|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
massaka | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:01:14 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Yop69 | olalala patator |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:44:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je pense qu'on aurait tous été traumatisé surtout de les voir dans cette position. C'est pas comme s'il les avait chopé en position "Papa-Maman" à savoir le classique missionaire et sous les draps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2009 à 12:48:23 --------------- Steam ID |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:25:44 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:30:55 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Pat4tor |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:52:56 ![]()
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
quiet now |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pat4tor | S T O P §§ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:55:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:57:58 ![]()
|
quiet now |
|
mac87 | oh ce titre classe sur les alertes qualitay |
quiet now |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dtc ?
Message édité par starmindfr le 08-07-2009 à 15:14:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 08-07-2009 à 15:16:06 |
Den Kant |
|
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 08-07-2009 à 15:24:38 |
Pat4tor | C'est encore moi... Je me passerai bien de passer ici mais là faut croire que je vais prendre un carte d'abonnement à ce topic Contexte : je roulais sur une nationale à 128 au lieu de 80. Je me fais rattrapé par les flics en moto. Résultat : 4 points en moins, 3 mois de suspension de permis, amende, visite médicale et stage obligatoires. Heu ouais ok super... Moi c'est pour faire de la ville hein les gars. Ma mère commence à devenir bleue (t'avais qu'à pas niquer avec papa comme ça Même si je comprend rien je pose une question pour faire style "Et les freins heu ils sont comment ?" Heu... Soit... Et là la cohue générale, j'entendais des : Ok. Bon c'est pas tout mais je veux bien l'essayer quand même Il devait pas être au courant que moi et la moto ça fait deux Haem, je relève la moto, j'essaie de la redémarrer et je trouve pas le bouton... Ah mayrdre c'est avec un cric Bon finalement je lui prends, parce-que dans l'ensemble elle est bien entretenue, et sinon j'aurai du payer les réparations (plastique du guidon un peu abimé, et le reservoir Dans la voiture sur le retour je pensais... 'tin je vais encore alimenter le topic honte de HFR... Wala c'est chose faite Message cité 6 fois Message édité par Pat4tor le 08-07-2009 à 15:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:31:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 15:33:12 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Pat4tor |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:36:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |