|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
coreback It's gonna be legendary | Reprise du message précédent :
--------------- Signé Zorro |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:53:00 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
elliotdoe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 09-09-2009 à 22:02:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Putain mais les AQ sur des vieux posts --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | et c'était nul |
Nirwan perdu? double la mise! | qualité de 2007 |
Cutter |
--------------- last.fm |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:34:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2009 à 02:43:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coreback It's gonna be legendary | Vous avez fini de faire les rabat joie?
--------------- Signé Zorro |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:11:52 ![]() C'est grace à des déterrages de hontes comme ca que je lurke le topic depuis des mois |
coreback It's gonna be legendary | C'est net --------------- Signé Zorro |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:54:14 ![]() Bureau + HFR = Probable lobotomisation totale d'où le retour des reflèxes habituels à la con.
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
SupaM | Une petite honte gentillette, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice.
Message cité 2 fois Message édité par SupaM le 10-09-2009 à 16:26:49 |
sybilyne | lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 10-09-2009 à 17:37:33 |
elliotdoe | Ouais, va falloir revoir ta définition de cagole le marseillais... |
gloinfred | Cagole = pintade.
|
biboo_ \o/ | C'est une question de quantité (j'ai ouï dire que vos "cagoles" pullulaient du côté marseille en effet).
|
gloinfred | Ha beon ça, le samedi après midi à aqualand, ça piaille pas mal oui... |
no_gods Uplifting trance ! | "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!"
|
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 12-09-2009 à 00:44:05 |
phosphoreloaded |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 13-09-2009 à 18:40:05 |
fpo Venez me chercher ! | Honte maxi
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 13-09-2009 à 12:48:29 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
caudacien |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la buvette $í j'ø$âí$ |
bluebear |
|
Cpowa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |