|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:01:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:01:53 |
typhoon006 |
snaluori1 Utinam | La BDF va appeler demain le restaurant de toute façons. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
cybergamer30 |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 31-08-2009 à 10:53:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:59:45 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Je prédis la prochaine fermeture du topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 31-08-2009 à 14:15:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cguignol c'est toi, satan? | En plus je déforme les propos avec le temps, mais le ton y est --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-rOmanO- |
3200+++ insatisfait notoire | +1, net et sans bavure, la honte a l'etat pur |
tilolebo point trop n'en faut |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:47:03 On est en France, pays laïque, le mec avait pas a t'insulter parceque tu lui prépare a manger. Moi je l'aurai mal pris et un peu remis sur les rails le musulman.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 14:47:19 |
elliotdoe |
|
sammy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:54:05 |
vladvondrack Mouarg |
TrakT Do nothing. |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:58:29
Oui et puis moi je vais débarquer et dire que "ma religion m'impose de ne manger que des aliments a base de banane" et toi, comme tu es tolérant, tu vas aller acheter illico presto 150 bananes rien que pour moi. C'est a eux de respecter la laïcité du pays, pas a nous de se plier a leurs exigences. /HS. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |