|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 03-10-2009 à 22:23:55 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:23:22 ![]() ![]() |
cybergamer30 | enorme la vidéo Message édité par cybergamer30 le 04-10-2009 à 00:44:50 |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
paulo-53 | Surtout les scooters de kékés avec échappement modifié pour faire-plus-de-bruit-pour-faire-le-malin... --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
darkgloom |
|
cguignol c'est toi, satan? | Petite Honte vendredi Je fais une échographie pour un problème de ganglion inguinal gonflé, puis je rentre à mon appart et je passe un coup de fil à mon généraliste histoire de le tenir au jus du résultat : Et là je m'arrête, car j'entends... des voisins passer sous la fenêtre... qui est ouverte Je vais me traîner une réputation de lépreux de la bite Message édité par cguignol le 05-10-2009 à 09:02:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3200+++ insatisfait notoire |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:45:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:03:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:10:46 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
cguignol c'est toi, satan? |
Roh putain mais l'epic fail Message édité par cguignol le 05-10-2009 à 14:15:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:17:44 ![]() |
paco fpg | argh!
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-rOmanO- |
|
paco fpg | ya en copie tous les membres du secretariat executif de cet accord et voilà quoi...
|
paco fpg | et je précise que le destinataire erroné est un consultant fouille merde |
-rOmanO- |
|
paco fpg |
|
snaluori1 Utinam | balance tout ici ça iras plus vite --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-rOmanO- | Ah ben ils vont être content t'inquiete pas ... |
BeGiNNeR02 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg |
|
NODeath |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 21:10:30 ![]()
|
Yop69 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 05-10-2009 à 21:48:01 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
paco fpg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
paco fpg |
|
NODeath |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |