Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19094710
massaka
Posté le 08-07-2009 à 12:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

Bon j'ai plein de boulot ce matin mais là faut que ça sorte, c'est trop pour moi [:xqwzts]  

Nous sommes Lundi soir. Ma copine veut dormir chez moi. Elle a son double décimètre ses règles donc j'hésite... Bon j'me tape une queue et lui dit de venir :o
30 minutes plus tard elle arrive, dit bonjour à mes parents et on file dans ma chambre.
Mon père retourne dans le salon tandis que ma mère descend (maison à étage) pour se démaquiller ou un truc du genre.

Bon du coup on fait pas grand chose, on papote/fait quelques trucs pendant 30 minutes quand une soudaine envie de chier me prend. En effet j'avais commencé mon affaire en début d'après-midi au boulot, mais comme j'avais une réunion j'ai pas pu me vider et j'ai donc cassé la taupe en deux pour finir plus tard. Mais le "plus tard" c'est maintenant... C'est tellement ignoble que je décide de descendre dans les chiottes du bas (bruit, odeur,... toussa).

Je descends les escaliers en canard après avoir vu que mon père n'était plus dans le salon. Je ne m'en inquiète pas plus que ça et file droit vers les chiottes.
J'ouvre la porte et ...  [:ummon] [:siluro]  [:kaio]  

Je vois mon père en train de prendre ma mère dans les chiottes [:cerveau discobeck]  
Ma mère les mains sur le lavabo, tous les deux debout, mon père en train de bourriner derrière...  
Ah putain j'en ai assez (trop) vu !

[:kzimir]  §§ [:kzimir]  §§ [:kzimir]  §§ [:kzimir] §§§§§§§

WHAT THE FUCK !  
Je fais vite demi-tour, mon envie de chier se coupe instantanément.
J'admets que mes parents ont une vie sexuelle bien sûr, comme (presque) tous les adultes qui se respectent, mais là je suis trop choqué [:kzimir]  
Quand je reviens dans la chambre, je sors machinalement à ma copine : "Bon heu, finalement je vais aux chiottes en haut, mes parents sont en train de niquer dans celles du bas" [:6fusion7]  
Je suis allé dans les chiottes, encore sous le choc, avant de me rappeler que j'avais plus envie de chier.

Le lendemain matin, mon père m'a sagement rappelé qu'il m'avait chopé une fois en train de me branler, qu'il avait trouvé ma collection de filles, en tenue légère ou à pwal, découpées et collées ensemble avec du scotch pour faire un super poster (quand j'avais 12 ans)... Sans énumérer les nombreux virus que j'avais chopé sur les sites X...  
Bref, tout ça devant ma copine  [:6fusion7] et tout ça pour se justifier alors que j'avais rien demandé !

[:john keats]

merci pour le fou rire  [:massaka]  [:massaka]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:01:14  profilanswer

n°19094773
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 12:08:06  profilanswer

brad pute a écrit :

Pour cet exercice mieux utilisé le guidage

En même temps on s'en fout, et ça dépend de ce que tu veux faire :)

/HS

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19094817
Double C
Posté le 08-07-2009 à 12:12:39  profilanswer

lesamericains a écrit :

le coup de se concentrer avant de faire un effort, c'est un coup à se chier dessus  [:cerveau afrojojo]  

D'ailleurs je m'attendais à une chute de ce style (comme pour le squat du dessus, quoi).

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°19094893
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 12:21:52  profilanswer

olalala patator  [:albounet]  [:the one]  

cguignol> c'est dans la qualité aussi  [:winpoks]

n°19095000
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2009 à 12:33:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pics Video or it didn't happen [:cosmoschtroumpf]

:o

---------------
rm -rf internet/
n°19095071
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 12:44:07  answer

Pat4tor a écrit :

[:niju] Heu non j'ai pas vu... tin les gars  [:ken masters]

Bon ça va, ça va, tu sais que ta maman adorée aime se faire prendre par derrière debout contre le lavabo.  
Pas de quoi en faire un drame, si ? :D

n°19095097
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-07-2009 à 12:47:52  profilanswer

Un peu de respect s'il vous plaît [:sarko_aloy]  :o

Je pense qu'on aurait tous été traumatisé surtout de les voir dans cette position.

C'est pas comme s'il les avait chopé en position "Papa-Maman" à savoir le classique missionaire et sous les draps :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-07-2009 à 12:48:23

---------------
Steam ID
n°19095349
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 13:18:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu de respect s'il vous plaît [:sarko_aloy]  :o

Je pense qu'on aurait tous été traumatisé surtout de les voir dans cette position.

Mmmh, pas dit, c'est moi qui les ai traumatisé une fois à 4h du mat. Ils dormaient dans la tente à côté  [:rhetorie du chaos]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19095434
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 13:25:44  answer

cguignol a écrit :

Mmmh, pas dit, c'est moi qui les ai traumatisé une fois à 4h du mat. Ils dormaient dans la tente à côté  [:rhetorie du chaos]

Et moi pas mal les frangins et parents de mes ex  [:jpcheck]

n°19095491
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 13:30:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 13:30:55  profilanswer

n°19095526
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2009 à 13:33:01  profilanswer

quand j'étais gamin, avec mon frère on criait "allez papa, allez papa, allez !" quand on entendait nos parents sexer.
ça ne les a jamais dérangé.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19095599
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2009 à 13:38:38  profilanswer

j'sais plus trop, dans les 9 ou 10 ans, c'était ya longtemps

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19095600
angellus2
Posté le 08-07-2009 à 13:38:40  profilanswer

Billy54 a écrit :

quand j'étais gamin, avec mon frère on criait "allez papa, allez papa, allez !" quand on entendait nos parents sexer.

[:ddt]

n°19095625
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 13:40:23  profilanswer

Billy54 a écrit :

T'étais à côté d'eux ? Tu participais des fois ? [:nowa]

n°19095694
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2009 à 13:44:44  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'étais à côté d'eux ? Tu participais des fois ? [:nowa]

Non mais eux dans leurs chambre et mon frere et moi dans la notre. On entendait à travers les murs, stout.
c'etait le soir, on etait sensé dormir.

ba non, c'était drôle.

c'est naturel de sexer, c'est pas parce que tu as des enfants que tu dois stopper ta vie sexuelle hein.

---------------
n°19095766
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2009 à 13:50:18  profilanswer

j'ai dis 9 ans, mais c'était peut être 10, 11 ou 12. C'est loin cette époque, je me souviens pas de l'age exact que j'avais.

/fin du HS

Message édité par Billy54 le 08-07-2009 à 13:51:46

---------------
n°19095800
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 13:52:05  profilanswer

Billy54 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°19095811
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 13:52:56  answer

Pat4tor a écrit :

Le feu passe au vert, ce con me regarde avec une tête genre [:dwight k schrute] , il prend un oeuf, le jette sur l'Espace à côté en plein sur la fenêtre conducteur et me gueule "VAZZYYYYY SEBASTIEN LOEB B B B"  [:wark0]  [:wark0]  

[...]  

Mon pote qui gueule "MAIS IL NOUS SUIT ACCELERREEEE PUTAING §§[:wark0] "

[...]

Je commence à nettoyer le truc... putain ça s'étale partout, c'est pire qu'avant... Bon je réfléchis pas, je prends un bout de mon pull et j'essuie sa vitre avec... Mais ça ne change rien...
Victoire par K.O. de l'oeuf  [:haha dead]  

[...]

Tous les passants me regardaient, le mec était trop furax... Je lui dis timidement "vous avez pas des lingettes par hasard?  [:meganne] "

[...]

En partant il était toujours à côté de ma voiture (pleine d'oeuf de mon côté du coup). Je passe la première, je démarre doucement et c'est là que mon pote gueule en criant, le bras tendu à travers la fenêtre : "BON LAVAGE HEIN §§" [:gaga_tusken]  

Post sur-épique.
You made my day.

n°19096241
Double C
Posté le 08-07-2009 à 14:24:10  profilanswer

Billy54 a écrit :

ba non, c'était drôle.

c'est naturel de sexer, c'est pas parce que tu as des enfants que tu dois stopper ta vie sexuelle hein.

[:cerveau d]  

Si j'entendais mon gamin m'encourager de la sorte, je crois que j'exploserais de rire... mais après y'aurait plus moyen de finir. Rideau!

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°19096244
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 08-07-2009 à 14:24:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je passe la première, je démarre doucement et c'est là que mon pote gueule en criant, le bras tendu à travers la fenêtre : "BON LAVAGE HEIN §§" [:gaga_tusken]

[:rofl] Le petit enfulé.

Pat4tor a écrit :

Quand je reviens dans la chambre, je sors machinalement à ma copine : "Bon heu, finalement je vais aux chiottes en haut, mes parents sont en train de niquer dans celles du bas" [:6fusion7]

Serein, le gars [:pooogz]

'ci pat4tor [:bien][:prodigy] en tout cas

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19096331
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-07-2009 à 14:29:33  profilanswer

Zboss a écrit :

Dans le même genre, un soir qd j'avais une petite 20aine d'années, en sortant des cours il avait bien neigé, donc on était un petit groupe de 6-7 personne, et on commence à faire des boules de neiges, et à se les balancer dessus. Bien sûr y'en a une qui est tombée sur une voiture qui passait (bon je vous rassure, à 2 km/h, c'était sur un parking), et là ni une ni deux, le mec s'arrête, sors de la voiture, une montagne de muscles  [:alph-one] . Il choppe un des mecs par le col, et le traite de tout le nom. On était tous là à le regarder sans rien faire vu la taille de la bête  [:arn0] .

Dans le meme genre, j'etais il y a quelques annes au RoadGap du Galibier (ski freestyle avec saut au dessus de la route). Bref, il fait beau, il y a encore de la neige, les spectateurs entamment une petite bataille.
Un mec passe sur la route, 5 metres plus bas, au volant de sa decapotable, blonde platine a ses cotes. Il se prend un boule plus lente que les autres (celle lancee par un plus faible et qui ne passe pas le gap), puis 2, puis 3, ... Le gars s'arrete, sort de sa bagnole, commence a en prendre un a partie verbalement (je rappelle que nous sommes assis 5 metres plus haut) depuis le madacam. Et la c'est le drame... pour lui.

Une bonne centaine de personne qui balance dans sa direction ainsi que les mecs qui etaient en train de preparer la piste a la pelle et qui eux, balancent par tas de 20 kilos :o Le lec est vite remonte dans sa caisse et nous a fait un demarrage sur les chapeaux de roues , sous les acclamations de la foule :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°19096474
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 14:38:56  answer

Bah c'est clair !  [:slyengel]  
Je dis pas que c'est toujours agréable à entendre mais faut prendre un peu de recu là   [:osweat]  

Tu crois que tes parents t'on eu comment ? :D
Avec un petit missionaire, poli, rapide et délicat, dans le noir sous dans des draps de satin avec un attitude style :
-  [:julm3]  
-  [:c-lia]  

Tout ce que tu peux connaitre, les parents aussi
Toutes les sales idées que tu as pu avoir un jour, tes parents aussi   [:spamafoote]

n°19096711
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 14:53:20  profilanswer

non , c'est vrai ?!  :??:  
supposons juste un instant que l'intéréssée soit encore trop jeune pour avoir eu de sales idées , on fait comment ?  
hum ?  :heink:

n°19096718
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-07-2009 à 14:53:38  profilanswer

Billy54 a écrit :

[:delarue3]  

Bizarre...

J'aurais été ton père ça m'aurait coupé tout de suite :o

Et puis vis à vis de ta mère, c'est pas très respectueux mais bon...

---------------
Steam ID
n°19096723
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 14:53:51  profilanswer

S T O P §§ [:kzimir]  

:D

n°19096748
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 14:55:40  answer

quiet now a écrit :

supposons juste un instant que l'intéréssée soit encore trop jeune pour avoir eu de sales idées , on fait comment ?  

Tu penses à quelqu'un en particulier?  [:pere a 13 ans]

n°19096774
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 14:57:58  answer

quiet now a écrit :

Bah donc du coup l'intéressée ne sait pas interpréter ce qu'elle entend  [:syr01]  

[:tagazou]

n°19096864
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 15:03:29  profilanswer

hmm , ça s'tient

n°19096869
mac87
Posté le 08-07-2009 à 15:03:50  profilanswer

oh ce titre classe sur les alertes qualitay [:alertequalitay]  
si ça attire pas du monde : "honte de pat4tor avec parents qui baisent" [:implosion du tibia]

n°19096934
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 15:08:11  profilanswer

mac87 a écrit :

oh ce titre classe sur les alertes qualitay [:alertequalitay]  
si ça attire pas du monde : "honte de pat4tor avec parents qui baisent" [:implosion du tibia]

ya pas à chier : on peut compter sur hfr pour qu'il oublie ça vite fait à défaut de l'intégrer sereinement  :D

n°19096989
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2009 à 15:12:20  profilanswer

dtc ?

mais bon sinon une sorte de database avec un filtre sur le mot alertequalitay en 1ere page chat peut etre bieng :p

Message édité par starmindfr le 08-07-2009 à 15:14:27

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19097022
Den Kant
Posté le 08-07-2009 à 15:15:13  profilanswer

brad pute a écrit :

une fois qu'une honte est mise en  [:alertequalitay] . Où peut-on les visualiser..?

Si tu as Firefox, tu installes le script Greasemonkey correpondant ici

OU abonnement flux RSS
Si tu es sous IE, tu l'as dans le fion

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 08-07-2009 à 15:16:06
n°19097128
Den Kant
Posté le 08-07-2009 à 15:23:34  profilanswer

Den Kant a écrit :

Si tu as Firefox, tu installes le script Greasemonkey correpondant ici

OU abonnement flux RSS
Si tu es sous IE, tu l'as dans le fion

De rien bande d'ingrats. :jap:  

n°19097133
Den Kant
Posté le 08-07-2009 à 15:23:58  profilanswer

Den Kant a écrit :

De rien bande d'ingrats.  :o   hihi quel beau foirage d'edit/post

Message édité par Den Kant le 08-07-2009 à 15:24:38
n°19097137
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 15:24:09  profilanswer

C'est encore moi... Je me passerai bien de passer ici mais là faut croire que je vais prendre un carte d'abonnement à ce topic :o
Une honte arrivée il y a tout juste 20 minutes :D

Contexte : je roulais sur une nationale à 128 au lieu de 80. Je me fais rattrapé par les flics en moto. Résultat : 4 points en moins, 3 mois de suspension de permis, amende, visite médicale et stage obligatoires.
Bon ok...super pour l'été. Je ne me démonte pas, et je cherche une 50cc  [:ocube] Faut savoir que j'ai jamais conduit de moto, à part 12h de plateau pour le vrai permis que j'ai raté il y a ... 7 mois (je reprendrai les cours plus tard). Donc en gros je suis pas doué !
Je tombe sur une annonce pas loin de chez moi, un mec vend sa motocrotte 50cc, c'est pile ce que je cherche !
Bon je lui téléphone (hier soir), le mec me dit qu'elle est en super état toussa, on prend rdv pour le lendemain (donc il y a 1h).
J'arrive sur place avec ma mère (elle m'a emmené en voiture), déjà il habite dans une cité. Je le vois arriver, style "Ouech ouech cousin tranquille ou quoi ? la famille, bien ? [:master_jul] " avec la casquette qui va bien, le jogging, la chaine en or, etc.
Bref.
Là y a 3 de ses potes qui arrivent, ils se disent bonjour "Ouech tkt bien ou quoi [:mistral_ winner] ".
Ils avaient l'air au courant que je venais pour la moto... L'un deux me dit : "Cette moto tu vois on l'a monté à 130 la vie de ma mère j'te jure que c'est vrai !"

Heu ouais ok super... Moi c'est pour faire de la ville hein les gars. Ma mère commence à devenir bleue (t'avais qu'à pas niquer avec papa comme ça [:thalis] ) en entendant la vitesse, mais ne moufte pas.
Et voilà une autre bande qui arrive, eux aussi semblent au courant de la vente de la bécane super sport top ++. [:x-oni]
Même cinéma : "Ouech mec bien ou quoi (etc etc)".
Et là un autre gars me dit : "Alors tu vois dessus y a un pot sport y a rien dedans c'est pour la vitesse tu vois. On a mis un carbu de 19 tu vois, ça ça gère la vie de ma reum tu vois !" [:docteur g]

Même si je comprend rien je pose une question pour faire style "Et les freins heu ils sont comment ?"
Il me répond: "Bah t'as pas besoin de freiner mec, faut accélerer avec ça sinon c'est pas marrant tu vois..."

Heu... Soit...  [:jean-guitou]
Je repose une question : "Et le fait qu'elle soit bridée je risque pas de me faire chopper ?"

Et là la cohue générale, j'entendais des :
"Mais tu les emmerdes les keufs"
"Ouais nique sa mère les poulets"
"On les encule"
"Tkt avec ça tu les fumes"

Ok. [:getalife]

Bon c'est pas tout mais je veux bien l'essayer quand même :D
Là le mec me dit "Y a pas de problème cousin, vazy fait toi plaiz !"

Il devait pas être au courant que moi et la moto ça fait deux :D J'étais jamais monté sur une 50cc, et je me rappelais plus comment passer les vitesses.
Le gars me regarde bizarrement et finalement m'explique comment ça marche. Les autres sont estomaqués :o
Bon ok j'ai pigé le truc ! Je me lance, ok ça va c'est léger et maniable, je passe la 2, la 3 ... Je fais un demi-tour... Je réaccelère...1, 2, 3. OK j'ai pigé le truc.
Bon je veux quand même voir ce qu'elle a dans le bide... Alors c'est reparti, sauf que là je me mets en mode bourrin et j'accélère comme un dingue... Je fais une (petite) roue avant [:multitude007] , et ouah je me demande comment je réussis à rattraper le truc.
Petit détail, y a un mur en face qui arrive à toute vitesse [:moquette]
Je freine, je fais demi-tour et...me casse la gueule sur des feuilles mortes (il a plu cet après-midi chez moi).

Haem, je relève la moto, j'essaie de la redémarrer et je trouve pas le bouton... Ah mayrdre c'est avec un cric [:getalife]
Bon j'ai la présence d'esprit de me remettre au point mort, et je redémarre.
Quand je reviens, les mecs sont tous pliés en deux (sauf le vendeur) [:gtsecurity]
Il me dit "Oh mec si tu sais pas piloter t'aurai du me le dire, vazy montre elle est abimée où ?"
Ma mère :  [:haha prozac]
Les autres continuent de se marrer (mais ça va dans l'ensemble, c'est ambiance bon enfant... ou pas).

Bon finalement je lui prends, parce-que dans l'ensemble elle est bien entretenue, et sinon j'aurai du payer les réparations (plastique du guidon un peu abimé, et le reservoir   [:autruche]  ).

Dans la voiture sur le retour je pensais... 'tin je vais encore alimenter le topic honte de HFR... Wala c'est chose faite :o

Message cité 6 fois
Message édité par Pat4tor le 08-07-2009 à 15:27:08
n°19097235
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 15:31:47  answer

Pat4tor a écrit :

J'arrive sur place avec ma mère (elle m'a emmené en voiture), déjà il habite dans une cité. Je le vois arriver, style "Ouech ouech cousin tranquille ou quoi ? la famille, bien ? [:master_jul] " avec la casquette qui va bien, le jogging, la chaine en or, etc.
Bref.
Là y a 3 de ses potes qui arrivent, ils se disent bonjour "Ouech tkt bien ou quoi [:mistral_ winner] ".

Très bien retranscrites les phrases weshwesh  [:casper87]  
Tu as de la chance ceci dit, ils auraient pu te fracasser et te faire tourner dans une cave pour moins que ça :o

Sinon ta maman ne leur a pas demandé de lui montrer où étaient les wc ?  [:redrofl1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 15:33:12
n°19097259
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2009 à 15:34:05  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Dans la voiture sur le retour je pensais... 'tin je vais encore alimenter le topic honte de HFR... Wala c'est chose faite :o

t'avais mis la 50cc dans le coffre ?  :??:

---------------
n°19097267
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 08-07-2009 à 15:34:40  profilanswer

It's Potato day [:never let me down]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19097280
Pat4tor
Posté le 08-07-2009 à 15:35:29  profilanswer

Nan dans l'ensemble ils avaient pas l'air méchant. C'est juste l'effet de bande, ils se sentaient plus.

Billy54 a écrit :

t'avais mis la 50cc dans le coffre ?  :??:

Non je paye le gars demain (faut que j'y retourne :o ) donc je la prendrai à ce moment là.

n°19097286
s3r3g
Nobody
Posté le 08-07-2009 à 15:36:10  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est encore moi... Je me passerai bien de passer ici mais là faut croire que je vais prendre un carte d'abonnement à ce topic :o  
Une honte arrivée il y a tout juste 20 minutes :D
[...]

Tu es le dieu de la honte! [:otakonleboss]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°19097292
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 15:36:34  answer

Pat4tor a écrit :

Nan dans l'ensemble ils avaient pas l'air méchant. C'est juste l'effet de bande, ils se sentaient plus.

dans les Charentes Maritimes ça doit aller ouais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)