Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20066600
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-10-2009 à 22:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite honte du soir : deux de mes voisins (je suis en résidence étudiante) viennent de me voir dessiner une bd Paint avec Charlie the unicorn qui passe en boucle dans un coin de l'écran et moi qui chante en même temps  [:prozac]  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 03-10-2009 à 22:23:55
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 22:23:22  profilanswer
 

n°20068073
cybergamer​30
Posté le 04-10-2009 à 00:44:29  profilanswer
 

enorme la vidéo  [:yems93]


Message édité par cybergamer30 le 04-10-2009 à 00:44:50
n°20073841
paulo-53
Posté le 04-10-2009 à 20:05:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

La honte de ma mère :
 
Elle va en voyage avec monsieur mon papa, bien décidés à faire cette semaine de rando. Ils partent donc le jour dit, font 7 kilomètres... et explosent un pneu sur un trottoir.
 
Demi-tour avec la roue de secours, on fait réparer, on partira demain, tant pis.
 
Le lendemain donc, mes parents heureux sur la route, mon père au volant, le soleil brille, tout va bien.
 
Arrive un péage, où il faut prendre son ticket. Mon père se met dans une file, arrive au niveau de la machine, appuie sur le bouton, et ... rien ne sort. Grand calme devant l'éternel, mon père s'excite sur la machine avec force jurons. Il imagine déjà les gens derrière qui s'énervent sur le bouseux qui sait pas prendre un ticket au péage.
 
Ma mère décide donc d'aller voir. Elle sort coté passager, va voir la machine, appuie sur le bouton, et rien ne sort. Elle entends "Ha, je te l'avais bien dit, bordel de merde de fan de pute".
 
Ma mère lève donc les yeux après une réplique cinglante, et voit, ô miracle, un ticket. C'est celui pour les camions. Dieu, un ticket  [:agkklr]  
 
Elle le prends donc, et la barrière se lève.
 
Mon père démarre vite fait, de peur que la barrière se referme ( quel bouseux  [:dr house] Il avait pas compris que la barrière attendait qu'il soit passé...). Ma mère se retrouve donc seule, devant la machine, avec un ticket à la main... et elle regarde mon père partir.  [:akt]  
 
Elle décide donc de trottiner derrière la voiture pour remonter dedans une fois qu'il aura dépassé la barrière.  [:housesmile]  
 
La barrière se referme évidemment après la caisse, et ma mère la reçoit en plein sur la tronche, bien comme il faut, en plein milieu du crâne.
 
Elle est complètement sonnée, mais parvient à rester sur ses pattes pendant que sa tête lui tourne. Un mec du péage arrive en courant, mi-[:haha] mi-[:akt]  "Ca va madame ?"
"Oui, oui... ca ira..."
 
Elle finit par regagner la bagnole, avec une énorme bosse au milieu du crâne, mais pas d'autres dégats. Ils ont été quittes pour 150km d'engueulades dans la caisse.


 
Enorme !  [:tibo2002]


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°20073889
Kede
Posté le 04-10-2009 à 20:14:41  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

hier soir en moto, je flambe (le pot vide akra wawou... 750cc)  je fais une bonne petite accel au centre ville (1h du mat pas de trafic)
 
résultat arrêté par la police en voiture banalisée devant les mêmes personnes qui m'avaient vu passé, amende pour bruit la totale..
 
Les gens qui m'applaudissent aux terrasses géniale :)


tu sais qu'un scooter qui traverser une ville la nuit ça peut réveiller jusqu'à 15 000 personnes [:kazenotakuto]?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20075215
paulo-53
Posté le 04-10-2009 à 21:57:36  profilanswer
 

Surtout les scooters de kékés avec échappement modifié pour faire-plus-de-bruit-pour-faire-le-malin...


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°20077310
darkgloom
Posté le 05-10-2009 à 00:27:05  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Petite honte du soir : deux de mes voisins (je suis en résidence étudiante) viennent de me voir dessiner une bd Paint avec Charlie the unicorn qui passe en boucle dans un coin de l'écran et moi qui chante en même temps  [:prozac]  ...


 
Pourquoi tu laisses la porte de ton appart ouverte ?

n°20077912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2009 à 08:31:23  profilanswer
 

Petite Honte vendredi :o

 

Je fais une échographie pour un problème de ganglion inguinal gonflé, puis je rentre à mon appart et je passe un coup de fil à mon généraliste histoire de le tenir au jus du résultat :
" - bon, visiblement le ganglion il a une taille par 100...
- ça doit être un foyer infectieux, tu vas aller me faire des analyses de sangs. T'as pas d'infection sur le plan sexuel?
- non, j'ai eu juste la peau un peu irritée à la base du pénis, mais rien de bien méchant, ça doit être dû..."

 

Et là je m'arrête, car j'entends... des voisins passer sous la fenêtre... qui est ouverte  [:prozac]

 

Je vais me traîner une réputation de lépreux de la bite :o


Message édité par cguignol le 05-10-2009 à 09:02:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20078015
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-10-2009 à 09:07:13  profilanswer
 

:lol:

n°20080565
clements42
Posté le 05-10-2009 à 13:42:25  profilanswer
 

Contexte : Je suis malade depuis 5 jours et ingurgite pas mal de cachetons.  
Après avoir raté des cours en fin de semaine dernière, j'essaye d'y retourner ce matin même si je me dis que la journée va être longue...
 
Je prends le train direction Lyon comme d'hab donc...  
 
Après environ 20 min de trajet, je commence à me sentir très mal... difficultés à respirer, mal à la tête, etc.  
Je me lève et fait une dizaine de mètre pour aller me mettre au fond du wagon. Je passe devant une dizaine de gens assis... et là je sens un truc pas normal qui se profile.  
 
Je dégueule avec une puissance rare mon petit déj (miel pops + lait) par terre...  [:vomi]  vu mon état je commence à m'accroupir. Une 2e remontée se fait sentir. Entre temps, une femme me tend généreusement du papier pour m'essuyer. Il s'en faut de peu pour que la seconde giclée ne lui revienne pas sur son pantalon.  
Dans l'action je me cogne la tête contre la structure métallique d'un porte bagage. J'entends déjà les réactions :
 
"C'est le mal du transport ça"
"Aïe il s'est cogné"
 
Il y a également une 3e remontée qui suit... Bref, j'offre généreusement mon petit déjeuner au sol du wagon, sur environ 2m², ainsi qu'aux yeux des nombreux spectateurs ébahis.
 
A ce moment là, ça ne va pas fort. Je vais dans les toilettes, et cherche de l'eau. La personne m'ayant aidé un peu plus tôt est toujours à mes côtés. Je vois un espèce de robinet, j'appuie sur le bouton. Et merde c'est le savon liquide. Je lui baragouine, "c'est où l'eau ?". Elle me montre le robinet vers l'évier puis se barre.  
 
Je sors des chiottes, le train est arrivé. Je préfère ne pas aller en cours dans cet état là. J'attends le prochain train pour faire le retour,  le tout avec le jean et le sac à dos plein de vomi, les mains savonneuses, et une jolie marque sur le front.

n°20080594
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 05-10-2009 à 13:45:45  profilanswer
 

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :
 
Vendredi dernier, c’est jour de formation rémunérée par ma boite. Rendez vous est donc pris  avec 15 autres collègues au siège de notre société, dans une des tours de la défense à Paris.  
Nous prenons place dans une salle de formation bien classe façon open space avec des grandes baies vitrées partout et des PC derniers cri qui font tourner Word et Excel a fond de balle.
 
La formation « technico-juridico-pete couille » commence et d’entrée de jeu, je sens que ça va être biiiiien long.  
Au bout d’une heure, un rapide coup d’œil général m’informe que l’attention se relâche, ça commence déjà à se curer le nez et à regarder la migration des canards a col vert par la fenêtre.  Au bout de 2h, la moitié des stagiaires est en pause clope.  
Au bout de 4 heures je suis paladin level 20 au RPG auquel je joue sur mon iphone.
 
Après le repas du midi, je me dis que je vais continuer sur ma lancée, d’autant que je suis tout prêt de finir une quête passionnante et donc je me concentre exclusivement sur mon écran…
Etonnamment, en milieu d’après midi, le brouhaha qui règne dans la pièce s’arrête et tout le monde semble soudain super concerné par « Les process juridiques de gestion des contrats collectifs. » avec limite la goutte de sueur au front et les yeux plissés a cause de la concentration.  
 
C’est assez surprenant mais bon, je n’y prête pas trop attention jusqu’à ce qu’un pote me fasse les gros yeux puis un signe discret en direction de la baie vitrée derrière moi. Je me retourne le plus discrétos possible et la misère de misère, The big boss de ma boite, dieu en personne qui m’observe a travers la vitre depuis un bon 5 minutes… je suis grillaid de chez grillaid mais par réflexe je jette quand même mon portable au fond de ma sacoche histoire de faire bonne figure. Le problème c’est que ça active le mode son a cause du bouton sur le coté hyper mal foutu, si bien qu’au moment ou il rentre dans la salle, on entends bien fort des bruits de monstre en train de défoncer mon paladin et les rhales d’agonie de celui ci..
 
Ça ne loupe pas, j’entends « PanzerD, vous allez aller au paperboard nous faire la démonstration de ce que vous avez retenu de cette journée. » et je me retrouve comme une merde devant 15 personnes qui compatissent à mon sort, J'essaye quand même de faire style de chercher dans ma mémoire, j'écris la date du jour sur le tableau ... petit 1... puis plus rien, le vide, je reste muet comme une carpe.  
Je vous passe le sermon et l’affiche wanted qu’il y a sur mon dos a partir de maintenant…

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 13:45:45  profilanswer
 

n°20080732
-rOmanO-
Posté le 05-10-2009 à 13:57:37  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Contexte : Je suis malade depuis 5 jours et ingurgite pas mal de cachetons.  


 
Là franchement tu a cherché à pas être bien tu aurais été mieux dans ton lit  
 
Mais bon pas trop de honte surtout très malade :o
 

panzerdivizion a écrit :

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :


 
 [:haha grillaid]  [:haha grillaid]  [:haha grillaid]  
Mais c'est surtout pas cool pour toi ...  [:romano21:1]  

n°20080803
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:03:28  answer
 

Y'a des rpg sur iPhone?? :whistle:

n°20080885
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:10:46  answer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :
 
Vendredi dernier, c’est jour de formation rémunérée par ma boite. Rendez vous est donc pris  avec 15 autres collègues au siège de notre société, dans une des tours de la défense à Paris.  
Nous prenons place dans une salle de formation bien classe façon open space avec des grandes baies vitrées partout et des PC derniers cri qui font tourner Word et Excel a fond de balle.
 
...
 


 
ça me rappelle une honte en classe de Seconde, où je me suis fait grillé par le prof de physique car on jouait avec mon voisin au puissance 4 sur ma calculatrice casio couleur. [:benn25]
Il est carrément venu à notre table et nous a confisqué la calculette, avec menace d'un avertissement. Finalement il me l'a rendu et sans averto  

n°20080901
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-10-2009 à 14:12:10  profilanswer
 


y'a une application pour tout sur l'iphone :o  :
 

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200910/05/iwbn8rkrt553mgrjgy-help.png


 
Sinon PanzerD, pas de blâme reçu ?


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20080921
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2009 à 14:13:46  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :

 

[...]
Ça ne loupe pas, j’entends « PanzerD, vous allez aller au paperboard nous faire la démonstration de ce que vous avez retenu de cette journée. » et je me retrouve comme une merde devant 15 personnes qui compatissent à mon sort, J'essaye quand même de faire style de chercher dans ma mémoire, j'écris la date du jour sur le tableau ... petit 1... puis plus rien, le vide, je reste muet comme une carpe.
Je vous passe le sermon et l’affiche wanted qu’il y a sur mon dos a partir de maintenant…

 

Roh putain mais l'epic fail :D


Message édité par cguignol le 05-10-2009 à 14:15:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20080956
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2009 à 14:16:13  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

si bien qu’au moment ou il rentre dans la salle, on entends bien fort des bruits de monstre en train de défoncer mon paladin et les rhales d’agonie de celui ci..


[:implosion du tibia]
 
[:rofl]
 
 [:fail]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20080973
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:17:44  answer
 


+1
y'a vraiment des conteurs hors pair sur hfr...

n°20081757
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:31:27  profilanswer
 

argh!
j'ai fait un reply a un mail et je me suis trompé de destinataire...
et y'a dans l'historique du message les coordonnées d'un ftp secret sensible...
 
aie  [:delarue5]  
j'attends les réponses

n°20081778
yo_play
Posté le 05-10-2009 à 15:32:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20081782
-rOmanO-
Posté le 05-10-2009 à 15:32:58  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

argh!
j'ai fait un reply a un mail et je me suis trompé de destinataire...
et y'a dans l'historique du message les coordonnées d'un ftp secret sensible...
 
aie  [:delarue5]  
j'attends les réponses


 
 
Bien joue paco  [:cytrouille]  [:henri gaud-liste]

n°20081856
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:37:36  profilanswer
 

ya en copie tous les membres du secretariat executif de cet accord et voilà quoi...
et c'est sur lotus je sais pas comment rppeler :/

n°20081864
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:38:19  profilanswer
 

et je précise que le destinataire erroné est un consultant fouille merde

n°20081870
-rOmanO-
Posté le 05-10-2009 à 15:38:50  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ya en copie tous les membres du secretariat executif de cet accord et voilà quoi...
et c'est sur lotus je sais pas comment rppeler :/


 
Secretariat ... que des femmes donc ... elles vont pas être contentes ... ça aurait été des mecs encore  :D

n°20081909
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:41:18  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Secretariat ... que des femmes donc ... elles vont pas être contentes ... ça aurait été des mecs encore  :D


 
 
ha non justement ce sont des chefs
les membres du secretariat de cet accord international sont des représentants des  différentes organisations qui en font partie  [:mr_paille:1]

n°20081920
snaluori1
Utinam
Posté le 05-10-2009 à 15:42:28  profilanswer
 

balance tout ici ça iras plus vite :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20081936
-rOmanO-
Posté le 05-10-2009 à 15:43:08  profilanswer
 

Ah ben ils vont être content t'inquiete pas ... :D

n°20082337
BeGiNNeR02
Posté le 05-10-2009 à 16:12:20  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 :??:  
ben tu changes les codes d'accès au ftp et barre.
 
a moins que ce soit un truc du style ftp://saloperusse.de


Non, il préfére poster sa honte AVANT :D

n°20082389
ParadoX
Posté le 05-10-2009 à 16:16:15  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 :??:  
ben tu changes les codes d'accès au ftp et barre.
 
a moins que ce soit un truc du style ftp://saloperusse.de


 
.ru [:aloy]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20082571
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 16:28:35  profilanswer
 


 
ton avatar  
Il te rapelle ton gros chien enculeur de meubles paradox?

n°20082585
NODeath
Posté le 05-10-2009 à 16:29:30  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
ton avatar  
Il te rapelle ton gros chien enculeur de meubles paradox?


 [:cerveau eonwe]

n°20083108
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-10-2009 à 17:03:56  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

argh!
j'ai fait un reply a un mail et je me suis trompé de destinataire...
et y'a dans l'historique du message les coordonnées d'un ftp secret sensible...
 
aie  [:delarue5]  
j'attends les réponses


 
 
Fait passer ça comme un honey pot destiné à tester la morale des destinataires :o
 
Et comment on peut se tromper de destinataire en répondant à un mail [:jean-guitou]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20083167
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 17:07:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Fait passer ça comme un honey pot destiné à tester la morale des destinataires :o
 
Et comment on peut se tromper de destinataire en répondant à un mail [:jean-guitou]


 
 
je sais pas je dors pas beaucoup ces derniers temps j'ai du faire ça sans m'en rendre compte  [:the_warrior]  
(tu tapes la première lettre du prénom + entrée, et là ça commençait pareil)

n°20086235
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 21:10:30  answer
 

paco fpg a écrit :

argh!
j'ai fait un reply a un mail et je me suis trompé de destinataire...
et y'a dans l'historique du message les coordonnées d'un ftp secret sensible...
 
aie  [:delarue5]  
j'attends les réponses


 
 
Tu parles du FTP secret des membres de l'ancien topic des glandeurs ? Si c'est ça tu es effectivement dans une merde noir....[:a-m13:1]

n°20086237
Yop69
Posté le 05-10-2009 à 21:10:32  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :
 
Vendredi dernier, c’est jour de formation rémunérée par ma boite. Rendez vous est donc pris  avec 15 autres collègues au siège de notre société, dans une des tours de la défense à Paris.  
Nous prenons place dans une salle de formation bien classe façon open space avec des grandes baies vitrées partout et des PC derniers cri qui font tourner Word et Excel a fond de balle.
 
La formation « technico-juridico-pete couille » commence et d’entrée de jeu, je sens que ça va être biiiiien long.  
Au bout d’une heure, un rapide coup d’œil général m’informe que l’attention se relâche, ça commence déjà à se curer le nez et à regarder la migration des canards a col vert par la fenêtre.  Au bout de 2h, la moitié des stagiaires est en pause clope.  
Au bout de 4 heures je suis paladin level 20 au RPG auquel je joue sur mon iphone.
 
Après le repas du midi, je me dis que je vais continuer sur ma lancée, d’autant que je suis tout prêt de finir une quête passionnante et donc je me concentre exclusivement sur mon écran…
Etonnamment, en milieu d’après midi, le brouhaha qui règne dans la pièce s’arrête et tout le monde semble soudain super concerné par « Les process juridiques de gestion des contrats collectifs. » avec limite la goutte de sueur au front et les yeux plissés a cause de la concentration.  
 
C’est assez surprenant mais bon, je n’y prête pas trop attention jusqu’à ce qu’un pote me fasse les gros yeux puis un signe discret en direction de la baie vitrée derrière moi. Je me retourne le plus discrétos possible et la misère de misère, The big boss de ma boite, dieu en personne qui m’observe a travers la vitre depuis un bon 5 minutes… je suis grillaid de chez grillaid mais par réflexe je jette quand même mon portable au fond de ma sacoche histoire de faire bonne figure. Le problème c’est que ça active le mode son a cause du bouton sur le coté hyper mal foutu, si bien qu’au moment ou il rentre dans la salle, on entends bien fort des bruits de monstre en train de défoncer mon paladin et les rhales d’agonie de celui ci..

Ça ne loupe pas, j’entends « PanzerD, vous allez aller au paperboard nous faire la démonstration de ce que vous avez retenu de cette journée. » et je me retrouve comme une merde devant 15 personnes qui compatissent à mon sort, J'essaye quand même de faire style de chercher dans ma mémoire, j'écris la date du jour sur le tableau ... petit 1... puis plus rien, le vide, je reste muet comme une carpe.  
Je vous passe le sermon et l’affiche wanted qu’il y a sur mon dos a partir de maintenant…


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°20086437
Kede
Posté le 05-10-2009 à 21:21:19  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

argh!
j'ai fait un reply a un mail et je me suis trompé de destinataire...
et y'a dans l'historique du message les coordonnées d'un ftp secret sensible...
 
aie  [:delarue5]  
j'attends les réponses


 [:kede:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20087026
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2009 à 21:47:49  profilanswer
 


 [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 05-10-2009 à 21:48:01

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°20087046
bad_trip95
Le Duc
Posté le 05-10-2009 à 21:48:38  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :
 
Vendredi dernier, c’est jour de formation rémunérée par ma boite. Rendez vous est donc pris  avec 15 autres collègues au siège de notre société, dans une des tours de la défense à Paris.  
Nous prenons place dans une salle de formation bien classe façon open space avec des grandes baies vitrées partout et des PC derniers cri qui font tourner Word et Excel a fond de balle.
 
La formation « technico-juridico-pete couille » commence et d’entrée de jeu, je sens que ça va être biiiiien long.  
Au bout d’une heure, un rapide coup d’œil général m’informe que l’attention se relâche, ça commence déjà à se curer le nez et à regarder la migration des canards a col vert par la fenêtre.  Au bout de 2h, la moitié des stagiaires est en pause clope.  
Au bout de 4 heures je suis paladin level 20 au RPG auquel je joue sur mon iphone.
 
Après le repas du midi, je me dis que je vais continuer sur ma lancée, d’autant que je suis tout prêt de finir une quête passionnante et donc je me concentre exclusivement sur mon écran…
Etonnamment, en milieu d’après midi, le brouhaha qui règne dans la pièce s’arrête et tout le monde semble soudain super concerné par « Les process juridiques de gestion des contrats collectifs. » avec limite la goutte de sueur au front et les yeux plissés a cause de la concentration.  
 
C’est assez surprenant mais bon, je n’y prête pas trop attention jusqu’à ce qu’un pote me fasse les gros yeux puis un signe discret en direction de la baie vitrée derrière moi. Je me retourne le plus discrétos possible et la misère de misère, The big boss de ma boite, dieu en personne qui m’observe a travers la vitre depuis un bon 5 minutes… je suis grillaid de chez grillaid mais par réflexe je jette quand même mon portable au fond de ma sacoche histoire de faire bonne figure. Le problème c’est que ça active le mode son a cause du bouton sur le coté hyper mal foutu, si bien qu’au moment ou il rentre dans la salle, on entends bien fort des bruits de monstre en train de défoncer mon paladin et les rhales d’agonie de celui ci..
 
Ça ne loupe pas, j’entends « PanzerD, vous allez aller au paperboard nous faire la démonstration de ce que vous avez retenu de cette journée. » et je me retrouve comme une merde devant 15 personnes qui compatissent à mon sort, J'essaye quand même de faire style de chercher dans ma mémoire, j'écris la date du jour sur le tableau ... petit 1... puis plus rien, le vide, je reste muet comme une carpe.  
Je vous passe le sermon et l’affiche wanted qu’il y a sur mon dos a partir de maintenant…


 
 [:face_love]  


---------------
Feedback - Mon Site
n°20087150
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 21:53:14  profilanswer
 


 [:sidorku]  
Je crois même qu'il y a eu de la fuite de .zip :/

n°20087254
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-10-2009 à 21:58:26  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

argh!
j'ai fait un reply a un mail et je me suis trompé de destinataire...
et y'a dans l'historique du message les coordonnées d'un ftp secret sensible...
 
aie  [:delarue5]  
j'attends les réponses


Et on peut savoir ce qu'il y a sur ce fameux ftp? [:clooney14]


---------------
Steam ID
n°20087482
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 22:07:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et on peut savoir ce qu'il y a sur ce fameux ftp? [:clooney14]


 
je peux pas trop le dire je vais me griller sinon
mais en gros ce sont des zip contenant des images

n°20087498
NODeath
Posté le 05-10-2009 à 22:08:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et on peut savoir ce qu'il y a sur ce fameux ftp? [:clooney14]


Secret défense :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)