Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19883636
kiwi6
Posté le 17-09-2009 à 16:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pareil on m'a demandé les clefs j'ai dit non mais que une semaine avant de partir ils peuvent appeller avant et passer entre 18 et 19h (je suis quand meme un mec sympa ^^ )

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:20:49  profilanswer
 

n°19883656
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2009 à 16:23:03  profilanswer
 

darkgloom a écrit :


 
 [:reverse haha]  
 
Tiens sinon je me suis rappelais une autre petite honte de primaire (/!\ Pas de kaka ni de saikse /!\)r
 
Ca se passe donc en classe de CE1, on joue une pièce de théâtre où la mère d'un enfant apprend d'un médecin que celui-ci est paralysé (on apprendra plus tard que le dit enfant avait les 2 jambes dans la même jambe du pantalon  [:prozac] ).
Et la mère sort donc cette réplique : " De la para... Ah Dieu " + simulation d'évanouissement  [:paradise974] .
C'est donc à mon tour d'aller me produire devant la classe et de sortir mon jeu d'acteur [:clooney5]  
Le médecin m'apprend donc que mon fils est paralysé, je sors la réplique sus-citée et feint l'évanouissement, un bras sur le front http://tbn1.google.com/images?q=tb [...] 92x237.jpg
Sauf que, trop au bord de l'estrade, je perd l'équilibre et me retrouve les fesses dans la poubelle.
http://img.over-blog.com/333x500/0 [...] G_4190.jpg
S'en suit un massif  [:elche41], bien évidemment.
Pour l'anecdote, beaucoup ont tentés de m'imiter pour faire rire la classe par la suite, sans succès [:clooney32]


cette honte théâtrale m'en rappelle une de mon époque collège :
 
je suis en 4eme et recalé de la pièce vu mes piètres talents d'acteur, je finis suppléant pour le cas où l'un d'eux serait malade, je me suis taper d'apprendre le texte par coeur pour rien car tous sont finalement en bonne santé pour la représentation. [:megalyth]  
j'ai déjà bien les boules car la gloire et la célébrité auprès des minettes m'échappe mais le pire m'attend comme si le tout puissant voulait me punir de ma vanité. [:shimay:1]  
 
du coup je me retrouve derrière le décor en accessoiriste à fournir au acteurs le matos ou le coup de main dont ils ont besoin tapis dans l'ombre maudite de l'anonymat.
la pièce se déroule plutot bien, il s'agit d'une histoire médiévale quelconque et la tour coté cour est en fait constituée d'un échafaudage enturbanné d'un grand drap noir du haut de laquelle les "princes et rois" dispensent leur texte au public attentif.
 
c'est là que quittant la scene, un des acteurs se prends les pieds dans le drap noir enroulé autour de la tour et fonce en coulisses.
 [:tibo2002] je suis le seul à remarquer sa connerie et dans un élan héroïque je tente en vain de retenir la tour (heureusement vide à cet instant) qui est sur le point de tomber de la scene. je précise que cet échafaudage n'est autre qu'une armature de métal montée sur roulettes.
Tout se déroule en quelques secondes.
personne ne se doute encore de l'accident qui se prépare et les acteurs au centre de la scène continuent leur speach. alors faisant désespérément des signes de la tête j'appelle à l'aide le connard responsable de cette monumentale boulette qui fuit comme un lâche se réfugier dans l'ombre car c'est là que le drame se produit : le drap noir se décroche de la tour me laissant apparaitre au public, totalement en galère à essayer de retenir l'armature de plusieurs centaines de kilos qui penche un peu plus chaque seconde.
 
le public composé de la moitié du bahut explose de rire en pleine phrase d'un acteur qui s'interrompt sur le champ, deux personnes du publics réalisant la gravité de la situation viendront m'aider à remettre la tour droite à la limite de s'effondrer. je lis dans le regard du prof organisateur de la pièce, la pire noirceur [:bakk15:2]  du style jorétapo
 
un entracte s'improvise le temps de remettre le décor sur pied et ce bouffon qui s'est pris les pied dans le drap et m'a lâchement abandonné se fout de moi pendant que le prof me passe un savon monstre devant le public encore mort de rire.
j'ai beau vouloir m'expliquer, je serais pour lui le bouc émissaire de cette sombre affaire et encaisse deux heures de colle devant tout le monde.
 
plus tard, je me battrai bec et ongle refusant de faire la colle qui m'a été injustement donné, j'aurai gain de cause en expliquant en détail les tenants et aboutissants que vous connaissez mais le mal était fait et la honte m'a poursuivis quelques bonnes semaines avant la fin de l'année scolaire.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19883707
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-09-2009 à 16:27:43  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


cette honte théâtrale m'en rappelle une de mon époque collège :
 
 
 
plus tard, je me battrai bec et ongle refusant de faire la colle qui m'a été injustement donné, j'aurai gain de cause en expliquant en détail les tenants et aboutissants que vous connaissez mais le mal était fait et la honte m'a poursuivis quelques bonnes semaines avant la fin de l'année scolaire.


 [:implosion du tibia]  
 
Le genre de bonne action ou tu regrette de pas avoir laissé tomber la tour et dénoncer comme une merde l'acteur (que tu aurais bien évidemment remplacé pour la prochaine pièce :o )
 
ça doit bien foutre les boules quand même :/.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19883732
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:29:31  answer
 

Vinz, tu ne m'a pas fait rire mais énerve, j'ai envie de t'aider à te venger [:jerome38:1]

n°19883769
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2009 à 16:31:57  profilanswer
 

SupaM a écrit :


 
'culé !  [:adrien monk]
 
Pour résumer, je crois que dans toutes les grandes villes, les gens conduisent mal !


 
A Marseille, on roule à l'ombre :D
Et étant marseillais, plus sérieusement, ça aide d'avoir appris là bas.
Aujourd'hui je suis sur Angers, et la conduite est toute cool à coté :D
 
Encore une raison pour être fier d'être marseillais :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19883785
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2009 à 16:33:25  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 [:implosion du tibia]  
 
Le genre de bonne action ou tu regrette de pas avoir laissé tomber la tour et dénoncer comme une merde l'acteur (que tu aurais bien évidemment remplacé pour la prochaine pièce :o )
 
ça doit bien foutre les boules quand même :/.


y'avait qu'une seule représentation mais j'avais en effet des envies de meurtre


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19883803
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2009 à 16:34:19  profilanswer
 


ouais y'a prescription là quand meme, c'etait y'a 19 ans


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19883834
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-09-2009 à 16:36:24  profilanswer
 

hihi Vinzo c'est rigolo ton histoire ! :D


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19883925
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2009 à 16:45:20  profilanswer
 

c'est là qu'on prend la mesure de ce que c'est de se battre contre la rumeur comme adjani.

 

le fumier a passé la fin de l'année scolaire à me railler à chaque fois que je passais devant lui pour mieux me discréditer, j'ai eu beau essayé deux trois fois de me justifier, je passais systématiquement pour quelqu'un qui essayait en vain de se rattraper aux branches, c'est presque pire pour la réputation alors j'ai laissé courir et l'année d'après c'était oublié.

 

je crois, de sources incertaines, que le prof concerné a remis à sa place le jeune coq en début d'année suivante au sujet de son exploit mais je n'étais plus dans sa classe pour le confirmer. j'ai pas voulu creuser d'avantage pour savoir vu que ca avait suffisamment terni ma réputation, ceci dit j'en ai plus entendu parler donc je pense que c'est vrai.


Message édité par vinzomatik le 17-09-2009 à 16:45:50

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19883931
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2009 à 16:45:42  profilanswer
 

 

http://www.ccs-marseille.com/photos/auto2/om_milan93_01.jpg

 

http://img.1.vacanceo.net/classic/42630.jpg

 

http://marseille13.canalblog.com/images/ndr.jpg

 

http://www.lyc-pagnol.ac-aix-marseille.fr/MarcelPagnol/PixMarcelPagnol/PagnolPortraitCoul01.jpg

 

http://homepage.swissonline.ch/nefertari/savons%20de%20marseille.jpg

 

http://hfr-rehost.net/preview/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/20030614-224_Marseille_Ch%C3%A2teau_d%27If.jpg

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/geyser_1092159302_pastis51_gr.jpg

 

http://hfr-rehost.net/preview/bettererror.com/ErrorProfiles/default/ClaraMorgane/files/10175_clara_morgane_1024x768.jpg

 


J'en passe ou on en finira jamais ;)

 

Et de ton coté ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 17:04:04

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:45:42  profilanswer
 

n°19884051
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-09-2009 à 16:54:37  profilanswer
 


 [:aloy]  
 
 
C'est pas encore vendredi...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19884094
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2009 à 16:57:56  profilanswer
 

 

[:yogi]
Et quand bien même, vous avez pas l'air d'avoir réussi à en truquer une vous :)
J'attends tes sources, ou ta mauvaise foi :p


Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 17:02:46

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19884556
decamerone
Posté le 17-09-2009 à 17:37:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par decamerone le 17-09-2009 à 17:37:17
n°19884595
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2009 à 17:41:04  profilanswer
 

Sinon ptite honte perso (pour sortir du HS)

 

Hier, je reçois un appel au boulot. une cliente qui demande d'annuler un rendez vous pris avec un technicien car cela tombe l'anniversaire du jour de la mort de son mari. J'annule le rendez vous.
Celle ci m'explique que le problème venait de ses piles qui avaient fondu, et qu'en les remplaçant, tout refonctionnait. Et là connement, je sors : "Pas de soucis y a pas mort d'homme... :D ...  :sweat:  ...  [:neowen] "

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 17:57:58

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19884622
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 17:42:45  answer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Sinon ptite honte perso (pour sortir du HS)
 
Hier, je reçois un appel au boulot. une cliente qui demande d'annuler un rendez vous pris avec un technicien car cela tombe l'anniversaire du jour de son mari. J'annule le rendez vous.  
Celle ci m'explique que le problème venait de ses piles qui avaient fondu, et qu'en les remplaçant, tout refonctionnait. Et là connement, je sors : "Pas de soucis y a pas mort d'homme... :D ...  :sweat:  ...  [:neowen] "


 :??:  
 
lapin de platine, là.

n°19884639
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-09-2009 à 17:44:21  profilanswer
 


Je pense que quand il aura modifié la phrase : l'anniversaire du jour de son mari.
par
l'anniversaire du jour de la mort de son mari.

 

ça sera plus compréhensible...

 

Sans oublier le rajout du téléphone qui se coupe pendant la conversation téléphonique + rappel plus tard ^^

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 17-09-2009 à 17:45:17

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19884659
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 17:45:55  answer
 

nixnbk a écrit :


Je pense que quand il aura modifié la phrase : l'anniversaire du jour de son mari.  
par  
l'anniversaire du jour de la mort de son mari.  

ça sera plus compréhensible...
 
Sans oublier le rajout du téléphone qui se coupe pendant la conversation téléphonique + rappel plus tard ^^


haaaaaan. En effet, ca prend tout son sens, là.

n°19884679
Proxounet
Posté le 17-09-2009 à 17:47:37  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Sinon ptite honte perso (pour sortir du HS)
 
Hier, je reçois un appel au boulot. une cliente qui demande d'annuler un rendez vous pris avec un technicien car cela tombe l'anniversaire du jour de son mari. J'annule le rendez vous.  
Celle ci m'explique que le problème venait de ses piles qui avaient fondu, et qu'en les remplaçant, tout refonctionnait. Et là connement, je sors : "Pas de soucis y a pas mort d'homme... :D ...  :sweat:  ...  [:neowen] "


 
Wahou ca a beau etre drole une histoire aussi incomprehensible,
J espere pour toi que dans la vrai vie tu sais a peu pres construire une phrase, ne serait ce que sujet-verbe-complement

n°19884809
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2009 à 17:59:50  profilanswer
 

 
nixnbk a écrit :


Je pense que quand il aura modifié la phrase : l'anniversaire du jour de son mari.
par
l'anniversaire du jour de la mort de son mari.

 

ça sera plus compréhensible...

 

Sans oublier le rajout du téléphone qui se coupe pendant la conversation téléphonique + rappel plus tard ^^

  
Proxounet a écrit :

 

Wahou ca a beau etre drole une histoire aussi incomprehensible,
J espere pour toi que dans la vrai vie tu sais a peu pres construire une phrase, ne serait ce que sujet-verbe-complement

 

Mes confuses. :jap:
J'ai une rhinite allergique qui décidément pourrie ma journée plus que je ne le pensais. :/
Message édité, et va te faire foutre Proxounet :hello:
On en reparlera quand tu mettras des apostrophes à "J espere", des accents, et que tes phrases seront bien formulées, elles. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 18:02:00

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19884830
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-09-2009 à 18:01:17  profilanswer
 

heuresement que je parle couramment le marseillais :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19885076
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-09-2009 à 18:29:06  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Mes confuses. :jap:
J'ai une rhinite allergique qui décidément pourrie ma journée plus que je ne le pensais. :/
Message édité, et va te faire foutre Proxounet :hello:
On en reparlera quand tu mettras des apostrophes à "J espere", des accents, et que tes phrases seront bien formulées, elles. ;)


 [:winpoks] J'aime [:implosion du tibia]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19885788
snaluori1
Utinam
Posté le 17-09-2009 à 19:42:27  profilanswer
 


 [:phenos]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19885976
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-09-2009 à 20:05:27  profilanswer
 


Du tout voyons  [:tarlooze]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19886100
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2009 à 20:22:04  profilanswer
 

Allez va, je m'excuse :jap:
J'étais énervé de cette saloperie d'allergie.

 

Disons que c'était la goutte de merde qui a fait débordé les chiottes :D

 

</classe> :D


Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2009 à 20:22:54

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19886144
Abracadabr​ant
Posté le 17-09-2009 à 20:28:14  profilanswer
 

Ce topic fait ressurgir des tréfonds de ma mémoire une honte assez honteuse qui m'est arrivée il y a de ça une bonne décennie, et qui ma foi est plutot fun en y repensant.
 
Le contexte: j'avais 16 ans, et depuis quelques années je participais tous les étés à un stage intensif de musique à vannes, 10 jours à raison de sept heures par jour, ambiance très sympa pour autant que je me souvienne, je me sentais toujours à l'aise là bas. A l'époque j'étais, un peu paradoxalement, assez sur de moi d'une manière générale, toujours à l'aise dans les groupes, jamais réticent quand il s'agissait de se mettre en avant, un peu grande gueule sur les bords. Je le signale car ce trait de caractère aura son importance par la suite, comme vous le verrez.
 
Donc, après une semaine de stage, nous donnions un concert sur la grande place du centre ville. Je m'étais inscrit à un atelier de jazz, ou nous étions trois violonistes (oui le violon jazz est souvent moqué mais je ne jurais que par ça à l'époque, ça donne une sonorité plus ''européenne'', plus mélancolique, par rapport aux standards des solos de cuivre à l'américaine, pour peu que ça soit bien sonorisé ça peut sonner divinement mais bon on s'en fout ce n'est pas le propos). Arrive donc notre tour, nous montons donc sur le chapiteau avec un léger trac mais en se disant qu'on va quand meme assurer, il y avait intéret de toutes façons puisque le public devait bien atteindre les 500 personnes, dont une quantité non négligeable de bretons du terroir bien du genre à balancer des tomates si ils ne sont pas contents  :o .
 
Je devais pour ma part assurer le troisième solo. C'est alors que le premier drame intervient, au moment ou le deuxième solo passait je crois: je parviens à péter une des cordes de mon violon en réalisant un pizzicato particulièrement bourrin [:kzimir]. Ce sont des choses qui arrivent mais c'est quand meme assez rare et c'est surtout vraiment pas de bol que ça arrive à un moment pareil. Le mode panique s'enclenche vu que mon solo passait juste après, je me demande si je ne vais pas tenter de m'exfiltrer de ce piège à rats, arguant par exemple que ma grand mère vient de mourir ou que mes actions en bourse viennent brutalement de s'écrouler. Mais je croise alors le regard réjoui de mon voisin trompettiste, avec qui il se trouve que j'entretenais une certaine animosité. Je voyais bien qu'il éprouvait une délectation sans bornes en me voyant m'approcher inexorablement de l'abattoir, et pris d'un accès de fierté idiot je décide d'enclencher le mode ''survivor'' et je m'avance pour faire mon solo avec un quart des cordes en moins, seulement armé de ma virtuosité  :o .  
 
Je parviens à faire illusion pendant une minute en multipliant les contorsions improbables sur les cordes qui restent, et là l'impensable survient: je pète une deuxième corde [:golden blessure] [:golden blessure]. Bon là je me dis que c'est mort, et que putain c'est pas vrai c'est la première fois que je pète deux cordes d'affilée et il faut que ça arrive en plein concert devant des centaines de personnes  :fou: . Je sens derrière moi le regard de pitié de tous les copains du stage et des profs, et devant moi celui, mi-consterné mi-amusé, de la masse du public. N'importe quel individu normal serait retourné se rasseoir aussitot en essayant de se dissimuler le plus possible, mais pas moi: je fais signe au chef de groupe que ça baigne, j'empoigne le micro telle une rockstar et je m'avance sur le devant de la scène ([:mister yoda]), pensant détendre l'atmosphère avec une réplique bien sentie que je venais de concocter, doué que j'étais pour les aphorismes et les jeux de mots foireux.
 
C'est alors que je lance bien fort au micro, pour la postérité (je m'en rappelle mot pour mot): ''Ah eh bien d'habitude j'ai plus d'une corde à mon arc, mais là malheureusement il m'en manque quelques unes sur mon violon. Enfin ce sont des choses qui arrivent, je connais la musique'' [:bosstime] [:bosstime] [:bosstime].
 
S'ensuit alors le blanc le plus intersidéral de toute l'histoire des blagues ratées, on aurait pu entendre une mouche péter à dix kilomètres, au début je ne comprenais pas, pensant que j'avais affaire à des bouseux ayant autant d'esprit qu'une huitre attardée, avant de réaliser que ma vanne était bien sur abyssalement lamentable et surtout totalement déplacée, hors de propos, ridicule. Totalement désemparé je reste une bonne dizaine de secondes (si si,dix!) tout seul sur le devant de la scène, dans un silence de mort, face à un demi-millier de personnes consternées (quelques gloussements s'élevaient toutefois afin que je comprenne bien que j'étais ridicule au dernier degré) et devant tous les élèves du stage (incluant donc les potes ainsi que la charmante demoiselle avec qui je flirtais) et les profs.
 
Je me suis finalement barré piteusement, le visage repeint en rouge écarlate, ne reprenant meme pas ma place dans le groupe et fuyant au plus vite tout contact avec un etre vivant. Inutile de dire que la fin du stage fut à bien des égards un chemin de croix, certains m'admiraient pour mon culot et mon aplomb invraisemblables, mais la grande majorité se foutait joyeusement de ma gueule.  
 
NB: je tiens à préciser que bien évidemment ceci n'est pas un fake. Je ne vois d'ailleurs vraiment pas pourquoi j'irais raconter des mythos à des gens que je ne rencontrerai probablement jamais  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par Abracadabrant le 18-09-2009 à 01:10:13
n°19886183
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 20:32:46  answer
 

Je comprends pas, elle est drôle ta blague pourtant. Pris au 2nd degré, j'aurais été dans la salle, j'aurais applaudi :o

n°19886339
darkgloom
Posté le 17-09-2009 à 20:48:52  profilanswer
 

La vraie honte c'est de jouer du violon, m'enfin c'est pas mal pour draguer les vieilles (André Rieu staïle) :o
 
Et je trouve aussi que la blague était pas mal  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par darkgloom le 17-09-2009 à 20:49:15
n°19886357
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-09-2009 à 20:51:17  profilanswer
 

Abracadabrant a écrit :

Ce topic fait ressurgir des tréfonds de ma mémoire une honte assez honteuse qui m'est arrivée il y a de ça une bonne décennie, et qui ma foi est plutot fun en y repensant.


Enorme  [:ddr555]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19886373
Solstim
Posté le 17-09-2009 à 20:53:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19886501
Triple-Mit​su
Posté le 17-09-2009 à 21:07:54  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

La vraie honte c'est de jouer du violon, m'enfin c'est pas mal pour draguer les vieilles (André Rieu staïle) :o
 
Et je trouve aussi que la blague était pas mal  :jap:


 
"Pardonnez lui par ce qu'il ne sait pas ce qu'il dit"
 
Tu mérite un facepalm de platine là  [:prodigy]

n°19886869
Abracadabr​ant
Posté le 17-09-2009 à 21:43:18  profilanswer
 


 
 
Non mais le problème en l'occurence ce n'était pas la blague elle-meme, mais plus le contexte: ce n'était absolument pas prévu, donc les gens n'étaient pas conditionnés à rire et sont pris au dépourvu. Dans ces cas là pour que ça marche il faut une vanne vraiment claire et percutante, voire grasse ou un peu beauf. Et à partir du moment ou au bout d'une seconde personne n'a ri, de toutes façons meme ceux qui trouvent ça pas mal ne vont pas oser se marrer.  
 
Je n'aime pas trop faire le snob mais je crois que là, c'était un poil trop subtil pour le contexte [:julm3].
 
Et pour darkgloom, sans commentaire  :sarcastic: . Et puis prendre comme exemple andré rieu, le symbole de la soupe marketing merdique par excellence, que conchie l'immense majorité des violonistes [:prozac]

n°19887053
aymerik
Pale Ale
Posté le 17-09-2009 à 22:01:48  profilanswer
 


 
Franchement pareil pour ta blague, je l'aurais bien pris aussi. (fan du 2nd degré :o )


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19889764
Proxounet
Posté le 18-09-2009 à 07:10:07  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Mes confuses. :jap:
J'ai une rhinite allergique qui décidément pourrie ma journée plus que je ne le pensais. :/
Message édité, et va te faire foutre Proxounet :hello:
On en reparlera quand tu mettras des apostrophes à "J espere", des accents, et que tes phrases seront bien formulées, elles. ;)


 
Rassure-moi, si tu prends la mouche ce n'est quand meme pas parceque tu parles comme ca dans la vrai vie aussi ?  :ouch:  
 
Pour les accents, clavier americain; pour l'apostrophe, pas encore pris l'habitude de la touche, c'est vrai.

n°19889974
lolo443
Posté le 18-09-2009 à 08:58:32  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

La vraie honte c'est de jouer du violon :jap:


 
 
Merci les copains !  
 
Je sais qu'on est sur le sujet honte, mais quand on se la fait foutre pour des raisons qu'on n'aurait jamais imaginées...  
 
Ainsi je devrais avoir honte :
- d'être ingénieur et fonctionnaire
- de jouer du violon
 
Et ça, c'est vrai. Par ailleurs (et ça c'est faux) on a fait croire que j'aurais eu des relations homosexuelles avec mon frangin.
 
Chacun est-il libre de ressentir la honte comme il l'entend ?

n°19890032
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-09-2009 à 09:14:39  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
 
Merci les copains !  
 
Je sais qu'on est sur le sujet honte, mais quand on se la fait foutre pour des raisons qu'on n'aurait jamais imaginées...  
 
Ainsi je devrais avoir honte :
- d'être ingénieur et fonctionnaire
- de jouer du violon
 
Et ça, c'est vrai. Par ailleurs (et ça c'est faux) on a fait croire que j'aurais eu des relations homosexuelles avec mon frangin.
 
Chacun est-il libre de ressentir la honte comme il l'entend ?


miam !!
la honte par rumeur colportée c'est du gratin aussi
ma femme s'est vu coller une étiquette de croqueuse de prof en BTS, sympa aussi


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19890161
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-09-2009 à 09:40:32  profilanswer
 

Boah le coup du violon c'est du second degré je pense, pas la peine de s'enflammer [:prodigy]
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19890356
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-09-2009 à 10:04:20  profilanswer
 

Sympa la honte violon, même si la réplique n'était pas si ridicule que ça :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19890385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2009 à 10:07:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Sympa la honte violon, même si la réplique n'était pas si ridicule que ça :D


 
+1  
 
Moi j'aurais rigolé, ou alors applaudi...Zont vraiment un balai DLC ces gens qui écoutent des concerts de violon[:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR