|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:58:55 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
concombre38 Taggle et molette | Oui mais est-ce qu'elle doesait ? |
aymerik Pale Ale | Je vous mets une honte fraichement eu, de ce soir. Je rends compte que finalement, elle n'est pas si terrible que ça.
Message cité 2 fois Message édité par aymerik le 30-08-2009 à 03:09:43 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
phosphoreloaded | oui oui ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca va etre chaud pour toi.... --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Kukron |
bien joué. |
otobox Maison fondée en 2005 |
C'est arrivé à un collègue de travail. Il est arrivé dans notre bureau, à fait le tour des gens pour dire bonjour et puis a demandé un renseignement. Un gars le lui a donné et comme l'ambiance est bon enfant, ils se sont mis à plaisanter. Celui qui venait d'arriver a sorti très fort, en imitant vachement bien Michel Leeb qui imite vachement mal l'accent noir : "mais tu te fout de ma gueule" Gros blanc dans l'open space On venait d'accueillir un nouveau dans le bureau. Un mec originaire d'Afrique noire qu'était plus noir que la pier' noir' la mèr... Le pire, c'est que le gaffeur venait de lui dire bonjour. Personne n'a rien dit, l'incident en est resté là, mais le mec a eu droit à sa minute de solitude, doublé d'un soupçon de racisme de la part de notre nouveau collègue black, qui est en plus très timide et qui ne lui a rien répondu Message édité par otobox le 30-08-2009 à 10:17:23 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:12:26 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Redneck Wannabe |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:19:57 T'es quand même mega long à la détente.
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Tu es sur que c'était une pomme? c'était quel type de pomme en cette saison ? Message édité par bad_trip95 le 30-08-2009 à 13:34:33 --------------- Feedback - Mon Site |
Fash4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:55:02 Oh le bougre |
kikulul | Trop cool, je trépigne d'impatience à l'idée de lire les suites de tes magnifiques aventures. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 14:03:30 Ouais il me semble aussi ... |
Fash4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 14:05:41 C'était là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19462864
|
Fash4 | Ok c'était un peu stupide de se venger, mais je suis sûr qu'il recommencera pas maintenant |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 14:22:31
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:33:30
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:49:08
|
Fash4 |
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:38:01
|
Fash4 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:44:46
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Trouver finalement la moindre fierté à venir nous narrer les conséquences (réalisées ou fantasmées) d'un orgueil aussi insupportable, si c'est pas une honte, je ne sais pas ce qu'il vous faut... Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 30-08-2009 à 20:00:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:01:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |