Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20048921
lapattefol​le
Posté le 02-10-2009 à 10:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu l'as doesée ou pas alors ? :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 10:29:48  profilanswer

n°20048938
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-10-2009 à 10:31:51  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et tu l'as doesée ou pas alors ? :o

Le langage HFR est un peu réducteur, mais dans l'idée c'est ça :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20049071
- gab
Posté le 02-10-2009 à 10:43:49  profilanswer

Quand elles aiment rire, on passe rarement pour un con pour rien, au moins ta honte aura servi à quelque chose :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20049132
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-10-2009 à 10:49:40  profilanswer

- gab a écrit :

Quand elles aiment rire, on passe rarement pour un con pour rien, au moins ta honte aura servi à quelque chose :o

Je ne généraliserai pas à ta place, expérience vécue :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20049257
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-10-2009 à 11:01:03  profilanswer

Ca s'appelle une veuve poignet :D

---------------
n°20049439
kiwi6
Posté le 02-10-2009 à 11:14:55  profilanswer

petite honte d'aujourd'hui, prof dans un lycée de filles a l'etranger je les entends parler de toilettes et je ids oui, oui vous pouvez y aller sauf que dix minutes plus tard elles me font comprendre que c'est mon polo qui est enfoncé dans mon futal on rigole un coup moi compris en essayant de dire que comme je perds mon fut je le remonte...en vain... Comme j'evolue dans la classe je me retourne et sur mon polo blanc j'ai des traces de thé et de dentifrice (fourbe blanc sur blanc... )  

classe de 50 greluches qui se marrent + moi .... soupir c'est bientot le weekend....

n°20049455
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-10-2009 à 11:15:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

petite honte d'aujourd'hui, prof dans un lycée de filles a l'etranger je les entends parler de toilettes et je ids oui, oui vous pouvez y aller sauf que dix minutes plus tard elles me font comprendre que c'est mon polo qui est enfoncé dans mon futal on rigole un coup moi compris en essayant de dire que comme je perds mon fut je le remonte...en vain... Comme j'evolue dans la classe je me retourne et sur mon polo blanc j'ai des traces de thé et de dentifrice (fourbe blanc sur blanc... )  

classe de 50 greluches qui se marrent + moi .... soupir c'est bientot le weekend....

Dentifrice  [:tartragnan]

---------------
n°20049508
kiwi6
Posté le 02-10-2009 à 11:19:19  profilanswer

haha je ne t'ai pas vu venir cguignol... c'est du dentifrice un peu mentholé donc blanc un peu bleu ( et non, je n'ai rien d'un schtroumpf avec 1m90 au garrot )

n°20049805
drhannibal
Posté le 02-10-2009 à 11:41:06  profilanswer

hier soir en moto, je flambe (le pot vide akra wawou... 750cc)  je fais une bonne petite accel au centre ville (1h du mat pas de trafic)

résultat arrêté par la police en voiture banalisée devant les mêmes personnes qui m'avaient vu passé, amende pour bruit la totale..

Les gens qui m'applaudissent aux terrasses géniale :)

n°20049832
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-10-2009 à 11:43:12  profilanswer

drhannibal a écrit :

hier soir en moto, je flambe (le pot vide akra wawou... 750cc)  je fais une bonne petite accel au centre ville (1h du mat pas de trafic)

résultat arrêté par la police en voiture banalisée devant les mêmes personnes qui m'avaient vu passé, amende pour bruit la totale..

J'ai bien envie dire, merci messieurs les agents!  
Je peux pas saquer le bruit des motos.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:43:12  profilanswer

n°20049856
Kephset
Posté le 02-10-2009 à 11:44:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Surtout à 1H du mat'
/Vieux con OFF

Message édité par Kephset le 02-10-2009 à 11:44:45

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°20049863
drhannibal
Posté le 02-10-2009 à 11:44:56  profilanswer

daaadou a écrit :

je ne leurs en veux pas, j'ai fais le con j'assume  :sweat:  

le bruit d'une moto c'est comment dire  :love:  :love:  un gros cube hein :D

n°20049899
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-10-2009 à 11:47:46  profilanswer

drhannibal a écrit :

je ne leurs en veux pas, j'ai fais le con j'assume  :sweat:  

le bruit d'une moto c'est comment dire  :love:  :love:  un gros cube hein :D

J'avoue, dans un garage en campagne chez un pote, ouais.  
Mais alors dans la rue, jparle même pas du fait qu'il faisait nuit, jsais pas, ça m'énerve.  
Mais bon, c'est HS, désolé pour les lurkeurs.

n°20049902
kiwi6
Posté le 02-10-2009 à 11:48:05  profilanswer

pot vide... tsss tu le merites....

c'est le syndrome scoot mobylette, ou plus de bruit veut dire plus de vitesse....

(en meme temps a une heure du mat en ville faut pas etre etonné de tomber sur les flics... )

n°20049914
yo_play
Posté le 02-10-2009 à 11:49:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20051482
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-10-2009 à 14:16:40  profilanswer

drhannibal a écrit :

...le pot vide akra wawou... 750cc)  je fais une bonne petite accel au centre ville (1h du mat pas de trafic

Si je peux me permettre elle est là la honte... j'ai la "chance" d'habiter sur un boulevard qui sert de défouloir pour les kékés de la poignée de gaz qui, comme toi, s'imaginent qu'un échappement bruyant va de paire avec un sorte de virilité qu'ils aiment revendiquer.

Parfois il m'arrive de rêver que la sélection naturelle fera son œuvre et ramènera l'espèce vers le droit chemin, au détriment des stats de la sécurité routière...

NB: je roule en 500cc, échappement d'origine et je respecte mes concitoyens, d'autant plus la nuit.

n°20053166
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-10-2009 à 16:48:47  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut toujours les faire rire deux fois  [:zeprince:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20053694
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-10-2009 à 17:35:31  profilanswer

La honte de ma mère :

Elle va en voyage avec monsieur mon papa, bien décidés à faire cette semaine de rando. Ils partent donc le jour dit, font 7 kilomètres... et explosent un pneu sur un trottoir.

Demi-tour avec la roue de secours, on fait réparer, on partira demain, tant pis.

Le lendemain donc, mes parents heureux sur la route, mon père au volant, le soleil brille, tout va bien.

Arrive un péage, où il faut prendre son ticket. Mon père se met dans une file, arrive au niveau de la machine, appuie sur le bouton, et ... rien ne sort. Grand calme devant l'éternel, mon père s'excite sur la machine avec force jurons. Il imagine déjà les gens derrière qui s'énervent sur le bouseux qui sait pas prendre un ticket au péage.

Ma mère décide donc d'aller voir. Elle sort coté passager, va voir la machine, appuie sur le bouton, et rien ne sort. Elle entends "Ha, je te l'avais bien dit, bordel de merde de fan de pute".

Ma mère lève donc les yeux après une réplique cinglante, et voit, ô miracle, un ticket. C'est celui pour les camions. Dieu, un ticket  [:agkklr]

Elle le prends donc, et la barrière se lève.

Mon père démarre vite fait, de peur que la barrière se referme ( quel bouseux  [:dr house] Il avait pas compris que la barrière attendait qu'il soit passé...). Ma mère se retrouve donc seule, devant la machine, avec un ticket à la main... et elle regarde mon père partir.  [:akt]

Elle décide donc de trottiner derrière la voiture pour remonter dedans une fois qu'il aura dépassé la barrière.  [:housesmile]

La barrière se referme évidemment après la caisse, et ma mère la reçoit en plein sur la tronche, bien comme il faut, en plein milieu du crâne.

Elle est complètement sonnée, mais parvient à rester sur ses pattes pendant que sa tête lui tourne. Un mec du péage arrive en courant, mi-[:haha] mi-[:akt]  "Ca va madame ?"
"Oui, oui... ca ira..."

Elle finit par regagner la bagnole, avec une énorme bosse au milieu du crâne, mais pas d'autres dégats. Ils ont été quittes pour 150km d'engueulades dans la caisse.

Message cité 7 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-10-2009 à 18:00:05

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20053975
kiwi6
Posté le 02-10-2009 à 18:15:46  profilanswer

putaiiiin le pere .... il en tient une couche.... ta pauve mere....:D
elle a du bol de pas s'etre ecorché sur la barriere la ca aurait bien pissé le sang dans la voiture

n°20054068
Kenshishi
Posté le 02-10-2009 à 18:29:42  profilanswer

oh putain, trop bon!

n°20054088
- gab
Posté le 02-10-2009 à 18:33:05  profilanswer

Deuxième honte de qualitay impliquant un péage, c'est dangereux ces trucs-là.

---------------
n°20054511
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 19:18:51  answer

Tetedeiench a écrit :

La barrière se referme évidemment après la caisse, et ma mère la reçoit en plein sur la tronche, bien comme il faut, en plein milieu du crâne.
.

J'ai eu le coup de la barrière d'autoroute mais en sens remontant...

On galérait vraiment pour du stop donc nous hélions les conducteurs avant le péage de cette petite entrée d'autoroute...

L'un d'eux semble accepter, je m'avance vers sa voiture, lui semble ok pour aller se garer un peu plus loin et là grosse lose je passe à coté de la barrière (trop près) qui se releve et BLAAMMM grand coup sous le menton genre uppercut  [:tinostar]

A moitié sonné, le menton qui dégoulinait de sang, ben bizarrement le gars a finalement pas demandé son reste et a tracé :D

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 19:20:44
n°20054740
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-10-2009 à 19:52:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La honte de ma mère :

blabla

Au moins ton père sait tenir sa femme [:lesamericains]

:o

N'empêche ça doit faire vachement mal une barrière de péage en pleine gueule [:clooney26]

---------------
Steam ID
n°20054907
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2009 à 20:13:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La honte de ma mère :

Ma mère lève donc les yeux après une réplique cinglante, et voit, ô miracle, un ticket. C'est celui pour les camions. Dieu, un ticket  [:agkklr]  

C'est pas plus cher avec le ticket pour les camions. :o

Histoire que la loose soit totale. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20055352
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-10-2009 à 21:00:49  profilanswer

Petite honte pour moi hier soir :

Il est tard, j'ai eu une journée pourrie au boulot, puis une reunion pourrie au Parti.

Bref, je rentre chez moi, épuisé et fatigué au volant de ma belle Alfa  [:angellus2]  

Arrivé à un feu rouge, et comme bien d'autres de mes concitoyens, je pars à la recherche du dernier Mickey paru aux Editions Dupif  [:roscoman]  
Une oeuvre de qualité ne se livrant pas sans lutter, il va de soit que j'oeuvre patiemment et méticuleusement pour l'obtenir http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:4gP6ddChb2amsM:childrens-web.net/oeuilles/jackets/vynils/jacket/normal/C/crados.jpg

Soudain...flash !  [:brischri99981]

"Mais non, ca ne peut pas être un radar, je suis à l'arret !  :heink: " me dis-je malicieusement.

Je pivote donc mon noble buste vers la gauche pour apercevoir 4 donzelles en Twingo mortes de rire à l'idée de s'est payé ma tête avec leur APN  [:toyot40]  

Ainsi donc ma journée pourrie s'acheva sur un bel ownage [:koubak], mais je sus rester digne  [:julm3]  et répondre à leur sourire par un autre sourire beau joueur.

Mais en rentrant, j'ai hélas trouvé dans mon reflet de miroir un beau morceau d'oignon de mon diner coincé entre mes 2 principales incisives.

La vie est une pute  :sweat:

n°20055458
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 21:07:50  answer

:D

fallait aller jusqu'au bout et manger ta crotte de nez !

n°20055484
- gab
Posté le 02-10-2009 à 21:08:52  profilanswer

La chute :D le sourire a dû les achever

---------------
n°20055734
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-10-2009 à 21:18:21  profilanswer

J'aurais plutôt du leur offrir en souvenir de leur poilade mémorable  [:delarue3]

n°20059500
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-10-2009 à 00:57:48  profilanswer

Ça me rappelle un mec à un feu rouge à Metz.

Arrêté, je regarde dans le rétroviseur pour voir la file de bagnoles derrière moi (faut bien passer le temps, surtout quand ces feux durent longtemps  :pfff: ), bref, je vois un mec qui se cure le nez mais vraiment à la recherche de bon mickey bien gras et moelleux et là paf direction la bouche avec sa nouvelle trouvaille. Il nous a refait ça 3 - 4 fois de suite, à croire que c'est si délicieux que ça.  

[:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

n°20059595
ParadoX
Posté le 03-10-2009 à 01:11:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La honte de ma mère :

Elle va en voyage avec monsieur mon papa, bien décidés à faire cette semaine de rando. Ils partent donc le jour dit, font 7 kilomètres... et explosent un pneu sur un trottoir.

Demi-tour avec la roue de secours, on fait réparer, on partira demain, tant pis.

Le lendemain donc, mes parents heureux sur la route, mon père au volant, le soleil brille, tout va bien.

Arrive un péage, où il faut prendre son ticket. Mon père se met dans une file, arrive au niveau de la machine, appuie sur le bouton, et ... rien ne sort. Grand calme devant l'éternel, mon père s'excite sur la machine avec force jurons. Il imagine déjà les gens derrière qui s'énervent sur le bouseux qui sait pas prendre un ticket au péage.

Ma mère décide donc d'aller voir. Elle sort coté passager, va voir la machine, appuie sur le bouton, et rien ne sort. Elle entends "Ha, je te l'avais bien dit, bordel de merde de fan de pute".

Mon père démarre vite fait, de peur que la barrière se referme ( quel bouseux  [:dr house] Il avait pas compris que la barrière attendait qu'il soit passé...). Ma mère se retrouve donc seule, devant la machine, avec un ticket à la main... et elle regarde mon père partir.  [:akt]  

Elle décide donc de trottiner derrière la voiture pour remonter dedans une fois qu'il aura dépassé la barrière.  [:housesmile]  

Elle est complètement sonnée, mais parvient à rester sur ses pattes pendant que sa tête lui tourne. Un mec du péage arrive en courant, mi-[:haha] mi-[:akt]  "Ca va madame ?"
"Oui, oui... ca ira..."

Elle finit par regagner la bagnole, avec une énorme bosse au milieu du crâne, mais pas d'autres dégats. Ils ont été quittes pour 150km d'engueulades dans la caisse.

[:yoli]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20061333
Redneck Wa​nnabe
Posté le 03-10-2009 à 11:26:27  profilanswer

Très très drôle ! Et bien raconté. :)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20062934
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-10-2009 à 15:37:38  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ça me rappelle un mec à un feu rouge à Metz.

Arrêté, je regarde dans le rétroviseur pour voir la file de bagnoles derrière moi (faut bien passer le temps, surtout quand ces feux durent longtemps  :pfff: ), bref, je vois un mec qui se cure le nez mais vraiment à la recherche de bon mickey bien gras et moelleux et là paf direction la bouche avec sa nouvelle trouvaille. Il nous a refait ça 3 - 4 fois de suite, à croire que c'est si délicieux que ça.  

[:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

Ça me rappelles qu'on a gaulé un gars comme ça à une soirée, il s'est cru pépére à la maison, devant le son, il s'est goinfré 3/4 mickey, nature peinture...:/
On l'a appelé "Moukraine" toute la nuit, il comprenais pas. :o

/+ou-HSMylife

---------------
!!! ??
n°20063746
FIDAL75
Posté le 03-10-2009 à 17:37:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La honte de ma mère :

"Oui, oui... ca ira..."

putain je suis plié de rire, j'imagine bien la scéne

n°20063769
FIDAL75
Posté le 03-10-2009 à 17:40:15  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Petite honte pour moi hier soir :

respect, les smileys utilisés sont vraiment adéquates

n°20063911
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-10-2009 à 17:59:39  profilanswer

drhannibal a écrit :

Tu sais quand on applaudit les abrutis c'est pas vraiment pour les galvaniser, hein, plutôt pour se moquer d'eux [:prozac]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20063969
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-10-2009 à 18:07:17  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu sais quand on applaudit les abrutis c'est pas vraiment pour les galvaniser, hein, plutôt pour se moquer d'eux [:prozac]

Ou parce qu'on est content qu'ils se soient fait gauler par la police en train de faire chier les gens qui veulent dormir :o

n°20063984
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-10-2009 à 18:08:13  profilanswer

J'aurais quand même dû mettre autre chose que "abrutis", il risque de le prendre pour lui, tout personnellement :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20064496
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-10-2009 à 19:06:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'aurais quand même dû mettre autre chose que "abrutis", il risque de le prendre pour lui, tout personnellement :/

Ca lui fera p'tet prendre conscience que se la peter en moto en centre ville c'est plus ridicule qu'autre chose  [:la ventouse]   [:retsa]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°20066600
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-10-2009 à 22:23:22  profilanswer

Petite honte du soir : deux de mes voisins (je suis en résidence étudiante) viennent de me voir dessiner une bd Paint avec Charlie the unicorn qui passe en boucle dans un coin de l'écran et moi qui chante en même temps  [:prozac]  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 03-10-2009 à 22:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)