Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°73860032
360no2
I am a free man!
Posté le 20-11-2025 à 22:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mineur68 a écrit :

Le problème c'est qu'il semble être là depuis Charlemagne [:heow]
D'après mes tests ça secoue moins à 150 km/h qu'à 120 [:o_doc]

Narmol : plus tu vas vite, moins ça tape !
[:cinqsurcinq:5]
https://youtu.be/EWoYxquQul8

Message édité par 360no2 le 20-11-2025 à 22:04:54

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 22:00:30  profilanswer

n°73860055
pingouinnu​claire
Posté le 20-11-2025 à 22:07:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui non mais, si tu compares au top 5, évidemment.  [:mzitraya:1]  

Reste que, rien que pour la prose déjà, je mets un 15/20.  :o

Mon Campi, t’as toujours pas intégré le multi quote ?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73860221
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2025 à 22:48:39  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Mon Campi, t’as toujours pas intégré le multi quote ?

Ben ça fait très longtemps si . [:transparency]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73860353
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2025 à 23:43:31  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Je sens la tension monter dans la voiture. Tout le monde se prépare à entrer en hyper sommeil pour les 100 prochaines années. Ils le savent; si je loupe cette sortie, c’est direction Bételgeuse sans escale.

[:yems93]  
Ce sens de la formule  [:l'artefact:1]  

Joli récit, mais  
Il faut savoir un truc, la Belgique c’est avant tout des autoroutes infinies avec des travaux perpétuels et surtout, SURTOUT, une seule sortie pour ta destination donc pas le droit à l’erreur, la concentration est maximale.
certes il y a plus de tronçons en travaux que de tronçons roulants :o mais c'est farci de sorties (tous les 10 km max) vu la densité de population et l'urbanisation. Rien à voir avec la France.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73860382
apyrael
Posté le 20-11-2025 à 23:58:35  profilanswer

Ce sera mon test tribal pour savoir si je peux passer à l'âge adulte et rejoindre les guerriers du clan qui savent dompter les Twingos. Il a confiance en moi. C’est sa plus grande erreur.

Allez, moi aussi je cite mon passage favori :D
Comme quoi, la prose ça fait une grande partie du boulot :)

n°73860423
bahamut49
Posté le 21-11-2025 à 00:41:52  profilanswer

Chaque fois que je viens lire vos honte ça me fait marrer et ça me donne envie d’en partager une nouvelle  :lol: . Je suis un peu à court d'anecdotes mais ce souvenir tout nul m’amuse donc je vous le livre:

Petite honte mais excellente prose  :jap:

Message édité par bahamut49 le 21-11-2025 à 00:46:56
n°73860553
mockfella
Posté le 21-11-2025 à 07:27:31  profilanswer

Il y a un vrai parfum de grande époque du topic.. La prose, les quotes interminables, les passages préférés de chacun et même la brigade du fake  :love:

Merci Seigneur Saucisse Frite une fois :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°73860652
webmail-75​000
Posté le 21-11-2025 à 08:24:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le ring de Bruxelles  [:shlavos]  
Les panneaux d’indication des villes française en Flamand (genre Lille c’est Rijsel, va le savoir quand tu vas en Gelbique pour la première fois) jusqu’à la frontière  [:korni]  
Les tranchées creusées par les essieux des camions sur la voie de droite = un tel plaisir d’être toujours à cheval sur un côté quand tu roules avec une petite bagnole aux pneus de scooter, point bonus perte de contrôle quand ça se transforme en ornières inondées par temps de pluie (c’est à dire tout le temps)  [:arrakys]  

Par contre y’a de la lumière la nuit, pratique pour voir les dégâts quand t’as fini dans le fossé. :o

la lumière n'est pas allumée partout, c'est pour la faune qu'ils disent :o
par contre, globalement, l'état des (auto)routes belges s'améliore, de mémoire on a reçu un budget européen dans ce but il y a qqs années

---------------

n°73861579
aroll
Posté le 21-11-2025 à 11:47:46  profilanswer

Il faut savoir un truc, la Belgique c’est avant tout des autoroutes infinies avec des travaux perpétuels et surtout, SURTOUT, une seule sortie pour ta destination donc pas le droit à l’erreur, la concentration est maximale.

Il faut savoir un truc, tu racontes des conneries. L'avantage suprème des autoroutes belges, c'est qu'il y a BEAUCOUP de sorties (c'est possible justement parce qu'elles sont gratuites) et il te suffisait de prendre la suivante (Quelques kilomètres maximum) et puis de reprendre l'autoroute dans l'autre sens pour retrouver ta sortie.

Il ne reste plus à toute l’équipe qu’à profiter de mon plus beau cadeau; une box découverte “autoroute Belgique - moldavie“ d’une durée de deux heures et au coût total d’un plein d’essence et de ma dignité.

Ça, ça fait douter de tout le reste....

vanloque a écrit :

Mais c'est l'enfer les autoroutes belges :ouch:

Non, c'est juste le gars qui dit n'importe quoi. [:michel_cymerde:7]

Mineur68 a écrit :

Ça dépend de la région (et du caractère avec ou sans péage).

Des péages en Belgique!!! [:siluro] Tu n'es pas mieux renseigné que l'autre... [:juanlespines:3]

Mineur68 a écrit :

Le problème c'est qu'il semble être là depuis Charlemagne  

C'est parce que c'est trèèèès solide, mais c'est aussi pour ça que l'on est obligé de continuer à supporter ces merdes. C'est tellement résistant que ça augmente drastiquement le coût de destruction avant de remplacer par du bon bitume. Résultat: les autorités repoussent continuellement les travaux (faut faire des économies il paraît  :ange:  ).

n°73861583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2025 à 11:48:31  profilanswer

aroll a écrit :

Il faut savoir un truc, tu racontes des conneries. L'avantage suprème des autoroutes belges, c'est qu'il y a BEAUCOUP de sorties (c'est possible justement parce qu'elles sont gratuites) et il te suffisait de prendre la suivante (Quelques kilomètres maximum) et puis de reprendre l'autoroute dans l'autre sens pour retrouver ta sortie.

C'est ce que je lui ai dit :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 11:48:31  profilanswer

n°73861592
Emzy
Kaiju
Posté le 21-11-2025 à 11:49:27  profilanswer

On s'en branle et t'es le seul à être aigri dans ton coin pendant que tout le monde se marre, au fait.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73861599
Bear'sBear​d
Posté le 21-11-2025 à 11:51:38  profilanswer

aroll a écrit :

Des péages en Belgique!!! [:siluro] Tu n'es pas mieux renseigné que l'autre... [:juanlespines:3]

C'est moche l'illetrisme.

n°73861601
efyliae
Posté le 21-11-2025 à 11:51:43  profilanswer

Le président de la brigade du fake est arrivé.

n°73861657
fatah
Posté le 21-11-2025 à 12:05:04  profilanswer

Comment il a cassé l'ambiance l'autre là.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73861800
Poule_au_p​ot
Posté le 21-11-2025 à 12:36:30  profilanswer

Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait moins de sorties sur les autoroutes belges,
J'ai toujours entendu que les autoroutes belges étaient pourries,
Habitant dans le nord j'ai pu constater à de multiples reprises que oui, elles sont bien pourries,
Voici ma pierre à l'édifice, ne la jetez pas en retour,
Amen  [:grotouille:1]  

n°73861847
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-11-2025 à 12:47:55  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

la lumière n'est pas allumée partout, c'est pour la faune qu'ils disent :o

Ayant roulé quelques années dans les Ardennes belges, je me suis effectivement amusé du fait que parfois je roulais depuis quelques km avec des lampadaires allumés partout, puis soudain black-out, noir total.
Tu continues de rouler dans le noir, tu t'habitues progressivement à te reprendre des phares dans la gueule... et puis paf, sans prévenir, retour sur les Champs Élysées !

J'ai demandé à un collègue belge, il me disait pas que c'était pour la faune mais que c'était des bisbilles entre communes, certaines voulaient faire des économies, d'autres non etc.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73861981
D_omi
sourit
Posté le 21-11-2025 à 13:22:11  profilanswer

C’est si bien raconté  [:acherpy] , on s’y croirait  [:mechant poulet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73862036
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-11-2025 à 13:35:54  profilanswer

Merci Chiesse pour faire revivre le topic  :jap:  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73862043
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-11-2025 à 13:37:17  profilanswer

aroll a écrit :

aroll a écrit :

aroll a écrit :

aroll a écrit :

aroll a écrit :

C'est parce que c'est trèèèès solide, mais c'est aussi pour ça que l'on est obligé de continuer à supporter ces merdes. C'est tellement résistant que ça augmente drastiquement le coût de destruction avant de remplacer par du bon bitume. Résultat: les autorités repoussent continuellement les travaux (faut faire des économies il paraît  :ange:  ).

Tu prends tout hyper premier degré sur un topic d'anecdotes au trait forcément amplifié, c'est fascinant.  
T'es du genre a débunker les blagues à Toto dans les cours de maternelle. Tu me malaise  :sweat:  

n°73862106
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-11-2025 à 13:50:34  profilanswer

T'es du genre a débunker les blagues à Toto dans les cours de maternelle. Tu me malaise  :sweat:  

Parce que c'est anormal !?  [:delarue]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73862203
Mineur68
Posté le 21-11-2025 à 14:07:17  profilanswer

aroll a écrit :

Il faut savoir un truc, tu racontes des conneries

C'est audacieux venant d'un illettré comme toi :

aroll a écrit :

Je parlais évidemment de la comparaison entre les autoroutes belges et françaises, et de la variation en densité de sorties sur ces dernières.

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°73862215
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-11-2025 à 14:09:12  profilanswer

Non, on va pas se mentir, on est entre nous. Qui ne l'a jamais fait ?  :o  

Yog Sothoth a écrit :

Parce que c'est anormal !?  [:delarue]

n°73862437
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-11-2025 à 14:38:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/449690
Les 2 sorties d'autoroutes les plus proches de la piscine des dauphins sont espacées de 12km. Tout va bien en Belgique, merci pour tout. Et on avait bien compris que l'auteur n'a pas VRAIMENT fini sa journée en Moldavie. La team "premier degré indigné" peut aller se reposer.
 [:mycrub]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°73863058
rheo
Posté le 21-11-2025 à 16:04:31  profilanswer

MycRub a écrit :

Les 2 sorties d'autoroutes les plus proches de la piscine des dauphins sont espacées de 12km.  

En 2025, mais en 2000 ?  [:on_a_les_droits:3]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73864528
billalo
Posté le 21-11-2025 à 21:38:50  profilanswer

aroll a écrit :

aroll a écrit :

aroll a écrit :

aroll a écrit :

aroll a écrit :

Attendez, il faut que ce soit vrai, tout ce qu'on dit, là ?  [:le petit tiburce:1]

n°73864627
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2025 à 21:51:55  profilanswer

n°73865369
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-11-2025 à 23:57:19  profilanswer

moonblood a écrit :

Ayant roulé quelques années dans les Ardennes belges, je me suis effectivement amusé du fait que parfois je roulais depuis quelques km avec des lampadaires allumés partout, puis soudain black-out, noir total.  
Tu continues de rouler dans le noir, tu t'habitues progressivement à te reprendre des phares dans la gueule... et puis paf, sans prévenir, retour sur les Champs Élysées !  

J'ai demandé à un collègue belge, il me disait pas que c'était pour la faune mais que c'était des bisbilles entre communes, certaines voulaient faire des économies, d'autres non etc.

Ton collègue t'a pris pour une bille, les autoroutes ne dépendent pas des communes.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73865533
apyrael
Posté le 22-11-2025 à 01:26:38  profilanswer

Le nombre de WeLL aCTuAlly  [:lolilol]  belges sur le topic :o

Message édité par apyrael le 22-11-2025 à 01:27:25
n°73865823
mbl
Posté le 22-11-2025 à 08:57:25  profilanswer

Team saucisse de chien !
Bordel on s’en fout ! Il raconte comme il l’a vécu avec un prisme de 20 ans.  
Lisez, savourez et ne prenez pas tout au pied de la lettre.  

Pas une honte mais ça me rappelle les grandes capacités pédagogique de mon père qui s’était dit "Tiens mon fils à 13 ans, si je lui apprenais à conduire une voiture en vrai et pas un taxis new yorkais sur les trottoirs avec une manette dans les mains" (si tu as la référence du jeu, tu as eu une belle enfance).  
Donc on est en Tunisie à Tozeur et on rejoint Nefta. 30 km de route toute droite dans mes souvenirs (c’est peut être 12 ou 25 pour aroll. Désolé).
On se met sur le coté et là "Fils tu vas apprendre à conduire aujourd’hui".  
Faut voir la caisse. On parle d’une peugeot 404 (not found !) avec 8 millions au compteur (bon peut être seulement 342128 pour aroll). Le levier de vitesse reste dans la main, les fenêtres faut pas y toucher sinon elles tombent dans la portière, de toute façon, les lèves vitres ne fonctionnent pas, y a pas d’essuies glaces (mais on s’en fout vu les précipitations là bas), il doit y a voir 2 - 3 familles de souris dans la mousse, tu peux pas vraiment voir derrière car y a un nuage de fumée digne du Kouznetsov et le coffre peut s’ouvrir à n’importe quel moment.  
J’ai passé un bon 40-50 minutes à me prendre des claques derrière la tête à chaque passage de vitesse foiré car le concept du point de patinage m’était étranger avec un levier de vitesse qui grinçait "kill me now" à chaque fois que je le touchais. Les voitures qui me dépassaient à toutes berzingues entre deux calages et des phrases hautement valorisante de type "T’es vraiment con. T’arriveras à rien. Même pas capable de conduire une voiture. Dans tes jeux vidéos c’est plus facile hein !".
J’ai passé mon permis à 31 ans (du premier coup avec félicitation du jury et palmes académiques :o ). Va savoir si il y a un lien.  

---------------
-3dB
n°73866058
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-11-2025 à 10:42:22  profilanswer

C'est le papa qui devrait avoir honte.  [:etiandim:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73866117
mbl
Posté le 22-11-2025 à 10:58:56  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est le papa qui devrait avoir honte.  [:etiandim:3]

Tu joues avec le feu :o
(et oui)

---------------
-3dB
n°73866123
chienBlanc
Posté le 22-11-2025 à 11:01:05  profilanswer

Elle est où la honte ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73866125
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2025 à 11:01:08  profilanswer

GTA I ou Carmageddon?

n°73866145
Emzy
Kaiju
Posté le 22-11-2025 à 11:06:40  profilanswer

mbl a écrit :

Pas une honte mais  

chienBlanc a écrit :

Elle est où la honte ?

Probablement du côté du mec qui sait pas lire. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73866182
FRACTAL
Posté le 22-11-2025 à 11:19:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

GTA I ou Carmageddon?

Manette = crazy taxi

n°73866252
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-11-2025 à 11:44:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Elle est où la honte ?

Sgt D qui ne connait pas Crazy taxi  [:_dare_]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73866342
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2025 à 12:17:12  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Manette = crazy taxi

Je n’avais pas vu ce détail

Mais on est sur HFR, il y a des gens qui jouaient sur des consoles après le primaire?

n°73866360
fatah
Posté le 22-11-2025 à 12:23:14  profilanswer

Putain j'étais sur Midtown Madness moi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73866431
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-11-2025 à 12:47:55  profilanswer

[:mac_lane:9]

---------------
Cdlt,
n°73866448
naldo
Posté le 22-11-2025 à 12:53:20  profilanswer

J'étais sur Die Hard ps1

n°73866491
Proust4
Posté le 22-11-2025 à 13:08:26  profilanswer

La voiture de Daphné a fini en Tunisie a ce que je vois

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)