|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:44:51 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Hunters |
versolitaire1 | |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cguignol c'est toi, satan? | Excellentes, l'oeuf et les cerises --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Witzard Spé procrastination |
|
Pat4tor |
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 08:55:23 ![]() ![]() |
quiet now | oh la vache , ce trauma ! |
mac87 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mais pourquoi ils ont pas verrouillé la porte les parents --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 08-07-2009 à 09:09:21 |
med ben mmhhhff... | top 10 hontes sex |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:09:56 ![]() Tes parents s'aiment. Ce n'est pas sale. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pat4tor |
quiet now |
|
med ben mmhhhff... |
Pat4tor | Bah pourtant j'habite plus trop chez moi mais ça m'arrive de retourner chez mes parents |
Citronnier |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pat4tor |
panzerdivizion Follow the cat |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Witzard Spé procrastination |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
quiet now |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pat4tor |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
massaka |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |