allé, pour la route, une petite loose qui m'est arrivée ces jours ci.
Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
Nous sommes seuls, à une vingtaine de mètres l'un de l'autre.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  
 
Il a du se dire "quel blairot celui ci"  :pfff:


Ca m'est déjà arrivé avec des potes au tel.
 
Tellement habitué au
"Salut Goodspeed"
"salut XX"
"ca ca ?
"ca va et toi ?"
 
Que ca donne
"salut GoodSpeed"
"ca va et toi ?"
[:prodigy]

n°21141409
phosphorel​oaded
Posté le 08-01-2010 à 19:14:54  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

drole d'habitude  :heink:


Ah si, j'en connais. Le matin tu retrouves sur la table du salon soit un noyau de pêche, soit un yaourt vide avec la cuillère dedans [:alarmclock117] "pour pas faire de bruit avec la poubelle à 4H du mat' "
/3615mylife

n°21141639
System211
Posté le 08-01-2010 à 19:38:38  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Allé, pour la route, une petite loose qui m'est arrivée ces jours ci.
Je bosse dans une grosse boîte, et je croise dans un couloir le directeur europe qui est parmi nous ces jours ci.
Nous sommes seuls, à une vingtaine de mètres l'un de l'autre.
J'imagine rapidement dans ma tête le mini-dialogue de circonstance que l'on va avoir "Bonjour, vous allez bien ? / Oui ca va, et vous ?".
J'arrive à sa hauteur, et plein d'allant, je décide de dégainer le premier, sauf que j'oublie le début.
Ca a donné "Ca va et vous ?", alors qu'il ne m'avait rien demandé.  [:goumite:2]  
 
Il a du se dire "quel blairot celui ci"  :pfff:


 
 [:bledi51]  


Message édité par System211 le 08-01-2010 à 19:39:38
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 19:38:38  profilanswer
 

n°21142039
Aslan117
Posté le 08-01-2010 à 20:19:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


T'es enceint ?  :o  
Et pour le reste :  [:tinostar]  


 

lba_gege a écrit :


drole d'habitude  :heink:


 

chips-disqueman a écrit :


Et encore il t'a pas parlé de ses breaks de minuit et 2 heures[:djekyl]


 
Quoi je suis quand même pas le seul à faire ça? Quand je me réveille la nuit entre 2h et 6h du matin impossible de me rendormir sans bouffer un truc, donc je mange les restes ou des biscuits :D  
 

Ryoh a écrit :


-allo ? oui, c'est vous qui m'avez appelé hier à 4h du matin ? alors vous êtes pas pris :fou:  


 
On verra :D  
 

n°21142468
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 08-01-2010 à 21:04:55  profilanswer
 

Je vivais dans un appartement avec ma fille, nos voisins de palier étaient une vieille et son fils . Lui devait être un peu plus jeune que moi . Je sais pas pourquoi mais il avait pas l'air de beaucoup nous aimer, il nous regardait toujours méchament et répondait à nos "bonjour" par une sorte de grognement . J'ai eu droit à de belles hontes face à ce type .
 
1ère : J'attendais ma fille qui devait rentrer de l'école . En regardant par la fenêtre je l'ai vue arriver je suis donc allé ouvrir la porte et ai entendu des pas qui montaient l'escalier . Je me suis mise à chanter bien fort "Mon amour est de retouuuuuur alléluiaaaaaaaaa, mon amour est de retour alléluhouhouhouia" ... C'était LUI ! "... Euh ... bonjour" . Il a même pas pousser son grognement pour me répondre .
 
2ième : C'était l'été, j'avais mis un chemisier et rien en dessous . Je sortais de l'appartement et étais entrain de fermer à clé quand le type est lui sorti de chez lui . Comme d'hab' j'ai poussé mon joyeux "bonjour" et si n'a pas grogné . Il a dévalé les escaliers en courant et c'est là que je me suis rendue compte que je venais de le saluer les seins à l'air ... J'avais pas vu en le mettant que les boutons pressions de mon chemiser ne tenaient plus .
 [:autruche]  

n°21142605
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 08-01-2010 à 21:17:05  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :

Je vivais dans un appartement avec ma fille, nos voisins de palier étaient une vieille et son fils . Lui devait être un peu plus jeune que moi . Je sais pas pourquoi mais il avait pas l'air de beaucoup nous aimer, il nous regardait toujours méchament et répondait à nos "bonjour" par une sorte de grognement . J'ai eu droit à de belles hontes face à ce type .
 
1ère : J'attendais ma fille qui devait rentrer de l'école . En regardant par la fenêtre je l'ai vue arriver je suis donc allé ouvrir la porte et ai entendu des pas qui montaient l'escalier . Je me suis mise à chanter bien fort "Mon amour est de retouuuuuur alléluiaaaaaaaaa, mon amour est de retour alléluhouhouhouia" ... C'était LUI ! "... Euh ... bonjour" . Il a même pas pousser son grognement pour me répondre .
 
2ième : C'était l'été, j'avais mis un chemisier et rien en dessous . Je sortais de l'appartement et étais entrain de fermer à clé quand le type est lui sorti de chez lui . Comme d'hab' j'ai poussé mon joyeux "bonjour" et si n'a pas grogné . Il a dévalé les escaliers en courant et c'est là que je me suis rendue compte que je venais de le saluer les seins à l'air ... J'avais pas vu en le mettant que les boutons pressions de mon chemiser ne tenaient plus .
 [:autruche]  


 
 
Tu dois être affreusement moche pour qu'il s'en aille en courant  [:cerveau paysan]  
 

Spoiler :

 [:jodu]  



---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°21142697
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 08-01-2010 à 21:26:51  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


 
 
Tu dois être affreusement moche pour qu'il s'en aille en courant  [:cerveau paysan]  
 


 
Probablement  [:hotcat]  
 

n°21142754
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 08-01-2010 à 21:32:59  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


 
 
Tu dois être affreusement moche pour qu'il s'en aille en courant  [:cerveau paysan]  
 

Spoiler :

 [:jodu]  




Putain direct les remarques de merde de CLD dès qu'une fille poste [:prozac]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21142773
- gab
Posté le 08-01-2010 à 21:34:31  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21142848
lba_gege
Posté le 08-01-2010 à 21:40:58  profilanswer
 

"CLD" ?

n°21142868
yo_play
Posté le 08-01-2010 à 21:42:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21143044
darkgloom
Posté le 08-01-2010 à 21:54:42  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Putain direct les remarques de merde de CLD dès qu'une fille poste [:prozac]


 
Putain direct les aigris dès qu'un CLD poste [:prozac]
 
 
 :ange:

n°21143105
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 08-01-2010 à 21:59:08  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Putain direct les remarques de merde de CLD dès qu'une fille poste [:prozac]


 

darkgloom a écrit :


 
Putain direct les aigris dès qu'un CLD poste [:prozac]
 
 
 :ange:


 
RV ici ===> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2023_1.htm ... Et je me ferais un plaisir de tenir vos vestes  :D  
 

n°21143117
elliotdoe
Posté le 08-01-2010 à 22:00:32  profilanswer
 

darkgloom a écrit :


Putain direct les aigris dès qu'un CLD poste [:prozac]
 :ange:


 
Putain les... wait  [:dks]

n°21143622
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 22:38:11  answer
 

lolo443 a écrit :


 
Bon d'accord, je veux bien te croire.
 
Si tu peux te rappeler la marque du slip en question, qui retient la merde sans laisser de trace, tu pourras nous la donner, ce sera fort utile à beaucoup d'entre nous.


 
Facile : petit bateau :jap:

n°21143652
cacakipu
Posté le 08-01-2010 à 22:39:52  profilanswer
 


 
« A quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ? »
 
Toi tu as bien fait dedans  [:hahaguy]

n°21143670
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 22:40:58  answer
 

cacakipu a écrit :


 
« A quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ? »
 
Toi tu as bien fait dedans  [:hahaguy]


 
Cette remarque de la part de  [:spyd]  qui  [:cortesman] sur ce topic, c'est très fort  :lol:

n°21144128
cybergamer​30
Posté le 08-01-2010 à 23:24:23  profilanswer
 

GoodSpeed a écrit :


Ca m'est déjà arrivé avec des potes au tel.
 
Tellement habitué au
"Salut Goodspeed"
"salut XX"
"ca ca ?
"ca va et toi ?"
 
Que ca donne
"salut GoodSpeed"
"ca va et toi ?"
[:prodigy]


 
 
 
 [:implosion du tibia]

n°21144660
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2010 à 00:21:12  profilanswer
 


ça m'arrive régulièrement de le faire tellement j'ai envie de zapper ce moment inutile de la conversation, et ça m'étonne que ça n'arrive pas à plus de monde :o


Message édité par double clic le 09-01-2010 à 00:21:27

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21145279
weemanbe
Posté le 09-01-2010 à 01:40:10  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


 
 
Tu dois être affreusement moche pour qu'il s'en aille en courant  [:cerveau paysan]  
 

Spoiler :

 [:jodu]  




 
Alerto pusso  [:hahaguy]

n°21146246
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2010 à 09:50:31  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :


Quoi je suis quand même pas le seul à faire ça? Quand je me réveille la nuit entre 2h et 6h du matin impossible de me rendormir sans bouffer un truc, donc je mange les restes ou des biscuits :D  


Toi, si tu n'as pas le profil génétique  [:already 47:1]  tu vas finir  [:haha jabba]    :sweat:  
 
 
Lorsque je me réveille au milieu de la nuit, je prends des mots croisés ou un livre...
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21146260
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2010 à 09:53:07  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Crève La Dalle.


 
 
Ailleurs, ça s'appelle un MDF...  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21147553
Aslan117
Posté le 09-01-2010 à 12:44:13  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Toi, si tu n'as pas le profil génétique  [:already 47:1]  tu vas finir  [:haha jabba]    :sweat:  
 
 
Lorsque je me réveille au milieu de la nuit, je prends des mots croisés ou un livre...
 


 
1m85 72Kg, quoi que je mange je ne prend pas de poids.

n°21147775
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2010 à 13:04:13  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :


 
1m85 72Kg, quoi que je mange je ne prend pas de poids.


 
 
  [:canardeur]  
 
 
 :kaola:  
 
 
[:di_canio]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21147862
cybergamer​30
Posté le 09-01-2010 à 13:13:43  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Toi, si tu n'as pas le profil génétique  [:already 47:1]  tu vas finir  [:haha jabba]    :sweat:  
 
 
Lorsque je me réveille au milieu de la nuit, je prends des mots croisés ou un livre...
 


 
 
Tu es donc célibataire, sinon tu prendrais autre chose.
 [:cerveau afrojojo]

n°21147866
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-01-2010 à 13:13:55  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :


 
1m85 72Kg, quoi que je mange je ne prend pas de poids.


 
ça va pas durer [:hahaguy]

n°21147875
elliotdoe
Posté le 09-01-2010 à 13:14:58  profilanswer
 

T'inquiète, après 25 ans, on peut plus dire pareil.

n°21147885
sadlig
Posté le 09-01-2010 à 13:15:58  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
ça va pas durer [:hahaguy]


 
Et pourquoi pas ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°21148193
fookooflak​man
Posté le 09-01-2010 à 13:45:11  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

T'inquiète, après 25 ans, on peut plus dire pareil.


 
si si.

n°21148282
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2010 à 13:54:57  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :


Tu es donc célibataire, sinon tu prendrais autre chose.
 [:cerveau afrojojo]


 
Heu, pas vraiment, non.  :D  [:atahonfl]  
 
En fait, je fais surtout le moins de bruit possible afin de ne pas la réveiller.  :o  :cry:  
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21148296
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2010 à 13:56:13  profilanswer
 


 
Je confirme car j'en connais une palanquée.  :sweat:  
 
Au pire, ils prennent un peu de ventre, à la façon des femmes enceintes.  :ouch:  :pfff:  
 
 :cry:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21149237
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-01-2010 à 15:42:05  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

Vu que c'est calme en ce moment, Une hontounette en Anglais dont la fin m'as fait sourire
http://www.lamebook.com/my-date-with-amanda
 
Pour ceux qui ne parlent pas anglais (traduction GROSSO MODO) :
-un gars va au resto avec une fille.le mec au moment de payer, pete et se chie dessus discretement.il decide donc d'aller acheter un nouveau pantalon chez GAP qui est pas loin sous le pretexte d'acheter un sweater,pas vu pas pris.il passe a la caisse avec un  pantalon neuf et sweater (tout va bien la fille n'as rien vu/senti) et ensemble decident d'aller dans un bar.une fois dans le bar le type s'excuse,va aux toilettes, jete le pantalon souille par la fenetre, ouvre le sac GAP et horreur : le sac ne contient que le sweater!
le type enfile le sweater comme un pantalon,les jambes dans les manches et s'en va comme un prince  :D

 


Merci pour ce fou rire  [:afrojojo]


Message édité par bad_trip95 le 09-01-2010 à 15:44:18

---------------
Feedback - Mon Site
n°21156895
ParadoX
Posté le 10-01-2010 à 12:58:24  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

Vu que c'est calme en ce moment, Une hontounette en Anglais dont la fin m'as fait sourire
http://www.lamebook.com/my-date-with-amanda


 
[:rofl]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21156917
lba_gege
Posté le 10-01-2010 à 13:01:05  profilanswer
 


c'est toi qui fais des jeux cracké ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 10-01-2010 à 13:01:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR