Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11787526
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 13:22:23  answer
 

Reprise du message précédent :
hontoune de boulot/nul en info
 
y'a de ça 2 ans, à mon job, on a eu un nouveau directeur de site, avec une réputation qui l'a précédé de "coupeur de tete"
surtout un gros con, mais c'est mon avis perso, fin bref, le type a réalisé l'exploit de se faire detester de tous le personnels de la boite ou je bosse en moins de 3 semaines.
Un jour, sur mon poste de travail, je reçois un mal d'un mec de la boite, connu pour etre un syndicaliste du genre pas trop malin qui gueule tous le temps et souvent pour des conneries...bref, le mail commençait par "salut les communards !" :D suivi d'une longue diatribe sur le nouveau directeur, avec un ton syndicaliste de base des plus prononcés. C'etait une merveille a lire, bien lourd et bien vulgaire. Je me demande alors pourquoi je reçois ce message, n'étant ni syndiqué, ni un collègue direct du bonhomme.
 
je regarde la distribution. En fait ce couillon adressait son message a quelques uns de ses collègues directs, tout aussi syndiqué que lui, dont un certain M. Conseil. Le problème est que graçe (ou a cause) de la saisie semi-automatique, Lotus Notes avait proposé en adresse tout ce qui commençait par Conseil, il y avait donc entre autre les fameux groupes d'adresses "conseil d'administration, conseil de direction, conseil executif..."
je ne sais pas par quelle manip foireuse il a réussi ce tour de force, mais tous les groupes contenant le mot conseil se sont retrouvés dans sa liste de distribution, je fus ainsi informé du mail étant moi meme parti prenant dans un obscur "conseil en veille technologique".
 
donc, bon, voilà le bonhomme adressant un mail revolutionnaire, reservé a quelques collègues vermillons, à 80 % des cadres de l'entreprise, ainsi qu'au directeur general et au président du groupe entier dont ma boite fait partie. :sweat:
 
le buzz se répand aussitot de bureau en bureau et d'officine en officine, déjà des collègues l'impriment, l'encadrent, en font des poèmes, partent en délire avec, bref, le truc culte au bout de 10 minutes.
 
et enfin, 15 minutes plus tard, le temps que le pauvre gars ait été informà de sa boulette, vient le correctif, le petit mot d'excuse comme quoi ce message ne s'adressait qu'a quelques personnes mais que bon, l'essentiel du texte restait vrai, bref, il assumait, ce qui était somme toute la seule chose a faire...
finalement, cett affaire n'aura pas eu trop d'împact, a part qu'îl est un peu passé pour un benet. Mais il est toujours là et notre directeur a été remercié. Comme quoi, y'a une justice :D
 
il a recidivé recemment, mais que pour un mail de boulot cette fois-ci, quand on est pas doué avec l'info...
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:22:23  profilanswer
 

n°11787604
teepodavig​non
Posté le 11-06-2007 à 13:27:30  profilanswer
 

Un jour il enverra un mail avec une poutre :D


---------------
Laurent est mon fils.
n°11787672
prypry
Posté le 11-06-2007 à 13:32:57  profilanswer
 

C'est plus un bug a mon avis, paske 0 voix c'est pas possible (le mec vote meme pas pour lui lol)

n°11787797
Adodonicoc​o
Posté le 11-06-2007 à 13:44:42  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

et les barmans alors? :D


 
pillier de bar [:aloy]

n°11787996
mrieuse
Posté le 11-06-2007 à 14:02:08  profilanswer
 


je suis super fan du style d'ecriture, tres tres bon !!  :D

n°11788151
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 14:15:12  answer
 

c'est un plaisir [:dawa]
 
la honte ne vaut que si elle est partagée par tous
 
             - Hontoune de saint exuberant


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 14:15:25
n°11788206
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-06-2007 à 14:19:28  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Pour essayer de détendre l'atmosphère, je suis tombé sur ca en regardant les résultats des législatives, dans la 1ere circonscription de seine-saint-denis (je ne sais pas si on peut vraiment parler de honte, mais ca m'a fait un petit choc)

Citation :

                       Nuance         Voix   % Exprimés
 M.  Louis  CAMPANA   Divers    0    0,00



prypry a écrit :

C'est plus un bug a mon avis, paske 0 voix c'est pas possible (le mec vote meme pas pour lui lol)

Et alors, au contraire, on peut dire que le mec a été assez, hum, "bon joueur" pour ne pas voter pour lui...
 
Copie du mail??  :sol:  
 
 
 


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11788836
_tchip_
Posté le 11-06-2007 à 15:13:21  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Je crois qu'il m'est déjà arrivé de me retrouver avec un truc me gênant dans la jambe d'un pantalon dans la journée, et d'extirper une chaussette sale de la veille qui était resté dans la pantalon (retiré rapidement la veille, remis le matin...). Depuis, je fais gaffe :D
Le must du must étant bien sûr de sortir sous les yeux de tous, tel Gérard Majax, au niveau de sa cheville un magnifique slip/caleçon :D


 
Putain ça m'est déja arrivé ça  [:rofl] Heureusement, y a pas eu de témoins parce que sinon ...


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°11789027
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-06-2007 à 15:30:50  profilanswer
 

achilletalon a écrit :

La mienne date un peu mais elle me hante encore  
 
Le lieu : Au lycée, lors de la pause déjeuner, entre potes.
Le contexte : Quelqu'un ramène un magazine genre "Max" où il y avait un test pour "élire",avec photo à l'appui, le + joli postérieur féminin parmi une dizaine.
Chacun choisi donc le "sien", et perso, je me retrouve le seul à choisir l'un d'eux.
Viens le moment du résultat du test : mon choix correspondait à un cul de mec (le seul bien sur parmi les 10)  :cry:  
 
Jamais je n'ai eu autant envi que les cours reprennent...


 


Joyrock a écrit :

[:yaisse] Collector celle là je trouve ^^


mais vous etes au courant que les jolis culs qui posent avec des jeans feminins (photos de pub) sont le plus souvent des hommes ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11789034
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 15:31:40  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

mais vous etes au courant que les jolis culs qui posent avec des jeans feminins (photos de pub) sont le plus souvent des hommes ?


 
 :heink: ha bon ?
 
sources?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 15:31:40  profilanswer
 

n°11789087
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:35:43  answer
 

:lol: kilécon :lol:

n°11789096
_tchip_
Posté le 11-06-2007 à 15:36:37  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

:heink: ha bon ?
 
sources?


 

Spoiler :

http://etalante.commune.free.fr/images/VG_Source_de_la%20Coquille.jpg


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°11789156
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-06-2007 à 15:41:24  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

:heink: ha bon ?
 
sources?


un mien ami a été engagé (piston, book, tout ça) pour poser pour une marque de jeans (diesel je crois)
il arrive sur le lieu de la prise de vue et il demande "et je pourrais garder les jeans ?"
ce a quoi on lui a repondu "on va plutot te donner des modeles pour homme, tu poses pour la collection femme"
explication prise, la courbure des hanches masculine met en valeur le jean, plus que des hanches de femme


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11789181
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 15:43:34  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

un mien ami a été engagé (piston, book, tout ça) pour poser pour une marque de jeans (diesel je crois)
il arrive sur le lieu de la prise de vue et il demande "et je pourrais garder les jeans ?"
ce a quoi on lui a repondu "on va plutot te donner des modeles pour homme, tu poses pour la collection femme"
explication prise, la courbure des hanches masculine met en valeur le jean, plus que des hanches de femme


 
mouais aprés de la à en faire une "généralité" y a quand meme du boulot hein :o
 
mais bon c'est toujours rigolo à savoir
 
pour els photos de string faut remodeler avec photoshop  les couilles qui depassent  [:squale25]

n°11789401
anzymus
Posté le 11-06-2007 à 16:04:21  profilanswer
 

J'étais en CM2, et on avait un petit exercice à faire :

 

"Prenez un mot au hasard dans le dictionnaire que vous ne connaissez pas et créez votre propre définition."

 

Je me souviens pas du nombre de mots qu'il fallait trouver en tout, mais y en a un qui m'a marqué. Conscienseusement je fais mon exercice :

 

Sodomie : Maladie due à un abus de SODA.

 

Ensuite, le lendemain, on devait rechercher notre mot et lire la définition poiur voir si ca collait.

 

La maitresse : Fais voir tes mots ... (je lui tends mon cahier). Alors tu as regardé la définition, tu as compris?
Moi pas géné, puisqu'innocent (jvous jure :p) : Yavait marqué Coït Anal.
La maitresse : Ah, tu demanderas à tes parents.

 

La honte, c'est ma mère qui l'a eue le soir, en tentant d'expliquer à un garcon de 10 ans ce qu'est la sodomie.

 

edit : la honte, je l'ai eu plus tard quand j'ai vraiment compris que c'etait génant d'en parler en CM2, ca fait un peu pervers qui a fait expres de choisir ce mot la ... mais stépodmafaute!


Message édité par anzymus le 11-06-2007 à 16:06:40
n°11789517
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-06-2007 à 16:15:32  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

mouais aprés de la à en faire une "généralité" y a quand meme du boulot hein :o
 
mais bon c'est toujours rigolo à savoir
 
pour els photos de string faut remodeler avec photoshop  les couilles qui depassent  [:squale25]


oh je n'en fait pas une généralité, je ne fait que retransmettre l'information donnée par le photographe à mon pote ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11789553
teepodavig​non
Posté le 11-06-2007 à 16:18:16  profilanswer
 

A la place de la maitresse j'aurai fait choisir un autre mot.


---------------
Laurent est mon fils.
n°11789583
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-06-2007 à 16:20:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

A la place de la maitresse j'aurai fait choisir un autre mot.


 
elle aurai du dire :
sodomie ça veux dire enc*****
et la le goss aurai comprite [:dawa]

n°11789718
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-06-2007 à 16:35:41  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

elle aurai du dire :
sodomie ça veux dire enc*****
et la le goss aurai comprite [:dawa]


avec UN instit, il aurait pu répondre : "tu resteras après la sonnerie, je vais te montrer"


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11789793
Joyrock
Posté le 11-06-2007 à 16:42:10  profilanswer
 

y part en couille ce topic :lol:

n°11789832
asmomo
Posté le 11-06-2007 à 16:45:24  profilanswer
 


 
Dans Grey's Anatomy (super source, je sais  :whistle: ) ils disent que c'est le contraire, car c'est plus dur de se suicider alors que toute la famille est là. Par contre effectivement le taux de dépression augmente.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11789834
anzymus
Posté le 11-06-2007 à 16:45:48  profilanswer
 

mais elle était mignonne ou pas ma définition ? C'était tout innocent ...

n°11789876
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-06-2007 à 16:50:45  profilanswer
 

en fait l'instit aurais du faire une liste de mots compliqués
dire aux mômes d'en choisir un chacun, leur faire faire une définition et après aller voir dans le dictionnaire :jap:

n°11789976
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-06-2007 à 17:01:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Dans Grey's Anatomy (super source, je sais  :whistle: ) ils disent que c'est le contraire, car c'est plus dur de se suicider alors que toute la famille est là. Par contre effectivement le taux de dépression augmente.

Ben justement les gens sans famille ou dont la famille ne vient pas les voir sont plus malheureux. :/


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11789991
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 17:03:05  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Ben justement les gens sans famille ou dont la famille ne vient pas les voir sont plus malheureux. :/


 
ca depend de la famille hein  :sweat:  
 
y a des gens qui seraient bien plus heureux sans leur famille :/

n°11790184
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-06-2007 à 17:22:30  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ca depend de la famille hein  :sweat:  
 
y a des gens qui seraient bien plus heureux sans leur famille :/


 
c'est jamais le cas, emme avec la pire fmille, ça reste ta famille et si tu souffres avec eux, tu souffre aussi sans :/
 
 
bon, une honte pour rétablir:  
 
Lycée, premiere, ultra timide, loin d'etre considéré comme le winner de la classe...
 
un des mecs populaires de la classe arrive apres le déjeuner:
hey Dark, j'ai aprlé avec un de tes potes du college, parait que tu sors avec madame 5...
 
et il m'a fait chier comme ça toute la journée devant les filles de la classes, genre gueuler en classe "alors dark, combien de fois aujourd'ui", ou des trucs comme ça quand je parlais aux filles de la classe...
 
je vous raconte pas comme je me sentais bien
 
le pire c'est que tout le monde se branle quoi, et que moi j'étais pas du tout un acharné à 3 branlettes apr jour, donc comme il avait pas de copine il devait se branler au moins autant que moi  :pfff:  
 
mais c'est tellement marrant de s'acharner sur le faible
 
j'ai bcp changé, maintenant j'ai plus ce genre de probleme et si je le recroise je crois que je lui ramasse la gueule à ce connard  :fou:  
 
l'adolescence c'est de la merde  :o

n°11790188
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 11-06-2007 à 17:22:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah ben tiens, dans le genre, dimanchedernier, j'étais en Angleterre, et je dis à l'ami chez qui on était :
- Ah, j'aimerais bien pouvoir souhaiter bonne fête à ma môman :(
- Bah vas-y, le téléphone en Europe est gratos ici
- Euh, bah en fait, ça servira pas à grand chose le téléphone :( (la femme de mon pote était derrière moi, en train de lui faire les gros yeux et le signe de couper là la conversation)
- Mais si, si, j't'assure, vas-y, reste autant que tu veux!
- Bah euh en fait... elle est morte, quoi :/
- ...


 
Y m'est arrivé la meme chose a peu de choses pres y a quelques années.
 
On etait posé sur un terrain de foot pas loin de chez nous a boire un petit coup peinard au soleil pendant les vacances avec une fille qu'on connaissait pas trop vu qu'elle etait la en vacances. Bon elle parlait pas beaucoup mais on lui avait proposé de venir avec nous plutot que de se galerer toute seule.
A un momet, alors qu'on parlait d'une histoire avec des policiers, (et vu qu'on ne les porte pas spécialement dans nos coeurs) je lui demande au cas ou si on pere n'est pas flics...
Elle : Non non il est mort
Nous tous :  :sweat:  
 
Bon sa peut arriver mais sur le coup sa fout un sacré froid c'est sur


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11790248
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-06-2007 à 17:28:45  profilanswer
 

widgman a écrit :


A un momet, alors qu'on parlait d'une histoire avec des policiers, (et vu qu'on ne les porte pas spécialement dans nos coeurs) je lui demande au cas ou si on pere n'est pas flics...
Elle : Non non il est mort
Nous tous :  :sweat:  


 
Ben fallait lui dire: "et alors ? il aurait pu être flic avant d'être mort"

n°11790346
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-06-2007 à 17:39:13  profilanswer
 

Ca me fait penser a un gars qu'on avait recruté dans une usine.
 
La tête qu'il a fait lorsqu'il a appris que ses deux prédecesseurs étaient tous les deux morts dans des accidents de travail. lol
 
On lui avait dit "ils sont tous les deux sortis de l'usine les pieds en avant". Et au debut il comprennait pas... la honte.


Message édité par Trolleur-Psychopathe le 11-06-2007 à 17:42:25
n°11791059
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 18:49:31  answer
 

je reviens maintenant de chez le dentiste ou je me suis fait dévitaliser une dent qui me faisait mal depuis longtemps.
enfin bon, je sais pas vous mais moi, meme si j'ai pas peur du dentiste, y'a un truc que je supporte pas c'est l'anésthésie, mais comme je supporte encore moins l'idée qu'un type vienne trucider mes nerfs a coup de perceuse à mèche kevlar et titane à 15.000 tour minutes, donc je fini toujours par me faire à l'idée de passer les 2 heures qui suivent l'injection avec la bouche d'un hemiplegique ou d'un mathbd44 un lendemain de cuite.
c'est surtout l'effet que ça fait et la perte de toute sensation qui me chagrine, on a l'impression d'avoir un bout de chaire morte qui va du menton jusqu'à la levre, je peux pas m'empecher a chaque fois de penser au foetus siamo-maxillaire de l'épisode éponyme de southpark. et pire que tout, fa me fait vovoter ! vous vure que f'est vrai !
 
enfin bref, l'opération se passe bien, c'est toujours un bonheur de se faire aspirer la salive par la belle assistante du dentiste (c'est surtout le bruit de succion qui est top, genre SCHLORRRRRRRRRRRRRR) total glamour, les ratiches a l'air, le pur plan drague. Bon, on y arrive gentiment à la honte...y'a toujours l'épisode douloureux du rincage buccal avé le petit gobelet a remplissage automatique et l'eau rose ou verte selon l'inspiration du moment du dentiste.
evidemment en début de séance vous seriez comme moi capable de prendre la totalité du liquide en bouche et de cracher avec la dexterité d'un tireur d'élite, sans le moindre filet de bave, rien, impec
 
seulement là, j'ai la bouche à Fabrice Tiozot après 15 rounds, mais je suis encore confiant, je saisis le gobelet, deverse le liquide dans ma cavité buccale, ferme la bouche pour procéder à la mise en pression necessaire du fluide avant ejection mais c'est le drame, car avec cette putain de levre façon Stallone, je CROIS que ma bouche est fermé, mais elle ne l'est PAS
sur la partie gauche de ma bouche, un orifice suffisament large laisse échapper un long jet de flotte baveuse avant meme que j'ai pu viser correctement le bidet. Evidemment, le jet moite parcoure un bon metre avant de choir lamentablement sur la tunique de l'assistante, qui ne peut que faire un geste de dégout devant la soudaine humectation impromptue de son intimité vestimentaire.
 
je finis lamentablement de cracher ce qui reste dans la bassine, ornant le receptacle et le reste de ma bouche de superbes filets de bave sanguinolants et je tente vite les plus plates excuses possible, mais la levre taquine frappe a nouveau :
- HARDON, ve m'evcuve , ve fuis dévolé !
- c'est pas grave  :lol:  
- dévolé, fait l'anefthévie, fa doit arriver fouvent, hon ? :sweat:
 
et là, elle me transperce...
 
- non, pas fouvent :D
 
[:blessure]
 
j'envisage l'achat d'un dentier en résine complet afin de ne plus jamais avoir à faire à une quelconque anesthesie de la bouche

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 19:00:34
n°11791074
grao
The visitor
Posté le 11-06-2007 à 18:51:39  profilanswer
 

ho put1 la loose :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11791077
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-06-2007 à 18:52:08  profilanswer
 

mais LOOL !
Superbement raconté, fin poignante. J'ai pouffé comme c'est rarement le cas, bravo  [:rofl]

n°11791078
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 18:52:10  answer
 

et maintenant, j'ai des fourmis dans la levre, je deteste ça :fou:

n°11791111
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 18:56:25  answer
 

Superbe faman, j'en pleure :lol:

n°11791146
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 19:00:01  answer
 

faman> tu as vu le film "Johnny English" ? :D

n°11791161
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 19:01:52  answer
 

hotshot, non ? c'est la parodie de james bond avec mister bean, c'est ça ?
y'a une scene dans le genre ?
si c'est le cas, navré mais je vous assure que ma honte est helas 100 % vécu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 19:03:26
n°11791167
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 19:02:27  answer
 


Dommage :D

n°11791182
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-06-2007 à 19:04:30  profilanswer
 

Petite honte pour une copine en TP tout à l'heure causée par moi  [:je@nb]  
 
Nous étions donc en TP de réseaux où on examinait la qualité de service. Pour cela nous faisions de la diffusion vidéo.
La personne qui veut recevoir de la vidéo ouvre VLC et indique qu'il veut un flux réseau. Là la personne qui a la vidéo lui la transmet directement en indiquant son adresse. Ca marche très bien. Mais le problème c'est que si deux personnes envoient une vidéo sur la tierce personne, c'est la deuxième vidéo qui est transmise.
 
Donc puisque je suis jeune et con et assez atteint, je sors un film de cul qu'il y avait sur ma clé USB  [:chewyy] (prévue exprès pour ce TP), je lance la diffusion sur son PC sauf que j'avais pas vu mais c'est pil au moment où les profs arrivent vers la fille voir si ça marche. [:kunks]  
Elle leur dit "oui oui ça marche" et tourne la tête pour regarder son écran et qu'est ce qu'il y a sur son écran ? Un gros zoom d'une belle pénétration   [:cerveau discobeck]  [:crazy bosniak] à la place d'un extrait des chevaliers du ciel :D  [:tbxfiles]  [:tbxfiles]  
 
Personnellement j'étais à une dizaine de mètres et je la vois tourner au rouge en même pas 2 secondes et moi qui explose de rire. Bon les profs m'ont capté mais étaient plus amusés :D [:vince_astuce]  
 
Bon j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris, ce n'était pas méchant   [:cerveau afrojojo]

n°11791187
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 19:04:56  answer
 


[:rofl]

n°11791201
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-06-2007 à 19:06:37  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Petite honte pour une copine en TP tout à l'heure causée par moi  [:je@nb]

 

Nous étions donc en TP de réseaux où on examinait la qualité de service. Pour cela nous faisions de la diffusion vidéo.
La personne qui veut recevoir de la vidéo ouvre VLC et indique qu'il veut un flux réseau. Là la personne qui a la vidéo lui la transmet directement en indiquant son adresse. Ca marche très bien. Mais le problème c'est que si deux personnes envoient une vidéo sur la tierce personne, c'est la deuxième vidéo qui est transmise.

 

Donc puisque je suis jeune et con et assez atteint, je sors un film de cul qu'il y avait sur ma clé USB  [:chewyy] (prévue exprès pour ce TP), je lance la diffusion sur son PC sauf que j'avais pas vu mais c'est pil au moment où les profs arrivent vers la fille voir si ça marche. [:kunks]
Elle leur dit "oui oui ça marche" et tourne la tête pour regarder son écran et qu'est ce qu'il y a sur son écran ? Un gros zoom d'une belle pénétration   [:cerveau discobeck]  [:crazy bosniak] à la place d'un extrait des chevaliers du ciel :D  [:tbxfiles]  [:tbxfiles]

 

Personnellement j'étais à une dizaine de mètres et je la vois tourner au rouge en même pas 2 secondes et moi qui explose de rire. Bon les profs m'ont capté mais étaient plus amusés :D [:vince_astuce]

 

Bon j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris, ce n'était pas méchant   [:cerveau afrojojo]

 

IWH [:cerveau shay]
Qu'est ce qu'on est cons [:ddr555]


Message édité par FLo14 le 11-06-2007 à 19:06:52

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11791209
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 11-06-2007 à 19:08:08  profilanswer
 

honte 8/10, narration 10/10
 
:D :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR