|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Le contexte : J'ai une nouvelle directrice et nous sommes au self d'entreprise (ou plutôt au restaurant comme on dit ) avec à table ma directrice et une collègue. Ma nouvelle directrice vient d'une autre région que celle de Toulouse (où se situe notre entreprise) et la discussion s'axe sur la façon de conduire des toulousains.
Moi (qui pique la mouche ) : Vous avez jamais du aller dans le Sud-Est, là-bas c'est des fous, limite les permis ils doivent les distribuer dans des pochettes surprises La directrice : Ah oui? Moi : Ah ouai, le pire, cet été j'étais à Marseille et sur le vieux port c'est un bordel pas possible, à croire que les marseillais ont pas le même code de la route que nous Ma collègue qui fait cette tête
La directrice : Vous savez que je viens de Marseille? Moi : Euuuuhh oui mais ils sont pas tous comme ça je suppose Trop tard j'avais mis les pieds dans le plat et en plus elle me l'avait dit qu'elle était de Marseille J'essaye donc de me rattraper Moi : Mais maintenant que vous habitez Toulouse, vous allez voir, vous conduirez bien Trop tard encore, je venez de creuser encore plus profond et je ne savais plus où me mettre. Ma collègue arrive donc à la rescousse en lui demandant si elle a pu visiter un peu le coin Sauvé sur le coup mais ça commence bien Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2009 à 20:30:16 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:22:54 |
aymerik Pale Ale | Ben non c'est pas la bouffe
Message édité par aymerik le 16-09-2009 à 20:26:21 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
das bot | Haha |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zlade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 01:31:53
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 01:31:53 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-09-2009 à 09:34:11 |
gloinfred |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 12:38:12 J'ai eu un moment de stress hyper intense au lycée il y a des années maintenants. Je ne sais pas si c'est drôle, mais sur le coup, toute la classe était morte de rire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 12:41:05 |
typhoon006 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il aurait même pu dessiner quelque chose, avec l'ensemble des smileys, en les plaçant mieux sur la page
|
nander |
swimm3r Pa ni pwoblem |
SupaM |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:59:45 Oulala, noooonnn, les indiens (enfin ceux avec qui j'étais) ils parlaient a une vitesse folle sans rien articuler, et sans faire de pause entre les mots. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 14:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:06:40 Ca devait être des indiens Marseillais |
gloinfred |
|
SupaM |
|
kaloskagatos | Surtout que y'a rien à vendre. Et que c'est pas parce que l'ancien locataire va râler pendant les visites que l'agence va baisser ses prix. AMHA. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mais... qu'est ce que t'en a à foutre hein Tu payes ton loyer, le propriétaire et son agence tu les emmerdes, tu fais le minimum légal en visites (genre faut prévenir à l'avance, 2h par jour ouvrable) et hop Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-09-2009 à 15:31:17 |
kiwi6 |
le plus hilarant que j'ai eu : un irlandais (que les amerloques comprennait pas ) un indien, un koreen et un italien accompagnés de deux francais en cours - c'etait pas triste aussi les americains ne font pas d'effort sur le present perfect et ont parfois un usage approximatif de la langue (grammaire ou vocabulaire....) et ont aussi des accents variés un texan, un californien et un gars de la louisiane, pourtants tous au sud ne parlent pas du tout de la meme maniere. Sachez aussi que pour travailler a la BBC il y a une liste d'accents "interdits" d'antenne (diffusé mondialement) les ecossais en sont interdits (peut etre pas les indiens tiens ?! ) Message édité par kiwi6 le 17-09-2009 à 16:00:25 |
ladalle1988 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | T'as une certaine obligation (2 heures ouvrables), mais faut vraiment que tu refuses tout pour que l'autre aille en justice
Message édité par Nirwan le 17-09-2009 à 16:05:53 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kiwi6 | pareil on m'a demandé les clefs j'ai dit non mais que une semaine avant de partir ils peuvent appeller avant et passer entre 18 et 19h (je suis quand meme un mec sympa ^^ ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |