Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19792949
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 09-09-2009 à 20:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

:lol:  :lol:  :lol:   [:alertequalitay]  obligé

---------------
Signé Zorro
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 20:53:00  profilanswer

n°19793579
phosphorel​oaded
Posté le 09-09-2009 à 21:20:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

à tord la rigole :o

attire-parigot ? [:poutrella]

n°19794325
elliotdoe
Posté le 09-09-2009 à 21:49:44  profilanswer

n°19794634
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-09-2009 à 22:02:30  profilanswer

alban2 a écrit :

La morale de l'histoire, c'est que j'ai eu un truc du genre 7/20 bien que j'ai récité le cours de a à z, je suis allé me plaindre et elle m'a dit que se coup ci, il fallait "exceptionnellement" ne pas réciter le cours (ben voyons) et il fallait faire preuve d'autonomie, de réflexion ... bref, la preuve par a + b qu'elle était sacrément bornée et qu'elle ne m'aimait pas. :pfff:  
!

Règle n°1 : le prof a toujours raison
Règle n°2 : Cf règle 1

mais on te pardonne parce que tu utilises un minidisc avec une télécommande :P

Message édité par MsieurDams le 09-09-2009 à 22:02:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19794639
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-09-2009 à 22:02:44  profilanswer

Putain mais les AQ sur des vieux posts [:manust]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19794654
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-09-2009 à 22:03:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

Putain mais les AQ sur des vieux posts [:manust]

Ah ouais, presque deux ans de retard...  [:delarue]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19794673
lba_gege
Posté le 09-09-2009 à 22:04:36  profilanswer

et c'était nul

n°19795146
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-09-2009 à 22:25:10  profilanswer

qualité de 2007 [:prozac]

n°19795977
Cutter
Posté le 09-09-2009 à 22:58:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

Merci pour l'alerte qualitay là dessus. [:rofl]

---------------
last.fm
n°19797081
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 10-09-2009 à 00:34:13  profilanswer

2007 oO  

enfin on pardonne [:love_yvele]

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 00:34:13  profilanswer

n°19797986
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-09-2009 à 02:43:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ouais, presque deux ans de retard...  [:delarue]

Surtout qu'elle a deja été remonté ya 2 semaines meme pas [:poutrella]

Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2009 à 02:43:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19802214
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 10-09-2009 à 14:38:42  profilanswer

Vous avez fini de faire les rabat joie?

---------------
Signé Zorro
n°19802760
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:11:52  answer

C'est grace à des déterrages de hontes comme ca que je lurke le topic depuis des mois :d

n°19803022
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 10-09-2009 à 15:30:12  profilanswer

C'est net

---------------
Signé Zorro
n°19803101
Marl Borro​w
Posté le 10-09-2009 à 15:37:03  profilanswer

Une petite honte toute fraiche d'il y a 10 minutes.

Quand je suis chez moi et qu'une envie d'aller aux toilettes se fait sentir, j'ai pris la mauvaise habitude de me lever, de traverser le couloir tout en déboutonnant mon pantalon pour arriver prêt a dégainer devant la faïence...

Aujourd'hui, j'etais a mon bureau...

Dans mes pensées, j'ai traverse l'open-Space ou travaillent tous mes collègues des différents services en retenant mon pantalon de costard par les deux battants qui entourent ma braguette grande ouverte. :D
J'ai réalise le fail quand il a fallu que je me serve de ma main droite pour pousser la porte des chiottes... :ouch:

---------------
One trip, One noise
n°19803357
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:54:14  answer

Bureau + HFR = Probable lobotomisation totale d'où le retour des reflèxes habituels à la con.

Scientifiquement prouvé !

n°19803425
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-09-2009 à 15:58:53  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Une petite honte toute fraiche d'il y a 10 minutes.

Quand je suis chez moi et qu'une envie d'aller aux toilettes se fait sentir, j'ai pris la mauvaise habitude de me lever, de traverser le couloir tout en déboutonnant mon pantalon pour arriver prêt a dégainer devant la faïence...

Aujourd'hui, j'etais a mon bureau...

Dans mes pensées, j'ai traverse l'open-Space ou travaillent tous mes collègues des différents services en retenant mon pantalon de costard par les deux battants qui entourent ma braguette grande ouverte. :D
J'ai réalise le fail quand il a fallu que je me serve de ma main droite pour pousser la porte des chiottes... :ouch:

[:cerveau ddr555] j'avais commencé à prendre cette habitude, je l'ai vite quittée quand je me suis rendu compte que je me tripotais la braguette en allant au WC au boulot.

---------------
c'est nous lesamericains
n°19803788
SupaM
Posté le 10-09-2009 à 16:26:29  profilanswer

Une petite honte gentillette, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice.

Le contexte : Je suis un jeune marseillais travaillant dans une boite sur Paris. Comme vous vous en doutez, les vannes marseille / paris entre collègues sont fréquentes.

Nous voila donc en pleine pause cigarette, deux potes de bureaux, une gentille dame, toute posée et toute gentille et blonde, et moi même. (Ça a son importance ...)

Le sujet du jour : les expressions marseillaises que les parisiens ne comprennent pas.

Arrive le moment de parler de la fameuse "cagole" marseillaise. Je me lance donc dans une définition plutôt mauvaise.

"La cagole, c'est la fille un peu simple d'esprit, qui en a pas beaucoup dans la cervelle, une fille plus portée sur son physique ... Une BLONDE quoi !"

A ce moment là, un énorme blanc se crée ... mes deux potes me regardent, se regardent entre eux et explosent littéralement de rire ...
Ne comprenant pas forcement, je regarde cette gentille dame BLONDE et m'aperçoit que ses joues se sont considérablement rougies.
Et là c'est le drame, je comprend que j'ai fait le boulet ...
Je tente de me rattraper avec un "euh ... nan mais euh ... en faite non ... " pas des plus convainquant.

Heureusement pour moi, les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, et je me suis échappé avec un "bonne journée" des plus mauvais...

Message cité 2 fois
Message édité par SupaM le 10-09-2009 à 16:26:49
n°19804025
sybilyne
Posté le 10-09-2009 à 16:44:36  profilanswer

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)

n°19804077
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 10-09-2009 à 16:47:42  profilanswer

grand moment de solitude ! :D

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°19804829
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-09-2009 à 17:37:19  profilanswer

SupaM a écrit :

Arrive le moment de parler de la fameuse "cagole" marseillaise. Je me lance donc dans une définition plutôt mauvaise.

Suffisait de dire que cagole = pouf (plutot que de stigmatiser les blondes).

Message édité par starfox le 10-09-2009 à 17:37:33
n°19806572
elliotdoe
Posté le 10-09-2009 à 20:19:13  profilanswer

Ouais, va falloir revoir ta définition de cagole le marseillais...

n°19811477
gloinfred
Posté le 11-09-2009 à 10:36:52  profilanswer

Cagole = pintade.

C'est super simple pourtant...

n°19811997
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2009 à 11:10:07  profilanswer

C'est une question de quantité (j'ai ouï dire que vos "cagoles" pullulaient du côté marseille en effet).

[:amandine75011]

n°19812818
gloinfred
Posté le 11-09-2009 à 12:06:41  profilanswer

Ha beon ça, le samedi après midi à aqualand, ça piaille pas mal oui...

n°19822769
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-09-2009 à 00:29:34  profilanswer

"Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!"

Ahah merci.  :D

n°19822875
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-09-2009 à 00:42:05  profilanswer

SupaM a écrit :

Le contexte : Je suis un jeune marseillais travaillant dans une boite sur Paris.

Ben elle est là, la honte [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 12-09-2009 à 00:44:05
n°19832375
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 13-09-2009 à 06:12:03  profilanswer

putain de moi, maudit hôtel où je travaille..   [:haha prozac]    
cette nuit le téléphone sonne, je décroche:  
"-hôtel machintruc bonsoir"
"-bonzoâr meuzieur, est-ze qu'il fous reste des jambres de dizbonibles bour moi et ma betite vamille?"  
j'ai un vieux pote teuton qui a l'habitude de m'appeler n'importe quand avec son accent à couper à la tronço et ses vannes pourrites... et moi de répondre:  
"-mais oui mon choupinet, je te prépare la suite nuptiale et j'irai te border en te chantant les valkirizz"  [:cend]  
réponse du pote: ".......................bardon? [:zaipetruredfadeiping] "  
ce pote-là n'était pas le mien, et pourtant l'avait exactement la même voix...  [:mcwammed]  
d'habitude je fais gaffe avant de l'ouvrir-on-n'sait-jamais, mais là j'sais pas pourquoi c'est sorti au naturel, j'ai eu du mal à raccrocher le combi, j'avais rapetissé de 5m  [:cerveau sweat]  [:cerveau sweat]

---------------
Wait looping...
n°19832485
phosphorel​oaded
Posté le 13-09-2009 à 08:53:32  profilanswer

El Tristo a écrit :

Ben elle est là, la honte [:prodigy]

La honte, c'est pour ses collègues qui ne l'ont pas encore lynché ou pour la DRH qui a embauché un marseillais :o

n°19832760
lapattefol​le
Posté le 13-09-2009 à 10:43:10  profilanswer

yiipaa a écrit :

"-bonzoâr meuzieur, est-ze qu'il fous reste des jambres de dizbonibles bour moi et ma betite vamille?"  
j'ai un vieux pote teuton qui a l'habitude de m'appeler n'importe quand avec son accent à couper à la tronço et ses vannes pourrites... et moi de répondre:  
"-mais oui mon choupinet, je te prépare la suite nuptiale et j'irai te border en te chantant les valkirizz"  [:cend]  
ce pote-là n'était pas le mien, et pourtant l'avait exactement la même voix...  [:mcwammed]  
d'habitude je fais gaffe avant de l'ouvrir-on-n'sait-jamais, mais là j'sais pas pourquoi c'est sorti au naturel, j'ai eu du mal à raccrocher le combi, j'avais rapetissé de 5m  [:cerveau sweat]  [:cerveau sweat]

Toujours des petites hontes efficaces, les méprises sur les blagues des potes au téléphone [:ddr555]

Message édité par lapattefolle le 13-09-2009 à 18:40:05
n°19833477
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-09-2009 à 12:48:15  profilanswer

Honte maxi
j'ai regardé "turbo" sur M6 ce matin
faut vraiment que j'aie un cerveau à base de flan pour regarder ces publi-reportages :o

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 13-09-2009 à 12:48:29

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°19836681
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-09-2009 à 19:48:28  profilanswer

fpo a écrit :

Honte maxi
j'ai regardé "turbo" sur M6 ce matin
faut vraiment que j'aie un cerveau à base de flan pour regarder ces publi-reportages :o

Je suis loin d'être fan de voiture, mais les reportages de Turbo (ou d'Auto Moto 1 il y a 20 ans) je les trouve bien faits. Tu as raison, c'est du publi-reportage, mais le ton employé et la naration font qu'il y a des sorte d'envolés lyriques. Quand on a un oeil décalé, ça donne un résultat assez rigolo.
Je regarde rarement, mais les fois où ça m'arrive, je me délecte :)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19836915
bad_trip95
Le Duc
Posté le 13-09-2009 à 20:21:33  profilanswer

yiipaa a écrit :

[:clooney8]

---------------
Feedback - Mon Site
n°19839362
caudacien
Posté le 14-09-2009 à 00:00:06  profilanswer

yiipaa a écrit :

Tres bon ca :d

n°19839617
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-09-2009 à 00:30:44  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis loin d'être fan de voiture, mais les reportages de Turbo (ou d'Auto Moto 1 il y a 20 ans) je les trouve bien faits. Tu as raison, c'est du publi-reportage, mais le ton employé et la naration font qu'il y a des sorte d'envolés lyriques. Quand on a un oeil décalé, ça donne un résultat assez rigolo.
Je regarde rarement, mais les fois où ça m'arrive, je me délecte :)

Quand je regarde Turbo, j'ai plus l'impression d'être face a un reportage touristique que un reportage auto :/

n°19839628
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 14-09-2009 à 00:33:01  profilanswer

yiipaa a écrit :

Le genre de blague tellement usée au cinéma qu'elle n'en est plus drôle...

...mais quand ça se passe dans la réalité...  :lol:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19841985
MuLoT44
Posté le 14-09-2009 à 11:59:14  profilanswer

Plop les gens !
En 2 semaines y'a eu de la belles hontes, ca fait plaisir au retour de vacances  :bounce:  

Une petite contribution de ma part :

Semaine de vacances en mobil-home, avec 3 potes

Comme tout le monde s'en doute, 4 mecs en vacances, ca glande, ca prend l'apéro, ca va à la piscine et ca mange ...

Déjà 3 jours que nous étions ensemble, pas beaucoup dormi, le bide en vrac a cause de l'alcool ingéré, des khakha assez magnifiques commencaient à sortir, textures, couleurs et odeurs assez inhabituelles.

Le 3ème soir, 2 de mes potes partent à la rencontre de 3 jeunes filles qui viennent d'arriver dans le camping, seules.

La bonne idée ==> on va les inviter à l'apéro !

Ils vont donc papoter avec, et reviennent quelques minutes plus tard, en nous disant qu'elles arrivent pour l'apéro !

Me vient l'envie d'un khakha collector, et je m'empresse de faire ma besogne avant l'arrivée des dites filles.

Odeur qui prend tout le mobil-home + la petite terrasse devant ... je vous laisse imaginer !

Je sors, presque fier de mon oeuvre, en disant assez fort : " Rha qu'est ce que ca fait du bien de se lacher bordel ! "

Je sors sur la terrasse, les filles arrivaient juste et m'ont regardé très très bizarrement  [:siluro]  

Elles ne m'en ont pas tenu rigueur, comprenant l'état de nos petits foies après les jours passés ensemble :p

P.S. : non elles does pas  :non:

n°19842194
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2009 à 12:22:23  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

:cry:

n°19842219
bluebear
Posté le 14-09-2009 à 12:25:07  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Plop les gens !
...

Vous leurs avez refusés l'apéro j'espere :o

n°19842326
Cpowa
Posté le 14-09-2009 à 12:37:31  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Pas avec toi en tout cas  [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)