|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2007 à 23:30:25 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
papa lapin |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 25-11-2007 à 05:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 10:00:31 ![]() Trop de smiley dans le quote |
kukron |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:18:25 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Clemounet Clic ! |
|
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:02:40 ![]()
Non sans rire |
belzedar Oh don piano |
Clemounet Clic ! | Je sais bien que toutes les bases peuvent etre compter...
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:10:52 ![]()
Je sais merci, je trollais |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:34:00 ![]() [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? Avoir des boulets dans mes contacts MSN :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 20:34:10 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Clemounet Clic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:25:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:28:57 ![]()
|
bo2by |
|
welcom That's life !! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:57:24 ![]() |
am7 tadam | La mienne ce sont des paroles d'Oxmo (avatar), pas une tirade personnelle de comptoir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:59:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 22:02:55 |
am7 tadam | Jette une oreille à Lipopette Bar, produit par Blue Note, une petite perle [/hs] Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-11-2007 à 22:01:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
panog Musicien |
Message édité par panog le 26-11-2007 à 01:03:27 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arnauben's --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |