Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18779120
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-06-2009 à 22:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

coutloo a écrit :

Une honte rapide mais qui fait mal...

LOL, mais quelle idée
                                                                          /
http://drinksoakedtrotsforwar.com/ [...] dumber.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 22:54:11  profilanswer

n°18779141
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2009 à 22:56:06  profilanswer

Oasis is good :o

n°18779153
coutloo
Posté le 09-06-2009 à 22:56:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

ps: t'aurais pu jeter que le contenu de la bouteille...

Honte 2 :Jvoulais faire une experience : constater l'évolution de la couleur de mon urine  [:cyriadis]

n°18779158
Winpoks
Posté le 09-06-2009 à 22:57:05  profilanswer

coutloo a écrit :

Une honte rapide mais qui fait mal...

Ils ont mis l'annonce dans quel journal.  :D

n°18779164
coutloo
Posté le 09-06-2009 à 22:57:18  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oasis is good :o

[:ddr555]

n°18779347
paco fpg
Posté le 09-06-2009 à 23:14:41  profilanswer

coutloo a écrit :

Honte 2 :Jvoulais faire une experience : constater l'évolution de la couleur de mon urine  [:cyriadis]

ça m'arrive de le faire régulièrement.
Tu peux même observer des dépôts à la longue.
Et quand tu agites la bouteille ça fait de la mousse.

n°18779357
angellus2
Posté le 09-06-2009 à 23:15:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça m'arrive de le faire régulièrement.
Tu peux même observer des dépôts à la longue.
Et quand tu agites la bouteille ça fait de la mousse.

[:x-bar]  

tu fais quelque chose mercredi?  :whistle:

n°18779473
yo_play
Posté le 09-06-2009 à 23:27:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18779503
coutloo
Posté le 09-06-2009 à 23:31:05  profilanswer

yo_play a écrit :

Et la vider dans les toilettes, ce serait pas une super bonne idée ? :sarcastic:  
Et ton jardinier rentre dans ta chambre comme ça ? Sympa. [:pingouino]

Cf: honte 2  :o  
Bah le jardinier fait se qu'il veut dans le jardin (il est pas rentrée ds ma chambre , la bouteille etait cachée dehors  :whistle: )

n°18779686
macdaniel
Posté le 09-06-2009 à 23:51:12  profilanswer

coutloo a écrit :

Cf: honte 2  :o  
Bah le jardinier fait se qu'il veut dans le jardin (il est pas rentrée ds ma chambre , la bouteille etait cachée dehors  :whistle: )

Franchement t'es quand même un bon porc! :o C'est pas possible d'avoir autant la flemme  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 23:51:12  profilanswer

n°18779698
kley
Miaou !
Posté le 09-06-2009 à 23:52:38  profilanswer

Ca me rappelle furieusement une honte de Chrisv- avec une bouteille de pisse (il me semble même qu'il en faisait collection) et une femme de ménage, mais impossible de la retrouver :o

n°18780085
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2009 à 00:40:02  profilanswer

Tenez avant de dormir une qui me revient, comme ça...

Tout début des 90's alors que j'étais encore lycéen et que je commençais tout juste à découvrir la dépravation et les substances illicites. [:marcelpoire]  

J'avais très vite pris l'habitude de tirer quelques taffes sur la douille commune, à la sortie des cours.  
Puis un jour, j'ai sauté cette étape et me la suis roulée solo chez moi, chose particulièrement audacieuse, puisqu'à l'époque chez moi, c'est chez mes parents, et c'est un appartement.

Il est à peine 17h, j'ai alors au moins deux heures d'avance sur les premiers retours à la maison, et à la fenêtre, je commence à tirer joyeusement plusieurs bonnes bouffées sur le pet, si bien que je termine ce dernier comme un sagouin, le jettant après d'une pichenette, deux étages plus bas au milieu de la circulation :o  

Etape suivante: comatage dans le salon devant la télé et coup de fil aux potes pour le planning (c'était vendredi) [:bou_le_loup]  

Alors que je savourais depuis quelques instants cette euphorie narcotique en m'adonnant à mes nobles loisirs, j'entendis un cliquetis suspect.  
Quelqu'un rentrait plus tôt que prévu.  
Ma mère ? gérable. Mon père ? ca va être très chaud de paraître clair et normal, j'ai déjà la pression.
Et c'est biensûr mon père qui débarque, frais comme un gardon.  

Je suis alors affalé, et d'emblée j'éteins tout, comme si j'avais fait quelque chose de louche [:cerveau zeusy]  

Il vient pour me faire la bise, et là, affolé, je sais toujours pas pourquoi, je lui ai sérré la main [:ben84]
Mon père ne dit rien et me lance un regard navré [:pyropsy]    

C'était mort pour la crédibilité, j'ai bafouillé qu'il fallait que je révise et m'en suis retourné illico dans ma chambre.  
Là, j'étais passé en mode bad trip, je tournais en rond, j'étais traumatisé, j'attendais qu'il arrive pour demander, et puis non, rien.

Mais après 10mn, il m'appelle pour régler ses magnetos pour dupliquer un truc pour son taff (j'étais un peu la hotline de la maison). J'arrive alors au garde à vous, toujours décalqué, malgré le rafraîchissement intermédiaire.  
Et là, pression de se rattraper oblige, j'oublie un truc, et je lance la bande sur le deuxième scope, voir si tout fonctionne...  
Bien évidemment la k7, c'est le boulard que j'avais oublié quelques jours auparavant.  
Ca avait de fortes chance de m'éclater à la gueule et c'est tombé pile poil[:jar jar]  

Le padré, assis juste dérrière, capte bien quelque secondes de levrette endiablée, mais reste très digne, ne moufte pas, me laisse régler le bordel avec tout le poids de cette honte sur le dos, et du coup j'y arrive pas à le régler ce merdier de scope.
Au bout d'un instant quand-même, une réaction du daron, et je me souviens bien de la phrase : Retourne dans ta piaule, t'es vraiment à la masse... :(

Fin de mes souvenirs précis :o

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 10-06-2009 à 00:42:18

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18780106
Tuoni
Sac d'os
Posté le 10-06-2009 à 00:43:08  profilanswer

Le père blasé  :lol:  
"Mon fils, tu es vraiment con"  [:neokill@h]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°18780133
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 10-06-2009 à 00:47:57  profilanswer

kryptos a écrit :

......

......
Le padré, assis juste dérrière, capte bien quelque secondes de levrette endiablée, mais reste très digne, ne moufte pas, me laisse régler le bordel avec tout le poids de cette honte sur le ......

[:roxelay] J'en pleure bourdel
Très bien raconté de plus   [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 10-06-2009 à 00:50:18
n°18780172
data
Lutècestan
Posté le 10-06-2009 à 00:59:09  profilanswer

Ton père déçu [:julm3]

n°18780251
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 10-06-2009 à 01:16:03  profilanswer

Pas mal  [:power9999]

---------------
!!! ??
n°18780686
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-06-2009 à 02:49:09  profilanswer

kley a écrit :

Ca me rappelle furieusement une honte de Chrisv- avec une bouteille de pisse (il me semble même qu'il en faisait collection) et une femme de ménage, mais impossible de la retrouver :o

Absolument mais nul femme de menage :o

Voila la substantifique moelle de cette honte séculaire :

"Bon en fait y en a une excellente que j'ai pas mentionné car semi-honte/gros delire      
Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien   )  
et vu que j'allais pas garder ca dans ma piaule,ben...  
Mes parents habitant au 8eme etage d'un immeuble grand standing, et la vieille du rez de chaussée etant la pire des connasses...    (et j'avais des raisons de la hair    )  
je balancais tout dans son jardin      
Manque de bol une fois elle se reveille en pleine nuit pour ouvrir la fenetre de sa piaule et la slash la bouteille se crashe,explose - - -> la vioque recouverte de pisse.  
Un hurlmenet monstrueux plus tard,elle releve la tete,et la mega honte evidemment      
Arrive mon pere qui me gaule 1h plus tard en train d'en remplir une autre,la bouteille a la main et la bite par le goulot      
RE-mega honte.  
Et la le coté delire.  
La vieille faisant preuve neanmoins de tact,laisse un mot dans le hall de l'immeuble "la personne qui lance des bouteilles emplies d"un liquide jaunard,dans mon jardin,est prié d'arreter immediatement,sinon il les retrouvera devant sa porte"  
Aie me dis-je,mon pere m'ayant capté et lu le message aussi,va me faire une fete monstrueuse si de plus la bouteille se retrouve sur le pallier.      
Et un jour ce qui devait arriver arriva,une bouteille sur le pallier.  
Heureusement j ai ete le seul a la voir et...  
Je l'ai foutu sur le paillasson d'un autre couple de vieux imblairable qui eux aussi avaient lu le mot      
"Ouais elle croit que c'est nous ou quoi cette conne,c'est pas possible!"  
La j'ai demmenagé,je vis avec ma femme,mais je sais que 4 ans apres,la vieille conne et le couple de vieux se font encore a mort la gueule"

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 10-06-2009 à 02:49:28
n°18780899
quiet now
Posté le 10-06-2009 à 07:49:33  profilanswer

lupin3 a écrit :

[:roxelay] J'en pleure bourdel  
Très bien raconté de plus   [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

pareil : gros fendage de gueule , on imagine bien la mauvaise angoisse avec le père [:dreams are reality]

n°18781008
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2009 à 08:44:00  profilanswer

kryptos a écrit :

[bla²]

Respect, honte de qualitaÿ  [:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18781052
swoosh2002
Posté le 10-06-2009 à 08:58:04  profilanswer

Tuoni a écrit :

Mais kler :lol:  

Genre "Mais qu'est ce qu'on va en faire de lui ?"

n°18781062
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 09:01:02  answer

Des belles hontes sur ces 2 dernières pages [:implosion de carla]  
Des idées pour le topic BD  :D

n°18781165
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2009 à 09:18:22  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Absolument mais nul femme de menage :o

Merci pour le rappel :lol:
Mais il me semblait quand même qu'il y avait eu une femme de ménage (ou une autre personne) qui avait ouvert une bouteille par curiosité et "son visage était passé par toutes les couleurs" (genre [:ocolor])... j'ai un fort souvenir de cette phrase quand même [:gratgrat]

n°18781574
Mervinside
Posté le 10-06-2009 à 10:04:30  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Bourg en Bresse

Genie bio, Bourg-en-Bresse, elle est là la honte  [:il a ri]  

n°18781710
Tuoni
Sac d'os
Posté le 10-06-2009 à 10:17:54  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

En fait je pensais à une des stars du topic  :pt1cable:  

mrieuse a écrit :

Bon allez, une de la catégorie "mrieuse et le train"
[...]
moi : "euh..."
lui : "mon fils, t'es vraiment con."
moi : "euh..."

mrieuse a écrit :

Ma mere : "Mais quand meme chéri, tu crois qu'il fait expres de faire tout ca, qu'il cherche a nous dire qque chose, à exprimer un mal etre ?"
Mon pere : "Non, je crois qu'il est juste tres tres con."

Message édité par Tuoni le 10-06-2009 à 10:18:51

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°18781834
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:30:21  answer

kryptos a écrit :

Ptain le gars qui accumule tout [:rofl]

n°18782118
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2009 à 10:54:59  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Bref journée de merde puissance 1000... :cry:  :cry:  :cry:

Ca me rappelle ma journée "cul dans le vomi" :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18782692
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:40:47  answer

Tuoni a écrit :

data a écrit :

Ton père déçu [:julm3]

swoosh2002 a écrit :

Grave,ca me rappele les posts de Mrieuse  [:cerveau love]  
Petit rappel:

n°18784866
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2009 à 14:55:27  profilanswer

Merci pour vos commentaires...
Bref j'aurai du mal à oublier que ce jour j'ai sérré la main de mon père pour lui dire bonjour...  [:pingouino]  
C'est dire dans quel état de panique j'étais.
la drogue c'est le mal :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18784873
swoosh2002
Posté le 10-06-2009 à 14:56:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Merci pour vos commentaires...
Bref j'aurai du mal à oublier que ce jour j'ai sérré la main de mon père pour lui dire bonjour...  [:pingouino]  
C'est dire dans quel état de panique j'étais.
la drogue c'est le mal :o

[:xla]  

n°18785329
frappemise​re
Posté le 10-06-2009 à 15:36:45  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :

Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:  

Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:  

Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.  

Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.

Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.

Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  

ça fait 5 fois que j'essaie de lire ton message ....je pleure de rire avant la cinquième ligne avec un fou rire

je pleure je pleure telelment c'est drole ..je garde ton histoire pour la lire un jour peut être en entier

tu ferais fureur dans un diner avec ta vie au club :love:

n°18786155
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 16:42:28  answer

Petite hontounette hier soir (Ca faisait un bail, j'essaie de remonter mon quotas personnel). Pour info, normalement je suis un mec sociable, interessé par beaucoup de chose, et d'approche facile ... ou pas ...

Tout commence le lundi soir, il me prend l'envie fulgurante de bouger mon gras, je cours 1 heure durant. N'en croyant pas ma performance, je rentre chez moi fier, mais complètement décalqué, je dis bonjour a ma douce le torse bombé (du moins j'essaie, mes articulations branlantes m'implorent d'aller a la douche pour un repos mérité).
Le soir, qu'une envie : Me coucher !
La je repense à ce que ma meuf m'a sorti toute énervée quand je suis rentré, chose que j'ai écouté d'une oreille seulement ... : *Je suis sur appel cette nuit, c'est la merde ça risque de sonner toute la nuit blabla* [:bakk34] En intercallant ceci : *N'oublie pas demain soir 18h30, rendez-vous au centre ville pour dîner avec mes collègues blabla soit pas en retard blabla* Moi pensant à ma doucher et a virer mon marcel sportwear détrempé de sueur, ce fut un peu le dernier de mes soucis ...

En effet j'aurais du accepter sa proposition d'aller dormir dans le salon avec son *&$?#@ de pager de m@#*% qui a sonné 50 fois dans la nuit, j'ai dormi 3H seulement. Le matin, a 9h30, je me fais réveiller par mon père  [:cerveau totoz] Je passe la journée a regarder Saw4 et 5 (Vivement Sawcisse ...   [:elleestbonnecellela]  ) 16h, je suis littéralement zombifié. J'hésite à appeler la miss a 17h pour lui dire que je viendrais pas ... Mais vous connaissez surement l'adage qui dit : Faire pire que mieux.  

17h30 je décolle (a pieds, car il flotte comme vache qui pisse) pour me rendre au RDV ... enfin j'essaie   [:metal slug]  

18h30 on arrive au restal, moi j'ai la gueule detrempé, les cheveux en vrac, le jean trempé, devant toute une équipe de geek. Je suis en train de me liquéfier sur la chaise, je sens des accès de chaleur, mal de crâne, sommeil jusqu'à la moelle, bref, je me sens :  
1) Pas bien
2) Pas a ma place avec des gens pas de mon âge, des geeks pure et dur, bref, ca sent la soirée de loose.

1er effet kisscool : Je m'endors en regardant la carte
2e effet kisscool : On me parle j'entends pas ce qu'on me dit, je réponds des trucs bête : ah ok / peut être / non  
3e effet kisscool : Je me fais roder sur toute la table comme le mec associable (J'avoue que sur le coup j'en avais rien a carrer, je rêvais d'une chose : Rentrer chez moi !).

Ma copine me tappe du coude en me chuchotant un petit ... mais glacial : *Fait un effort !*  [:angry_nadal]  
Moi, platement : *Mmmh*

19h, je suis pris dans un dilem de taille : Je me vois plonger dans mon assiette si je reste, et aggraver la situation, ou alors prétexter n'importe quoi pour me tirer le plus vite possible. Mon instinct de survi me fait pencher lâchement vers ma demoiselle lui glissant a l'oreille : Euuuh, j'y vais.*
Ma copine surprise, et décue a la fois me dit doucement : *Ok, mais dit aurevoir au moins*  [:cerveau rockstopper]  
Je comprends le message et réponds compréhensif comme le pape : *Bien sûr !*  
C'est vrai quoi, après tout, y avait ses collègues, ses boss, tout le toutim d'une grosse boîte, et moi le seul clochard de la team qui sort d'une autre planète la gueule dans le pâté, arraché par le seul et unique verre de sangria que j'ai pu avaler, la tronche en vrac, avec des poches sous les yeux qui touchent le bout de mes godasses, autant sortir de table avec diplomatie ...

Je me lève ( [:cguignol]  ), et va pour faire un signe de la main à tout le monde, soudainement, le serveur arrive tel un éclair, prend une table, la tire, et se retrouve entre moi et les autres. Au moment même ou je fais mon signe d'aurevoir ... en d'autres terme, personne le voit, le serveur se decalle, les gens me voient partir, ma copine et les autres un air décontenancé  [:angel_dooglas] Je comprends trop tard qu'ils ont vu un mec déchiré durant 30min, qui se lève avant le repas pour se casser ... sans dire aurevoir  [:hollande_heureux2]  

Au retour je croise 3 potes qui me font remarqué ma sale gueule, je pense a bien faire attention de dire bonjour cette fois... et j'en zappe...  1 sur les 3   [:jesus_consteration]  

Autant dire que c'était pas ma journée !

n°18786207
Pat4tor
Posté le 10-06-2009 à 16:47:22  profilanswer

frappemisere a écrit :

ça fait 5 fois que j'essaie de lire ton message ....je pleure de rire avant la cinquième ligne avec un fou rire

je pleure je pleure telelment c'est drole ..je garde ton histoire pour la lire un jour peut être en entier

tu ferais fureur dans un diner avec ta vie au club :love:

Ah ouais autant que ça...
y'en a qui ont une vie passionnante :o

Un pavé pour ça :/

n°18786670
Joyrock
Posté le 10-06-2009 à 17:16:33  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :

Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:  

Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:  

Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.  

Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.

Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.

Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  

Enfoiré... le vieux fou rire incontrôlable que je viens de me taper au bureau :'(

n°18786997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-06-2009 à 17:39:11  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

j'en chiale putain [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18787170
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2009 à 17:54:07  profilanswer

est-ce que vous pensez qu'on va voir un certain membre du gvt arriver ici pour narrer l'histoire d'une loi qui fut censuré au final par le CC?

---------------
antithéiste
n°18787193
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2009 à 17:55:33  profilanswer

Ça dépend desquelles, celle-là m'a fait sourire, mais y en a certaines qui m'ont vraiment fait chialer à devoir me justifier auprès de mes collègues en mode  :heink:  
Le "monsieur aux petites papattes" de faman rentre dans cette catégorie :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18787572
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 18:21:22  answer

Mais grave!
Genre celle ci à l'époque:

Citation :

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

J'ai éxplosé devant mon PC,et le fait d'être au milieu de tout le monde,où tu peux pas rigoler librement comme un con tout seul devant le PC,c'est bien connu,ca te pousse à te marrer,plus tu te retiens,plus c'est dur  :fou:

n°18787581
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 10-06-2009 à 18:22:06  profilanswer

A oui des larmes, pendant mon stage, dès que j'avais un petit moment de flemme "hop le topic des hontes" combien de fois je me suis fais griller à exploser de rire et avoir les larmes au yeux ...  [:stockholm]

n°18787800
quiet now
Posté le 10-06-2009 à 18:41:19  profilanswer

oh putain , celle là est énorme et me rappelle le mec qui chie dans les draps dans Trainspotting
et pour répondre à marion , oui ça m'arrive souvent de me marrer comme un malade à en avoir mal aux côtes tellement je veux pas me faire remarquer au taf  
peine perdue , j'agace gravement mes collègues dans ces moments là , quasi-quotidiens , me dois-je de rajouter  

n°18787857
Blaq
Posté le 10-06-2009 à 18:47:47  profilanswer

mrieuse MERCI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)