Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19674603
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-08-2009 à 23:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un coup à devenir Robin des Bois, prince des moustiques :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 23:58:55  profilanswer
 

n°19674828
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 30-08-2009 à 00:52:13  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Joliment raconté. A t'exprimer comme ça tu aurais pu te faire passer pour un noble. :D


c'était un peu le but, mais vue l'heure où j'ai posté, difficile de camoufler mon sang impur  [:schimz]  
si j'ai pu être lisible pour un seul..  :jap:  

phosphoreloaded a écrit :


Au Moyen-Âge elle t'aurait au moins fait dormir dans l'écurie [:pingouino]²²²
Y a plus de respect pour le gueux, pour te demander (et obtenir !) que le gueux dorme à la belle étoile pendant que la particule dort dans son lit à baldaquin [:julm3]


pour la petite histoire, ce lendemain le père était parti tôt, et c'est sa mère qui m'a soigné à grands coups de pomades, j'ai jamais eu le visage aussi boursouflé de ma vie, un oeil totalement fermé, l'autre quasi pareil et des lèvres genre douchbag 100% naturel [:ddr555] ..du manoir je n'aurai visité que la salle de bain et encore... à taton.. :/
 
 [:gaga hurle] next please!


---------------
Wait looping...
n°19675029
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 30-08-2009 à 01:39:44  profilanswer
 

Oui mais est-ce qu'elle doesait ?

n°19675354
aymerik
Pale Ale
Posté le 30-08-2009 à 03:05:52  profilanswer
 

Je vous mets une honte fraichement eu, de ce soir. Je rends compte que finalement, elle n'est pas si terrible que ça. [:transparency]  
Donc désolé pour le pavé :o
 
Pour une meilleure compréhension, je l'ai divisée en plusieurs parties.
 
 
 
 
 
I) INTRO
 
 
 
Ces vacances, j'ai effectué une mission d'intérim. C'était un gros inventaÿr de 200 personnes comme moi+ chefs de rayons+caissières, à un Leclerc près de chez moi.
Tout s'est bien passé nickel chrome, et du coup j'ai eu le droit à une relance d'inventaÿr, cette fois ci à Carrouf. Il aura lieu le 31 août.
Mais comme celui d'avant s'est déroulé un samedi soir, je ne sais pas pourquoi je me suis dis que ce sera aussi un samedi :o celui de Carrouf. Donc que ce serait ce soir.
 
Bref. Avant d'y aller (cela commence à 21h) j'ai une petite fête chez ma cousine. Je lui ai dis que je ne resterais du coup pas longtemps. Après un petit verre de Zubrowka+coca à et 20 (du 20 du H et du 20 c'est le 20H20), je pars de la fête, direction Carrouf.
 
 
 
 
 
II) Le Vigile
 
 
 
Arrivée là bas, je me gare dans le très grand parking couvert juste devant l'entrée, pis prends mes clefs, mon contrat et je vais me mettre devant l'un des entrées.
Il y en a deux, du coup je suis genre [:altheran]  [:andy_r8] pour voir 1) si je me suis pas gouré d'entrée et 2) si je ne suis pas seul...
 
Donc non, je n'ai pas l'air de m'être trompé d'endroit [:clooney2] mais je suis seul... enfin le seul a rester planté là, à part le vigile et les derniers clients.
 
Le temps passe, et toujours personne... pourtant je me dis que la dernière fois, il y avait pas mal de monde, un vrai troupeau de djeunz ! donc rien de plus voyant que ça. [:angelusdeus]  
 
Mais au bout de 10 minutes, personne ne vient... étrange.
Alors ni une ni deux, je vais voir le vigile qui faisait mumuse avec le store grillagé  [:wunderlich:1]  (avec un de ses pote) :
 
 
moi : Excusez moi Mr, bonsoir [:cerveau du chaos]  
 
lui : B'soir !
 
moi : Savez vous s'il y a un inventaire ce soir ?  [:eric le-looser]  
 
lui : hummm... nan j'crois pas [:transparency]  
 
(pense) ... non non, il n'y en a pas !
 
 
moi : ...  [:petrus75]  
 
lui : mais fiston, va voir la femme là bas, c'est à elle qui faut s'adresser. La chef là bas, en blanc ! [:shimay]  
 
Et à ce moment là, je me dis que ce n'est pas possible, j'ai du mal lire mon sms de la femme de l'intérim, jdevais avoir de la chartreuse dans le sang...  
moi : aaah mais... euh nan... c'est bon [:bakk17]  
 
lui : mais va la voir j'tidi. c'est a elle qui faut s'adresser [:lewtonlerageux]  
 
moi : grblnonmfgmerci [:bakk17] ²
 
 
Et je cours a la bagnole vérifier le message. Eh bien c'est tout bon, le bon en droit, la bonne heure, pour le 31 ! (là fut mon erreur... mais tout baignais pour moi)
Comprenez que j'aurais dû aller la voir la chef Carrouf, pour mettre tout ça au clair. Mais je ne l'ai pas fais... :??:  
 
 
 
 
 
 
III) La Caissière (1ere honte)
 
 
 
Moi comme un belu, je retourne à l'entrée, poiroter.
J'attends...
 
Le vigile est en pleine forme [:ninipc] et il y a 2-3 caissières qui sortent. Dont une qui est en train de fumay [:prodigy]  
 
Je suis toujours en train de me dire "Tain ou est-ce que ça merde ? c'est le bon endroit, l'heure nickel, même le j... :sweat: "
Et en un éclair de lucidité, je me dis enfin "mais jn'ai pas vérifié quand caytay le 31 ! [:trev37] " Wopitaing ça craint grave ! aimerais-je tant travailler pour faire une bourre comme celle-là [:hahaguy]  
 
 
 
Je vais donc voir la caissière qui finit son clope pour lui demander :
 
moi : euh bonsoir [:eric le looser]  
 
elle :  bonsoir [:cerveau cowboy]  
 
moi : sauriez vous si ce soir il y a un inventaire ?
 
elle :  [:transparency] ...  non je ne crois pas. Elle interpèle une de ses collègue : "dis, y a pas d'invent. ce soir ?" -"nan, c'est le 31."
 
moi (dans ma tronche) : [:siluro] eh merde !
 
elle : oui, c'est lundi 31 l'inventaire ! [:c vampire]  
 
moi : [:blessure] [:kabouik] en faite je me suis trompé de jour [:clooney16]  
 
elles : [:clooney43] [:clooney27]  
 
moi : bonsoir :D ( :sweat: )
 
 
 
 
 
 
IV) Reglement de compte avec la famillia (2eme et 3eme honte)
 
 
 
Mais alors là, je n'ai jamais fais un truc comme ça... je ne vaut pas une pinel, c'est clair.
Je prends de suite mon portable pour appeler les parents qui pensent que je suis en train de bipper les rayons..
 
 
 
papa : Allô ?
 
moi : p'pa c'est moi ! voilà, tu n'vas pas l'croire, je me suis planté dans le jour pour la mission [:pierre_ermite]  
 
papa : WTF ?? [:cmshadow] sérieux ?
 
moi : ouais, j'ai cru que le 31, caytay ce soir, samedi. Or c'est lundi...
 
Enfin bon, mes parents l'ont prit avec humour, je suis tout content ! maintenant, prévenir la cousine que je peux revenir à la fête.
Allooo motooo... (stun LG, mais osef :o )
 
 
couz' : Lllllôôôoo ?
 
moi : yop c'est moi !  [:sebxoii]  spour te dire que je me suis gourré de jour pour ma mission ! spas ce soir !  [:jpcheck]  
 
couz' : bah putin, t'as fais fort toi [:the este] t'as tellement envie que ça, de travailler ? [:blocherhaha]  
 
moi : héhé ouais [:clooney34]...
 jpeux venir ?  :ange:  
 
couz' : ouaih pas de problème, viens quand tu veux !
 
Bon ça va, c'est bien passé ici aussi. Je prends illico la twingo pour partir chez elle. 20 minutes plus tard, j'arrive à la fête, en mode furtif [:ninja relax] pour éviter le max de remarques, et pas de chance, déjà tout le monde me lève [:hahaaulas] , et tous m'applaudissent de l'exploit que j'ai fais.  
Il y avait de tout : [:elche41]  [:elwe calafalas]   [:mika94400:4]   [:cytrouille]
 
 
 
 
 
Voilou pour ma modeste contribution :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par aymerik le 30-08-2009 à 03:09:43

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19675673
piclune92
burp
Posté le 30-08-2009 à 08:20:53  profilanswer
 

Bon moi je vais vous balancer une honte dont je suis pas fier et qui date de mathusalem! [:tomatookc]  
 
Repas de famille comme tous les dimanches, à cette époque je devais avoir entre 7 et dix ans! Il y a avait ma tante et son copain black, ma mère et son beau père, la mere à mon beau pere et ma soeur.
 
On bouffait et tout d'un coup à la télé, j'entends "Yannick Noah encore blessé..." [:delpotrolerageux:2]  
 
Moi ni une ni deux, je balance un "ils sont fragiles ces négros..." et je me rends compte immédiatement de la connerie quand je vois la tête des autres  [:kham]  
 
Le copain à ma tante me regarde et me dit avec un sourire en coin "Oui tu as raison, les négros, ils sont souvent blessés [:clooney3]  
 
moi  [:eric le-looser]  ma mère  [:prozac]  avant de me foutre une engueulade

n°19675684
phosphorel​oaded
Posté le 30-08-2009 à 08:34:16  profilanswer
 

oui oui ...

n°19675695
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2009 à 08:44:05  profilanswer
 

Ca va etre chaud pour toi....


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°19675761
Kukron
Posté le 30-08-2009 à 09:34:29  profilanswer
 

piclune92 a écrit :

Bon moi je vais vous balancer une honte dont je suis pas fier et qui date de mathusalem! [:tomatookc]

:D bien joué.

n°19675848
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-08-2009 à 10:16:34  profilanswer
 

piclune92 a écrit :

Bon moi je vais vous balancer une honte dont je suis pas fier et qui date de mathusalem! [:tomatookc]

 

Repas de famille comme tous les dimanches, à cette époque je devais avoir entre 7 et dix ans! Il y a avait ma tante et son copain black, ma mère et son beau père, la mere à mon beau pere et ma soeur.

 

On bouffait et tout d'un coup à la télé, j'entends "Yannick Noah encore blessé..." [:delpotrolerageux:2]

 

Moi ni une ni deux, je balance un "ils sont fragiles ces négros..." et je me rends compte immédiatement de la connerie quand je vois la tête des autres  [:kham]

 

Le copain à ma tante me regarde et me dit avec un sourire en coin "Oui tu as raison, les négros, ils sont souvent blessés [:clooney3]

 

moi  [:eric le-looser]  ma mère  [:prozac]  avant de me foutre une engueulade

 

C'est arrivé à un collègue de travail. Il est arrivé dans notre bureau, à fait le tour des gens pour dire bonjour et puis a demandé un renseignement. Un gars le lui a donné et comme l'ambiance est bon enfant, ils se sont mis à plaisanter. Celui qui venait d'arriver a sorti très fort, en imitant vachement bien Michel Leeb qui imite vachement mal l'accent noir : "mais tu te fout de ma gueule"  [:kham]

 

Gros blanc dans l'open space  [:kytou]

 

On venait d'accueillir un nouveau dans le bureau. Un mec originaire d'Afrique noire qu'était plus noir que la pier' noir'  la mèr...   [:damocles18:2]

 

Le pire, c'est que le gaffeur venait de lui dire bonjour. Personne n'a rien dit, l'incident en est resté là, mais le mec a eu droit à sa minute de solitude, doublé d'un soupçon de racisme de la part de notre nouveau collègue black, qui est en plus très timide et qui ne lui a rien répondu  :D


Message édité par otobox le 30-08-2009 à 10:17:23

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19676046
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 30-08-2009 à 11:12:26  profilanswer
 

aymerik a écrit :

Je vous mets une honte fraichement eu, de ce soir. Je rends compte que finalement, elle n'est pas si terrible que ça. [:transparency]  
Donc désolé pour le pavé :o
 
...
 
Voilou pour ma modeste contribution :sweat:


Joli  :lol:  
 
Bien racontée, et j'adore l'utilisation de smileys, surtout pour les expressions  :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 11:12:26  profilanswer
 

n°19676154
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-08-2009 à 11:33:13  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

:jap: merci à tous d'avoir lu.
 
 
Tout ça est véridique, ça sonne "décousu" car ça l'était en vrai. ;)
 
C'est le GPS qui avait trouvé le lotissement, je n'aurais même pas eu l'adresse pour y revenir. En plus, durant tout le trajet j'avais essayé de téléphoner en France sans succès (330, 0330, 00330... ?), même pas foutu d'appeler qui que ce soit. Donc là, quand les flics m'ont embarqué, j'ai paniqué comme un malade ! :pt1cable: :lol:


 
0033 ou +33 et pas de 0 derrière ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°19676351
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-08-2009 à 12:13:56  profilanswer
 
n°19676486
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-08-2009 à 12:40:39  profilanswer
 

aymerik a écrit :

Je vous mets une honte fraichement eu, de ce soir. Je rends compte que finalement, elle n'est pas si terrible que ça. [:transparency]  


J'aime  [:ddr555]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19676702
feyris
Posté le 30-08-2009 à 13:17:28  profilanswer
 

Une petite honte à effet boomerang:
 
Un we, on sort avec des potes pour les fêtes de San seb, en Espagne.
Soirée niquel, on picolle toussa, durant la soirée, dans la rue une vielle s'approche de nous pour nous filer des cartes d'un bordel club de massage dans le coin.
La carte est très explicite avec une belle photo d'une nana assez peu vêtue (pas du tout en fait).  
Pas de poubelle à portée de main, donc je fourre machinalement la carte dans ma poche.
 
Évidemment ça rate pas, 1 semaine plus tard, je prend l'avion, à l'embarquement, je retrouve plus ma carte d'identitée dans ma poche, donc je sort le gros paquet de cartes bleues/réduction etcetc qui traine en vrac dans ma poche, avec pile sur le dessus la carte de san seb, en évidence devant les 2-3 hôtesses et la 10zaines de passagers pressés derrière moi [:eric le-looser]
 
Ok, débarrassons nous de cette carte, mais encore, pas de poubelle, grr tant pis je la jetterais plus tard.
 
Re une semaine plus tard, j'y vais pour laver le pantalon en question je vide les poches en vrac sur la machine à laver sans calculer que la carte est dans le tas.
Une copine que j'hébergeais pour le we est tombée dessus  [:eric-le looser]  
 
La c'est bon, je m'en suis débarrassée :o

n°19676717
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 13:19:57  answer
 

T'es quand même mega long à la détente.
 
Une fois ok, pourquoi pas, mais après la garder encore une semaine ?
Tu laves ton pantalon tout les 15 jours ?  [:transparency]

n°19676719
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-08-2009 à 13:20:23  profilanswer
 

feyris a écrit :

Une petite honte à effet boomerang:
 
Un we, on sort avec des potes pour les fêtes de San seb, en Espagne.
Soirée niquel, on picolle toussa, durant la soirée, dans la rue une vielle s'approche de nous pour nous filer des cartes d'un bordel club de massage dans le coin.
La carte est très explicite avec une belle photo d'une nana assez peu vêtue (pas du tout en fait).  
Pas de poubelle à portée de main, donc je fourre machinalement la carte dans ma poche.
 
Évidemment ça rate pas, 1 semaine plus tard, je prend l'avion, à l'embarquement, je retrouve plus ma carte d'identitée dans ma poche, donc je sort le gros paquet de cartes bleues/réduction etcetc qui traine en vrac dans ma poche, avec pile sur le dessus la carte de san seb, en évidence devant les 2-3 hôtesses et la 10zaines de passagers pressés derrière moi [:eric le-looser]
 
Ok, débarrassons nous de cette carte, mais encore, pas de poubelle, grr tant pis je la jetterais plus tard.
 
Re une semaine plus tard, j'y vais pour laver le pantalon en question je vide les poches en vrac sur la machine à laver sans calculer que la carte est dans le tas.
Une copine que j'hébergeais pour le we est tombée dessus  [:eric-le looser]  
 
La c'est bon, je m'en suis débarrassée :o


Ne jamais reporter à plus tard ce que l'on peut faire maintenant   [:cerveau dr]  


---------------
Feedback - Mon Site
n°19676738
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-08-2009 à 13:22:16  profilanswer
 


Pourquoi des qu'il y a une histoire quelqu'un cherche absolument à la discréditer ?
C'est pas méchant mais cette tendance se généralise sur le topic et cela devient lourd  [:cerveau prodigy]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19676770
feyris
Posté le 30-08-2009 à 13:26:03  profilanswer
 


 
Ok je la refais pour la brigade du fake:
 
J'ai mis la carte à la base dans ma veste, que j'utilise peu vu que c'est l'été. Donc j'avais plus ou moins oublié la carte.
Après l'épisode de l'aéroport je l'ai mise dans mon fut pour que je pense plus vite à la jeter une fois arrivé.
Une fois arrivé j'ai changé de fut, mais je l'ai pas lavé tout de suite je l'ai mis dans le bac à linge salle.
Ha oui j'ai mangé une pomme pendant que la lessive tournait.

n°19676823
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-08-2009 à 13:33:50  profilanswer
 

feyris a écrit :

 

Ok je la refais pour la brigade du fake:

 

J'ai mis la carte à la base dans ma veste, que j'utilise peu vu que c'est l'été. Donc j'avais plus ou moins oublié la carte.
Après l'épisode de l'aéroport je l'ai mise dans mon fut pour que je pense plus vite à la jeter une fois arrivé.
Une fois arrivé j'ai changé de fut, mais je l'ai pas lavé tout de suite je l'ai mis dans le bac à linge salle.
Ha oui j'ai mangé une pomme pendant que la lessive tournait.

 

Tu es sur que c'était une pomme? c'était quel type de pomme en cette saison ? [:corten]


Message édité par bad_trip95 le 30-08-2009 à 13:34:33

---------------
Feedback - Mon Site
n°19676941
Fash4
Posté le 30-08-2009 à 13:52:45  profilanswer
 

Citation :

Je me suis tapé la super honte samedi soir  :fou:  
J'amène ma copine dans un bon restaurant donc normal je me suis fait classe avec coiffure impeccable, jolies fringues de marque et chaussures bien cirées, dans ce style:
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/tb2-36c3815875.jpg
 
On s'installe mais comme le serveur n'arrive pas, je m'énerve un peu... Il dit rien mais 2mn plus tard, je sens tout à coup une douche glacée me tomber sur la tête puis me dégouliner dans le cou et partout sur les fringues!
Je me retourne et je vois le même serveur avec un grand verre de bière vide sur son plateau qui s'excuse d'avoir "trébuché"...  
 
Ma chemise et mon pantalon sont trempés, j'ai les cheveux tout aplatis et collés et je pue la bière... J'ai dû me réfugier dans les toilettes pendant un quart d'heure pour me nettoyer un peu...  :o  
Furieux d'avoir été ridiculisé, on a quitté illico le restau...  
 


 
 
Suite des aventures : je suis retourné dans le resto en question l'autre soir.
Le même petit con gominé fait semblant de pas me reconnaître et nous fait asseoir. Mais quand il prend la commande, il commence à discuter et rigoler avec ma copine et même un peu à la draguer comme si j'étais pas là. Ce qui explique peut être aussi mon humiliation la première fois...
 
Là je commence à penser sérieusement à une petite vengeance...que j'avais déjà un peu préméditée à vrai dire  :ange:  
J'ai demandé exprès une table près de l'allée centrale assez étroite où passent les serveurs. J'attends le bon moment où il arrive à toute vitesse avec deux assiettes de viande en sauce...C'est tellement facile et tentant de laisser dépasser ma jambe et tendre ma chaussure juste quand il passe.  :D  
 J'aurais pas rêvé mieux : il nous fait un beau vol plané avant de s'étaler comme une merde sur le sol... Il se relève d'un bon, avec le contenu des assiettes dégoulinant sur sa chemise blanche.  
Furieux, il me regarde, dis rien et s'en va rapidement. Mais prudemment je préfère quand même qu'on quitte le resto illico pour sauver mon costard cette fois...  Mission accomplie  :sol:

n°19676956
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 13:55:02  answer
 

Oh le bougre  [:shurik]

n°19676964
kikulul
Posté le 30-08-2009 à 13:56:39  profilanswer
 

Trop cool, je trépigne d'impatience à l'idée de lire les suites de tes magnifiques aventures.

n°19676980
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 13:59:39  answer
 

Y a quelqu'un qui a montré que sa première honte était un fake.

n°19677007
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 14:03:30  answer
 

Ouais il me semble aussi ...  [:rofl]  
 
C'était pas l'histoire d'un resto en réalité fermé depuis quelques temps ?

n°19677014
Fash4
Posté le 30-08-2009 à 14:04:18  profilanswer
 


 
Non personne. S'il suffit que quelqu'un dise des conneries pour me faire passer pour un menteur, franchement ce forums ne servirait à rien.

n°19677046
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 14:05:41  answer
 

C'était là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19462864
 
Après peut être que le mec dit des conneries effectivement !  [:fading]

n°19677249
Fash4
Posté le 30-08-2009 à 14:19:31  profilanswer
 

Ok c'était un peu stupide de se venger, mais je suis sûr qu'il recommencera pas maintenant  :D

n°19677278
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 14:22:31  answer
 

Fash4 a écrit :

Ok c'était un peu stupide de se venger, mais je suis sûr qu'il recommencera pas maintenant  :D


 
Pense aux petits Africains qui meurent de faim !  [:petrus75]  
D.ieu t'as vu faire ça, et tu seras puni en crevant de faim en enfer !  [:dr w]

n°19678239
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-08-2009 à 16:28:40  profilanswer
 


BEn non en enfer c'est là où la bouffe est top... Le pêché de la gourmandise et de la tentation toussa...
Au paradis ils sont tous à l'eau et au pain sec pour garder leur ligne et rester le plus longtemps au paradis.


Message édité par wonee le 30-08-2009 à 16:29:07

---------------
Ustea ez da jakitea
n°19678265
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 16:33:30  answer
 


D'un autre coté, les petits Africains ont leur renverse pas les plats sur leur chemises propres hein :o

n°19678275
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-08-2009 à 16:35:33  profilanswer
 


 
Il a posté sa honte le lundi 10 août en affirmant l'avoir prise "samedi soir" soit le samedi 8 août : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19458048  
 
Il affirmait avoir pris sa honte au resto "L'avant-goût " à Paris :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19459237
 
Or, le site dudit resto indiquait que celui-ci était fermé à partir du 1er août pour congé.
 
L'info a d'ailleurs été conservée dans le cache de Google :  
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] clnk&gl=fr
 
Le restaurant sera fermé du 1er août au 24 août inclus, réouverture le 25 au matin.
 
J'ai vérifié dans les pages jaunes, je n'ai pas trouvé d'autres resto du même nom à Paris.
:o  
 
Bref, fake ! CQFD...
 
Brigade du fake FTW.  :fou:  


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19678291
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-08-2009 à 16:41:57  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Il a posté sa honte le lundi 10 août en affirmant l'avoir prise "samedi soir" soit le samedi 8 août : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19458048  
 
Il affirmait avoir pris sa honte au resto "L'avant-goût " à Paris :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19459237
 
Or, le site dudit resto indiquait que celui-ci était fermé à partir du 1er août pour congé.
 
L'info a d'ailleurs été conservée dans le cache de Google :  
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] clnk&gl=fr
 
Le restaurant sera fermé du 1er août au 24 août inclus, réouverture le 25 au matin.
 
J'ai vérifié dans les pages jaunes, je n'ai pas trouvé d'autres resto du même nom à Paris.
:o  
 
Bref, fake ! CQFD...
 
Brigade du fake FTW.  :fou:  


 [:delarue]
 
La brigade du fake fait des malheurs [:implosion du tibia]


---------------
Steam ID
n°19678327
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 16:49:08  answer
 

[:baarf:3]

n°19679536
Fash4
Posté le 30-08-2009 à 19:22:43  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Il a posté sa honte le lundi 10 août en affirmant l'avoir prise "samedi soir" soit le samedi 8 août : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19458048  
 
Il affirmait avoir pris sa honte au resto "L'avant-goût " à Paris :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19459237
 
Or, le site dudit resto indiquait que celui-ci était fermé à partir du 1er août pour congé.
 
L'info a d'ailleurs été conservée dans le cache de Google :  
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] clnk&gl=fr
 
Le restaurant sera fermé du 1er août au 24 août inclus, réouverture le 25 au matin.
 
J'ai vérifié dans les pages jaunes, je n'ai pas trouvé d'autres resto du même nom à Paris.
:o  
 
Bref, fake ! CQFD...
 
Brigade du fake FTW.  :fou:  


 
 
Pff, fatiguant quand même...ya de ces malades sur le forum. "Je vais au resto, samedi soir": c'est pour mettre en situation, j'ai jamais dit que c'était le samedi d'avant,  juste  un samedi soir !  C'était début juillet, pas la peine de se faire tt un cinéma.
Il m'arrive un sale truc, je le raconte c'est tout... Je vois pas pourquoi j'irais inventer !  :ouch:
 
Quand il fallait se foutre de ma gueule quand j'ai raconté mon histoire et dire que c'était ma faute , par contre là pas de pb  :fou:  
 

n°19679659
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-08-2009 à 19:35:53  profilanswer
 

La brigade du doute est ou?
 [:clooney15]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19679664
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-08-2009 à 19:37:05  profilanswer
 

à côté de la brigade du OSEF


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19679675
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 19:38:01  answer
 

Fash4 a écrit :


 
 
Pff, fatiguant quand même...ya de ces malades sur le forum. "Je vais au resto, samedi soir": c'est pour mettre en situation, j'ai jamais dit que c'était le samedi d'avant,  juste  un samedi soir !  C'était début juillet, pas la peine de se faire tt un cinéma.
Il m'arrive un sale truc, je le raconte c'est tout... Je vois pas pourquoi j'irais inventer !  :ouch:
 
Quand il fallait se foutre de ma gueule quand j'ai raconté mon histoire et dire que c'était ma faute , par contre là pas de pb  :fou:  
 


 [:haha rattrapage aux branches]  
 

n°19679710
Fash4
Posté le 30-08-2009 à 19:41:52  profilanswer
 


 
 
Bah je laisse tomber

n°19679736
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 19:44:46  answer
 

Fash4 a écrit :


 
 
Bah je laisse tomber


 
  [:pandaman2] Dommage Monsieur Fash4, à un détail près, tout le monde aurait cru votre honte.

n°19679860
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 30-08-2009 à 20:00:15  profilanswer
 


Ah mais moi je n'y crois pas, je constate l'irréversible honte du monsieur qui ne se contente pas de se montrer hautain et méprisant envers un serveur mais qui, en plus, trouve étrange de se prendre ensuite une bière sur la tronche... et sur ses zolies chaussures... tout ça début juillet donc... et qui depuis ne rêve que de vengeance alors que sa petite douche forcée était amplement méritée.

 

Trouver finalement la moindre fierté à venir nous narrer les conséquences (réalisées ou fantasmées) d'un orgueil aussi insupportable, si c'est pas une honte, je ne sais pas ce qu'il vous faut... [:clooney38]  

Message cité 1 fois
Message édité par Geekeeta le 30-08-2009 à 20:00:36

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19679875
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 20:01:53  answer
 

[:manneke2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR