Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19180516
nosichan
Posté le 16-07-2009 à 16:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :


Ben non, t'es juste non-méritant [:cerveau spamafote]


 
En tout cas ça semble toujours exister

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 16:45:57  profilanswer
 

n°19180530
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2009 à 16:47:16  profilanswer
 

starfox a écrit :

jamais entendu parler de bourse du mérite et je suis plus vieux que toi...  c'est peut etre un truc regional
 
Hontounette de la journée. Mon pere a une cop' et elle nous invite, ma femme et moi à passer qq jours chez elle en campagne.
Hier on arrive, je me depeche de me connecter sur le net via son laptop et m'empresse d'installer mon soft de poker.
Sur vista, quand on télécharge ça ouvre une fenetre de téléchargement, avec l'historique des dernieres download. Et là qu'est ce que je vois !  :ouch:  
"masseuse rousse cherche black bien noir.zip" (ou un truc du genre) [:prozac] Y'avait aussi pleins de photo (mais avec des noms neutres) j'ai pas investigué d'avantage, je veux rien savoir... [:autruche]
La nana a un fils de 30 piges, c'est peut etre lui... en plus, le fichier est un zip, je me demande ce que c'est...  :heink:


toi, tu vas encore nous raconter des trucs salaces dans pas longtemps :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19180540
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 16-07-2009 à 16:48:10  profilanswer
 

La bourse au mérite est une aide exclusivement réservée aux élèves boursiers de lycée qui s’engagent, à l’issue de la classe de troisième, dans un cycle d’enseignement conduisant au baccalauréat général, technologique ou professionnel dans un établissement ou une classe habilité à recevoir des boursiers nationaux de second degré.  [:dawadoc]  
 

starfox a écrit :

"masseuse rousse cherche black bien noir.zip" (ou un truc du genre) [:prozac] Y'avait aussi pleins de photo (mais avec des noms neutres) j'ai pas investigué d'avantage, je veux rien savoir... [:autruche]
La nana a un fils de 30 piges, c'est peut etre lui... en plus, le fichier est un zip, je me demande ce que c'est...  :heink:


Et si c'était ton père?  [:maitre_obiwan]


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19183412
MissLoose
ou pas
Posté le 16-07-2009 à 20:53:07  profilanswer
 

Salut les gens ! :)  
 
Première participation sur ce topic !
 
Petit honte au boulot hier... je vous plante le décor déjà, boite de R&D informatique, équipe jeune toussa...  
je papote avec un collegue via msn, on est à 2m l'un de l'autre mais disons qu'on veut pas que tout le monde entende les putisages et autres conneries....
 
bref, hier, le boulot que j'avais à faire nécessitait la présence de mon collegue mais le patron arretait pas de venir le voir pour lui raconter des trucs completement inutiles et je pouvais rien faire tant qu'il etait pas là (j'avais déjà fait 15 fois mon tour du net habituel).  
 
et là, me vint soudain l'idée de lui écrire sur msn :
 

Spoiler :

"bon... on bosse ou on s'encule ?"  [:online]  
 
vous l'aurez deviné... c'est pas mon collegue qui a lu le message... la fenetre était restée ouverte alors qu'il n'etait plus à son poste...  
ce qui est triste pour moi c'est qu'il a bien balancé que c'était moi MissLoose...  [:prozac]  
 
étonnament, ça a fait marrer les autres collègues mais pas du tout mon patron


 
edit ortho

Message cité 1 fois
Message édité par MissLoose le 16-07-2009 à 20:54:51
n°19183432
amdvsintel
Posté le 16-07-2009 à 20:54:50  profilanswer
 

MissLoose a écrit :

blabla de loser


ce pseudo de loser [:rofl]


Message édité par amdvsintel le 16-07-2009 à 20:55:00
n°19183463
MissLoose
ou pas
Posté le 16-07-2009 à 20:57:23  profilanswer
 

Bin j'ai hésité entre le topic losers et celui là !

n°19183828
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-07-2009 à 21:38:11  profilanswer
 

MissLoose a écrit :

Bin j'ai hésité entre le topic losers et celui là !


et pourquoi le extra "o" à "lose" ?

n°19183885
decamerone
Posté le 16-07-2009 à 21:42:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19183892
MissLoose
ou pas
Posté le 16-07-2009 à 21:42:59  profilanswer
 

starfox a écrit :


et pourquoi le extra "o" à "lose" ?


bin je savais pas qu'il n'y avait qu'un seul o quand j'ai choisi ce pseudo ! mais j'ai bien le concept de foirer meme l'ortho de son pseudo  :D

n°19183923
kley
Miaou !
Posté le 16-07-2009 à 21:45:34  profilanswer
 

MissLoose a écrit :

mais j'ai bien le concept de foirer meme l'ortho de son pseudo  :D


Je suis bien d'accord avec toi :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 21:45:34  profilanswer
 

n°19183938
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-07-2009 à 21:46:16  profilanswer
 

tu does pas, alors ?

n°19183945
decamerone
Posté le 16-07-2009 à 21:46:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19185792
shadowdim
Perdu
Posté le 16-07-2009 à 23:42:26  profilanswer
 

Petite honte, c'est surtout pour le drapal mais bon :o
 
Il y a quelques temps, j'ai participé a un concours qui proposait de traduire des planches d'une bd qui étaient en anglais. J'avais participé, je m'étais bien défoncé quand même, mais déjà première petite honte, j'envoie mon mail de candidature sans les pièces jointes. Tant pis, j'en refais un, je met mes précieuses créations dedans, et hop, j'attends une réponse. J'en ai jamais eu. Aujourd'hui en faisant le tri dans mes vieux mails envoyés, je suis retombé dessus. En fait j'ai envoyé des planches vierges, le texte que j'avais rajouté était sur un autre calque quand j'ai édité l'image. Ils ont du se marrer en recevant un mail sans images, et un mail avec leurs planches vierges [:spamafoote]
 
Au moins maintenant je sais pourquoi j'ai pas gagné.


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19185804
amdvsintel
Posté le 16-07-2009 à 23:43:12  profilanswer
 

shadowdim a écrit :

Petite honte, c'est surtout pour le drapal mais bon :o
 
Il y a quelques temps, j'ai participé a un concours qui proposait de traduire des planches d'une bd qui étaient en anglais. J'avais participé, je m'étais bien défoncé quand même, mais déjà première petite honte, j'envoie mon mail de candidature sans les pièces jointes. Tant pis, j'en refais un, je met mes précieuses créations dedans, et hop, j'attends une réponse. J'en ai jamais eu. Aujourd'hui en faisant le tri dans mes vieux mails envoyés, je suis retombé dessus. En fait j'ai envoyé des planches vierges, le texte que j'avais rajouté était sur un autre calque quand j'ai édité l'image. Ils ont du se marrer en recevant un mail sans images, et un mail avec leurs planches vierges [:spamafoote]
 
Au moins maintenant je sais pourquoi j'ai pas gagné.


 
shadowdim dans toute sa splendeur, j'aime.

n°19187816
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-07-2009 à 09:43:48  profilanswer
 

Hontounette à l'instant:
Je suis en stage en ce moment et depuis 2 jours je viens travailler avec une veste bleue toute neuve.
Mon chef vient me dire bonjour ce matin et me dit:
-"Tiens, t'as pas mis ta veste de banlieue ce matin :whistle: "
 
 :sweat:  [:maverick10]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19187840
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 09:47:01  answer
 

fatloui a écrit :


ca fait 6 ans qu'on est ensemble, il check mes mails je check les siens. normal quoi :p


Tu vérifies aussi ses appels et ses SMS naturellement ?

n°19187857
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 09:49:38  answer
 

monsieurorange a écrit :

Hontounette à l'instant:
Je suis en stage en ce moment et depuis 2 jours je viens travailler avec une veste bleue toute neuve.
Mon chef vient me dire bonjour ce matin et me dit:
-"Tiens, t'as pas mis ta veste de banlieue ce matin :whistle: "
 
 :sweat:  [:maverick10]


 [:delarue3]  
C'est à dire ça ?!  
http://www.itraque.fr/documents/annonces/20071207115034.jpg

n°19188040
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-07-2009 à 10:04:57  profilanswer
 

Non, une veste Ralph Lauren bleu uni :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19188095
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-07-2009 à 10:09:45  profilanswer
 

Il met du whisky dans ses corn-flakes ton chef ?


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19188203
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-07-2009 à 10:17:18  profilanswer
 

il a ptet trouvé le bleu trop bleu à son goût :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19188212
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-07-2009 à 10:18:26  profilanswer
 

Ou alors il aime pas les schtroumpfs :o

n°19188214
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-07-2009 à 10:18:42  profilanswer
 

Je pense que c'est plutôt par rapport à la marque. [:dawadoc]
 
/HS


Message édité par ilovezadig le 17-07-2009 à 10:18:56

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19188227
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:19:19  answer
 

monsieurorange a écrit :

Non, une veste Ralph Lauren bleu uni :o


oué je vois, l'a pas tort
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:y85Wg4JfCkIUUM:www.texled.fr/images/DSC07600.jpg

n°19188641
fatloui
I'll be back
Posté le 17-07-2009 à 10:56:59  profilanswer
 


non meme pas
le but de regarder ses mails c'est juste pour voir si ya pas un truc qu'il a oublié de me dire.
"Ah tiens, machine fait sa pendaison de cremaillere" (machine etant plus amie avec lui qu'avec moi, je suis pas forcement dans le mail d'invitation (mais quand meme invité) et c'est pareil pour moi.
 
mon but c'est pas de le surveiller (machine qui l'a appelé à 12h45 ou trucmuche qui lui a envoyé un texto pour lui demander "amene ta manette de xbox" jmen fous un peu)

n°19188714
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:03:04  answer
 


Elle a bien expliqué que ce n'est pas de la surveillance mais juste voir ce que racontes les copains quoi  [:spamafotev]  
Si Monsieur veut avoir sa vie privée, tu penses bien qu'il a un webmail bien planqué dans un coin  [:osweat]

n°19188732
fatloui
I'll be back
Posté le 17-07-2009 à 11:04:14  profilanswer
 


ben on le fait pas pour surveillé l'autre. Franchement j'ai entierement confiance en lui. j'empiete pas sur son intimité, maintenant on considere que c'est pas genant d'acceder à la boite mail de l'autre et vice versa. Perso quand je suis dehors, ca m'arrive souvent de l'appeler et d'en profiter pour lui demander de regarder mes mails. J'ai rien à cacher ou à proteger et ca le derange pas et moi non plus.
Mais j'avoue que quand on a commencé à sortir j'ai pas fouiller ses mails. C'est venu avec le temps et la confiance. (à force des "check mes mails stp" )

n°19188923
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 11:23:52  profilanswer
 

Petite honte, pas drôle du tout, mais grosse grosse flippe sur le moment :

 


Paris XVIème, lors d'une pause déjeuner avec 3 autres potes on s'en va à pieds pour bouffer pas très loin de notre IUT. On arrive à un feu sur une route à 4 voies, et au moment de poser le pied sur la route pour traverser, le feu piéton passe au rouge ... On traverse quand même sachant très bien que d'ici à ce que le feu passe au vert et que les voitures démarrent on sera déjà de l'autre côté. Sauf qu'un mec en moto arrive à toute berzingue et passe au ras de notre cul alors qu'on est à 1m du trottoir d'en face tout juste quand le feu passe au vert, et il nous klaxonne avec insistance d'un air de dire "barrez-vous".

 

Tout jeune parisien, je me démonte pas et je crie fort et fièrement [:hurle] J'T'EMMERDE !!§!

 

Et là ... le mec pile, se range le long du trottoir, met le pied à terre et commence à crier vers nous " C'est à moi qu'tu dis "j't'emmerde" ? "
On le regarde vite fait du coin de l'oeil tout en faisant comme si on n'avait rien vu, rien entendu ... Le mec insiste, et finit par descendre de sa moto et se dirige vers nous. Il nous rattrappe et commence à prendre mon pote à partie "C'est à moi qu'tu dis ça ?" Mon pote ne se démonte pas, et se cache derrière son innocence pour lui répondre : "ah ben t'as qu'à voir ça avec lui" [:emonkey]

 

Le mec se retourne vers moi et la première pensée qui me vient c'est "pourvu qu'il me foute pas un coup de boule avec son casque intégral [:sharen morgan]
Le débat commence :
- Moard : "T'es qui pour me parler comme ça ?"
- Moi : "Nan mais t'as vu à quelle vitesse tu roules ?"
- Moard : "Et alors ?!?" [:di_canio]
- Moi : "Ben-t'es-en-ville-tu-roules-à-fond-et-tu-nous-klaxonnes-alors-que-le-feu-vient-à-peine-de-passer-au-vert-et-qu'on-est-à-1m-du-trottoir-sur-une-4-voies-t'avais-la-place-de-passer ..." prononcé à la vitesse de l'éclair du type qui espère ne pas avoir le nez fracassé contre sa visière [:arrakys]

 

Et là, il sort un vieil opinel tout crado qu'il vient caler contre ma gorge. J'essaie de reculer pour me rendre compte que je suis déjà adossé à un abribus ... sous cet abribus, il y avait pas mal de monde qui ont pu assister à la scène.

 

- Moard : "Vas-y répète-moi c'que tu m'as dit" [:vendredi13]
- Moi : "heu ... héhé ... nan mais je ... tu roulais vite ... quand même c'est ... dangereux ... et pis on était presque sur le trottoir ... héhé" [:eric le-looser]
- Moard : "La prochaine fois tu fermeras ta gueule au lieu de faire le malin !" [:di_canio]
- Moi : "heu ... héhé ..." [:eric le-looser]

 

Il range son coutal, enfourche sa monture et s'en va. D'un coup c'est le grand soulagement, mes potes sont toujours là même si j'avais oublié leur existence pendant prêt d'1 minute, ils sont tous sur le cul de ce qu'ils viennent de voir [:siluro]
Pour pas passer pour un gros loser, je mets mes mains dans mes poches et reprends mon chemin en disant " y a des ces tarés quand même :/ "

 


Voilà, un gros moment de solitude intense pendant lequel j'ai bien flippé ma race, et depuis je suis beaucoup plus respectueux envers les moards/automobilistes (sauf quand je suis au volant, les vitres fermées et la radio à donf où là j'insulte le moindre connard qui met pas son cligno, comme tout le monde quoi) :o

Message cité 7 fois
Message édité par Kirvel le 17-07-2009 à 11:51:24

---------------
MyAnimeList
n°19188995
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-07-2009 à 11:31:27  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

EDIT : TOUCHE TAB :fou: la honte arrive :fou:


Ce teaser scandaleux :o

Spoiler :

:D


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19189250
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 11:49:45  profilanswer
 

voilà c'est up :o


---------------
MyAnimeList
n°19189313
fatloui
I'll be back
Posté le 17-07-2009 à 11:54:45  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Petite honte, pas drôle du tout, mais grosse grosse flippe sur le moment :
(...)
Voilà, un gros moment de solitude intense pendant lequel j'ai bien flippé ma race, et depuis je suis beaucoup plus respectueux envers les moards/automobilistes (sauf quand je suis au volant, les vitres fermées et la radio à donf où là j'insulte le moindre connard qui met pas son cligno, comme tout le monde quoi) :o


c'est pas une honte mais un gros coup de flippe :o

n°19189314
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-07-2009 à 11:54:53  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Petite honte, pas drôle du tout, mais grosse grosse flippe sur le moment :
 
 


 
 [:wiids]  pitaïng y'a de ces tarés à panam!!
 
Tes potes ont pas eu le temps de relever le numéro de la plaque?
 

n°19189316
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:54:55  answer
 

Kirvel a écrit :

Petite honte, pas drôle du tout, mais grosse grosse flippe sur le moment :


Tu n'as vraiment pas eu de bol en même temps de tomber sur un psychopathe pareil...

n°19189332
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-07-2009 à 11:55:51  profilanswer
 

Ah oui, t'es donc tombé sur un vrai c*nn*rd.. Peut-être qu'un coup de genou bien placé..  [:blessure]


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19189347
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:56:33  answer
 

khakha_orbital a écrit :


 
 [:wiids]  pitaïng y'a de ces tarés à panam!!
 
Tes potes ont pas eu le temps de relever le numéro de la plaque?
 


+1.000.
A leur place. Je me serai planté devant la meule, j'aurai sagement pris le n° d'immat., voire le n° de chassis (histoire d'en faire des caisses) pour détourner l'attention du boulay.
Si ça change rien bah je lui aurai retiré le coutal au moins quoi...

n°19189354
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:56:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19189369
san_
Posté le 17-07-2009 à 11:57:44  profilanswer
 

t'as pas relevé le n° de sa plaque ? je crois pas que mettre un couteau sous la gorge d'un mec sur la voie public ce soit très légal

n°19189376
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-07-2009 à 11:57:55  profilanswer
 


Comme toujours : gros risque, gros gain  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19189385
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:58:23  answer
 

san_ a écrit :

t'as pas relevé le n° de sa plaque ? je crois pas que mettre un couteau sous la gorge d'un mec sur la voie public ce soit très légal


Oh tu sais, la légalité ! http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-372518.gif

n°19189388
toji
i am disappoint
Posté le 17-07-2009 à 11:58:28  profilanswer
 

Change de potes.

n°19189403
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-07-2009 à 11:59:10  profilanswer
 

Mouais déjà le type qui se balade avec son opinel... sûrement pour se curer les ongles :ange:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19189421
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 11:59:55  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
 [:wiids]  pitaïng y'a de ces tarés à panam!!
 
Tes potes ont pas eu le temps de relever le numéro de la plaque?
 


Pour en faire quoi ? Je l'ai bien cherché, j'assume et pis c'est tout. Il m'a pas taillé ni rien, il m'a seulement remis à ma place même si l'opinel était certainement de trop [:spamafote]
 
En plus dans le XVIème tu t'attends vraiment pas à ce genre de truc :D


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR