|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:17:35 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grao The visitor | 12 réactions pour un de mes post, manque plus qu'une alerte qualitaÿ et je fais péter le champ --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Nirwan perdu? double la mise! | Bravo |
gloinfred | Joli, respect ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:24:44 ![]() |
shadowdim Perdu | Une petite de ce matin... ça vaut pas grand chose mais bon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ecco Dolphin Spirit |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bien vu |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
phosphoreloaded |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as raison, c'est nul --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 23:57:30 ![]()
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
rampa99 | Mini-honte de ce week-end...
Message édité par rampa99 le 08-09-2009 à 09:30:20 |
Je@nb Kindly give dime |
rampa99 | Sisi mais j'ai oublié sur le coup. Puis elle lurke HFR de temps en temps donc les règles ne s'appliquent pas à 100% à elle. |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 08:37:27 ![]()
|
-rOmanO- | Trop bon les 3 dernières |
gloinfred | Le coup du gars qui arrive en cours à la bourre, ça me rapelle:
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-09-2009 à 09:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 09:51:44 ![]() Le traumatisme pour ce pauvre néo-lycéen. Au moins il sait à quoi s'attendre s'il va en prépa après^^ |
Nirwan perdu? double la mise! | La tête qu'il devait avoir |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
decamerone ✅ |
Je@nb Kindly give dime |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fatah | Y'a pas à dire, terminale S option science de l'ingénieur constitue la quintescence du bac --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 10:49:53 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 10:58:08 ![]() |
gloinfred |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |