|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu un type se faire autant détruire sur le net. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:45:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est clair, c'est le pilori sur la place publique mais il l'a bien merité!
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:42:56 ![]() |
Blaq |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 19-06-2009 à 18:51:36 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arca838del | Hontounette tout à l'heure : Aujourd'hui vendredi 19 juin, date classée depuis longue date dans mon agenda comme journée de m..de, pour cause de formation CRM à la con La matinée - d'une lenteur ultime - a été suivie d'un bon resto comme on en fait peu, ça au moins, on n'avait pas à se plaindre Vient donc l'après-midi, 4 heures de prise de notes aussi chiantes qu'inutiles... Arrive la pause de 16h00 : libératrice MOI : Nan mais attend... la misère ultime ! C'est quoi c'te formation à la con ? Et là : c'est le drame. J'entends une chasse d'eau... MOI : Heu.. Bonjour... Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 19-06-2009 à 19:38:06 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:36:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 19:38:25 |
arca838del | Oops corrigé sorry Message édité par arca838del le 19-06-2009 à 19:38:35 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:38:12 ![]() ![]() |
Xocs |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Winpoks |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 15:47:56 ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tout comme ta tentative d'être bashé... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
duckxks |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Mikhail passe à la TV? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Winpoks | Il rigolait le mec hein? Message édité par Winpoks le 22-06-2009 à 12:13:09 |
duckxks | le truc,c'est que c'est le même mec qui a le secret "j'ai le même QI qu'Einstein" |
rockandroll |
|
Witzard Spé procrastination |
|
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 22-06-2009 à 12:49:12 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
benbigboss |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 22-06-2009 à 12:37:41 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckxks |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 22-06-2009 à 12:59:47 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
decamerone ✅ |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |