Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21113458
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 06-01-2010 à 15:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SnK41-35 a écrit :

Parait que ça a plus sa place ici donc :
 


 
Hallucinant !! ET la façon de raconter du mec est excellente !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:21:13  profilanswer
 

n°21113928
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 15:57:06  answer
 

lecastorlapon a écrit :


 
Hallucinant !! ET la façon de raconter du mec est excellente !


 
Ce passage m'a littéralement enkuler de rire  
 
She leaves, and I grap some toilet paper... pick up the turds from the floor and bathtub, toss them in the can, and then I proceed to clean off the floor and bathtub with soap, water and alot of tissues. I tossed most of the tissues into her toilet bowl (the garbage was full eventually). I then took some perfume from the counter and tossed into the bathtub to get rid of odour. After I was done I cleaned my ass off and flushed the toilet. To my utmost dismay, my massive fecal matter bulk and the large amount of TP unded up clogging the toilet and it overflowed and started spilling crap all over the floor... I'm literally crying at that point... I look for the plunger but I couldn't find it so I put my pants on and rushed out to ask her if she had a plunger so I could fix the toilet...I see her with her roommate and her roommates bf... she's crying... as soon as she sees me she tells me to gtfo right now... I try to explain that the toilet is clogged... but she doesn't let me ... she says she feels threatened and she wants me out now... she graps a knife from the drawer and tells me to leave... I leave.
 
about a minute later I hear this loud scream coming from her dorm room (I assumed she went back to the washroom to see it covered in poo water). At that point I sprinted away as fast as possible, while swearing at myself and crying tears of frustration and embarrasment.
 
 
 
La honte à l'etat pure quand même  [:malik68:2]

n°21114155
elliotdoe
Posté le 06-01-2010 à 16:10:42  profilanswer
 

C'est pas comme si cette honte était déjà passée y a 50 pages...

n°21114225
rockandrol​l
Posté le 06-01-2010 à 16:15:05  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

J'espère que tu t'es lavé les mains avant de faire le Big Mac suivant :o


 
Grave, comment c'est dégueulasse en faite  :lol:

n°21114741
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-01-2010 à 16:43:55  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

C'est pas comme si cette honte était déjà passée y a 50 pages...


et que c'est peut-être un bon gros fake des familles  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21114936
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 06-01-2010 à 16:58:21  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :


sisi mais on venait de recevoir de nouveaux uniformes avec des pantalons gris super moche mais surtout mal foutus qui rentraient dans le fion et qui transformaient n'importe quel slip en string . J'ai essayé de sauver les apparences  quand je l'ai ramassée en faisnt une tête à la "tiens-donc ? mais c'est quoi donc que c'te truc ?[:ariakan]"


 
Vous reprendrez bien un peu de Ketchup avec vos frites ?   :lol:  

n°21116084
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 06-01-2010 à 18:08:15  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

J'espère que tu t'es lavé les mains avant de faire le Big Mac suivant :o


m'en rappelle plus, probablement que oui

Spoiler :

à moins que je me sois leché les doigts  [:sidorku]


 

nikkoneo a écrit :

Bien que sympatique; un peu gore cette honte, une pseudo serviette hygiénique au sol du Mc Do non mais [:meatpuppet]  
 


j'ai honte   [:autruche]  
 

rockandroll a écrit :


 
Grave, comment c'est dégueulasse en faite  :lol:


 
[:autruche]
 

darage a écrit :


 
Vous reprendrez bien un peu de Ketchup avec vos frites ?   :lol:  


 :D  
 

n°21116659
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2010 à 18:39:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Dans la série conneries qu'on fait au bureau quand on est à côté de ses pompes, je me souviens d'un jour où j'avais pris un café en tête à tête avec une responsable hiérarchique (la quarantaine avancée), dans son bureau. J'avais réussi à faire bonne figure dans une discussion complètement inintéressante pour moi (à base de "et les enfants ça va ?" ), alors que j'avais l'esprit complètement ailleurs pour des raisons perso.  
 
Au moment de quitter son bureau avec mon gobelet vide, je vois qu'elle me tend la main. Pris au dépourvu, je ne trouve rien ne mieux à faire que de lui taper gentiment dessus avec un air complice avant de sortir de son bureau. Tout de même, un truc me turlupine : bizarre ce geste, me dis-je.  
 
C'est seulement arrivé à hauteur de mon bureau que j'ai compris mon erreur : elle voulait simplement prendre mon gobelet pour le foutre à la poubelle. Et en retour je lui ai fait un "give me five". Putain de honte à effet retard.
 
[:flu1]


 
 
 [:haha fail]  
 
 
 
 [:frag_facile]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21120963
phosphorel​oaded
Posté le 07-01-2010 à 00:07:04  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

ça doit être l'enfer de bosser dans des calls center :/


Vu comment ils font chier ... j'espère [:black_jack:2]
 

Spoiler :

Je parle des téléprospecteurs et des téléconseillers incompétents, pas des quelques-uns compétents sur qui il m'arrive de tomber :o


Message édité par phosphoreloaded le 07-01-2010 à 00:08:46
n°21121615
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 01:43:57  answer
 

lolo443 a écrit :


 
Très bonne honte khakha, on adore ça.
 
Mais j'ai quand même un doute : personne ne s'est aperçu que tu avais chié dans ton froc ? Pas de traces marron, pas d'odeur pour te trahir ? Ceci me paraît peu plausible.
 
Et tu croyais pouvoir te changer seul dans un dortoir ?
 
Je ne veux pas a priori t'accuser de fake, mais je suis tenté, sauf si tu as plus d'explications à donner.


 
Eu j'étais en CE1... j'avais donc 7 ans ... pas forcément précoce...
 
et le super slip kangourou n'a rien laché sur le jean... d'autant plus que je suis resté debout :sweat:  
 
Bon en plus je me souviens plus de tous les détails..
sauf de la femme de ménage qui nettoie la merde en me regardant d'un air [:manust]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 01:43:57  profilanswer
 

n°21122745
fookooflak​man
Posté le 07-01-2010 à 09:05:17  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


et comme elle aime se faire bien voir, une autre boulette épique de ma femme au taf:
elle travaillait donc dans un call center qui vend de la papeterie pour les entreprises.


 
JPG, Viking ou Lyreco? :D

n°21122808
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 09:23:18  answer
 


 
 :lol:  

n°21124923
lolo443
Posté le 07-01-2010 à 14:21:20  profilanswer
 


 
Bon d'accord, je veux bien te croire.
 
Si tu peux te rappeler la marque du slip en question, qui retient la merde sans laisser de trace, tu pourras nous la donner, ce sera fort utile à beaucoup d'entre nous.

n°21124929
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 14:22:06  answer
 

Ce matin au boulot j'etais tranquille en train de lire mon "Entrevue" achete ce matin et la une jeune comptable toute mimi [:hot link] du 2eme debarque devant mon comptoir (je travaille a une reception :o ). Elle commence a me demander quelque chose, puis je vois son regard qui devie lentement pour se fixer sur mon magazine grand ouvert.
Elle s'en va quelques minutes apres, j'en profite pour verifier si rien de compromettant sur les pages...
Je regardais un article sur le poker page de gauche, et a droite, une page de pub de cul...en gros titre " Quest-ce qui fait bander les Francais?", accompagne de photos de nichons, de tetons, et autres filles en train d'exposer leur parties intimes [:jesus_consteration]  
 
 
Comment passer pour un gros beauf pervers en 5 secondes...[:prozac]
Ma reputation est faite [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 14:33:57
n°21124938
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-01-2010 à 14:22:43  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
JPG, Viking ou Lyreco? :D


vous ne saurez pas et ils sont plus nombreux qu'on ne pense  :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21124952
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-01-2010 à 14:23:45  profilanswer
 


 
Bah tu lis entrevue  [:spamafote]

n°21124953
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-01-2010 à 14:23:58  profilanswer
 


la honte c'est quand meme de pas reconnaitre sa propre femme  :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21124968
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-01-2010 à 14:25:44  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
Bon d'accord, je veux bien te croire.
 
Si tu peux te rappeler la marque du slip en question, qui retient la merde sans laisser de trace, tu pourras nous la donner, ce sera fort utile à beaucoup d'entre nous.


 
 
Brigade du fake en action.

n°21125097
Steph@ne
Posté le 07-01-2010 à 14:38:37  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
JPG, Viking ou Lyreco? :D


Tu as oublié JM Bruneau  :o

n°21125180
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-01-2010 à 14:46:42  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :


Tu as oublié JM Bruneau  :o


sans compter tout ceux qui ne vendent pas que ca mais qui en vendent quand meme et la t'as pas fait le tour. de toute facon, ce n'est pas un des grands noms de la fourniture entreprise alors vous ne trouverez pas


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21125214
Steph@ne
Posté le 07-01-2010 à 14:49:18  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


sans compter tout ceux qui ne vendent pas que ca mais qui en vendent quand meme et la t'as pas fait le tour. de toute facon, ce n'est pas un des grands noms de la fourniture entreprise alors vous ne trouverez pas


ok ... donc c'est JM Bruneau  :D

n°21125524
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 15:18:53  answer
 


 
j'adore :D
 
ça me fait penser, j'étais en train de faire mes courses avec ma femme à l'hyper du coin
dans une allée, un ballon de plage pour enfant, le modèle disney "cars", il est là, brillant, seul...
comme toute personne normalement constituée, je prend mon élan et shoote de toute mes forces, le ballon de plage suit une trajectoire aléatoire, traditionnelle pour ce genre de ballon, et file en faisant des contours bizarre vers la tete d'une bonne femme dans le rayon d'en face de l'allée centrale.
Animée par le saint patron des gens à qui on l'a fait pas, elle se retourne en une fraction de seconde avant l'impact, voit arriver droit sur elle la balle, et la devie en catastrophe d'une levée de bras salvatrice.
elle cherche alors immédiatement l'origine de l'attentat footballistique dont elle vient de réchapper de justesse (à mon grand dam)
 
je suis seul dans l'allée d'en face, je la fixe, nos regards se croisent, ces yeux deviennent froids et luisants, son visage se ferme, elle me sort "ça va pas non ?"
Drappé dans toute ma dignité  [:julm3]  et pas peu fier du bon tour que je venais de lui jouer, je lui retorque alors du tac au tac "Mais c'est pas moi !  [:whine:3] "
- ouais c'est ça, ouais  :heink:  
- mais enfin madame je vous jure [:whine] c'est un gars il était là et puis il shoote et puis il est parti en courant.
- couillon  :heink:  
-  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 15:20:11
n°21125557
BeGiNNeR02
Posté le 07-01-2010 à 15:22:13  profilanswer
 

Preum's

Spoiler :

[:rofl]


Edit:

Spoiler :

J'ai été le premier à réagir à une intervention de Faman [:julm3]


Message édité par BeGiNNeR02 le 07-01-2010 à 15:23:49
n°21125607
spirou59
Posté le 07-01-2010 à 15:27:51  profilanswer
 


Sont cons ces footix :lol:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°21125611
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-01-2010 à 15:28:12  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :


ok ... donc c'est JM Bruneau  :D


ou un autre ou encore un autre etc... qui sait, t'as qu'à écrire à la RH de JM Bruneau, ca te donnera surement une bonne occaz de revenir poster sur le topic  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21125681
Steph@ne
Posté le 07-01-2010 à 15:34:12  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ou un autre ou encore un autre etc... qui sait, t'as qu'à écrire à la RH de JM Bruneau, ca te donnera surement une bonne occaz de revenir poster sur le topic  :o


Pourquoi leur envoyer un mail, je vais leur demander directement, ils sont dans le bureau juste à côté  :o

n°21125705
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-01-2010 à 15:36:41  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :


Pourquoi leur envoyer un mail, je vais leur demander directement, ils sont dans le bureau juste à côté  :o


la honte n'en sera que meilleure


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21126399
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2010 à 16:48:39  profilanswer
 


:D
 
Ca me rappelle un truc tout con dans le même genre, qui va être raconté comme une merde, et qui ne fera rire personne que tout autre lecteur étant déjà tombé face à ce genre de situation :  
Pas mal de monde, l'histoire se passant dans le hall d'entrée de mon lycée, avec des groupes d'amis de partout, bien entendu. Je repère une amie à moi, de dos, avec ces cheveux longs et son manteau à ceinture. Je tire sur la ceinture, plusieurs fois de suite, cette ceinture se trouvant d'ailleurs tombant un poil sur les fesses, quand j'y repense.
Forcément, et vous l'aez deviné, ce n'était pas elle. Sauf qu'au lieu de bredouiller une excuse minable, ou de rebrousser simplement mon chemin, je suis resté au même endroit, tenant toujours la ceinture, les yeux bien écarquillés, me rendant compte de la connerie misérable que j'avais faite. J'ai dû resté ainsi prostré 10 bonnes secondes - je ne me souviens de rien, d'ailleurs, à savoir si elle a dit quelque chose, s'il s'est passé un truc particulier - je me suis juste retrouvé peu après un peu plus loin, toujours les yeux écarquillés et ne comprenant pas comment j'avais pu me tromper.
 
Ridicule [:manust]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21129143
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-01-2010 à 21:02:16  profilanswer
 

Histoire de neige  :o  
 
Je devais avoir aux alentours de 13 ans et notre jeux avec des amis était de jeter des boules de neiges sur les voitures qui passaient et la c'est le drame la gendarmerie. Ces derniers s'arrentent, nous font la morale et repartent ou plutôt tentent de repartir, leur bagnole s'embourbe dans la neige, un des flic nous fait (en sortant la tête par la fenêtre) ''Hé les gamins, vous pouvez pousser ?!''  
On s'exécute  
(à ce stade de l'histoire il est important de préciser que je suis vraiment une bille niveau précision, vraiment un cas désespéré... Mais juste avant un de mes acolyte m'a expliqué la technique du dit "Lifting de la boule'' consistant à jeter la boule en faisant vriller le poignet)  
La voiture repart et pour nous remercier, le gentil policier ressort sa tête par la fenêtre pour nous remercier mais c'est le drame, dans l'action je voulais jeter la boule sur le pare brise arrière de la voiture afin de les provoquer gentiment. Sauf que la fameuse boule se retrouve en plein dans la gueule de ce dernier, il en tombe les lunettes le bougre, je vous laisse imaginer la suite  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 07-01-2010 à 21:02:53

---------------
Feedback - Mon Site
n°21129598
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 21:34:11  answer
 

bad_trip95 a écrit :

Histoire de neige  :o  
 
Je devais avoir aux alentours de 13 ans et notre jeux avec des amis était de jeter des boules de neiges sur les voitures qui passaient et la c'est le drame la gendarmerie. Ces derniers s'arrentent, nous font la morale et repartent ou plutôt tentent de repartir, leur bagnole s'embourbe dans la neige, un des flic nous fait (en sortant la tête par la fenêtre) ''Hé les gamins, vous pouvez pousser ?!''  
On s'exécute  
(à ce stade de l'histoire il est important de préciser que je suis vraiment une bille niveau précision, vraiment un cas désespéré... Mais juste avant un de mes acolyte m'a expliqué la technique du dit "Lifting de la boule'' consistant à jeter la boule en faisant vriller le poignet)  
La voiture repart et pour nous remercier, le gentil policier ressort sa tête par la fenêtre pour nous remercier mais c'est le drame, dans l'action je voulais jeter la boule sur le pare brise arrière de la voiture afin de les provoquer gentiment. Sauf que la fameuse boule se retrouve en plein dans la gueule de ce dernier, il en tombe les lunettes le bougre, je vous laisse imaginer la suite :jap:


ha, non, non, on la veut la suite :d

n°21129617
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-01-2010 à 21:35:32  profilanswer
 

Pluzun :whistle:


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21129856
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2010 à 21:51:51  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


:D
 
Ca me rappelle un truc tout con dans le même genre, qui va être raconté comme une merde, et qui ne fera rire personne que tout autre lecteur étant déjà tombé face à ce genre de situation :  
Pas mal de monde, l'histoire se passant dans le hall d'entrée de mon lycée, avec des groupes d'amis de partout, bien entendu. Je repère une amie à moi, de dos, avec ces cheveux longs et son manteau à ceinture. Je tire sur la ceinture, plusieurs fois de suite, cette ceinture se trouvant d'ailleurs tombant un poil sur les fesses, quand j'y repense.
Forcément, et vous l'aez deviné, ce n'était pas elle. Sauf qu'au lieu de bredouiller une excuse minable, ou de rebrousser simplement mon chemin, je suis resté au même endroit, tenant toujours la ceinture, les yeux bien écarquillés, me rendant compte de la connerie misérable que j'avais faite. J'ai dû resté ainsi prostré 10 bonnes secondes - je ne me souviens de rien, d'ailleurs, à savoir si elle a dit quelque chose, s'il s'est passé un truc particulier - je me suis juste retrouvé peu après un peu plus loin, toujours les yeux écarquillés et ne comprenant pas comment j'avais pu me tromper.
 
Ridicule [:manust]


[:rofl]  
 
J'imagine la scene [:lol2]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°21129926
lba_gege
Posté le 07-01-2010 à 21:56:47  profilanswer
 

ils t'ont embarquer ?

n°21129959
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-01-2010 à 21:59:20  profilanswer
 

J'ai fini au poste avec papa et maman  [:prodigy]


---------------
Feedback - Mon Site
n°21130032
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-01-2010 à 22:05:15  profilanswer
 

Maintenant tu sais comment il faut faire pour viser: il faut regarder sa cible, le corps fait le reste :D


Message édité par bjone le 07-01-2010 à 22:05:33
n°21130149
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-01-2010 à 22:14:59  profilanswer
 

tu viens de te faire engeuler par les flics et ta première action une fois qu'ils se sont cassés c'est leur envoyer une boule de neige sur le pare-brise [:acherpy]

n°21133401
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 08:41:41  answer
 

AlexMagnus a écrit :


:D
 
 
Ridicule [:manust]


 
Il m'est arrivé quelque chose d'assez semblable dans la cour de mon lycée.
J'avais ma meilleure amie, voisine de classe, avec laquelle on avait l'habitude de se chatouiller / papouiller etc
Une fois j'arrive le matin dans la cours, je la vois de dos, (en train de parler avec une de ses amies que je ne connaissais que de visage)
J'arrive par derriere et lui caresse gentilement le ventre.
Elle se retourne et ... hum bonjour   :p   :??:  :heink:  :ouch:  
C'etait une fille complétement différente (assez mignonne également)
J'ai bredouillé quelques excuses, suis resté deux minutes pour en rigoler (après tout c'etait pas bien méchant  :) )
La copine étant à quelques pas de la, completement morte de rire.
Quand j'y repense, elle aurait très bien pu me coller une baffe directement ...
Pendant des semaines à chaque fois que je la croisais se payait ma tête  :(

n°21134600
Double C
Posté le 08-01-2010 à 11:04:10  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Bah tu lis entrevue  [:spamafote]


Clair que c'est tendre le bâton...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°21134741
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-01-2010 à 11:13:38  profilanswer
 

Double C a écrit :


Clair que c'est tendre le bâton...


 
Tu parles bien du sien?[:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21134769
Aslan117
Posté le 08-01-2010 à 11:15:36  profilanswer
 

Alors petite honte avant hier :whistle:  
 
Je suis freelance et j'ai vu une annonce sur un site pour un éventuel contrat. J'appele le mec, tout se passe bien il m'a dit qu'il m'appellera dans quelques jours tousa fin bref :D  
 
Les soirs vers 4h du matin j'ai l'habitude de me reveiller pour boire ou manger quelque chose, et comme ma maison est assez longue (37m de long) je sors mon téléphone pour éclairer la couloir (pour ne réveiller personne). Le tel se met en veille assez rapidement donc à chaque fois j'appuie sur la première touche qui me tombe sous la main pour le déveiller. Arrivé au bout du couloir j'entend "Allo, Allo?!"  
Wait, wat? [:clooney10]
Il m'a fallu 2 sec pour comprendre que ça venait de mon tel alors je le tend à l'oreille sans rien dire, la voix est masculine il bafouille un truc et raccroche [:clooney11]
 
Je me dit merde qui ça pouvait bien être? [:poutrella]
 
Vous l'aurez deviné le tel a appelé le dernier appel émis (deux fois la touche verte), et donc le mec de l'annonce que j'avais appelé quelques heures avant [:zero pm]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR