Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6445760
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 01-09-2005 à 15:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
fake :o.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:33:05  profilanswer

n°6445785
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 15:35:50  profilanswer

de koi fake ?

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6446177
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 16:22:29  profilanswer

non ca je sais mais ct bien a moi que cette phrase deniee d'interet etait destinee ?  
si oui je vois pas pkoi j'aurai fait un fake avec une mini honte comme ca .....enfin !

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6446183
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-09-2005 à 16:23:03  profilanswer

Bah en plus c'est pas bien méchant. Entre la personne qui bosse à un poste où le job est justement de faire des photocopies, et la personne à qui on promet un bon boulot et qui se retrouve à servir de larbin, y a une grosse différence.

n°6446477
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-09-2005 à 16:52:36  profilanswer

Plan "urgence pressing" : lave ton calbute à la main, essore à mort et finis au sèche-cheveux  :bounce:

Message édité par ShadowKnight le 01-09-2005 à 16:52:52

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6446503
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-09-2005 à 16:54:36  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Plan "urgence pressing" : lave ton calbute à la main, essore à mort et finis au sèche-cheveux  :bounce:

Ou qu'il passe chez Auchan s'acheter un slip avant la visite médicale [:idee]

---------------
Retraité de discussions
n°6446505
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:54:45  answer

Sans ce smiley je n'aurais meme pas souris mais finalement j'ai ris sur le coup :D

n°6446767
biboune77
Posté le 01-09-2005 à 17:18:36  profilanswer

limpkin a écrit :

Regarde mon année de naissance, deja pour commencer, et puis le style sms bourré de fautes j'en ai vraiment marre

Tu viens tout juste d'avoir 19 ans t'enflamme pas  :whistle:

n°6446882
stb
Posté le 01-09-2005 à 17:29:16  profilanswer

my two cents...

Décor : une petite soirée en couilles standard.
Entouré de gros buveurs et ayant besoin de mettre un race, je commence à boire pas mal. Puis j'ai un sursaut d'amour propre et je commence à m'inquieter de mon état et pour ne pas finir torché le premier, je me mets en recherche de nourriture, et horreur il ne reste plus rien sauf des cacahuètes.
Et la me vient une idée démoniaque, bourrer les autres. Et je lance une tournée de vodka-cahouette. Ce qui consiste en gros a s'enfiler cul-sec un bon verre de vodka avec une bonne couche de cachuètes au fond. Finalement je trouve qq gars aussi cons que moi, et on finit les stocks.
Passablement abimés, on prends la voiture pour rentrer. Et quand il faut rentrer dans une clio à sept on se sers un peu. Et je me retrouve avec deux crétins sur le ventre.
Le trajet est cours, mais je commence à pas me sentir très bien.
Arrivé en bas de chez moi, je sent venir la galette du siècle. Je monte vite, je tremble dans la serrure, et je cours vers les chiottes.
Et là, moment d'égarement au moment ou ça vient. Je me retrouve face à deux portes : la salle de bain (ouverte) et les chiottes (fermées), et comme je ne me sent pas de faire un pas de plus, je cours vers la salle de bain et je gerbe dans l'évier.
Et voila que toutes les cacahuètes forment un super bouchon dans le syphon T_T
Malade comme un chien je commence à écoper le mélange vodka-guiness-... qui stagne avec le verre à dents. Après quelques minutes d'éfforts, j'abandonne et je vais me pieuter.

Et dire que mon père s'est tappé cette catastrophe au réveil avant de partir bosser : /

Message édité par stb le 01-09-2005 à 17:30:38
n°6446895
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:31:21  answer

stb a écrit :

Et dire que mon père s'est tappé cette catastrophe au réveil avant de partir bosser : /

Ca c'est un coup à remettre une couche de petit déjeuner par dessus les cacahuètes du siphon [:petrus75]

(Style serviette éponge pleine de vomi qu'on oublie deux jours dans un sac plastique :pouah: )

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 17:31:21  profilanswer

n°6446898
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-09-2005 à 17:31:30  profilanswer

stb a écrit :

Passablement abimés, on prends la voiture pour rentrer.

C'est là qu'elle est la vraie honte :o

n°6446924
Braindead
Posté le 01-09-2005 à 17:33:44  profilanswer

lol

n°6446926
stb
Posté le 01-09-2005 à 17:33:48  profilanswer

je précise que le chauffeur ne bois pas (sisi) :p
il était juste venu cherche unpote avec le genous pété, on habitait à deux pas T_T

Message édité par stb le 01-09-2005 à 17:34:39
n°6446954
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:36:29  answer

[ben] a écrit :

non ca je sais mais ct bien a moi que cette phrase deniee d'interet etait destinee ?  
si oui je vois pas pkoi j'aurai fait un fake avec une mini honte comme ca .....enfin !

Si si c'est vrai.
Je suis footballer en équipe de France et j'ai joué ce France - Espagne. Je me souviens de cette anecdote qui nous avait tous fait bien marré à la mi temps !

n°6447148
ulna
Posté le 01-09-2005 à 17:59:10  profilanswer

:D  Je vous laisse juger ma petite honte a moi: D'abord je dois preciser que je suis phobique des araignées.  Un samedi soir mes parents reçoivent pas mal de monde a la maison pour une sorte de soirée mondaine avec des gens qu eje ne connais pas mais aussi des voisins  et pleins de potes a mon frere. Moi qui etais malade reste au lit sans meme dire bonjour aux invités,quand soudain alors que je somnolais j'ai la vision d'horreur d'une enorme araignée qui me descend sur le visage(je n'ai jamais su si g halluciné a cause de la fievre ou si elle etait vraiment la) bref prise de panique je fais un bond de mon lit et cours a 4 pattes hors de ma chambre en pyjama pilou pilou bien ridicule jusqu'au moment ou je me rends compte que je suis au milieu du salon (qui juxte ma chambre) et donc des invités tres surpris! Mon frere pleurait de rire et j'etais grillé a vie par ses potes ! je precise que j'avais 21 ans  al'epoque et que j'en 24 maintenat mais ca me suit toujours!!!

n°6447155
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-09-2005 à 18:00:42  profilanswer

ulna a écrit :

:D  Je vous laisse juger ma petite honte a moi: D'abord je dois preciser que je suis phobique des araignées.  Un samedi soir mes parents reçoivent pas mal de monde a la maison pour une sorte de soirée mondaine avec des gens qu eje ne connais pas mais aussi des voisins  et pleins de potes a mon frere. Moi qui etais malade reste au lit sans meme dire bonjour aux invités,quand soudain alors que je somnolais j'ai la vision d'horreur d'une enorme araignée qui me descend sur le visage(je n'ai jamais su si g halluciné a cause de la fievre ou si elle etait vraiment la) bref prise de panique je fais un bond de mon lit et cours a 4 pattes hors de ma chambre en pyjama pilou pilou bien ridicule jusqu'au moment ou je me rends compte que je suis au milieu du salon (qui juxte ma chambre) et donc des invités tres surpris! Mon frere pleurait de rire et j'etais grillé a vie par ses potes ! je precise que j'avais 21 ans  al'epoque et que j'en 24 maintenat mais ca me suit toujours!!!

Honte de qualitaÿ !  [:rofl]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6447157
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-09-2005 à 18:01:26  profilanswer

ulna a écrit :

t'as fini par l'apprivoiser (l'araignée)  :??:  
[:da_s_monk]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6447169
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 18:03:19  answer

ulna a écrit :

Décidément la bipédie c'est loin d'être génétique :/

n°6447179
LaGroO
Posté le 01-09-2005 à 18:05:17  profilanswer

A oui, je m'attendais plutot à un "j'avais 12 ans", mais non, 21 ans  :D

n°6447759
ulna
Posté le 01-09-2005 à 19:40:58  profilanswer

:cry: eh oui c'est des choses qui arrivent et qui font rire par la suite...mais pas sur le coup! Surtout a 21 ans! J'en ai une autre petite a 12 ans : alors qu'on jouait au  catch avec des cdopines en cours de gym,une d'elle m'a plaqué au sol s'est mis a cheval sur moi et est partie dans untel fou rire qu'elle m'a fait pipi dessus... c'est pareil j'en ris  maintenant mais a l'epoque c'est les autres gentils camarades de classe et meme de tt le colllege qui riaient!

n°6447871
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 19:56:07  answer

ulna a écrit :

:cry: eh oui c'est des choses qui arrivent et qui font rire par la suite...mais pas sur le coup! Surtout a 21 ans! J'en ai une autre petite a 12 ans : alors qu'on jouait au  catch avec des cdopines en cours de gym,une d'elle m'a plaqué au sol s'est mis a cheval sur moi et est partie dans untel fou rire qu'elle m'a fait pipi dessus... c'est pareil j'en ris  maintenant mais a l'epoque c'est les autres gentils camarades de classe et meme de tt le colllege qui riaient!

Là c'est pas honteux, c'est excitant [:zebra33]

n°6447888
duckxks
Posté le 01-09-2005 à 19:58:55  profilanswer

Pinaiz y'a meme des scato sur hfr :lol:

n°6447916
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-09-2005 à 20:02:45  profilanswer

Uro [:aloy]

n°6447933
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 20:06:01  answer

Une douche dorée :love:

n°6447943
Trefledepi​que_W
Posté le 01-09-2005 à 20:07:43  profilanswer

de toute façon sur HFR t'as 70% de nerds et 50% des nerds sont scato ou uro :o

n°6447948
duckxks
Posté le 01-09-2005 à 20:08:35  profilanswer

dont 30% préado :D

n°6447965
Trefledepi​que_W
Posté le 01-09-2005 à 20:10:52  profilanswer

5% ouais :/
la plupart c'est des puceaux de 20ans :D

n°6447979
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-09-2005 à 20:13:56  profilanswer

nan mais si même les filles racontent des trucs scato ... :sweat:

remarque on a eu Malicia avant [:huit]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6448229
duckxks
Posté le 01-09-2005 à 20:59:10  profilanswer

C'est topik pour raconté ses hontes vécue, pas pour se la mettre en live :p

n°6448297
Nicki
Posté le 01-09-2005 à 21:07:35  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est topik pour raconté ses hontes vécue, pas pour se la mettre en live :p

En parlant de topic , il faut faire revivre celui d'amiens :o

n°6448368
duckxks
Posté le 01-09-2005 à 21:17:05  profilanswer

[:nicki]

n°6449686
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-09-2005 à 23:33:16  profilanswer

Ro putain la honte aujourd'hui...
Je rentre du boulot complètement épuisé (boulot à l'usine, fatiguant, et j'ai dormi 2h la veille)
Je traverse la ville (melun, 77) en voiture, mécaniquement, en suivant les autres voitures. c'est l'artère principale, avec un feu tricolore tous les 100 mètres.
Je passe une intersection, et bizarrement, personne derrière moi,...tous arrêté au feu, que je viens de griller en beauté :/ Heureusement, l'intersection en question n'était pas TRES dangereuse.
Donc déja appels de phares des conducteurs derrière moi, je viens de griller magnifiquement un feu rouge, comme une merde :(
et évidemment...PIN PON PIN PON. Les flics, en Scénic, qui me font signe de m'arrêter sur le coté. Je m'éxécute donc.
Ma vie défile devant moi pendant qu'ils sortent commme des cowboys de la Scénic, l'air énervé. Rapide calcul mental: Permis probatoire depuis moins de deux mois, donc la j'en avait au moins pour 150 euros d'amende + 4 points + 1 an de plus de permis probatoire + une sacrée engueulade de mes parents.
Le policier vient à ma hauteur, j'ouvre ma fenêtre, coupe le moteur, sort mes papiers (carte grise en cours de validation en plus :/)
-"Bonjour monsieur, Police Nationale. Vous savez pourquoi on vous arrête?"
-"Euh...oui, je pense..."
-"Papiers et permis."
Le flic qui prend en charge les papiers était un jeu homme super sympa, qui a bien compris en voyant mon état de fatigue que j'avais vraiment pas grillé le feu POUR griler un feu, que c'était "simplement" une grave faute d'inatention de ma part.
Pendant ce temps, les automobilistes que j'ai doublé au feu y sont toujours (c'est un très très long feu), tous le sourire aux lèvres.
J'attend que les policiers vérifient mes papiers dans leur voiture, et, au moment où ils (re)sortent de leur scénic, un mec dans une grosse bmw grille le MEME feu que moi, pour partir à fond vers la gauche, comme un dingue, manquant de renverser 3 ou 4 passants :/ tout ça sous la barbe des poulets :D
Ils observent la scène, médusé; l'un des policiers qui était revenu à ma hauteur pour me verbaliser, me rend mes papiers en vitesse "Bon, ça ira pour cette fois, mais faites attention la prochaine fois."
Et les voila qui repartent a donf dans la direction de la BMW, toutes sirènes dehors.

et moi je reste là comme un con, limite tremblant par tout ce qui vient de me tomber sur la gueule en 10 secondes.

Et c'est là que le feu derrière moi repasse au vert, et tous les automobilistes qui ont vu la scène, passent devant moi, morts de rire :D Meme l'un d'entre eux m'a dit en passant "Toi, t'as eu de la chance, gamin!"

Y'a des moments comme ça, où on se dit qu'on a quand meme une très très grosse chatte.

Message édité par tibo2002 le 01-09-2005 à 23:34:50

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6449776
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-09-2005 à 23:40:27  profilanswer

tu pourras envoyer un bouquet de fleur au conducteur de la bmw :o

n°6449805
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2005 à 23:42:24  profilanswer

C'est plus un coup de chance qu'un coup de honte qd meme.  :)

---------------
demain n'existe pas...
n°6449836
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-09-2005 à 23:44:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est plus un coup de chance qu'un coup de honte qd meme.  :)

c'est vrai. Mais j'avais vraiment la honte quand je me suis fait choppé devant tout le monde, et en repartant devant tout le monde, avec tous mes points :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6449882
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-09-2005 à 23:48:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ro putain la honte aujourd'hui...

:lol: toi tu as eu de la chance gamin!  

et tu as gagné un post dans le topic "vous avez eu une chance de cocu!"

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6450083
len22
Posté le 02-09-2005 à 00:12:46  profilanswer

Schimz a écrit :

Une belle, ce mois çi au boulot.
Un collègue vient avec son chien. La bête en question avait un bobo sur la queue (baston avec un autre clébard), pendant 5 bonnes minutes le sujet de conversation porte donc sur la dite queue et son bobo.
Après les papouilles du chien (il m'adore), couvert de bave et de poils, je me dirige vers les toilettes pour une désinfection en règle. forcément, en chemin je croise la vacataire dans le couloir en train de cartonner gentillement ses dossiers.
Et là, c'est le drame :
elle : dit donc tu vas souvent au toilettes toi.
moi : oui, mais là, j'y vais juste pour me laver la queue.
elle : ...
le pire, c'est que j'ai continué mon chemin pendant quelques secondes avant de me rendre compte de l'énorme connerie que j'avais sortit  [:psywalk]  

la tentative de rattrapage aux branches fut assez pathétique  :sweat:

[:ministry]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°6450243
charask8
Posté le 02-09-2005 à 00:31:15  profilanswer

drapal bleu turquoise :o

mais pas encore de honte a raconter a part les traditionels "jai peté/roté en cours alors qu'il y avait un gros blanc"(bon ca c'etait quand j'etait en 5eme c-a-d il y a 5ans) ou " jai dis une grosse connerie pile pdt un gros blanc et tout le monde a entendu"

Message édité par charask8 le 02-09-2005 à 00:34:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)