|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:52:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 18:54:43 |
swoosh2002 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fullmetal_alchemist |
|
Tylow |
Enorme, j'ai fait circulé aussi c'est vraiment trop bon Message édité par Tylow le 10-06-2009 à 20:49:35 |
Tylow | Bon j'ai une honte qui date d'il y a 6 mois.
Au début j'étais pas trop chaud pour partir en stage au japon (problème de commun cation) mais bon une fois arrivé à l'aéroport je me sens bien excité et je sens que je vais bien m'éclater. En fait un mec de ma classe partait aussi en stage dans la même fac. J'arrive la bas bien fatigué et tout, et je traverse la fac pour rejoindre ma chambre et par chance je tombe sur mon pote français. Il était arrivé une semaine plus tôt et donc déjà acclimaté et tout, il me dit que ce soir ils vont avec un autre français et des japs dans un bar (izakaya) pour boire et manger des trucs locaux. Il me dit de venir pour fêter mon arrivée. Donc on se pointe au bar, et la on commande des boissons, ca arrive en 30sec (et ouais c'est le Japon) et en même temps la serveuse attend qu'on commande la bouffe. Moi qui comprend rien au menu, je leur dit de commander pour moi. Et la me prend l'envie de célébrer mon arrivée au Japon. Donc jleur dit de prendre leur verre et de se lever et la je lâche un gros TCHIN-TCHIN qu'on entend bien dans tout le bar. La c'est le drame, je sens que quelque chose ne va pas. Mes potes explosent de rire et la serveuse a l'air extrêmement gênée. Je comprends pas ce qu'il se passe mais vu la réaction des gens qui me regarde je deviens tout rouge. Je demande ce qu'il se passe et la on me dit dans l'oreillette que tchin-tchin au japon ca veut dire zizi et que c'est ultra-tabou au japon, faut surtout pas dire zizi en public.
Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 10-06-2009 à 21:03:30 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:03:03 ![]() ![]() |
quiet now |
|
rockandroll |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
caudacien |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:41:59 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 00:33:04 ![]()
|
Blaq | Hénaurme je rigole comme un con devant mon ordi |
san_ | oh putain, j'ai bien l'image mentale de la scène |
archange_redemption 大塚愛 | Et puis bon en cas de gaffe toute personne dotee de plus de deux neurones comprendra que c'est un etranger et qu'il ne maitrise pas forcement la langue.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
ROGER95 |
|
Scrypt |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wedgeant Da penguin inside | et traduit en bucheron, ça donne quoi "beau gosse" ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
quiet now |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |