|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:52:43 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Blaq |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 19-06-2009 à 13:04:47 |
Yop69 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
godbout Génial. | Sacré show-off hein ? |
cguignol c'est toi, satan? | Ouh purée, l'histoire glauque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ppfff j'en ai une nouvelle,pas vraiment la première fois qu'on me le fait mais là ça m'a bien fait chier,c'est tres court à raconter mais suffisamment énervant pour moi:
Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 19-06-2009 à 08:59:20 |
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 08:58:46 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
godbout Génial. |
|
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 19-06-2009 à 12:31:25 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
med ben mmhhhff... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 15:39:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
cbstorm | Ouah le teasing de feu !!!!!!!! --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Den Kant |
|
cbstorm | il va peut-être peter dans un ascenseur qui fait sauna.... --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Repost du topic Bash, de la honte de mauvais geek : http://blogcde.free.fr/LOL/dedoubl [...] 4191_1.php --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Den Kant |
|
Blaq | C'est énorme Tillow, merci pour ce moment de pur bonheur! J'adore ce message : http://blogcde.free.fr/LOL/dedoubl [...] p#t4987420 Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 19-06-2009 à 15:57:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un repost de CdeLeader à la base --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Blaq | En fait chacun de ses posts sont énormes |
Winpoks |
Double C | Comment on fait pour remonter la piste d'un gars comme ça? C'est aussi simple?
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 19-06-2009 à 16:13:20 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Double C | Ah ok, j'avais pas capté que c'était ça le mdp... --------------- Pour les initiés (n00bs |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
rockandroll |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Purée, énaurme le nain marocain!!
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 19-06-2009 à 17:25:42 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 19-06-2009 à 17:26:46 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pour résumer elle devait faire un aller retour en train, elle devait rester une journée à sa destination alors qu'elle a pris le retour en même temps que l'aller... |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai jamais vu un type se faire autant détruire sur le net. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |