Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19842326
Cpowa
Posté le 14-09-2009 à 12:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MuLoT44 a écrit :


 
P.S. : non elles does pas  :non:


Pas avec toi en tout cas  [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 12:37:31  profilanswer
 

n°19842772
MuLoT44
Posté le 14-09-2009 à 13:31:01  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Pas avec toi en tout cas  [:cerveau afrojojo]


Ni avec mes potes  :lol:

n°19843996
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 15:32:20  profilanswer
 

En même temps le trip smell my prout c'est pas très érotique [:spamafote]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19844081
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 15:39:33  answer
 

TrakT a écrit :

En même temps le trip smell my prout c'est pas très érotique [:spamafote]


En même temps si il avait la tête dans le cul [:al zheimer]

n°19844287
SOF40
Posté le 14-09-2009 à 15:58:33  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :

Plop les gens !
En 2 semaines y'a eu de la belles hontes, ca fait plaisir au retour de vacances  :bounce:  
 
 
Une petite contribution de ma part :
 
Semaine de vacances en mobil-home, avec 3 potes
 
Comme tout le monde s'en doute, 4 mecs en vacances, ca glande, ca prend l'apéro, ca va à la piscine et ca mange ...
 
Déjà 3 jours que nous étions ensemble, pas beaucoup dormi, le bide en vrac a cause de l'alcool ingéré, des khakha assez magnifiques commencaient à sortir, textures, couleurs et odeurs assez inhabituelles.
 
Le 3ème soir, 2 de mes potes partent à la rencontre de 3 jeunes filles qui viennent d'arriver dans le camping, seules.
 
La bonne idée ==> on va les inviter à l'apéro !
 
Ils vont donc papoter avec, et reviennent quelques minutes plus tard, en nous disant qu'elles arrivent pour l'apéro !
 
Me vient l'envie d'un khakha collector, et je m'empresse de faire ma besogne avant l'arrivée des dites filles.
 
Odeur qui prend tout le mobil-home + la petite terrasse devant ... je vous laisse imaginer !
 
Je sors, presque fier de mon oeuvre, en disant assez fort : " Rha qu'est ce que ca fait du bien de se lacher bordel ! "
 
Je sors sur la terrasse, les filles arrivaient juste et m'ont regardé très très bizarrement  [:siluro]  
 
Elles ne m'en ont pas tenu rigueur, comprenant l'état de nos petits foies après les jours passés ensemble :p
 
P.S. : non elles does pas  :non:


 
Vite fait la honte quoi  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19844311
MuLoT44
Posté le 14-09-2009 à 16:00:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Vite fait la honte quoi  
 


" Une petite contribution de ma part :"
 
 
 
Tout le monde n'a pas la classe de Temujin ( pour ne citer que lui ) pour se mettre dans des situations abracadabrantes  :lol:

n°19844335
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 14-09-2009 à 16:02:31  profilanswer
 

En parlant de Temujin, il a teasé son histoire d'avion à prendre et tout, mais toujours rien  [:maverick10]  
 
Ca avait pourtant l'air de qualitay ça aussi  [:clooney8]


---------------
Portfolio : Luciphile
n°19844388
kaloskagat​os
Posté le 14-09-2009 à 16:06:34  profilanswer
 

Mini honte au boulot:

 

Y'a quelques jours j'ai ramené au boulot mes restes d'oeufs en chocolat de Pâques, parce que chez moi je les mange pas et puis le chocolat c'est jamais périmé :o Je les ai laissés dans le bureau de mes collègues qui ont la machine à café. Y'a un peu de tout dans la petite coupelle où ils sont étalés, des chocolats, des chocolats entourés de sucre coloré, des chocolats entourés de papier coloré, des oeufs à la liqueur. Les jours passent et les quantités diminuent jusqu'au jour où il ne reste plus que deux petits oeufs à la liqueur et un oeuf orange ressemblant à un gros m&m's bien rond. J'arrive pour me servir un café et je me dis que je vais prendre le plus gros chocolat des trois, parce que quand même, c'est moi qui les ai amenés :o. Je porte le chocolat à ma bouche, je croque, et mon collègue me fait "NE LE MANGE PAS§§§" [:max evans].
Trop tard, je sens déjà le liquide qui coule dans ma bouche, et je me mets à le baver instantanément au dessus de la poubelle, en demandant "quechque ché?? ché déguelache..." avec de longs filaments oranges qui me rattachent au fond de la poubelle. C'était une bille de paintball, ce con l'avait ramassée sur son trajet en vélo et l'avait posée là pour nous la montrer...

 

Message cité 8 fois
Message édité par kaloskagatos le 14-09-2009 à 18:02:38

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19844424
SOF40
Posté le 14-09-2009 à 16:10:17  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Mini honte au boulot:
 
Y'a quelques jours j'ai ramené au boulot mes restes d'oeufs en chocolat de Pâques, parce que chez moi je les mange pas et puis le chocolat c'est jamais périmé :o Je les ai laissés dans le bureau de mes collègues qui ont la machine à café. Y'a un peu de tout dans la petite coupelle où ils sont étalés, des chocolats, des chocolats entourés de sucre coloré, des chocolats entourés de papier coloré, des oeufs à la liqueur. Les jours passent et les quantités diminuent jusqu'au jour où il ne reste plus que deux petits oeufs à la liqueur et un oeuf orange ressemblant à un gros m&m's bien rond. J'arrive pour me servir un café et je me dis que je vais prendre le plus gros chocolat des trois, parce que quand même, c'est moi qui les ai amenés :o. Je porte le chocolat à ma bouche, je croque, et mon collègue me fait "NE LE MANGE PAS§§§" [:max evans].  
Trop tard, je sens déjà le liquide qui coule dans ma couche, et je me mets à le baver instantanément au dessus de la poubelle, en demandant "quechque ché?? ché déguelache..." avec de longs filaments oranges qui me rattachent au fond de la poubelle. C'était une bille de paintball, ce con l'avait ramassée sur son trajet en vélo et l'avait posée là pour nous la montrer...
 


 
il l'a fait exprès, c'est pas possible :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19844446
Tuoni
Sac d'os
Posté le 14-09-2009 à 16:12:50  profilanswer
 

Mettre une bille paintball orange dans une corbeille à chocolats  [:sarko]
S'il ne l'a pas fait exprès, il est très, très con  :lol:


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:12:50  profilanswer
 

n°19844658
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:30:38  answer
 

kaloskagatos a écrit :

Mini honte au boulot:
 


 [:ixam]
 


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 16:31:18
n°19844714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2009 à 16:35:08  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°19845445
lba_gege
Posté le 14-09-2009 à 17:34:03  profilanswer
 

et ben ... si la bille de paint ball était le plus gros des chocolat, je n'imagine pas la taille des autres

n°19845535
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 14-09-2009 à 17:42:27  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Mini honte au boulot:
 
Y'a quelques jours j'ai ramené au boulot mes restes d'oeufs en chocolat de Pâques, parce que chez moi je les mange pas et puis le chocolat c'est jamais périmé :o Je les ai laissés dans le bureau de mes collègues qui ont la machine à café. Y'a un peu de tout dans la petite coupelle où ils sont étalés, des chocolats, des chocolats entourés de sucre coloré, des chocolats entourés de papier coloré, des oeufs à la liqueur. Les jours passent et les quantités diminuent jusqu'au jour où il ne reste plus que deux petits oeufs à la liqueur et un oeuf orange ressemblant à un gros m&m's bien rond. J'arrive pour me servir un café et je me dis que je vais prendre le plus gros chocolat des trois, parce que quand même, c'est moi qui les ai amenés :o. Je porte le chocolat à ma bouche, je croque, et mon collègue me fait "NE LE MANGE PAS§§§" [:max evans].  
Trop tard, je sens déjà le liquide qui coule dans ma couche, et je me mets à le baver instantanément au dessus de la poubelle, en demandant "quechque ché?? ché déguelache..." avec de longs filaments oranges qui me rattachent au fond de la poubelle. C'était une bille de paintball, ce con l'avait ramassée sur son trajet en vélo et l'avait posée là pour nous la montrer...
 


 [:coreback] il porte encore des couches :o


---------------
Signé Zorro
n°19845653
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-09-2009 à 17:54:08  profilanswer
 

Il voulait ptet lui faire bouffer une bille de paint ball sournoisement [:cupra]

n°19845741
kaloskagat​os
Posté le 14-09-2009 à 18:03:06  profilanswer
 

coreback a écrit :


 [:coreback] il porte encore des couches :o


 
C'est même pas vrai, je vais le dire à ma mère :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19847441
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 20:56:36  answer
 

kaloskagatos a écrit :

Mini honte au boulot:
 
Y'a quelques jours j'ai ramené au boulot mes restes d'oeufs en chocolat de Pâques, parce que chez moi je les mange pas et puis le chocolat c'est jamais périmé :o Je les ai laissés dans le bureau de mes collègues qui ont la machine à café. Y'a un peu de tout dans la petite coupelle où ils sont étalés, des chocolats, des chocolats entourés de sucre coloré, des chocolats entourés de papier coloré, des oeufs à la liqueur. Les jours passent et les quantités diminuent jusqu'au jour où il ne reste plus que deux petits oeufs à la liqueur et un oeuf orange ressemblant à un gros m&m's bien rond. J'arrive pour me servir un café et je me dis que je vais prendre le plus gros chocolat des trois, parce que quand même, c'est moi qui les ai amenés :o. Je porte le chocolat à ma bouche, je croque, et mon collègue me fait "NE LE MANGE PAS§§§" [:max evans].  
Trop tard, je sens déjà le liquide qui coule dans ma bouche, et je me mets à le baver instantanément au dessus de la poubelle, en demandant "quechque ché?? ché déguelache..." avec de longs filaments oranges qui me rattachent au fond de la poubelle. C'était une bille de paintball, ce con l'avait ramassée sur son trajet en vélo et l'avait posée là pour nous la montrer...
 


Oh putin [:rofl]

n°19847797
kaloskagat​os
Posté le 14-09-2009 à 21:18:39  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

et ben ... si la bille de paint ball était le plus gros des chocolat, je n'imagine pas la taille des autres


 
 
Je dirais 1,5cm de diamètre, il ne restait que deux minuscules oeufs à la liqueur.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19848478
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-09-2009 à 21:46:50  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Mini honte au boulot:
 
Trop tard, je sens déjà le liquide qui coule dans ma bouche, et je me mets à le baver instantanément au dessus de la poubelle, en demandant "quechque ché?? ché déguelache..." avec de longs filaments oranges qui me rattachent au fond de la poubelle.  


J'imagine trop la scène  [:al zheimer]

n°19855826
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:57:28  answer
 

kaloskagatos a écrit :


Y'a quelques jours j'ai ramené au boulot mes restes d'oeufs en chocolat de Pâques

 

Posté le 14 Septembre, alors que pâque était le 12 Avril.
Ils ont 6 mois les machins quand même  :heink:
My ass que ca se périme pas, tu veux que HFR les passe au microscope a balayage électronique pour voir?

 

Bon pour info, le chocolat NOIR peut se conserver 2 ans s'il est dans des conditions de température et d'humidité idéale. Tout le reste (d'autant plus les trucs a la liqueurs) ca doit pas dépasser quelques semaines


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 13:10:35
n°19856073
kaloskagat​os
Posté le 15-09-2009 à 13:19:55  profilanswer
 

J'ai mangé une bille de paintball et chuis pas mort hein :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19856171
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 13:29:15  answer
 

C'est quand même assez solide une bille de paintball, t'as pas fait semblant en mordant dedans :d

n°19856293
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-09-2009 à 13:37:46  profilanswer
 

Bof, pas beaucoup plus solide qu'une bille de savon qu'on fout dans le bain, la machoire est puissante :o

n°19856502
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 13:55:18  answer
 

Ah bon, je savais pas. Moi j'en ai eu une dans les mains, il a fallu que je la balance plusieurs fois bien fort contre le mur pour qu'elle eclate.

n°19856598
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-09-2009 à 14:02:30  profilanswer
 


 
Je pense que la pression d'une mâchoire là ou il faut peut être bien plus forte qu'un jet manuel contre un mur selon l'élasticité de l'objet [:spamafote]

n°19856629
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2009 à 14:04:24  profilanswer
 

Ca dépend si elle avait pris l'humidité car elle a pu se dégrader, bref on s'en fout quoi :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19856674
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 14:07:55  answer
 

Bref, dans tous les cas possibles il a pris une belle honte et ca, c'est priceless

n°19857275
kaloskagat​os
Posté le 15-09-2009 à 14:46:18  profilanswer
 

Effectivement j'ai croqué bien fort, du coup ça a bien giclé dans ma bouche :D Mais les bonbons durs je les croque pour les casser :o J'avais jamais vu de bille de paintball avant. Next honte :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 15-09-2009 à 14:47:42

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19864620
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-09-2009 à 23:53:32  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

J'avais jamais vu de bille de paintball avant.


 
En fait la honte est là !!! :o
 
(Désolé...)
 
Ceci dit, c'est une "pas vraiment honte" qui peut faire le tour de la boite, où tout le monde te regarde ensuite en souriant, donc bien gênant...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19867369
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-09-2009 à 10:32:17  profilanswer
 

Surtout quand tu sourit avec tes belles dents orange [:bluelightneon]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°19868296
gloinfred
Posté le 16-09-2009 à 11:47:08  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

Mettre une bille paintball orange dans une corbeille à chocolats  [:sarko]
S'il ne l'a pas fait exprès, il est très, très con  :lol:


 
Je pense aussi...  :pt1cable:

n°19870146
kaloskagat​os
Posté le 16-09-2009 à 14:16:29  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


 
En fait la honte est là !!! :o
 
(Désolé...)
 
Ceci dit, c'est une "pas vraiment honte" qui peut faire le tour de la boite, où tout le monde te regarde ensuite en souriant, donc bien gênant...


 
J'ai jamais fait de paintball [:spamafote] , et je suis un peu au dessus du fait de me sentir gêné par cette histoire ;)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19870395
caudacien
Posté le 16-09-2009 à 14:31:58  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Mini honte au boulot:
 
Y'a quelques jours j'ai ramené au boulot mes restes d'oeufs en chocolat de Pâques, parce que chez moi je les mange pas et puis le chocolat c'est jamais périmé :o Je les ai laissés dans le bureau de mes collègues qui ont la machine à café. Y'a un peu de tout dans la petite coupelle où ils sont étalés, des chocolats, des chocolats entourés de sucre coloré, des chocolats entourés de papier coloré, des oeufs à la liqueur. Les jours passent et les quantités diminuent jusqu'au jour où il ne reste plus que deux petits oeufs à la liqueur et un oeuf orange ressemblant à un gros m&m's bien rond. J'arrive pour me servir un café et je me dis que je vais prendre le plus gros chocolat des trois, parce que quand même, c'est moi qui les ai amenés :o. Je porte le chocolat à ma bouche, je croque, et mon collègue me fait "NE LE MANGE PAS§§§" [:max evans].  
Trop tard, je sens déjà le liquide qui coule dans ma bouche, et je me mets à le baver instantanément au dessus de la poubelle, en demandant "quechque ché?? ché déguelache..." avec de longs filaments oranges qui me rattachent au fond de la poubelle. C'était une bille de paintball, ce con l'avait ramassée sur son trajet en vélo et l'avait posée là pour nous la montrer...
 


 
marrant ca :d

n°19874092
aymerik
Pale Ale
Posté le 16-09-2009 à 19:49:52  profilanswer
 

Petite honte qui m'est arrivée tout à l'heure, à Carrouf Market :
 
Après avoir pris deux trois cochonneries (granola + 2 cannettes de Minutemaid :o ) je m'empresse d'aller à la caisse.
Je marche relativement vite, car je ne veux rester une minute de plus dans stendroit. J'ai faim :o
 
Dans le rayon menant à la une des caisses, se trouve une maman et sa fifille (de ~6ans) devant.
Et donc, à ce moment là, un ptit dialogue commence :
 
- fifille : t'as vu moman, ya encore un vieil homme derrière nous  [:athor]  
 
... (le temps de réaliser)
 
- moi :  hmphf [:jacenx]  
- la mman : non chérie, ça n'en est pas un  [:glaurung]  
- moi : [:jo_bijoba:1]
- fifille :  [:lysy]  
- la mman : on va dire que c'est plutôt un jeune homme  [:djmb]  
- moi : haha, jvous remercie beaucoup  [:clooney34]  
 
 
Avec la caissière du genre : [:mistersid]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19874100
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-09-2009 à 19:51:35  profilanswer
 

gamin :o

n°19874106
yo_play
Posté le 16-09-2009 à 19:52:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par yo_play le 16-09-2009 à 19:52:54

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19874124
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-09-2009 à 19:54:54  profilanswer
 

aymerik a écrit :

Petite honte qui m'est arrivée tout à l'heure, à Carrouf Market :
 
 


Je suis pas sûr d'avoir compris ta honte [:clooney14]
 
C'est parce que t'as acheté des Granola ou c'est parce qu'une gamine a dit que t'étais vieux alors que non [:bauer_attitude:1]


---------------
Steam ID
n°19874218
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-09-2009 à 20:06:33  profilanswer
 

La honte c'est que la gamine l'ai traité de vieux ... :o  
Le faites pas exprès c'est lassant à force  [:itm2]

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 16-09-2009 à 20:07:02

---------------
Feedback - Mon Site
n°19874246
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 20:09:08  answer
 

Mais clair :/ :D

n°19874357
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-09-2009 à 20:22:54  profilanswer
 

Honte au travail :

 

Le contexte : J'ai une nouvelle directrice et nous sommes au self d'entreprise (ou plutôt au restaurant comme on dit [:julm3]) avec à table ma directrice et une collègue.

 

Ma nouvelle directrice vient d'une autre région que celle de Toulouse (où se situe notre entreprise) et la discussion s'axe sur la façon de conduire des toulousains.

  


La directrice : Par contre je trouve que les toulousains conduisent très mal, ils grillent toutes les priorités, c'est scandaleux [:cbrs]

 

Moi (qui pique la mouche :o) : Vous avez jamais du aller dans le Sud-Est, là-bas c'est des fous, limite les permis ils doivent les distribuer dans des pochettes surprises [:clooney18]

 

La directrice : Ah oui? [:clooney14]

 

Moi : Ah ouai, le pire, cet été j'étais à Marseille et sur le vieux port c'est un bordel pas possible, à croire que les marseillais ont pas le même code de la route que nous [:clooney13]

 

Ma collègue qui fait cette tête [:clooney26]

 


Et là je sens qu'au fur et à mesure de mes invectives, je viens de me creuser une tombe sur mesure...

 

La directrice : Vous savez que je viens de Marseille? [:yassel]

 

Moi : Euuuuhh oui mais ils sont pas tous comme ça je suppose [:clooney41]

 

Trop tard j'avais mis les pieds dans le plat et en plus elle me l'avait dit qu'elle était de Marseille [:masterquent]

 

J'essaye donc de me rattraper :o

 

Moi : Mais maintenant que vous habitez Toulouse, vous allez voir, vous conduirez bien [:clooney27]

 

Trop tard encore, je venez de creuser encore plus profond et je ne savais plus où me mettre.

 

Ma collègue arrive donc à la rescousse en lui demandant si elle a pu visiter un peu le coin [:panzani gino]

 

Sauvé sur le coup mais ça commence bien [:masterquent]

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-09-2009 à 20:30:16

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR