Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20035752
kiwi6
Posté le 01-10-2009 à 09:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
haha c'est vrai pour fash4 j'oubliais que des gens se crevaient a faire des multis, en effet c'est etrange comme trip ( en un beau record niveau points ^^)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 09:55:32  profilanswer

n°20035873
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-10-2009 à 10:10:02  profilanswer

Turkleton a écrit :

Oui, mais pourquoi cette fixation là-dessus (au point de même reposter son pavé 5 posts après...) ? Ça cache un dérangement lié à sa petite enfance, c'est pas possible.
Et puis la vaine tentative du "non, je connais pas Fash4" du mec qui vient de créer un compte HFR exprès pour raconter son anecdote "honteuse" (il avait aucun post avant j'ai l'impression), en utilisant les mêmes ressorts de narration, et en hébergeant ses images chez noelshack (sérieux, quelqu'un d'autre connaissait ?) exactement comme Fash4...

Enfin, si après tout ça il revient encore raconter une histoire de ce genre, c'est qu'il ne peut vraiment pas s'en empêcher, faudra limite faire une alerte modo pour récupérer son IP et le tracer pour le retrouver et le coller d'office en HP  :p

Bon sinon, /HS, ça va couper je sens

Ton impression est bonne, la honte était également son premier message sur le forum. C'est ce qui m'avais poussé à dénoncer le multi.

Message édité par nixnbk le 01-10-2009 à 10:11:05

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20036108
MuLoT44
Posté le 01-10-2009 à 10:31:39  profilanswer

Plop les d'jeuns !

Une petite honte vomi pour un de mes potes

Je raconte en speed j'ai du boulot, mais j'vous laisse imaginer comme vous le voulez

Jeudi dernier, soirée nantaise qui devait être calme, sauf que RTT vendredi donc pas calme :)

On finit notre soirée dans un état bien alcoolisé, vers 7h du mat', et on prend le tram pour rentrer.

Ce qui devait arriver arriva, le roulsi du rtam, l'alcool, la fatigue... Mon pote lache un magnifique vomi dans le tram, au pied des gens qui partent embaucher en nous regardant d'un air dégouté, et en se reculant le plus loin possible de ces êtres étranges et saouls.

J'ai cru à une vague de vomi, mais non tout le tram s'est retenu tant bien que mal !

On arrive à notre arrêt, une petite balustrade, et hop re vomi du copain par dessus la balustrade en pensant être ni vu, ni vu.
Et bien non il y avait encore ceux qui attendaient le tram inverse face à lui, même regard dégouté.

Par contre aucun n'a relaché son petit déjeuner ... ils sont forts ces passants :)

n°20037451
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-10-2009 à 11:55:11  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Par contre aucun n'a relaché son petit déjeuner ... ils sont forts ces passants :)

FARPAITEMENT !§§ [:farpaitement]

---------------
MyAnimeList
n°20037500
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:58:18  answer

MuLoT44 a écrit :

Plop les d'jeuns !

Une petite honte vomi pour un de mes potes

Je raconte en speed j'ai du boulot, mais j'vous laisse imaginer comme vous le voulez

Jeudi dernier, soirée nantaise qui devait être calme, sauf que RTT vendredi donc pas calme :)

On finit notre soirée dans un état bien alcoolisé, vers 7h du mat', et on prend le tram pour rentrer.

Ce qui devait arriver arriva, le roulsi du rtam, l'alcool, la fatigue... Mon pote lache un magnifique vomi dans le tram, au pied des gens qui partent embaucher en nous regardant d'un air dégouté, et en se reculant le plus loin possible de ces êtres étranges et saouls.

J'ai cru à une vague de vomi, mais non tout le tram s'est retenu tant bien que mal !

On arrive à notre arrêt, une petite balustrade, et hop re vomi du copain par dessus la balustrade en pensant être ni vu, ni vu.
Et bien non il y avait encore ceux qui attendaient le tram inverse face à lui, même regard dégouté.

Les hontes de soulard-vomi [:stefro]

n°20037528
MuLoT44
Posté le 01-10-2009 à 11:59:49  profilanswer

C'est ça ou les affabulations de l'autre mytho toujours trop bien sapé ( abitbol ! )

Enfin je peux aussi me taire :)

n°20037560
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-10-2009 à 12:02:00  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

C'est ça ou les affabulations de l'autre mytho toujours trop bien sapé ( abitbol ! )

Nan mais poste un compte rendu plus détaillé le topic "conneries sous l'effet de l'alcool" c'est plus approprié et ce sera plus apprécié :jap:

n°20038007
- gab
Posté le 01-10-2009 à 12:37:56  profilanswer

C'est l'histoire d'un http://hfr-rehost.net/preview/courses.monoprix.fr/photos/29/7/g-297.jpg ...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20038603
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 13:38:56  answer

MuLoT44 a écrit :

Ses histoires sont plus drôles, c'est faux mais un peu recherché. Vomir en étant bourré, c'est tellement classique et la honte c'est surtout de se mettre minable [:tim_coucou]

n°20039313
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-10-2009 à 14:32:34  profilanswer

Mais non c'est bon de se foutre la misère, tant que c'est pas tous les soirs [:le poney de mr pink]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 14:32:34  profilanswer

n°20039737
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-10-2009 à 15:03:12  profilanswer

exact, et en plus de jouer les surpris que les gens dans les transports fassent la gueule de le voir vomir a 2 pas.
Si tu tiens pas l'alcool, tu bois pas ou peu. Faut vraiment etre gamin avec pas de poils sur le menton pour faire ça.   :pfff:

n°20039977
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 15:24:04  answer

starfox a écrit :

exact, et en plus de jouer les surpris que les gens dans les transports fassent la gueule de le voir vomir a 2 pas.
Si tu tiens pas l'alcool, tu bois pas ou peu. Faut vraiment etre gamin avec pas de poils sur le menton pour faire ça.   :pfff:

Ou étudiant  :o

n°20040419
Joyrock
Posté le 01-10-2009 à 15:56:39  profilanswer

Petite honte il y a dix minute (je vous préviens rien de faramineux).

Pour expliquer le contexte je suis démissionnaire et je quitte ma boite dans 15 jours. Je viens de faire une demande de rachat de RTT parceque mon projet veut pas me laisser les poser.

Donc je suis à la machine à café, avec un collègue plutôt bien franchouillard. Je lui explique que c'est le bordel, qu'ils voulaient pas me lâcher mes RTT et que j'ai du me battre pour qu'on me les paye, et comme je me marie dans 10 jours je lui dit que je vais les achever en posant mes 4 jours de CP que la boite dois me laisser pour le mariage.
-> *Rires gras de mon collègue et de moi même*  [:mistersid3]  

Je me retourne et je vois mon N+2 qui n'est pas censé être dans les locaux de mon client et qui me regarde en me disant "Bonjour Joyrock, je viens de signer ton papier pour les RTT", il était accompagné de notre grand patron...

Me suis senti un peu con  [:glaurung]

n°20040574
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 16:07:50  answer

n°20040626
- gab
Posté le 01-10-2009 à 16:11:31  profilanswer

Un classique, mais toujours aussi efficace :D

Délicat de finir la journée en feignant n'avoir rien dit  [:eric le-looser]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20040655
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-10-2009 à 16:13:03  profilanswer

- gab a écrit :

Un classique, mais toujours aussi efficace :D

Délicat de finir la journée en feignant n'avoir rien dit  [:eric le-looser]

Ou alors tu les regardes avec insistance jusqu'à la fin de la journée pour bien leur faire comprendre que ce qui a été dit à la pause est toujours valable [:tgrx]

---------------
MyAnimeList
n°20040704
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 16:15:57  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ou alors tu les regardes avec insistance jusqu'à la fin de la journée pour bien leur faire comprendre que ce qui a été dit à la pause est toujours valable  

"Nan mais on déconnait guy [:altherac:1]"

n°20041555
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-10-2009 à 17:23:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais poste un compte rendu plus détaillé le topic "conneries sous l'effet de l'alcool" c'est plus approprié et ce sera plus apprécié :jap:

:sol:

---------------
Feedback - Mon Site
n°20041638
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-10-2009 à 17:28:48  profilanswer

n°20042764
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 01-10-2009 à 18:55:51  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Parce que le mec il s'appelle Guy ?  [:marllt2]

Jl'ai faite à mon pote il y a deux jours.
Réponse : c nul.

n°20042965
cesar666
CHO CACAO
Posté le 01-10-2009 à 19:15:09  profilanswer

ptite honte

J'étais avec des potes en boite, on buvait des bières [:menkahoure_7], bien sûr vu la quantités on était un peu chaud [:______ from ppc]
D'un seul coup, une envie de pisser me prend [:buitoni].

Je demande à mes potes ou se trouvent les chiottes. Ils me disent de l'autre coté de l'escalier qui est juste à coté de notre table.
Je me lève, je vois l'escalier et un tout petit passage dessous l'escalier.
Mais malheuresement il y a quelqu'un qui veut passer de l'autre coté.
Je lui dis "passe à droite" en faisant un signe avec ma main. Je me décale donc vers la gauche pour qu'il passe.
Mais ce con se décale à gauche aussi. [:trefledepique_w]
La je me dis soit il est teubé ou drunked.  
Je lui dis "passe à gauche" en faisant un signe de la main, et je me décale vers la droite pour qu'il puisse passer.
Et la ce con pour la 2ème fois se décale du même coté que moi! [:lamorkytu]

Un peu énervé [:bakk15:2] (j'avais envie de pisser quoi!!! [:moldar]) je m'approche de lui.... et la TOCTOC, merde c'est un mirroir [:face de fesses] [:poutrella]

Tous mes potes qui m'avait vu faire  [:haha fail] [:haha fail]

Message cité 4 fois
Message édité par cesar666 le 01-10-2009 à 19:20:37

---------------
VNR CAMENBERT
n°20043264
-rOmanO-
Posté le 01-10-2009 à 19:45:01  profilanswer

cesar666 a écrit :

ptite honte

J'étais avec des potes en boite, on buvait des bières [:menkahoure_7], bien sûr vu la quantités on était un peu chaud [:______ from ppc]
D'un seul coup, une envie de pisser me prend [:buitoni].

Je demande à mes potes ou se trouvent les chiottes. Ils me disent de l'autre coté de l'escalier qui est juste à coté de notre table.
Je me lève, je vois l'escalier et un tout petit passage dessous l'escalier.
Mais malheuresement il y a quelqu'un qui veut passer de l'autre coté.
Je lui dis "passe à droite" en faisant un signe avec ma main. Je me décale donc vers la gauche pour qu'il passe.
Mais ce con se décale à gauche aussi. [:trefledepique_w]
La je me dis soit il est teubé ou drunked.  
Je lui dis "passe à gauche" en faisant un signe de la main, et je me décale vers la droite pour qu'il puisse passer.
Et la ce con pour la 2ème fois se décale du même coté que moi! [:lamorkytu]

Un peu énervé [:bakk15:2] (j'avais envie de pisser quoi!!! [:moldar]) je m'approche de lui.... et la TOCTOC, merde c'est un mirroir [:face de fesses] [:poutrella]

le [:fail] de ouf  [:haha prozac]  

n°20043334
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-10-2009 à 19:51:44  profilanswer

cesar666 a écrit :

je m'approche de lui.... et la TOCTOC, merde c'est un mirroir [:face de fesses] [:poutrella]

Oh putain, épique [:rofl]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20044317
aymerik
Pale Ale
Posté le 01-10-2009 à 21:15:43  profilanswer

cesar666 a écrit :

ptite honte

TOCTOC, merde c'est un mirroir [:face de fesses] [:poutrella]

J'avoue [:cmshadow]  [:mihirung_]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°20044526
lba_gege
Posté le 01-10-2009 à 21:36:28  profilanswer

l'alerte qualité spoil trop !
mais c'est tres drole :lol:

n°20044568
teepodavig​non
Posté le 01-10-2009 à 21:41:12  profilanswer

C'est clair changez le nom de l'alerte :o
Ca me rappelle la honte avec l'autre qui voulait sauter un truc situé dans un couloir aussi en courant :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°20045210
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-10-2009 à 22:35:37  profilanswer

Un enfant de 4 ans reconnait pourtant son reflet.

L'alcool fait de vous des [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20045554
Drakal
Posté le 01-10-2009 à 23:03:50  profilanswer

J'fais du vélo tranquille, et là je vois une fille que j'aime bein en voiture, un peu plus loin.

Elle ouvre sa fenêtre et me fais signe.

Je suis à vélo, je lève ma main gauche pour lui rendre son signe, mais à vélo, avec une main j'suis nul. Paf je me ramasse comme une mer** et je me pète le poignet.

3h30 d'attente à l'hosto et plâtre pour 3 mois.

n°20045571
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-10-2009 à 23:04:49  profilanswer

Elle est venu te voir au moins ? :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20045586
Winpoks
Posté le 01-10-2009 à 23:05:27  profilanswer

Drakal a écrit :

J'fais du vélo tranquille, et là je vois une fille que j'aime bein en voiture, un peu plus loin.

Je suis à vélo, je lève ma main gauche pour lui rendre son signe, mais à vélo, avec une main j'suis nul. Paf je me ramasse comme une mer** et je me pète le poignet.

La réaction de la fille c'était ça?  [:haha]

n°20045596
Drakal
Posté le 01-10-2009 à 23:06:29  profilanswer

Ouais et j'avais super mal, pas moyen d'évacuer la douleur en criant un bon coup, je fais genre de rien, tout vas bien :D

n°20046264
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 23:58:02  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Parce que le mec il s'appelle Guy ?  [:marllt2]

Non, mais je trouve que c'est pas mal, "Guy". [:croustillou]

n°20046870
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-10-2009 à 01:33:44  profilanswer

biboo_ a écrit :

Non, mais je trouve que c'est pas mal, "Guy". [:croustillou]

Perso je préfere Gache !

Spoiler :

[:iryngael]  

n°20048182
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-10-2009 à 08:41:08  profilanswer

cesar666 a écrit :

ptite honte
[...]

[:rofl]  

Drakal a écrit :

Excellent :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20048530
-rOmanO-
Posté le 02-10-2009 à 09:47:00  profilanswer

Drakal a écrit :

Le pire c'est qu'on imagine trop bien la scène avec la blonde ou brune super sex  [:mestraim]  lui qui fait le bogoss [:clooney15]

et là BAM  [:clooney17]  [:drosopod]  

Le pauvre [:hahaguy]

n°20048685
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-10-2009 à 10:03:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le pire c'est qu'on imagine trop bien la scène avec la blonde ou brune super sex  [:mestraim]  lui qui fait le bogoss [:clooney15]

et là BAM  [:clooney17]  [:drosopod]  

Le pauvre [:hahaguy]

Ca me rappelle une situation d'Epic fail :o

J'étais en balade dans la forêt avec une copine que je voulais particulièrement entreprendre. Elle avait un mec, je le savais, mais ses propos ambigus m'avaient mis la puce à l'oreille (toute l'histoire pourrait paraître sur le topic ratal tiens...). Nous progressons tout en discutant, je fais étal de mes talents d'orientation et de connaissance parfaite de ces milieux sauvages que sont les forêts de pins du sud ouest. L'âme d'un Indiana Jones, j'ouvre la marche en couchant vigoureusement les herbes hautes et plie les branches sournoises d'un coup de poignet bien viril. Enfin bref, je me la joue baroudeur du dimanche, c'est toujours ça de gagné.

C'est à cet instant que je me prends une toile d'araignée en pleine gueule : la sensation désagréable de la toile qui vous caresse le visage est quelque chose que je ne supporte pas, d'autant plus que ces bestioles et moi, on ne s'aime pas trop :o
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" fais-je en trépignant comme un gamin qui a envie de pisser et vlac! j'enlève direct mon t-shirt tout en me frottant la gueule avec... et me rend compte du ridicule de la situation. "j'aime pas les araignées héhé"  [:eric le-looser]  

Foutage de gueule de la part de la demoiselle avec un fou rire pendant 5 minutes, j'y ai encore droit de temps en temps  [:osweat]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20048729
-rOmanO-
Posté le 02-10-2009 à 10:07:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca me rappelle une situation d'Epic fail :o

J'étais en balade dans la forêt avec une copine que je voulais particulièrement entreprendre. Elle avait un mec, je le savais, mais ses propos ambigus

Nous avons notre deuxième winner du jour  [:drosopod] ²

Quand on a la classe hein  [:sire de botcor:1]

n°20048921
lapattefol​le
Posté le 02-10-2009 à 10:29:48  profilanswer

Et tu l'as doesée ou pas alors ? :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)