|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lapattefolle |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:29:48 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
- gab | Quand elles aiment rire, on passe rarement pour un con pour rien, au moins ta honte aura servi à quelque chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kiwi6 | haha je ne t'ai pas vu venir cguignol... c'est du dentifrice un peu mentholé donc blanc un peu bleu ( et non, je n'ai rien d'un schtroumpf avec 1m90 au garrot ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Kephset |
Message édité par Kephset le 02-10-2009 à 11:44:45 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
drhannibal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tetedeiench Head Of God | La honte de ma mère : Elle va en voyage avec monsieur mon papa, bien décidés à faire cette semaine de rando. Ils partent donc le jour dit, font 7 kilomètres... et explosent un pneu sur un trottoir. Demi-tour avec la roue de secours, on fait réparer, on partira demain, tant pis. Le lendemain donc, mes parents heureux sur la route, mon père au volant, le soleil brille, tout va bien. Arrive un péage, où il faut prendre son ticket. Mon père se met dans une file, arrive au niveau de la machine, appuie sur le bouton, et ... rien ne sort. Grand calme devant l'éternel, mon père s'excite sur la machine avec force jurons. Il imagine déjà les gens derrière qui s'énervent sur le bouseux qui sait pas prendre un ticket au péage. Ma mère décide donc d'aller voir. Elle sort coté passager, va voir la machine, appuie sur le bouton, et rien ne sort. Elle entends "Ha, je te l'avais bien dit, bordel de merde de fan de pute". Ma mère lève donc les yeux après une réplique cinglante, et voit, ô miracle, un ticket. C'est celui pour les camions. Dieu, un ticket Elle le prends donc, et la barrière se lève. Mon père démarre vite fait, de peur que la barrière se referme ( quel bouseux Elle décide donc de trottiner derrière la voiture pour remonter dedans une fois qu'il aura dépassé la barrière. La barrière se referme évidemment après la caisse, et ma mère la reçoit en plein sur la tronche, bien comme il faut, en plein milieu du crâne. Elle est complètement sonnée, mais parvient à rester sur ses pattes pendant que sa tête lui tourne. Un mec du péage arrive en courant, mi- Elle finit par regagner la bagnole, avec une énorme bosse au milieu du crâne, mais pas d'autres dégats. Ils ont été quittes pour 150km d'engueulades dans la caisse. Message cité 7 fois Message édité par Tetedeiench le 02-10-2009 à 18:00:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kiwi6 | putaiiiin le pere .... il en tient une couche.... ta pauve mere.... |
Kenshishi | oh putain, trop bon! |
- gab | Deuxième honte de qualitay impliquant un péage, c'est dangereux ces trucs-là. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:18:51 ![]()
J'ai eu le coup de la barrière d'autoroute mais en sens remontant... On galérait vraiment pour du stop donc nous hélions les conducteurs avant le péage de cette petite entrée d'autoroute... L'un d'eux semble accepter, je m'avance vers sa voiture, lui semble ok pour aller se garer un peu plus loin et là grosse lose je passe à coté de la barrière (trop près) qui se releve et BLAAMMM grand coup sous le menton genre uppercut A moitié sonné, le menton qui dégoulinait de sang, ben bizarrement le gars a finalement pas demandé son reste et a tracé Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 19:20:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:07:50 ![]() |
- gab | La chute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Redneck Wannabe |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
FIDAL75 |
|
FIDAL75 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Witzard Spé procrastination |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'aurais quand même dû mettre autre chose que "abrutis", il risque de le prendre pour lui, tout personnellement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Witzard Spé procrastination | Petite honte du soir : deux de mes voisins (je suis en résidence étudiante) viennent de me voir dessiner une bd Paint avec Charlie the unicorn qui passe en boucle dans un coin de l'écran et moi qui chante en même temps Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 03-10-2009 à 22:23:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |