|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:20:49 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:29:31 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vinzomatik What goes up must come down | c'est là qu'on prend la mesure de ce que c'est de se battre contre la rumeur comme adjani. le fumier a passé la fin de l'année scolaire à me railler à chaque fois que je passais devant lui pour mieux me discréditer, j'ai eu beau essayé deux trois fois de me justifier, je passais systématiquement pour quelqu'un qui essayait en vain de se rattraper aux branches, c'est presque pire pour la réputation alors j'ai laissé courir et l'année d'après c'était oublié. je crois, de sources incertaines, que le prof concerné a remis à sa place le jeune coq en début d'année suivante au sujet de son exploit mais je n'étais plus dans sa classe pour le confirmer. j'ai pas voulu creuser d'avantage pour savoir vu que ca avait suffisamment terni ma réputation, ceci dit j'en ai plus entendu parler donc je pense que c'est vrai. Message édité par vinzomatik le 17-09-2009 à 16:45:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Et de ton coté ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 17:04:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:45:42 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 17:02:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 17-09-2009 à 17:37:17 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Sinon ptite honte perso (pour sortir du HS) Hier, je reçois un appel au boulot. une cliente qui demande d'annuler un rendez vous pris avec un technicien car cela tombe l'anniversaire du jour de la mort de son mari. J'annule le rendez vous. Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 17:57:58 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:42:45
|
ça sera plus compréhensible... Sans oublier le rajout du téléphone qui se coupe pendant la conversation téléphonique + rappel plus tard ^^ Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 17-09-2009 à 17:45:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:45:55
|
Proxounet |
|
Mes confuses. Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 18:02:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | heuresement que je parle couramment le marseillais --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bad_trip95 Le Duc |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Allez va, je m'excuse Disons que c'était la goutte de merde qui a fait débordé les chiottes </classe> Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 20:22:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Abracadabrant | Ce topic fait ressurgir des tréfonds de ma mémoire une honte assez honteuse qui m'est arrivée il y a de ça une bonne décennie, et qui ma foi est plutot fun en y repensant.
Message cité 5 fois Message édité par Abracadabrant le 18-09-2009 à 01:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:32:46 Je comprends pas, elle est drôle ta blague pourtant. Pris au 2nd degré, j'aurais été dans la salle, j'aurais applaudi |
darkgloom | La vraie honte c'est de jouer du violon, m'enfin c'est pas mal pour draguer les vieilles (André Rieu staïle)
Message cité 2 fois Message édité par darkgloom le 17-09-2009 à 20:49:15 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Solstim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Triple-Mitsu |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Proxounet |
|
lolo443 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Sympa la honte violon, même si la réplique n'était pas si ridicule que ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |