Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19775372
gloinfred
Posté le 08-09-2009 à 11:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

C'est soit l'un soit l'autre, ya pas les deux en meme temps

sisi, c'est ce que j'ai fait...

"S techno" à mon epoque:
- en gros, c'est une S normale avec de la méca / elec au lieu de la bio, le tout avec la possibilité de prendre spé maths

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 11:00:00  profilanswer

n°19775384
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-09-2009 à 11:00:39  profilanswer

voggle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 11:00:47
n°19775476
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 11:07:35  answer

Non, laisse, un concours de bac S "kikalaplusgrosse", ca rentre bien dans le topic, je trouve :o

n°19775576
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 08-09-2009 à 11:15:21  profilanswer

En tant que lurker quotidien de ce thread de qualité je voudrais savoir si vous pensez qu'il serait possible et intéressant d'avoir un genre de plug in pour publier nos hontes préférées sur Facebook.

De module pourrait aussi servir aux topics des images étonnantes, des dip, de bd paint ou autres sujets marrants.

Evidemment il faudrait un codeur mais Hfr en est le repère non ?

n°19775600
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-09-2009 à 11:17:12  profilanswer

cramus a écrit :

En tant que lurker quotidien de ce thread de qualité je voudrais savoir si vous pensez qu'il serait possible et intéressant d'avoir un genre de plug in pour publier nos hontes préférées sur Facebook.

De module pourrait aussi servir aux topics des images étonnantes, des dip, de bd paint ou autres sujets marrants.

Facebook, caÿ le mal  :o

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19775613
yo_play
Posté le 08-09-2009 à 11:18:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19775629
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-09-2009 à 11:19:29  profilanswer

cramus a écrit :

[:delusive]  [:delusive]

n°19775664
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-09-2009 à 11:21:55  profilanswer

yo_play a écrit :

TOYO [:hurle]
Il ne me contredira surement pas, en plus.  [:bouliyaanisqatsi]  
/HS

Quoted sur le topic greasemonkey

/HS

Retour aux hontes s'il vous plait :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19775673
decamerone
Posté le 08-09-2009 à 11:22:15  profilanswer

n°19775797
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-09-2009 à 11:31:22  profilanswer

Turkleton a écrit :

Facebook, caÿ le mal  :o

Mais clairement ! et pourquoi pas sur iphone, tant qu'on y est ? [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 11:31:22  profilanswer

n°19775961
hondavtec7​7
Posté le 08-09-2009 à 11:47:05  profilanswer

grao a écrit :

Pour faire Melun, Nanterre, en partant à 6h je serais arrivé à 10h30, RP powa :/

[:esrevni]  

Tu dis faire melun-gare de lyon... et tu prends le RER...  

Très mauvais choix, faut prendre le train de banlieue et tu ne mettras que 30 minutes :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19776309
faco pfg
Posté le 08-09-2009 à 12:23:11  profilanswer

starfox a écrit :

Mais clairement ! et pourquoi pas sur iphone, tant qu'on y est ? [:di_canio]

ha ouais et aux enfants de la télé aussi  [:di_canio]  

on me dit dans l'oreillette que ça existe deja pour le topic des videos amusantes du net  [:marie-flo]

n°19776586
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 08-09-2009 à 13:00:39  profilanswer

Bah désolé :D alors pourtant il y en a qq une qui je suis sur auraient du sucsés Tant pis

<-- je retourne lurker

n°19776612
decamerone
Posté le 08-09-2009 à 13:04:47  profilanswer

n°19776818
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-09-2009 à 13:28:04  profilanswer

cramus a écrit :

Bah désolé :D alors pourtant il y en a qq une qui je suis sur auraient du sucsés Tant pis

<-- je retourne lurker

[:implosion du tibia]

n°19776909
FLeFou
Posté le 08-09-2009 à 13:39:26  profilanswer

kriloner a écrit :

je suis un contre exemple :o

pics or it didn't happen!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19777017
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-09-2009 à 13:51:53  profilanswer

drapalz  :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19777124
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-09-2009 à 14:01:40  profilanswer

[:clooney10]

Spoiler :

T'as teasé, maintenant ASSUME §§

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19777157
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2009 à 14:04:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

pics or it didn't happen!!!

tu sais bien que j'ai paumé mes photos de classe :o

---------------
antithéiste
n°19778952
nosichan
Posté le 08-09-2009 à 16:37:23  profilanswer

He oui, 4 jours je l'ai encore , moins visible, mais toujours présent :)
je ne vous raconte pas le nombre de questions "maikeskitéarrivééeuhhh"

BOURDEL, j'avais envie de distribuer des coups de boules ... Histoire de me faire d'autres bleus [:tinostar]

n°19780447
grao
The visitor
Posté le 08-09-2009 à 19:00:23  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

[:esrevni]  

Tu dis faire melun-gare de lyon... et tu prends le RER...  

Très mauvais choix, faut prendre le train de banlieue et tu ne mettras que 30 minutes :)

C'était un direct mais j'ai dis RER pour que tout le monde situe bien ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°19780660
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 08-09-2009 à 19:21:15  profilanswer

Oui tout pareil lol, sauf que lui heureusement la poutre est partie avec :)

Mais la vidéo m'a bien fait rire  [:rofl]

edit: deterrage, toussa

Message édité par gyzmo39 le 08-09-2009 à 19:23:10

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19780764
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-09-2009 à 19:33:31  profilanswer

n°19781917
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-09-2009 à 21:23:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon allez, une autre un peu crade. Pas caca-featured, mais pas loin :D

Nous sommes en été, dans une île française peuplées d’une faune locale assez diversifiée (animaux sauvages, vaches, cochons, corses). Je suis en vacances avec une bande de potes, donc la plupart sont particulièrement particuliers. Adeptes des conneries à la pelle (se déguiser en momie la nuit avec du papier cul pour faire peur aux gens du camping…), je me doute que revoir cette bande de branleurs va m’alimenter en grosses tranches de rigolade. Cela fait près de 8 ans qu’on n’a pas passé des vacances ensemble, et tout semble être resté intact (sauf pour leur intellect qui, visiblement, ne l’a jamais été  [:grozibouille:2] ).

Le jeu du jour : se « suicider ». Le principe est simple : partir dans une crique, trouver un rocher assez haut, se jeter dans la mer. Bref c’est armés de nos tongs et nos maillots de bains que nous nous mettons en action, la marche étant ponctuée par les ennuis gastriques habituels de R’né. Comprendre : le silence intime Corse est violé toutes les 5 minutes par des chapelets de pets et autres rots aussi tonitruants qu’odoriférants. :wahoo:  Après avoir jeté des rochers en poussant des cris de primates attardés [:kaio] , nous trouvons enfin un promontoire adéquat pour notre jeu débile.

Bon, j’ai jamais sauté de si haut dans la nature donc j’ai les foies, je laisse partir les deux premiers, je saute, 8 mètres de chute libre pour atterrir dans une eau bleue et profonde (heureusement d’ailleurs). Au bout de quelques sauts, R’né trouve une nouvelle idée : sauter en faisant un 180 parce que « t’es face à la paroi et ça fout les ch’tons » [:4lkaline] . Je teste, effectivement c’est bien sympathique :D

C’est alors que Jeff, grande gueule devant l’éternel, hésite, d’en haut de son perchoir. Un bagou incroyable, un bourrin de base capable de débiter à coup de pelle un pigeon abattu au fusil harpon, l’ordinateur portable dans la tente avec le film de boules kivabien en plein écran, avec le son poussé à fond les ballons pour faire chier tout le monde bien sûr. Suite à nos encouragements, il s’élance, part dans un 180, une jambe repliée… PPLAAAAAAAACCCFFFF (bruit du plat).

« WAAAAAAAAAAAAAA » gueule le jeff, sortant la tête de l’eau, tandis que nous nous foutons ouvertement de sa gueule.
«  
- Alors, t’as fait un plat ? :lol:  :lol:  
- Non, aiiiiille ça fait trop mal !!!! :cry:  
-  :heink: C’est pas tes bras qui ont fait ce bruit ?
- Non ouaaaaaaaaargl j’ai de l’eau dans le cul  :cry:  :cry: »

Et il sort prestament de l’élément acqueux pour baisser son moule-bite et nous chier la marée.  [:stefgvll]  (puis foutage de gueule pour le principe)

Cet abruti s’est rempli le fondement d’eau salée, il a eu des réserves liquides jusqu’au soir, et l’impression d’être passé au Fucking Blue Boy pendant 2 jour
s. La risée de 12 personnes pendant le séjour, priceless :sol:  

BWAHAHAHA  [:rofl] putain qu'est ce que c'est con [:rofl] s'est fait mettre par de l'eau salée :o

[:b x n]  [:lak]  C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [:foux]

Message cité 6 fois
Message édité par Alexcrime le 08-09-2009 à 21:24:27

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°19782045
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 08-09-2009 à 21:33:32  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:b x n]  [:lak]  C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [:foux]

[:rofl]  [:rofl]

n°19785367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-09-2009 à 08:06:22  profilanswer

Alexcrime a écrit :

BWAHAHAHA  [:rofl] putain qu'est ce que c'est con [:rofl] s'est fait mettre par de l'eau salée :o

Purée, j'y ai même pas pensé sur le moment, quel con  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19785496
-rOmanO-
Posté le 09-09-2009 à 08:58:18  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Trop bon  [:vince_astuce]

n°19785767
caudacien
Posté le 09-09-2009 à 09:46:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

2 petites Hontounettes, toutes petites, rikikites, mais les boules quand même :/

"James Dean xxxxxxxxxxxxxx !"

Putain excellente celle ci [:roi] [:haha in love]

n°19786347
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 09-09-2009 à 11:02:22  profilanswer

Alexcrime a écrit :

:lol: bien trouvé  :D

n°19786945
caudacien
Posté le 09-09-2009 à 11:57:32  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Ouh, c'est magnifique ca [:haha in love]

n°19788356
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 09-09-2009 à 14:23:23  profilanswer

Petite Honte My life sans prétention aucune:

Ma mère vient me rendre visite chez moi ce week-end et comme à son habitude, fais un petit tour d’inspection. Tout d’un coup, elle jette un œil par la fenêtre de la cuisine (qui donne sur une partie planquée, un peu en retrait de mon balcon) et se retourne vers moi avec un grand sourire :  

Ah bravo mon fils tu as enfin la main verte, je te félicite !

Sur le coup ça m’étonne parce que je n’ai absolument pas la main verte.[:ariakan]
A vrai dire, même les plantes en plastique crèvent chez moi. Et les rares cactus qu’on m’a offerts en connaissance de cause ont pourri quasiment instantanément après avoir passé ma porte d’entrée.

Donc je dis trop rien sur le coup  puis je décide de me faire mousser un peu et je lui dit:  
Ouai t’as vu, tu peux être fière et ton fiston, j’ai eu du mal a la faire pousser celle la, tes enseignements ont enfin porté leurs fruits! [:clooney5]
(A ce stade, je ne sais même pas de quoi on parle[:clooney8])

Malheureusement pour moi, je pique sa curiosité et elle décide d’aller va voir le balcon pour admirer ma superbe création. J’ouvre la baie vitrée et on se dirige vers le coin planqué de mon balcon derrière un bordel de mobilier de jardin de marque suédoise.

Et la on constate ce que je redoutais un peu [:tibo2002]:  
Planqué derrière mon merdier se cache un sac de terreau que j’avais oublié, a moitié éventré dans un coin, et duquel sort une mauvaise herbe mutante d’un mètre cinquante en pleine forme. Le genre de truc qu’on trouve habituellement que dans la forêt de Technobyl. [:shlavos]
Cette merde s’est développée pendant presque 6 mois sans que je m’en aperçoive et les racines sont tellement longues qu’elles s’enroulent autours des barreaux du balcon…

A cet instant, je me retourne vers ma mère avec des petits spasmes de rires parce que je viens de repenser à la phrase «Kill it with fire !» [:neernitt]
Je lis immédiatement l’incompréhension dans son regard, elle a du penser que j’étais possédé ou un truc du genre. Elle a fini par me dire avec un ton blasé : Eh ben au moins une qui n’est pas morte…

Epilogue : En fait, j’étais secrètement pas peu fier d’avoir réussi à faire pousser quelque chose. Mais quand j’ai voulu renouveler l’exploit et montrer la bête à un pote la semaine d’après et bien étonnement elle était morte et toute sèche… Elle y est encore d’ailleurs au moment où j’écris ces lignes. :whistle:  

n°19788366
alban2
Posté le 09-09-2009 à 14:24:40  profilanswer

bien trouvé la réplique de renaud! (yen a qui ont le chic pour trouver the réplique au bon moment)

bon, à moi

ça se passe au lycée, un bel après-midi ensoleillé, propice aux plus belles déconnades aux heures de pauses. Ce jour là, on avait interro d'espagnol avec une prof assez spécial, dans le genre toute nouvelle, fraîchement sortie de ses études, mais déjà bornée ( ce genre de prof avec qui des générations n'ont pas réussies à s'entendre, à qui la faute ?....).  

j'adorai les cours d'espagnol car à l'oral on sortait toutes sortes de phrases truffées de néologisme, enfin plutôt des phrases françaises avec des "los" et des "as" à chaque fin de mot (les espagnolos dans le genre), mais j'avais du mal avec les cours d'espagnol en eux-mêmes car les verbes irréguliers, le subjonctif à tort larigot m'ont toujours parus inutiles et nous font oublier l'essentiel, à savoir se faire comprendre par les espagnol .. (enfin bon, ce n'est que mon avis). Je collectionnais les 5, 6 et 7/20 donc

Ce jour là, on avait découvert qu'on pouvait s'enregistrer sur minidisc (sisi vous vous en souvenez, le "remplaçant" du cd ...) en branchant les écouteurs dans la prise micro  :sol: . Ni une, ni deux, on décide d'enregistrer le cours sujet à l'interro, enfin, c'est un collègue qui s'en charge, et moi le laisse faire.

Arrive l'heure de l'interro, j'avais les cheveux longs à l'époque et possédais une petite télécommande à mi chemin sur le câble des écouteurs, que je plaçais donc dans la poche kangourou de mon pull, et un écouteur bien planqué dans la touffe de cheveux, bref la gruge idéale.

Le problème en question, c'est que le collègue qui avait enregistrer le cours n'a pas pu s'empecher de rire sur cet enregistrement, et de faire des allusions à notre espagnol maison (les "los" à la fin des mots), ce qui m'a fait explosé de rire en plein milieu de cette interro sous un silence de plomb. Bref, toute la classe qui n'était pas au courant de l'astuce s'est sérieusement inquiété de moi, et la prof qui ne m'aimait pas particulièrement ajoute "c'est grave là ! on commence à se poser de sérieuse questions sur ton cas!" bref le lynchage public, moi passant pour le fou de l'histoire, voire même pour un dérangé, mais l'astuce n'a pas été découverte.

La morale de l'histoire, c'est que j'ai eu un truc du genre 7/20 bien que j'ai récité le cours de a à z, je suis allé me plaindre et elle m'a dit que se coup ci, il fallait "exceptionnellement" ne pas réciter le cours (ben voyons) et il fallait faire preuve d'autonomie, de réflexion ... bref, la preuve par a + b qu'elle était sacrément bornée et qu'elle ne m'aimait pas. :pfff:  

ps : je décline toute responsabilités pour l'utilisation de cette tricherie! (qui doit être assez utilisée de nos jours avec les portables multi fonctions par ailleurs!)

EDIT: désolé de poster ma honte juste après toi panzer, j'avais pas vu, j'étais en train d'écrire!

Message cité 3 fois
Message édité par alban2 le 09-09-2009 à 15:05:06
n°19788520
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 09-09-2009 à 14:38:50  profilanswer

alban2 a écrit :

EDIT: désolé de poster ma honte juste après toi panzer, j'avais pas vu, j'était en train d'écrire!

Y'a pas de mal quand c'est de la qualitay  :D  

n°19789437
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-09-2009 à 15:58:30  profilanswer

Ahah, la technique du MD pour enregistrer, j'avais utilisé ca pour le conseil de classe tellement c'était pathétique et donc drôle les vannes de profs à mon égard ainsi que quelques potes :D

Par contre les fous rires incompris des 3/4 ou plus de la classe et de la prof en particulier c'est du vécu, mais j'ai toujours trouvé ca encore plus drôle plutôt qu'une honte :)

---------------
 - Toujours plus -
n°19789608
Cutter
Posté le 09-09-2009 à 16:11:31  profilanswer

Les écouteurs des MD servent de micro? [:delarue3]

---------------
last.fm
n°19789664
nimrod_182
Posté le 09-09-2009 à 16:16:43  profilanswer

Un écouteur et un micro c'est le même principe : une membrane et une bobine qui bouge autour d'un aimant.

n°19789737
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-09-2009 à 16:22:26  profilanswer

Enfin la sensibilité est assez pourrie avec des écouteurs quand même  :)

---------------
 - Toujours plus -
n°19790324
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-09-2009 à 17:05:32  profilanswer

alban2 a écrit :

à tort larigot

à tord la rigole :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°19790534
cacahuete
Posté le 09-09-2009 à 17:28:02  profilanswer

n°19791354
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2009 à 18:37:36  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Petite Honte My life sans prétention aucune:  

...A vrai dire, même les plantes en plastique crèvent chez moi...

[:rofl] c'est con mais j'adore

Message édité par Ecco le 09-09-2009 à 18:37:59
n°19792949
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 09-09-2009 à 20:53:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

:lol:  :lol:  :lol:   [:alertequalitay]  obligé

---------------
Signé Zorro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)