| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Narmol : plus tu vas vite, moins ça tape ! Message édité par 360no2 le 20-11-2025 à 22:04:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 22:00:30 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
apyrael |
Allez, moi aussi je cite mon passage favori |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 21-11-2025 à 00:46:56 |
webmail-75000 |
--------------- |
aroll |
Il faut savoir un truc, tu racontes des conneries. L'avantage suprème des autoroutes belges, c'est qu'il y a BEAUCOUP de sorties (c'est possible justement parce qu'elles sont gratuites) et il te suffisait de prendre la suivante (Quelques kilomètres maximum) et puis de reprendre l'autoroute dans l'autre sens pour retrouver ta sortie.
Ça, ça fait douter de tout le reste....
Non, c'est juste le gars qui dit n'importe quoi.
Des péages en Belgique!!!
C'est parce que c'est trèèèès solide, mais c'est aussi pour ça que l'on est obligé de continuer à supporter ces merdes. C'est tellement résistant que ça augmente drastiquement le coût de destruction avant de remplacer par du bon bitume. Résultat: les autorités repoussent continuellement les travaux (faut faire des économies il paraît |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | On s'en branle et t'es le seul à être aigri dans ton coin pendant que tout le monde se marre, au fait. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bear'sBeard |
|
efyliae | Le président de la brigade du fake est arrivé. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai demandé à un collègue belge, il me disait pas que c'était pour la faune mais que c'était des bisbilles entre communes, certaines voulaient faire des économies, d'autres non etc. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
D_omi sourit | C’est si bien raconté --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
panchopa le lama de Lima | Merci Chiesse pour faire revivre le topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
lord fricadelle Sa Sainteté | Non, on va pas se mentir, on est entre nous. Qui ne l'a jamais fait ?
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
billalo |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
apyrael | Le nombre de WeLL aCTuAlly Message édité par apyrael le 22-11-2025 à 01:27:25 |
mbl |
Tu joues avec le feu --------------- -3dB |
chienBlanc |
Sgt-D Modérateur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FRACTAL |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sgt-D Modérateur |
Je n’avais pas vu ce détail Mais on est sur HFR, il y a des gens qui jouaient sur des consoles après le primaire? |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
naldo |
Proust4 | La voiture de Daphné a fini en Tunisie a ce que je vois --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |