Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19086395
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2009 à 19:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
change de potes [:ocolor]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 19:44:51  profilanswer

n°19086435
wawa78
Yes I can !
Posté le 07-07-2009 à 19:47:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

L'autre jour, invitation d'une joyeuse troupe (dont je fais partie) de gens biens (dont je fais pas trop partie), pour passer un week-end champêtre dans une grande propriété de la campagne tourangelle. Genre on boit du chinon milésimé, après avoir été caresser les chevaux, avant d'aller se baquer dans la piscine  
 [:julm3]  
Dimanche matin, mission: cueillette de cerises, en vue de la préparation d'un clafouti géant. Je m'y colle, avec un demi-pote et une demi potesse.

Tout se passe bien, studieusement, sous ce beau soleil dominical, jusqu'à que notre camarade, citadin, demande candidement "Mais, les cerises, faut les cueillir avec la queue?"
Moi trop content de sortir cette vanne trop longtemps oubliée "Rho bah nan, c'est quand même plus pratique avec les mains!"  
Avec la bonne tête  [:be my baby] pour faire  [:fenston]  
Le pote:  [:delarue5]  
La potesse:  [:kleia]  
Moi: "Bah si! Parce que bon, euh, avec, euh..."  [:eric le-looser]  

Et là, ils disent rien. Et ils se retournent. Et reprennent la cueillette. :/

Tu m'as fais rire bravo ! :D

---------------
Feed-back
n°19086460
Hunters
Posté le 07-07-2009 à 19:48:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Mais trop ! Ils sont pas drôles ceux là  :o

n°19086462
versolitai​re1
Posté le 07-07-2009 à 19:48:55  profilanswer

[:zirk]  [:haha sable]  :lol:  
(Put*** en plus tu te sens obligé de t'expliquer  [:prozac]  Dans ces cas là faut faire comme si t'avais rien dis...  :jap: )

n°19086719
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-07-2009 à 20:01:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Hunters a écrit :

Mais trop ! Ils sont pas drôles ceux là  :o

J'ai dit demi-potes  [:cbrs]  
Et puis faut être humble: parfois on fait des mauvaises vannes, ou même des bonnes mais qui ne sont pas faites pour être placées un dimanche au réveil dans une ambiance Petite maison de la prairie :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°19088237
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2009 à 21:18:40  profilanswer

Excellentes, l'oeuf et les cerises :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19090937
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-07-2009 à 00:09:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose ça ...un supaÿr jeu avec un pote. Pas une honte mais plutôt un gros moment de solitude après un (des) coup(s) de pute...

Enfin, bien fait pour nous, jeunes cons. :o
Et pour info, oui, c'est le même pote qui m'a fait le coup de pute de ma "honte" précédente :D

Ptin, t'as faillit de faire refaire la face à cause de ton collègue... [:sylfurd] mais le coup de la lingette :lol:  :lol:  

Mur-mur a écrit :

L'autre jour, invitation d'une joyeuse troupe (dont je fais partie) de gens biens (dont je fais pas trop partie), pour passer un week-end champêtre dans une grande propriété de la campagne tourangelle. Genre on boit du chinon milésimé, après avoir été caresser les chevaux, avant d'aller se baquer dans la piscine  
 [:julm3]  
Dimanche matin, mission: cueillette de cerises, en vue de la préparation d'un clafouti géant. Je m'y colle, avec un demi-pote et une demi potesse.

Tout se passe bien, studieusement, sous ce beau soleil dominical, jusqu'à que notre camarade, citadin, demande candidement "Mais, les cerises, faut les cueillir avec la queue?"
Moi trop content de sortir cette vanne trop longtemps oubliée "Rho bah nan, c'est quand même plus pratique avec les mains!"  
Avec la bonne tête  [:be my baby] pour faire  [:fenston]  
Le pote:  [:delarue5]  
La potesse:  [:kleia]  
Moi: "Bah si! Parce que bon, euh, avec, euh..."  [:eric le-looser]  

Et là, ils disent rien. Et ils se retournent. Et reprennent la cueillette. :/

J'ai beaucoup rit  :lol:  
Par contre, tes potes[:iorili]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19092845
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-07-2009 à 07:51:54  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouai, enfin il a bien vu que c'était ton pote qui avait lancé, alors après, c'est toi qui conduit, mais quand même.

On a dit pas de teazer, en général ça s'est révélé catastrophique, après.

Sauf quand c'est pat4tor qui les fait  :D

n°19093001
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 08:51:02  profilanswer

-

Message cité 10 fois
Message édité par Pat4tor le 17-10-2010 à 21:22:29
n°19093021
arca838del
Posté le 08-07-2009 à 08:55:23  profilanswer

[:the fake]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 08:55:23  profilanswer

n°19093023
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 08:55:28  profilanswer

oh la vache , ce trauma !  :??:  
 :lol:

n°19093026
mac87
Posté le 08-07-2009 à 08:55:55  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon j'ai plein de boulot ce matin mais là faut que ça sorte, c'est trop pour moi [:xqwzts]  

Nous sommes Lundi soir. Ma copine veut dormir chez moi. Elle a son double décimètre ses règles donc j'hésite... Bon j'me tape une queue et lui dit de venir :o
30 minutes plus tard elle arrive, dit bonjour à mes parents et on file dans ma chambre.
Mon père retourne dans le salon tandis que ma mère descend (maison à étage) pour se démaquiller ou un truc du genre.

Bon du coup on fait pas grand chose, on papote/fait quelques trucs pendant 30 minutes quand une soudaine envie de chier me prend. En effet j'avais commencé mon affaire en début d'après-midi au boulot, mais comme j'avais une réunion j'ai pas pu me vider et j'ai donc cassé la taupe en deux pour finir plus tard. Mais le "plus tard" c'est maintenant... C'est tellement ignoble que je décide de descendre dans les chiottes du bas (bruit, odeur,... toussa).

Je descends les escaliers en canard après avoir vu que mon père n'était plus dans le salon. Je ne m'en inquiète pas plus que ça et file droit vers les chiottes.
J'ouvre la porte et ...  [:ummon] [:siluro]  [:kaio]  

Je vois mon père en train de prendre ma mère dans les chiottes [:cerveau discobeck]  
Ma mère les mains sur le lavabo, tous les deux debout, mon père en train de bourriner derrière...  
Ah putain j'en ai assez (trop) vu !

[:kzimir]  §§ [:kzimir]  §§ [:kzimir]  §§ [:kzimir] §§§§§§§

WHAT THE FUCK !  
Je fais vite demi-tour, mon envie de chier se coupe instantanément.
J'admets que mes parents ont une vie sexuelle bien sûr, comme (presque) tous les adultes qui se respectent, mais là je suis trop choqué [:kzimir]  
Quand je reviens dans la chambre, je sors machinalement à ma copine : "Bon heu, finalement je vais aux chiottes en haut, mes parents sont en train de niquer dans celles du bas" [:6fusion7]  
Je suis allé dans les chiottes, encore sous le choc, avant de me rappeler que j'avais plus envie de chier.

Le lendemain matin, mon père m'a sagement rappelé qu'il m'avait chopé une fois en train de me branler, qu'il avait trouvé ma collection de filles, en tenue légère ou à pwal, découpées et collées ensemble avec du scotch pour faire un super poster (quand j'avais 12 ans)... Sans énumérer les nombreux virus que j'avais chopé sur les sites X...  
Bref, tout ça devant ma copine  [:6fusion7] et tout ça pour se justifier alors que j'avais rien demandé !

[:john keats]

go topic BD :ouch:

n°19093043
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2009 à 08:59:13  profilanswer

Mais pourquoi ils ont pas verrouillé la porte les parents [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19093077
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 09:04:12  profilanswer

Bah en fait ils ont tellement l'habitude qu'on reste en haut faire des trucs avec ma copine, qu'ils se sont même pas méfiés :/
C'est pas si réalise que ça de choper ses parents en train de niquer mais bon...

n°19093089
Citronnier
Posté le 08-07-2009 à 09:08:10  profilanswer

Je vois surtout une honte pour les parents  
Content que ça me soit jamais arrivé ça [:hugueslebon]

Message édité par Citronnier le 08-07-2009 à 09:09:21
n°19093115
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-07-2009 à 09:12:41  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19093302
med ben
mmhhhff...
Posté le 08-07-2009 à 09:43:55  profilanswer

top 10 hontes sex [:tom barker]

n°19093510
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-07-2009 à 10:05:59  profilanswer

[:ill nino]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19093549
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 10:09:56  answer

Tes parents s'aiment. Ce n'est pas sale.

n°19093660
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 10:19:47  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon j'ai plein de boulot ce matin mais là faut que ça sorte, c'est trop pour moi [:xqwzts]  

Nous sommes Lundi soir. Ma copine veut dormir chez moi. Elle a son double décimètre ses règles donc j'hésite... Bon j'me tape une queue et lui dit de venir :o

La finesse :D

Citation :

Je vois mon père en train de prendre ma mère dans les chiottes [:cerveau discobeck]  
Ma mère les mains sur le lavabo, tous les deux debout, mon père en train de bourriner derrière...  

BOINK BOINK? [:zetotoz]  

Citation :

Le lendemain matin, mon père m'a sagement rappelé qu'il m'avait chopé une fois en train de me branler, qu'il avait trouvé ma collection de filles, en tenue légère ou à pwal, découpées et collées ensemble avec du scotch pour faire un super poster (quand j'avais 12 ans)... Sans énumérer les nombreux virus que j'avais chopé sur les sites X...  
Bref, tout ça devant ma copine  [:6fusion7] et tout ça pour se justifier alors que j'avais rien demandé !

[:rofl]  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19093833
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2009 à 10:36:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon j'ai plein de boulot ce matin mais là faut que ça sorte, c'est trop pour moi  

on attend le post du papa maintenant  :)

---------------
rm -rf internet/
n°19093885
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-07-2009 à 10:41:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on attend le post du papa maintenant  :)

Houlà, jamais il viendra poster.
S'afficher comme "père de Pat4tor", ca doit être un poids ... lourd à porter.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19093942
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 10:46:39  profilanswer

[:cerveau totoz] Je suis vraiment traumatisé quand même :/

n°19093992
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 10:51:25  profilanswer

Pat4tor a écrit :

allons , allons , reprends toi que diable et oublie tout ça  
remarque , ça t'apprendra à chier tout ton paquet d'un seul tenant , c'est vrai quoi !

n°19094009
med ben
mmhhhff...
Posté le 08-07-2009 à 10:52:33  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Serait-il temps de quitter le nid familial [:ibreaker]

n°19094057
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 10:57:28  profilanswer

Bah pourtant j'habite plus trop chez moi mais ça m'arrive de retourner chez mes parents :D
Enfin je vais y aller moins souvent maintenant...

n°19094116
Citronnier
Posté le 08-07-2009 à 11:05:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

On est avec toi. Sois fort  [:trashmaster37]  
Ça me rappelle un épisode de That's 70 show : Water Tower quand Eric surprend ses parents.  
Après il est tellement choqué que tout l'épisode ses parents croient qu'il se drogue...

n°19094134
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-07-2009 à 11:06:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est une étape importante du développement d'un enfant : se rendre compte que ses parents aussi sont des êtres humains comme les autres.
Tu deviens un adulte, sois-en fier.  :o

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19094158
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 08-07-2009 à 11:08:08  profilanswer

Bon petite hontounette sans prétention a nouveau a la salle de sport hier  
(J’ai changé de salle depuis la dernière fois je vous rassure  :o )

Comme chaque lundi, je me rends plein d’espoir dans ma salle de sport préférée afin de livrer un combat acharné contre mes « man boobs » et divers bourrelets dus à mon régime équilibré de type Pizza, chips, coca.  :D  

Je m’installe donc au développé couché, je prends mon ipod et je lance la musique du seigneur des anneaux (pour les conoisseurs :album le retour du roi : the white tree).  
J’aime bien ce titre parce qu’il y a une belle montée en puissance et quand j’écoute cette zique je sent a partir d’un moment que je peux balancer la purée. Et comme j’aime bien épater la galerie, je pousse généralement un râle en même temps pour que les gens autour de moi comprennent bien que je soulève du lourd et que je suis pas la pour déconner.  :sol:  

Je prépare donc les poids et je fou tout au maximum de manière bien ostensible afin que les filles qui font du rameur et du vélo a coté de moi puissent percevoir mon aura animale. D’ailleurs ça a l’air de fonctionner puisqu’elles me regardent déjà avec curiosité. Mais j’aime le challenge, ça ne me dérange pas.

Je lance la zique… l’intro est un peu longue donc j’attends un long moment mais finalement ça y est, la musique deviens épique, je sent l’adrénaline monter en moi. ça monte.. ça monte, Je sens que je vais pouvoir déplacer des  montagnes et tout d’un coup RHAAAAAAAAAAA, je pousse mon fameux râle bien rauque et j’envoie tout ce que j'ai. :fou:  

Mais étonnamment, la barre se soulève à toute vitesse et viens se cogner contre le métal en haut de la machine avec un tintement métallique assourdissant. Et pour cause, j’ai oublié de caler les poids et j’ai soulevé le truc a vide.

J'entends quelques rires qui fusent ici et la autour de moi. je me lève et me casse comme un prince.  
Résultat, ici aussi je passe pour une grosse baltringue qui a besoin de 5 minutes de concentration intense et qui pousse un hurlement pour soulever un pauvre kilo de fonte.  :pfff:  

n°19094168
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 11:09:35  profilanswer

Barre guidée ? C'est le mal :o

n°19094189
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 08-07-2009 à 11:11:32  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Barre guidée ? C'est le mal :o

exact  :whistle:  

n°19094322
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2009 à 11:23:05  profilanswer

Pat4tor a écrit :

tu as vu quel trou il ramonait ?

/pasclasse

---------------
rm -rf internet/
n°19094430
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-07-2009 à 11:33:00  profilanswer

Pat4tor a écrit :

...

[:implosion du tibia]  

De la qualitaÿ, rien a dire, honte khäkhä + saÿkse + copine  [:zirk]

n°19094458
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 08-07-2009 à 11:36:15  profilanswer

brad pute a écrit :

Tu soulève combien en développé couché..?
Barre guidé pourquoi c le mal ..?

Bon c'est un peu HS mais je soulève 90 Kgs en 4 séries de 10 a la machine. Mais c'est clair qu'en poids libre c'est autrement plus difficile parce que tu dois aussi gérer l'équilibre de la barre et ton mouvement doit etre parfaitement exécuté pour pas te prendre le tout sur la gueule ( comme ça m'est déja arrivé cf ma honte précédente)

n°19094497
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 08-07-2009 à 11:39:35  profilanswer

le coup de se concentrer avant de faire un effort, c'est un coup à se chier dessus  [:cerveau afrojojo]  

j'espère que tu vas continuer le club de gym encore longtemps panzer, toujours de bons moments en perspective  [:glaurung]

---------------
c'est nous lesamericains
n°19094499
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 11:39:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

/pasclasse

[:cerveau gnoufou]

n°19094555
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 11:44:11  profilanswer

lesamericains a écrit :

le coup de se concentrer avant de faire un effort, c'est un coup à se chier dessus  [:cerveau afrojojo]  

j'espère que tu vas continuer le club de gym encore longtemps panzer, toujours de bons moments en perspective  [:glaurung]

Un pote à moi faisait du squat nuque.
http://ac.img.v4.skyrock.net/ace/muscuteknik/pics/1885754221_small_1.jpg

Il descend en flexion complète, puis pousse sur les jambes afin de remonter. La pression est telle qu'il est cloué en bas, il mobilise donc toutes ses forces pour remonter et arriver à se décoller du sol : prrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuUuuUuuUuuUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAT sur toute la montée de la charge [:ddr555]

Bien évidemment, la salle était pleine :D

Epilogue : mon pote a fini par faire des hémorroïdes suite à cet incident quelque peu flatulant, et depuis il garde une sensibilité à ce niveau là. Lolilprout.

---------------
n°19094651
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 11:55:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

/pasclasse

[:niju] Heu non j'ai pas vu... tin les gars  [:ken masters]

n°19094688
Tuoni
Sac d'os
Posté le 08-07-2009 à 11:58:46  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:niju] Heu non j'ai pas vu... tin les gars  [:ken masters]

Attends, t'as pas encore eu le "Pics or it didn't happen :o "

[:frag_facile]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°19094702
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2009 à 12:00:41  profilanswer

Pics or it didn't happen [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19094710
massaka
Posté le 08-07-2009 à 12:01:14  profilanswer

Pat4tor a écrit :

30 minutes plus tard elle arrive, dit bonjour à mes parents et on file dans ma chambre.
Mon père retourne dans le salon tandis que ma mère descend (maison à étage) pour se démaquiller ou un truc du genre.

Bon du coup on fait pas grand chose, on papote/fait quelques trucs pendant 30 minutes quand une soudaine envie de chier me prend. En effet j'avais commencé mon affaire en début d'après-midi au boulot, mais comme j'avais une réunion j'ai pas pu me vider et j'ai donc cassé la taupe en deux pour finir plus tard. Mais le "plus tard" c'est maintenant... C'est tellement ignoble que je décide de descendre dans les chiottes du bas (bruit, odeur,... toussa).

Je descends les escaliers en canard après avoir vu que mon père n'était plus dans le salon. Je ne m'en inquiète pas plus que ça et file droit vers les chiottes.
J'ouvre la porte et ...  [:ummon] [:siluro]  [:kaio]  

WHAT THE FUCK !  
Je fais vite demi-tour, mon envie de chier se coupe instantanément.
J'admets que mes parents ont une vie sexuelle bien sûr, comme (presque) tous les adultes qui se respectent, mais là je suis trop choqué [:kzimir]  
Quand je reviens dans la chambre, je sors machinalement à ma copine : "Bon heu, finalement je vais aux chiottes en haut, mes parents sont en train de niquer dans celles du bas" [:6fusion7]  
Je suis allé dans les chiottes, encore sous le choc, avant de me rappeler que j'avais plus envie de chier.

merci pour le fou rire  [:massaka]  [:massaka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)