Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21013325
Ender212
Some say
Posté le 27-12-2009 à 16:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

J'ai été invité dans une villa avec piscine, après avoir bu beaucoup et manger à démesure, j'ai malheureusement avalé la tasse qui a déclenché chez moi un relan incontrolable, j'ai donc vomit devant et quasiment sur des gens que je ne connaissait pas se baignant à coté de moi, ils ont pris la fuite.
Le terme honte est utilisable ici je pense.


La narration est basique mais l'effet est la [:bien]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 16:13:34  profilanswer
 

n°21014008
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-12-2009 à 17:41:55  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


La narration est basique mais l'effet est la [:bien]


 
+1
 
Avec quelques smileys, ca aurait mérité un  :lol:   :o

n°21017142
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-12-2009 à 22:50:41  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


La narration est basique mais l'effet est la [:bien]


Oui c'est vrai, j'ai fait court volontairement


---------------
Viendez faire du VTT
n°21017445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2009 à 23:17:24  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Oui c'est vrai, j'ai fait court volontairement


ça c'est de la bonne honte [:bien]


---------------

n°21018363
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 28-12-2009 à 01:28:17  profilanswer
 

Enjoy.
 
A l'époque du collège, 5ème il me semble, on venait de déménager, du coup je m'y rendais non plus en bus mais en vélo !
Bref, le premier jour, j'arrive, pas très longtemps avant la sonnerie, je vais dans le garage à vélo déjà bien rempli, et vais vers le fond où il y a encore des places (garage assez grand, dont le fond était un peu caché par des arbres).
 
Je commence à vouloir attacher mon vélo, et là j'me rends compte... que je pige rien à comment marche le cadenas que m'a passé mon frangin la veille  [:axlrose] . (cadenas en U)  J'arrive même pas à l'ouvrir et à l'enlever du cadre, c'est dire ! Bref, le temps passe, j'arrive à rien, et là, évidemment, sonnerie ! Je commence à être vraiment pris de panique (ce qui d'ailleurs aide vraiment pas pour y arriver) pis enfin, je ne sais comment, miracle il s'ouvre ! (Bon, là je constate que c'est que y'a une des 2 branches qui est pliée, j'avais jamais utilisé de cadenas en U avant  [:kiki] )
 
Bref, je finis de l'attacher en vitesse, me mets à repartir en courant... et tombe nez à nez avec le portail du garage. Fermé. [:totoz]
Le pion était déjà parti, plus personne. Merde merde merde  :sweat:  Je ne sais pas quoi faire (j'étais petit, frêle et très sage à l'époque, je crois que l'idée de l'enjamber ne m'a même pas effleuré l'esprit), du coup, la seule solution que je vois... appeler très fort à l'aide, en espérant qu'on vienne me libérer.
 
Et évidemment, ça a pas manqué, avant d'apercevoir qui que ce soit arrivant à ma rescousse, j'ai vu des fenêtres du batiment abritant les cours s'ouvrir, des têtes d'élèves sortir pour voir ce qui se passait, commençant à se marrer et à se foutre de moi [:le string de dm]  
Pis le pion a fini par arriver et m'ouvrir en se marrant, et moi de courir vers la classe, toujours sous les regards... (et évidemment, puisque mentir-cest-mal, j'ai dit pour justifier mon retard à la prof, pendant le cours donc, que je "me suis fait enfermer dans le garage à vélo" :o )


---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°21018421
Yop69
Posté le 28-12-2009 à 01:33:34  profilanswer
 
n°21018529
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 28-12-2009 à 01:45:58  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

mignonette :)


J'ai une vie mignonette moi, je ne suis pas un dépravé :o
/se tait


---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°21019518
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-12-2009 à 07:58:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :


ça c'est de la bonne honte [:bien]


Relatif, une bonne honte pour moi c'est se tremper les couilles dans du vin à un marriage devant 300 personnes et le boire cul-sec après.


---------------
Viendez faire du VTT
n°21020284
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 28-12-2009 à 11:07:59  profilanswer
 

Oui, mais toi t'es un homme des bois...  :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21020493
cybergamer​30
Posté le 28-12-2009 à 11:34:41  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Relatif, une bonne honte pour moi c'est se tremper les couilles dans du vin à un marriage devant 300 personnes et le boire cul-sec après.


 
c'est du vécu ?   [:atsuko]


Message édité par cybergamer30 le 28-12-2009 à 11:35:55
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 11:34:41  profilanswer
 

n°21021335
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-12-2009 à 13:25:04  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Relatif, une bonne honte pour moi c'est se tremper les couilles dans le verre de vin de la mariée à un marriage devant 300 personnes et lui laisser boire boire cul-sec après.


 
 [:cbrs]

n°21025071
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 28-12-2009 à 19:30:41  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

homme des bois a écrit :


Relatif, une bonne honte pour moi c'est se tremper les couilles dans le verre de vin de la mariée à un marriage devant 300 personnes et lui laisser boire boire cul-sec après.


 
 [:cbrs]  


 
C'est pas une honte ca. C'est une tradition  :pt1cable:

n°21037725
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-12-2009 à 22:38:27  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

J'ai été invité dans une villa avec piscine, après avoir bu beaucoup et manger à démesure, j'ai malheureusement avalé la tasse qui a déclenché chez moi un relan incontrolable, j'ai donc vomit devant et quasiment sur des gens que je ne connaissait pas se baignant à coté de moi, ils ont pris la fuite.
Le terme honte est utilisable ici je pense.


 
[:rofl]

n°21040129
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2009 à 09:42:46  profilanswer
 

Witzard a écrit :


 
+1
 
Avec quelques smileys, ca aurait mérité un  :lol:   :o


 
Au contraire, je trouve le style de la narration vraiment parfait [:rofl2] C'est simple, court, concis, et sans une avalanche de smileys ca tape encore plus je trouve [:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21046462
lapin_vert
Posté le 30-12-2009 à 19:42:35  profilanswer
 

Une honte du collège dont je viens de me souvenir.
 
C'était en 5e, j'étais un jeune con à la voix vacillante et à la peau accidentée. J'avais un trait d'humour particulier que j'ai d'ailleurs gardé, j'aime me moquer des gens et de leur carences. En tant que tout bon éphèbe qui se respecte je souhaitai à la fois me faire remarquer auprès de la gente féminine mais aussi gagner en réputation auprès de mes petits camarades [:petrus75]  
 
Notre prof d'Anglais à l'époque était du genre imposante [:haha jabba] et la tentation était trop grande. Un beau jour, alors que l'ennui pointait le bon de son nez lors d'une étude d'un texte insipide, l'idée saugrenue de faire des blagues sur l'élégance physique de notre enseignante me vint à l'esprit. Ni une ni deux, je dégaine une "feuille à grand carreaux" et écrit de ma plus belle plume de multiples blagues. Oh bien sûr la pauvre prof d'anglais n'était pas la seule à en prendre pour son grade; la touffe de cheveux grisonnante du professeur de physique ainsi que le pull en laine tricoté par la mère du prof de maths ont fait leur petit effet sur mes camarades.
 
Observant le succès de mon humour sur mes voisins je pris la décision de faire passer ma "feuille de blagues" entre toutes les mains. Aussi prévisible que celui puisse être, le papier arriva dans les doigts boudinés de l'enseignante. Pris de chaleurs suffocantes je sentis ma peau chauffer sous l'effet de la honte. S'en suivit une humiliante désignation de la part de mes camarades "C'est lapin_vert qui a tout écrit [:elche41] ".
 
La prof me regardant avec dépit posa la feuille sur son bureau. Arriva la fin du cours et je quitta la salle en jetant un coup d'œil furtif à la prof qui me répondit par un magnifique sourire mais néanmoins sincère [:black_jack:2]  
 
Je n'ai jamais eu de retombées de cette histoire mais j'ai eu cette prof d'anglais jusqu'à la fin de mes années collèges [:geert]

n°21048326
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 22:32:47  answer
 

Hi hi moi ça me rappelle une histoire avec ma prof' d'Italien a ma 1ère 3eme  [:zero pm:3]  
 
L'année d'avant en Italien j'avais rien foutu, ou si, juste le premier trimestre, de quoi marquer le coup quoi  [:clooney16] , mais après ça m'avait gavé, j'en chié déjà assez en Anglais pour me coltiner une autre langue non mais !! [:cerveau arf]  
 
Je décide donc de me mettre au premier rang au milieux de la classe pour bien commencer l'année sur de bonne bases toussa blabla... [:lolilol]  
 
J'ouvre mon cahier, sors mes plus beaux stylos bic encore tout neufpasmachouilléderrière, les aligne devant moi en attendant la prof' qui avait du retard.
 
J'ai déjà des remarques de mes collègues qui me connaissent bien et savent que je me suis mit devant pour faire genre mais que ça va vite partir en sucette, je fait genre de ne rien entendre et attend patiemment l'arrivé de cette nouvelle prof' qui parait-il est  [:sir_knumskull]  
 
Elle arrive, on l'entend de loin, les talons dans des couloirs de 2 mètres de large ça aide pour la résonance.
 
Paff, nez a nez avec un cul de 1 mètre cube. Je me tourne (je suis tout seul devant hein, les autres sont tous entassé derrière genre 4 par bureaux de 2 places..) vers mes collègues et commence a faire des grimaces genre " matez moi ce boule etc."
 
La prof' le remarque et me sermonne une première fois alors qu'elle a même pas eu le temps de se présenter...ça commence bien tiens.. [:olivie:1]  
 
Le cours commence, elle est vêtue d'un pantalon moulant noir en strech, le truc vraiment non adéquate pour les fesses qu'elle a.
 
La leçon suis son plein, mais d'un coup, elle essuie ses 2 mains sur son pantalon, derrière bien sur, eh oui la craie ça tache  [:cerveau chacal_one]  
 
Résultat elle à la trace de sa main droite et de sa main gauche sur ses fesses, juste sous mon nez en gros...les autres ont remarqué mais leurs réactions ne se voient moins car il sont au fond..
 
Je me retourne en tournant juste la tête avec mes expressions singulières du visage en leur lâchant un gros  [:seblomb]  !!
 
Là c'est le drame, derrière ça éclate tout de rire, la prof' se retourne et bien sur elle me voit seul devant elle  [:dru]  et tout les autres 2-3 rangs derrières genre " j'ai rien fait spa moi mdame  [:cosmoschtroumpf]  " et moi devant un grand sourire a la bouche, normal quoi :D
 
Résultat, à la fin du cours j'ai été convoqué chez le CPE, le convoyage dans les couloirs s'est bien passé, même si les collègues ont du croire que c'est moi qui lui avait mit les mains au fesse !
 
Le CPE m'a cuisiné comme on cuisine un prisonnier et finalement j'ai du avouer a mon supérieur hiérarchique la véritable histoire. Il a rit l'enfoiré  [:cmshadow]  
 
Le pire dans tout ça c'est que c'est elle qui a du avoir le plus honte car elle s'est baladé dans les couloirs avec ses traces de mains au cul sans que personnes ne lui dise rien.  [:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 22:48:30
n°21048467
zguvus
Posté le 30-12-2009 à 22:44:15  profilanswer
 
n°21048511
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 22:48:55  answer
 

zguvus a écrit :

AAAAAHHHHHH


Mais de quoi parles-tu ?? :D

n°21049603
aymerik
Pale Ale
Posté le 31-12-2009 à 00:49:12  profilanswer
 

Excellentes les deux dernières :lol:  :lol:


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21051673
greentea
Posté le 31-12-2009 à 10:38:53  profilanswer
 

Ca me rappelle un cours de latin en 4ème.  
 
La prof, une bonne prof efficace, mais du style qui-ne-se-prend-pas-pour-n'importe-qui  [:moonzoid:5] , fausse blonde, coupe au carré, serre-tête large en velours, et qui devait manger pas mal de bons petits plats du meilleur traiteur de la ville.  
On frappe à la porte, c'est l'un des surveillants qui passe juste pour récupérer la liste des absents du cours. Lui, très maigre, cheveux de longueur plus ou moins définie, des oreilles pointues d'elfe. On l'appelait affectueusement entre nous "Spock" [:monsieur spock], on l'aimait bien car il était sympa et un mec tout droit sorti de Star Wars ne pouvait qu'être un mec passionnant pour des ados.  
Bref, il récupère le petit papier sus-mentionné et ressort.
La prof clame alors: "Mais...Mais! Qu'est ce qu'il est moche celui-là, ho ho ho!"
La porte se re-ouvre et re-entre dignement notre pion le temps de dire:
"Madame, je suis moche, mais je sais respecter les autres et je peux donc me regarder sereinement dans un miroir, moi."

n°21051708
rockandrol​l
Posté le 31-12-2009 à 10:42:29  profilanswer
 

Oui, sauf que Spock c'est pas Star Wars mais Star Trek.  [:poutrella]  
 
Bonne répartie du type sinon  [:poutrella:5]

n°21051884
tarranis
Posté le 31-12-2009 à 11:03:51  profilanswer
 

Bon, 'pouvez pas arrêter un peu avec vos hontes lycée/collèges là  [:tim_coucou]

n°21051992
toji
i am disappoint
Posté le 31-12-2009 à 11:16:34  profilanswer
 

[:s3r3g]  oh wai-

n°21052044
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-12-2009 à 11:21:31  profilanswer
 

greentea a écrit :

Ca me rappelle un cours de latin en 4ème.  
 
La prof, une bonne prof efficace, mais du style qui-ne-se-prend-pas-pour-n'importe-qui  [:moonzoid:5] , fausse blonde, coupe au carré, serre-tête large en velours, et qui devait manger pas mal de bons petits plats du meilleur traiteur de la ville.  
On frappe à la porte, c'est l'un des surveillants qui passe juste pour récupérer la liste des absents du cours. Lui, très maigre, cheveux de longueur plus ou moins définie, des oreilles pointues d'elfe. On l'appelait affectueusement entre nous "Spock" [:monsieur spock], on l'aimait bien car il était sympa et un mec tout droit sorti de Star Wars ne pouvait qu'être un mec passionnant pour des ados.  
Bref, il récupère le petit papier sus-mentionné et ressort.
La prof clame alors: "Mais...Mais! Qu'est ce qu'il est moche celui-là, ho ho ho!"
La porte se re-ouvre et re-entre dignement notre pion le temps de dire:
"Madame, je suis moche, mais je sais respecter les autres et je peux donc me regarder sereinement dans un miroir, moi."


NOOOOON [:iryngael:5]

n°21052095
1305180914​072105sept
Posté le 31-12-2009 à 11:25:40  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Bon, 'pouvez pas arrêter un peu avec vos hontes lycée/collèges là  [:tim_coucou]


 
c'est les vacances  [:spamafote]  :(

n°21052465
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 31-12-2009 à 11:58:21  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

J'ai été invité dans une villa avec piscine, après avoir bu beaucoup et manger à démesure, j'ai malheureusement avalé la tasse qui a déclenché chez moi un relan incontrolable, j'ai donc vomit devant et quasiment sur des gens que je ne connaissait pas se baignant à coté de moi, ils ont pris la fuite.
Le terme honte est utilisable ici je pense.


ça me fait penser à cette vidéo, même si ce n'est pas par le même tuyau que ça passe... :ange:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=yZyOxq4M33s


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°21052497
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 12:00:39  answer
 

tarranis a écrit :

Bon, 'pouvez pas arrêter un peu avec vos hontes lycée/collèges là  [:tim_coucou]


À défaut de rien [:fading]

n°21052800
Kukron
Posté le 31-12-2009 à 12:25:48  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Bon, 'pouvez pas arrêter un peu avec vos hontes lycée/collèges là  [:tim_coucou]


Bah celle avec le pion est pas mal du tout.
T'es blasé parce que le collège/lycée ça te rappelle que t'as un Kevin dans la ta maison. :o

n°21052849
greentea
Posté le 31-12-2009 à 12:30:30  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Oui, sauf que Spock c'est pas Star Wars mais Star Trek.  [:poutrella]  



 
Oui, bon, désolée, n'est pas geek qui veut.  :o

n°21053096
aymerik
Pale Ale
Posté le 31-12-2009 à 12:51:21  profilanswer
 

greentea a écrit :

Ca me rappelle un cours de latin en 4ème.  
 
La prof, une bonne prof efficace, mais du style qui-ne-se-prend-pas-pour-n'importe-qui  [:moonzoid:5] , fausse blonde, coupe au carré, serre-tête large en velours, et qui devait manger pas mal de bons petits plats du meilleur traiteur de la ville.  
On frappe à la porte, c'est l'un des surveillants qui passe juste pour récupérer la liste des absents du cours. Lui, très maigre, cheveux de longueur plus ou moins définie, des oreilles pointues d'elfe. On l'appelait affectueusement entre nous "Spock" [:monsieur spock], on l'aimait bien car il était sympa et un mec tout droit sorti de Star Wars ne pouvait qu'être un mec passionnant pour des ados.  
Bref, il récupère le petit papier sus-mentionné et ressort.
La prof clame alors: "Mais...Mais! Qu'est ce qu'il est moche celui-là, ho ho ho!"
La porte se re-ouvre et re-entre dignement notre pion le temps de dire:
"Madame, je suis moche, mais je sais respecter les autres et je peux donc me regarder sereinement dans un miroir, moi."


Tain je n'ai jamais vu autant de culot de la part d'une prof... :/
Surtout devant les élèves pour incendier une personne de l'administration.
 
Péter plus haut que son cul, ouais ouais. [:cerveau arf]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21053099
lapin_vert
Posté le 31-12-2009 à 12:51:42  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Bon, 'pouvez pas arrêter un peu avec vos hontes lycée/collèges là  [:tim_coucou]


Un seul message sur le topic et tu viens nous sortir ça [:implosion du tibia] Je crois que y'a rien d'autre à ajouter ;)

n°21053211
rockandrol​l
Posté le 31-12-2009 à 13:01:17  profilanswer
 

greentea a écrit :


 
Oui, bon, désolée, n'est pas geek qui veut.  :o


 
Sur HFR c'est une honte  [:toukette]

n°21054165
Asterisk
Posté le 31-12-2009 à 14:19:29  profilanswer
 

J'arrive plus a retrouver la page ou il y a un best of des mlon et chrisV, entre autres... qui c'est qui sait comment la retrouver??

n°21054586
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-12-2009 à 14:48:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21054592
Steph@ne
Posté le 31-12-2009 à 14:48:29  profilanswer
 

Ma première contribution à ce topic passionnant ...
 
J'avais 18 ans, et avec des potes, on décide de partir à la mer un week end pour fêter la fin de l'année scolaire.
Attention, quand je parle de mer, je ne parle pas d'un endroit classieux dans le sud ... non non, trop loin de chez nous ... mais de Quend Plage (à 2h30 de route de Paris pour les chanceux qui ne connaissent pas).
On décide ca à l'arrache, on a rien pour loger la nuit, c'est pas grave, on dormira là où dame alcool nous posera  :o  
 
Bref, on arrive le vendredi vers minuit, et on dort dans les dunes. Nous sommes réveiller à 6h par les gendarmes pour un contrôle. Le week end commence bien  :)  
 
S'en suivent la journée du samedi durant laquelle on mange sur la plage, on dort sur la plage, on re-mange sur la plage ... (oui oui, on mange beaucoup chez nous). Puis la nuit du samedi au dimanche durant laquelle je dors à l'arrière d'une voiture. En pleine nuit, je me fais exploser le pied par un pote qui referme la portière arrière durant mon sommeil, alors qu'il avait pas vu qu'elle était resté ouverte. C'était justement pour que je puisse m'étendre de tout mon long. Après le réveil par les forces de l'ordre, réveil donc par la douleur de mon pied en vrac ...
 
Bref, tout ca n'a rien à voir avec ce qui m'a foutu la honte, mais c'est pour planter le décor.
 
Nous arrivons donc au dimanche après midi. Après 2 jours sans nous laver, sans aller aux cacaroom (bien qu'ayant mangé comme des goinfres), une forte envie de caca se fit ressentir.
 
Avec mon pote, on s'esquive donc du reste de la bande et on décide d'aller au Mc Do (non loin de là), histoire de manger un truc (faut pas déconner quand même) et de profiter de leurs toilettes.
 
Nous arrivons donc devant la porte des toilettes (mixtes) qui n'acceptent qu'une personne à la fois. Comme je suis de nature prévenante, je dis à mon pote d'y aller en premier. Grosse erreur  :o  
 
Mon pote prend bien 10 minutes pour faire sa grosse affaire, et pendant ce temps là, les gens commencent à arriver pour faire la queue derrière moi. Et bizarrement (parce que sinon ce ne serait pas drôle), ce sont essentiellement des filles (plutôt jolie d'ailleurs).
Puis j'entends le bruit de la chasse d'eau, la porte s'ouvre, et là je vois mon pote qui me regarde. Je pense que je garderai l'expression de son visage jusque sur mon lit de mort. Il souriait légèrement, sans doute amusé à l'idée de savoir ce que j'allais trouver à l'intérieur. [:caudacien:1]  
 
Je suis donc rentré dans les toilettes, et là (je passe les détails), je ne sais pas ce qui m'incommode le plus : la vue ou l'odeur ! Quelque chose d'ignoble.
 
Imaginez la honte qui s'est emparée de moi à l'idée de sortir devant ce groupe de filles qui allaient penser que j'étais l'auteur de ce carnage  :)

n°21054737
rockandrol​l
Posté le 31-12-2009 à 14:57:48  profilanswer
 

Mais tu allais faire ta grosse commission ensuite non ? donc comment imaginer que c'est toi le responsable de ce merdier si tu y allait après ? la honte c'est plutot pour ton pote en faite.
 
Edit : ah si, en faite on ne voyait rien si on en rentrait pas dans les dites toilettes, je pensai qu'on pouvait apercevoir de l'extérieur mais non.
Mouai bof, qu'est ce que t'en a foutre, si elles sont pas trop connes elle savent très bien que dans ce genre d'endroit c'est pas du 3 étoiles les toilettes  :D ah moins que ce soit l'apocalypse totale mais dans ce cas fallait pas passer sur les détails, le truc le plus important en faite  :D

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 31-12-2009 à 15:01:41
n°21054782
Yop69
Posté le 31-12-2009 à 15:01:06  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Mais tu allais faire ta grosse commission ensuite non ? donc comment imaginer que c'est toi le responsable de ce merdier si tu y allait après ? la honte c'est plutot pour ton pote en faite.
 
Pas trop compris en faite  :whistle:


 
Bah non la honte c'est les gentilles demoiselles qui vont voir/sentir l'ignoble déjection canine euh humaine

n°21054914
Steph@ne
Posté le 31-12-2009 à 15:10:55  profilanswer
 

Ca m'arriverait aujourd'hui, je réagirais autrement, c'est sur.
Mais quand tu as 18 ans, que ton seul but dans la vie est de trouver une copine, tu regardes les choses différemment.
Tu te dis juste : mais que vont-elle se dire ???

n°21054931
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 15:12:31  answer
 

Il y a des filles qui aiment ça tu sais :o
/2g1c

n°21055568
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-12-2009 à 16:01:44  profilanswer
 


Oui, mais je n'aimerais pas en rencontrer. Toi si ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°21055652
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-12-2009 à 16:10:04  profilanswer
 

En panne de PQ, ça peut servir  [:cosmoschtroumpf] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR